Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:37

Bien que sa raison n'était plus vraiment présente, elle ne pouvait s'empêcher de penser et de réagir aux paroles de son petit frère, comme si son corps agissait indépendamment de sa volonté et que son cerveau lui, faisait tout autre chose, déconnecté de la réalité et du moment présent.. Elle y pensait, elle ne cessait d'y penser, encore et encore.. Ses mots n'étaient pas anodins.. Il disait qu'il passerait sa vie à la suivre, à la chercher, à la retrouver.. C'était exactement ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant: le chercher sans relâche jusqu'à ce qu'enfin, elle le retrouve... Cela lui avait pris une bonne partie de son existence, mais maintenant, elle était récompensée... mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Son attirance pour lui, était synonyme de grand plaisir, oui, mais c'était interdit...

Cependant, les deux derniers mots lui firent presque un arrêt cardiaque... Ses joues s'étaient encore rosies, et son corps en entier s'était d'avantage réchauffé... Amoureuse...? Alors ce n'était plus une question de simple attirance.. C'était bien plus. Des sentiments d'amour, différents des sentiments sœur-frère... Mais pourtant, elle en revenait au même point... Ils étaient interdits! Ils n'avaient pas le droit...!

Mais plus le temps passait, moins elle trouvait la force de combattre ce fait.. Son corps n'était pas du tout de son avis, bien enclin à continuer ce moment de bonheur avec Matsuta, bien qu'il était issu de la même chair... Rien que le léger coup de langue sur son oreille l'avait mise dans tous ses états... La situation, son frère, et ce qu'ils faisaient, ne la laissait pas du tout indifférente, et son corps le lui rappelait naturellement, pour son plus grand malheur... Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il ne s'en rende pas compte... Avec ses dernières forces, sa raison repris le dessus quelques instants et elle murmura avec peine...


"Ce.. ce n'est pas... une bonne idée.. On ne peut pas.. faire ça... Et.. si ta petite amie l'apprends...."

Asuka était convaincue qu'il en avait une, car la dernière fois qu'elle lui avait demandé, sa réponse avait été vague, comme si il avait des problèmes avec elle... Autant ne pas les aggraver, alors... non?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:38

Une petite amie ? Au début de leur rencontre elle lui en avait parlé. Sur le coup cela ressemblait beaucoup à une scène de la sœurette qui taquinait son petit frère adoré, mais maintenant on pourrait se demander si les sentiments n'étaient pas déjà là ou si ce n'était qu'un jeu de sa part. Peu importe pour notre homme, seul comptait l'instant présent ! Là où il se trouvait près de son aimée. Tant pis si un des membres de la famille voit leur parrain s'échauffer avec sa sœur, tout cela ne rentrait pas en compte dans l'équation du bonheur sans tabous ! Asuka était trop belle, trop belle à ses yeux pour qu'elle parte, trop belle pour la lâcher, trop belle pour lui résister...
Ne serait-ce pas là de la folie ? Une variante de la folie possessive ? Et si c'était l'amour fou ? Le sauvage, le tenace, le torride, celui qu'on ne peut commander ? Alors l'amour serait une sorte de folie que seul le temps peut guérir, ça fait froid dans le dos. Mais Matsu ne pensait plus à rien, il n'était même pas contrarié à aimer sa sœurette comme un amant. Il ne se disait juste que l'inceste est condamné par la morale, sans morale plus de condamnation, donc l'inceste était un interdit virtuel. "Aimez les autres tant que vous le pouvez" comme disait l'autre ! L'eau n'était plus aussi chaude qu'avant et la vapeur commençait à se dissiper, ce qui enlevait son charme à la pièce mais tant pis. Asuka était là, dans les bras de cet homme aux cheveux de vieux, et rien qu'à lui ! Cela ne pouvait être qu'un rêve, alors autant en profiter à fond !


-De toute façon je ferais tout ce que tu voudras...

