Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matsuta, what else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Matsuta, what else ? Empty
MessageSujet: Matsuta, what else ?   Matsuta, what else ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:21

Welcome !
Sachez que toute relation doit être accompagné d'un RP, exception faite des connaissances. Pour plus d'informations cliquez ici
Matsuta, what else ? 0d0c2c0_ani-nekogoku


Relations amoureuses : [Fermé]



[illimités - filles - tout age]Histoires sans lendemain...

Audrey Uchika :
La fille parfaite, on a les mêmes gouts pour les livres et en plus elle est jolie. Je sais juste que je l'aime c'est tout. Ma raison devrait m'en interdire vu que je suis professeur et elle élève mais je ne peux pas, la quitter serait pour moi l'équivalent d'une balle dans la tête. En plus j'ai quelque chose d'autre à lui avouer si je veux la garder mais c'est difficile...
Maintenant le temps passe et aucune nouvelles. Au début j'ai cru tout simplement à un problème bénin qui l'empêchait de me contacter mais il faut bien s'y faire une raison. Cette fille m'a oublié et je devrais mieux faire pareil...

Itarille Hochizora :
Trop faible... J'ai été trop faible pour lui résister ! J'admets que j'ai passé un bon moment mais j'ai trahi Audrey pour elle... Personne ne doit savoir se qui c'est passé cette nuit, personne...


La famille c'est sacré :[ deux places - tout age]

Asuka Oyama :
Ma grande soeur, une femme tellement envoutante que n'importe quel homme pourrait en tomber d'admiration, dire que je j'y suis tombé aussi. Mais peu importe car il s'agit de ma sœur, ma seule famille ! Malgré tout ce temps passé l'un sans l'autre, l'amour fraternel est toujours aussi présente. Que ton sourire ne s'éteigne jamais Asuka.

[une place - étudiant(e)s]Élèves modèles :

Alexandre Baudelaire :
Un élève que j'apprécie grandement pour son travail fourni dans mes cours. Il a des facilités cela se voit, surement dû à quelque chose de personnel. Je me demande si nous pourrions nous entendre...


Amis :[illimité - tout age]



[illimité - tout age]Connaissances :

Katherine Von Vanger :
Je la connais juste de vue à vrai dire... Elle est dans ma classe et elle a des yeux rouges... C'est tout.



Élèves dans ma classe (ceux qui m'ont en prof de français quoi):[illimité - étudiant(e)s]

Alexandre Baudelaire
Katherine Von Vanger
Moka Akashiya

[Fermé - PNJ]La mafia :

Toutes ces personnes sont des PNJ joués par moi-même. Il est possible de les rencontrer lors d'un RP avec Matsuta donc ne soyez pas surpris Wink (c'est complètement idiot ce que je dis là...)

Kioko "Oyama" Tsugaru :
Age : 28 ans
Elle est la femme à tout faire du clan. Aux cuisines c'est elle, le ménage c'est elle et s'assurer que personne ne rôde dans le manoir c'est encore elle. Kioko est souvent comparé à une mère vu son comportement avec les autres. Toujours douce et rassurante, surtout avec moi d'ailleurs. Ne croyez pas qu'elle est faible juste parce que c'est une femme, en effet elle maitrise différents arts martiaux à la perfection comme le Taekwondo. Son arme de prédilection est le tonfa ainsi que son art.
-Paroles de Kioko
Matsuta, what else ? Avatarsfilles3

Midori "Oyama" Hiraga :
Age : 22 ans
Cette fille est un peu l'alter ego féminin d'Akiya. Elle est capable de sentir la moindre information importante à des kilomètres à la ronde. Un marché important ? Une vente profitable ? En deux secondes Midori est capable de localiser et identifier le filon avant qu'il ne s'épuise. A part ça ses activités principales sont de glander, fumer, grogner et encore fumer mais malgré ça je me demande comment je ferais sans elle. Ses armes de prédilection sont les rumeurs et les ragots. En partant d'un bouche à oreille simple, elle peut détruire la réputation de n'importe qui pouvant faire de l'ombre au clan.
-Paroles de Midori
Matsuta, what else ? Avatarsfilles68