Ce n'était plus lui qui parlait, c'était son cœur. Sinon il aurait posé une question du genre "Pourquoi ? Tu ne m'aimes pas ?" ou un autre truc du même gout. Matsu devenait complètement aveugle, Ses yeux furent bandés à l'instant où les lèvres des Oyama se mirent en contact. Lui qui réfléchissait toujours avant d'agir, il devrait être le premier à se rendre compte de la situation dans laquelle il est en train de s'empêtrer. Personne ne pourra savoir qu'il commettait un inceste et il arrive parfois que certaines étudiantes le draguait juste comme ça. Certaines allaient même jusqu'à élaborer des plans pour se retrouver dans le même lit que lui. Non, heureusement que ça n'arrivait pas tous les jours, ni tous les mois d'ailleurs, mais pas un trimestre ne passait sans avoir une seule fille un peu trop collante. Ça dégoutterait n'importe qui des femmes ! Mais quand on en connait deux comme Midori et Kinya, l'informatrice et la maman des Oyama, on ne peut que s'émerveiller devant les femmes. Mais là je m'égare...

-Et puis je n'ai plus de petite amie ! Elle est partie sans me prévenir et depuis... aucune nouvelle...

La seule aventure sérieuse que l'enseignant a connu dans sa courte vie. Une élève de sa classe, oui encore un amour interdit, qu'il aimait presque autant qu'Asuka actuellement. Cette histoire était trop courte pour en garder de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:50

Plus de petite amie... Plus de petite amie? Aïe.. A l'entendre parler, elle semblait l'avoir abandonner proprement et simplement.. Sans doute était-elle partie, pour une raison qui lui échappait, ou peut être lui était-elle arrivé quelque chose? Asuka n'en savait rien, et sur le moment, sa curiosité cherchait à savoir.. Mais son petit frère ne pouvait pas être au courant.. Et puis, elle avait cherché pendant tout ce temps Matsuta, ce n'était pas non plus pour aller chercher par après son ex-petite amie! non non et non! Il ne manquerait plus que ça! Et Matsuta sembla à peine plus triste lorsqu'il évoqua le sujet... C'était sûrement quelque chose qui devait lui faire du mal...

La jeune femme ne savait plus trop que faire, tiraillée entre de nombreux sentiments... La peine, pour son petit frère et son histoire d'amour triste... L'appréhension, pour ce qu'ils venaient de faire... Le doute, pour ce qui allait suivre... Et d'autres sentiments inavouables, trop intimes.. Enfin pour le moment. Asuka ne demandait qu'une seule chose... Poursuivre ce qu'ils faisaient! Mais elle croyait se mentir à elle-même, car plus elle se rapprochait de lui de cette manière, plus elle pensait échouer dans son rôle de grande-sœur... Et ce n'était pas ce qu'elle voulait.. Pourtant, elle l'aimait, elle le désirait, pas l'ombre d'un doute. Mais... Encore une fois, doutes, appréhension, questionnement...
D'une voix timide, elle murmura sans trop s'avancer quelques mots pour le problème avec sa petite amie...


"Désolée... De l'apprendre..."

Avec le temps, la vapeur s'était presque évanouie. Et sans difficultés, on pouvait voir la l'entièreté de la plastique de la jeune femme, qui avait l'esprit trop embrouillé pour penser à quoi que ce soit d'autre... C'était vraiment une drôle de situation pour elle, et elle avait du mal à l'aborder et à la contrôler... Grande sœur ou.... Amante?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:05

-Non ce n'est pas grave... Vraiment

Pourtant son visage l'était. Évoquer ce court mais fort moment de sa vie lui a rappelé des souvenirs que l'enseignant avait mis tant de temps à oublier. C'est douloureux et agréable à la fois, ne pas comprendre pourquoi son amour était partie sans rien lui dire l'avait profondément blessé. Il n'y avait aucun moyen de chercher des réponses, le mieux à faire est de tourner la page et d'aller de l'avant, même si c'est dur. Matsuta était sur de ses sentiments, du moins il le croyait... Tout se mélangeait dans sa tête, les amours, les amis et le reste du monde. Qui allait dans quoi ? Aimer trois personnes à la fois est assez compliqué pour un homme, car en choisir une fera forcément souffrir les deux autres. Enfin là sur les trois, l'une était sur lui entièrement nue, une autre se trouvait on ne sait où et la dernière doit être morte... N'importe qui ferait un rapide choix dans ces circonstances, mais qui choisirait sa sœur sur un coup de tête ? Bref tout ça pour dire que notre professeur se trouvait dans le brouillard du doute le plus total, et ce malgré la clarté de la salle de bains. Ses cheveux gris n'eurent d'autre choix que de suivre le mouvement et de quitter la baignoire, ayant au préalable indiqué à Asuka qu'il voulait se relever. La serviette se trouvait juste à côté mais en même temps il n'y avait rien à cacher vu que Matsu portait un maillot noir pile à sa taille.

-Je crois que je vais rester un peu seul...

Qu'il disait tout en enfilant sa serviette bleue par dessus ses jambes, un peu comme une sorte de robe après avoir pris le soin de s'être essuyé le corps bien sur. Sa mine était vraiment très grave, il est rare de voir le professeur dans un état pareil, à croire qu'il regrettait tout ce qu'il venait de faire... Amour pour sa sœur en tant qu'homme ou en tant que frère ? Tout était à revoir. Peut-être avait-il agit trop rapidement ? Ou bien était-ce une erreur de sa part ? Il existe des choses qu'il ne faut pas prendre à la légère et lui a failli commettre un inceste pur ! L'enseignant ne se sentait pas particulièrement "sale" mais juste qu'il s'en voulait pour ce qu'il venait de faire. Il était clair qu'Asuka ne l'aimait pas autant que lui d'ailleurs...
C'est avec lenteur que l'être à la chevelure vieille poussa la porte, un frisson parcourra son corps tout entier par la différence de température causé par l'eau chaude. Son cerveau était déjà assez froid comme ça, cette vague de frais n'eut presque pas d'effet sur le moral du prof. Faut dire qu'il n'était pas juste triste, mais il ressemblait à un début de dépression. Les questions fusant dans sa tête, le moral à zéro et l'impression de n'avoir fait que des conneries... Bref Matsuta n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:27

Sortant de la baignoire, son petit frère s'en allait... Mais pourquoi? Avait-elle mal agit, ou évoqué un sujet qu'il ne fallait pas? Sans doute, probablement... Pourtant, le voir partir lui arracha presque le cœur.. Elle aurait tant voulu qu'il reste avec elle, dans cette baignoire où ils n'étaient frère et sœur mais... amants passionnés. Mais en voulant cela, elle s'éloignait des similis règles qu'elle s'était plus ou moins fixé... Juste être une sœur attentionnée... il fallait croire que c'était au dessus de ses forces. Le rythme cardiaque en hausse, l'inquiétude et l'incompréhension grandissant, la jeune femme suivit de son unique œil le beau jeune homme, et dans un miroir non loin, elle vit son visage, son air, son expression... La décomposition, le noir...

Le fait de le voir partir ainsi, lui ravivait un très mauvais sentiment... Celui de le perdre à nouveau, celui de le voit disparaître à nouveau. La première fois, elle et sa mère s'étaient enfuies de la maisonnée, mais cette fois, c'était Matsuta qui s'éloignait d'elle. La vision de son dos, la vision de son frère qui partait, c'était insoutenable... Tellement insoutenable, qu'elle ne pouvait pas rester sans réagir, c'était impossible..


"Matsu!!"

Il venait à peine de passer la porte de la salle de bain, de faire quelques pas, et déjà, elle l'enlaça par derrière, le retenant comme si elle l'empêchait de fuir... Asuka n'avait même pas pris la peine de se sécher ou de s'habiller... Elle voulait juste le retenir, ne pas le perdre encore une fois... Un réflexe d'amour envers lui, envers son petit frère...

"Je.. je suis désolée.. Je voulais te retrouver et redevenir ta grande sœur attentionnée de toujours... M'occuper de toi, de tes affaires, te cajoler, t'aimer... Mais ici tu as déjà des gens qui s'occupent de toi... Je ne les connais pas, mais je sais qu'ils sont de confiance.. Nous avons grandis aussi, toi et moi ne sommes plus les frères et sœurs d'il y a quelques années. Dans ce cas, dans ma situation actuelle, je.. je sais que je te suis inutile... Car nous ne serons plus jamais comme avant..."

La jeune femme resserra son étreinte, toujours collée à son frère... Les gouttes d'eau ruisselaient sur son corps, tout comme ses larmes..

"Sœur... Amante... Maîtresse... Esclave... Je m'en moque... Mais je ne veux plus m'éloigner de toi.. Je ne veux plus te perdre.. Je.... t'en supplie..."