Masako "Oyama" Kido :
Age : 19 ans
Matsuno "Oyama" Kido :
Age : 19 ans
Voici la force de frappe des Oyama : Les jumeaux Kido ! Ces deux enfants ont été recueillis à mes débuts de parrain. Très vite ils se sont épris des arts de l'assassinat mais moi je ne voulais pas former de tueur, détestant cette pratique par dessus tout. Finalement j'ai dû céder face à leurs supplications et leur bonne volonté... En à peine quelques années ces deux-là sont devenus ce qu'ils sont maintenant : Des ombres craint de tous. Pourtant dans la vie courante Masako et Matsuno sont des faux jumeaux comme tout le monde. Ils aiment les glaces, sortir ensemble, discuter et faire les 400 coups. Kioko les considère vraiment comme ses propres enfants et c'est réciproque. Leurs armes de prédilections sont les armes blanches comme les couteaux. Ces deux-là peuvent tuer n'importe qui avec n'importe quoi sans laisser aucune trace, heureusement qu'ils m'aiment bien... Ils m'aiment un peu trop d'ailleurs...
-Paroles de Masako
-Paroles de Matsuno
Matsuta, what else ? Avatarsdeux017

Akiya "Oyama" Nakamura :
Age : 23 ans
L'informateur, celui qui sait absolument tout ou presque, Mister Réseau, tout ça c'est lui. Akiya est capable de dénicher n'importe quoi et de le transformer à son avantage ce qui est très utile pour le clan. Cet homme a des indic partout au Japon, il peut donc tout savoir à l'avance. En dehors de ça il est plutôt réservé, s'exprimant peu par manque de confiance en soi. Il croit que tout le monde peut faire son boulot mais c'est totalement faux, il est un homme précieux comme chacun d'entre nous dans la famille. C'est grâce à lui d'ailleurs que j'ai pu localiser ma sœur de sang, j'attends juste le bon moment pour la rencontrer... Son arme de prédilection est l'ingéniosité. Akiya a inventé plein de petits gadgets utiles pour se défendre au cas où comme son portable capable de libérer un courant électrique assez puissant pour griller une souris et paralyser un homme moyen.
-Paroles d'Akiya
Matsuta, what else ? Avatarsgars496

Satoru "Oyama" Nanbu :
Age : 32 ans
Sans doute le plus froid et sérieux d'entre nous tous. C'est pas parce que je suis le parrain que je m'occupe des affaires du clan. En fait ils sont deux à le faire, moi je ne fais que valider leurs décisions suivant certains critères. Satoru se charge du relationnel qui est une branche très importante pour une famille. C'est un peu le porte-parole du groupe, se rendant à toutes les réunions possibles et rencontrant toutes les personnes susceptibles d'avoir quelque chose d'intéressant en leur possession. Ses armes de prédilections sont les armes à feu, utile en cas de coup bas lors d'un de ces fameux rendez-vous...
-Paroles de Satoru
Matsuta, what else ? Avgars190

Katsumi "Oyama" Naïto :
Age : 26 ans
Mon meilleur ami et bras droit. Le premier à m'avoir soutenu dans mes choix, faut dire que lui aussi il en a un peu marre de cette vie de gangster. Naïto est un homme qui préfère se laisser couler tant que le ruisseau est agréable si vous voyez ce que je veux dire. Avec Satoru il s'occupe des affaires, plus précisément il fait le reste de ce qui n'a pas été fait c'est à dire pas grand chose. Notre homme a le don de refiler tout ce qui est désagréable aux autres et de garder le reste, d'ailleurs il se fait souvent reprendre par Nanbu pour son laisser-aller. Sinon je l'aime beaucoup pour sa générosité et son côté soucieux. Il est du genre à tendre la main à n'importe qui ayant des problèmes, même si il croule déjà sous les siens... A part moi, il est le seul à ne pas se battre chez les Oyama.
Paroles de Katsumi
Matsuta, what else ? Avatarsgars425



Dernière édition par Matsuta Oyama le Jeu 19 Nov - 20:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsuta, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Matsuta, what else ?   Matsuta, what else ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:41

hinhin I want o/

mais pas un lien banal...un truc ambigu mais quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Matsuta, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Matsuta, what else ?   Matsuta, what else ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:57

Erf bah pour l'instant tu ne peux aller que dans les connaissances xD
Un truc pas banal hein... Je suis la banalité même x3
Bref choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsuta, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Matsuta, what else ?   Matsuta, what else ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:31

J'aimerais bien un lien avec toi et tu sais lequel je crois ^_^