Le perdre.. Le perdre à nouveau... Elle ne pourrait jamais le supporter. Elle ne voulait pas! Elle ne pouvait pas... Alors tout... Tout. Tout. Du moment qu'elle restait.. avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:05

-Je...

Mais pourquoi fallait-il que le destin tombe amoureux de ce petit prof de français au sang impur ?! L'esprit de celui-ci oscillait dangereusement dans tous les sens, amour, haine, espoir, regrets, remords, rancune, vengeance, amitié, fraternité, respect, devoir ; tous ces sentiments se brouillaient dans la tête de ce garçon. Les bras de sa sœur ne changeaient rien mais ses paroles... Elles semblaient si fortes, si sincères qu'il ne savait plus quoi penser. Il ne pouvait pas deviner que l'eau qui s'écoulait lentement sur son dos ne provenait pas de ses cheveux mais de l'œil envoutant d'Asuka. Que penser ? Que dire dans des circonstances pareilles ?! Le boss ne doit-il pas garder la tête haute et faire face à toutes les situations possibles ? Ne doit-il pas faire un choix ? Rapide certes, mais juste et légitime ? C'est si dur... Rien que de penser à avoir été si proche de l'inceste le torturait. Était-ce vraiment lui qui disait toutes ces choses ? "Même si tu pars, je passerais ma vie à suivre ton ombre à la trace... Car je t'aime", cette phrase ne lui ressemblait pas du tout. Le malin aurait-il prit possession du corps de cet enseignant ou bien la folie commencerait-il à le ronger ? Personne ne pouvait le savoir et, malgré le renfort des gouttes lacrymales de sa sœur, Matsuta avait besoin d'être au calme pour réorganiser les fragments de son âme.

-Hum... Non rien...

Pour lui il n'y avait rien à dire. Sentir le corps qu'il jugeait "parfait" d'Asuka ne le fit même plus rougir, Matsu était trop ancré dans ses pensés. Visuellement on pouvait le deviner, son visage ne pouvait être plus morne et sombre qu'il ne l'était déjà. Ses yeux semblaient vitreux et les mèches argentés de ses cheveux n'aidaient pas à améliorer son teint. Un mort-vivant, voila ce que penserait un parfait inconnu si il rencontrait notre homme. La dépression n'apporte rien de bon et il est très difficile d'en revenir sans séquelles. Mais au fond de lui, il restait encore une part de vrai, de non-doute, qui ne demandait qu'à être sauvé de cette noirceur qui l'accablait. Les réponses de chacun se trouvent dans leur être, Matsuta n'était pas une exception. Car en réalité il n'arrive pas à assumer ses actes, croyant qu'Asuka n'a fait que de jouer avec lui pour mieux rejeter ses sentiments après. Bien sur que non qu'elle n'en est pas capable, mais son petit frère ne sait pas lire dans les pensées, il ne pouvait donc pas savoir qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Ils ne se connaissent plus si bien les pauvres... La journée risque d'être vraiment très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:47

C'était l'incompréhension la plus totale pour elle. Avec difficulté et dans les larmes, elle s'était confiée à lui, parlant d'elle, de son ressentiment face à la situation, et du reste... Asuka avait même été jusqu'à se proposer d'être à lui corps et âme, juste pour rester à ses côtés.. Ce n'était pas une preuve d'amour? Pour elle, cela en était une, mais le manque de réaction de son frère lui faisait peur, terriblement peur... Qu'avait-il? N'était -il pas satisfait d'entendre cela? Ce n'était pas ce qu'il voulait? Non, vraiment, la jeune femme ne comprenait plus... L'eau salée qui s'échappait de yeux coulait encore et encore, sans discontinuer, preuve aussi de la peur qu'elle ressentait.. La peur de le perdre..

Pourquoi ne réagissait-il pas? Pourquoi ne répondait-il pas? Pourquoi n'exprimait-il pas son point de vue sur elle, sur la situation? Il l'avait déjà fait, et elle en avait été heureuse... Elle-même lui avait d'ailleurs dit que plus jamais elle ne se séparerait de lui.. Ce n'était pas des paroles en l'air.. Mais il semblait que Matsuta n'avait plus envie de parler, ou plutôt de lui parler. Du moins, c'était ainsi qu'elle le ressentait. Elle le relâcha, s'éloignant un peu à reculons, et murmura doucement:


"Tu sais.. ce que j'ai dit tout à l'heure... Ce n'était pas des paroles en l'air.. Désolée..."

Il lui semblait qu'il voulait rester seul, ou tout du moins qu'il ne voulait pas rester à ses côtés... Et puis de toute façon, la jeune femme n'aimait pas que l'on voit ses larmes, elle détestait ces moments où l'on voyait ses faiblesses.. Elle fit volte-face, retournant dans la salle de bain pour se sécher et s'habiller, le froid extérieur étant plutôt désagréable... Qu'allait-il advenir d'elle maintenant, si son frère ne voulait plus d'elle? Asuka ne savait pas, mais n'y pensait pas trop... Sa seule préoccupation était maintenant de sécher convenablement ses larmes, et de s'habiller de façon décente avec ses propres vêtements qu'elle avait jeté au sol négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55

-C'est nous !

Du monde venait de rentrer dans le manoir, ou plutôt deux personnes plus exactement. Il s'agissait de Kioko et de Naito, deux des bons amis de Matsuta. L'une se considérait comme la maman de tout ce petit monde alors que l'autre tentait vainement de conquérir le cœur de cette dernière. Vu les sacs de nourriture qu'ils portaient, on peut facilement deviner qu'ils étaient partis faire les courses. Des fruits et légumes de tous genres dans le panier de Kioko et de la nourriture instantanée et des bonbons pour Naito... C'est fou de voir à quel point la personnalité d'une personne peut se refléter dans son sac. La jeune fille de trois ans plus jeune que la sœur du boss était vêtue d'un haut blanc avec décolleté léger, d'une veste sombre, d'un jean délavé et des bottines pour tenir chaud. Son compagnon quant à lui trainait encore avec sa veste brune et son écharpe blanche habituelle, son bas étant un simple jean clair et des chaussures de ville. Le cow-boy sans chapeau et la citadine, peut mieux faire comme couple...

-Boss ? Midori ? Aki ?

-Laisse tomber Kioko, il n'y a personne ici. Que dirais-tu d'un petit câlin rapide plutôt hein ?

Sa seule réponse fut un coup de pied en plein dans la figure. Le pauvre en saignait du nez, mais il n'avait pas à se plaindre vu qu'il connaissait parfaitement ce qui l'attendait. Son côté dragueur et coureurs de jupons est un vrai problème chez lui, c'est d'ailleurs pour cette raison que Katsu' ne s'engage jamais dans des relations sérieuses... Même Matsuta ne comprenait pas cette facette de la personnalité de son meilleur ami. Kioko elle était habituée à recevoir ses avances, donc au final lui donner une bonne correction était devenue une de ses habitudes, tout comme s'endormir en dernière pour border tout le monde ou préparer un repas différent pour chacun. Une vraie maman poule celle-là mais il faut la comprendre, cette enfant a toujours vécue avec sa mère seule et elle a finit par tomber dans l'admiration pour cet instinct maternel. Quel que soit la personne ou l'animal, Tsugaru le considèrera toujours comme son bébé. Et elle est une mère très jalouse quand elle le veut ! Il n'empêche que tout le groupe apprécie ses deux-là, autant pour leurs qualités que pour leurs défauts. Une famille mafieuse remplie d'amour, on aura tout vu...

-Attends... T'as pas entendu un bruit là ? Comme des voix.

-Non pourquoi ?

-Ça semble venir de l'étage. Suis-moi !

Pas la peine de le dire ! Rapidement le couple montra les escaliers, curieux de savoir qui c'était et pourquoi ils n'ont pas répondu à leur appel. Normalement quand quelqu'un rentre, tous ceux qui sont présents dans le manoir viennent accueillir la personne pour indiquer qu'elle est présente. Le manoir des Oyama est une habitation très grande alors il faut bien trouver des petits trucs pour savoir qui est présent et qui ne l'est pas. Normal donc pour deux de ses habitants d'être inquiets quand des présents ne s'annoncent pas.
C'est une fois arrivé en haut, plus précisément devant la salle de bains, qu'ils virent leur boss dans une attitude qui ne lui ressemblait pas. On aurait dit une autre personne, presque un jumeau maléfique. Pour sa pseudo-mère, ce fut un choc. Quelle maman supporterait de voir son rejeton ainsi ? Le visage sans vie, aucune trace d'envie et de joie n'était visible chez l'enseignant qui pourtant souriait toujours avec eux. Naito ne le comprit pas mais Tsu' n'était pas dupe ! Quelque chose clochait !


-Hé dis quelque chose au moins !

-Matsu...

Naito avait le visage très près de celui de son ami, l'un souriait presque fièrement pendant que l'autre ne le regardait même pas. La jeune femme aux longs cheveux bleus préférait rester en arrière, les mains sur sa bouche, pour ne pas troubler son enfant déjà choqué par quelque chose d'inconnu. Mais la situation ne resta pas figé comme ça non, car les yeux du dragueur qu'il était savaient repérer les jolies femmes et il y en avait justement une qui se trouvait dans la salle, les cheveux encore un peu humides, ce qui lui donnait un certain charme. Mais rapidement il eut un flash dans sa tête, cette femme ne lui était pas inconnue ! Il s'agissait de la sœur de son ami, Asuka Oyama ! Alors comme ça ils s'étaient enfin retrouvés hein ? alors pourquoi Matsuta était-il aussi triste ? Mais attends voir... Les paupières de cette femmes semblaient rouges, comme si elle avait pleuré...
Katsumi avait tout compris, du moins c'était ce qu'il pensait. Alors il prit fermement le col du professeur de langues et l'entraina dans une salle voisine, avant d'être rejoint par Kioko qui était curieuse de savoir ce que ses enfants allaient faire. Le garçon aux cheveux colorés avait l'air d'être en colère car au lieu de trainer le corps avec douceur, il le tira carrément avec force sans se soucier de savoir si il l'étranglait ou pas. Une fois arrivés là où il voulait aller, Katsu' mit tout simplement son poing dans le nez d'Oyama qui se réveilla enfin.


-Non mais ça ne va pas !!!

-C'est toi qui ne va pas bien mon pauvre ami !

Leur mère semblait choqué, pourtant elle ne faisait rien non plus pour calmer le jeu. Katsumi pale plus fort, c'est donc lui qui a la parole.

-Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ta sœur, mais sache qu'elle est triste !

-Et tu veux que je fasse quoi ?!

-Tu es bien son frère non ?! Alors bouge toi bon sang !!!

"Bouge toi" ! Voila le choc qu'il fallait à Mat' pour se réveiller ! Le vrai était de retour maintenant, mais on sait à présent que son équilibre peut être rompue assez facilement. Bref, notre homme laissa ses deux compères dans la pièce pour retourner auprès d'Asuka et de l'enlacer dans ses bras. C'était rapide, la façon dont il pénétra dans la salle de bains était rapide, le câlin était rapide, mais Matsu ne voulait pas en finir rapidement.

-Si tu savais à quel point je suis désolé Asuka !

En quelques secondes il avait tout compris, même si corps ne répondait plus avant il avait tout entendu et tout perçu. Sa propre soeur pleurait de peur de le perdre, elle était prête à tout pour ça ! Même à l'aimer plus qu'un frère, à devenir son esclave... Mais ce n'était pas la peine. Tout ce que l'héritier voulait, c'était qu'elle reste elle-même et non qu'elle se plie à sa volonté. Ses sentiments étaient toujours aussi forts qu'avant, mais si ce n'était pas réciproque alors tant pis. L'important était qu'Asuka puisse toujours se loger dans ses bras et sourire comme elle le fait d'habitude. D'ailleurs les yeux du garçon sécrétaient eux aussi leurs gouttes lacrymales... Eh oui ! Les hommes aussi pleurent et même si ce n'est pas autant que les femmes, leurs larmes ne sont pas moins sincères pour autant...
Pendant ce temps les deux compères patientaient dans leur coin, les bras croisés ou les mains dans les poches.


-T'aurais pu y aller plus doucement quand même...

[HRP : Arf, pour les PNJ que j'ai intégré au RP sache que leurs descriptions se trouvent dans ma fiche de liens... Mais tu dois déjà le savoir non ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]   Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres [Privé : Hanatsuki Mai]
» Asuka Oyama [LIBRE]
» Un jour de travail pas comme les autres [PV Plum]
» Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]
» Matsuta Oyama [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les manoirs. :: Le manoir des Oyama-
Sauter vers: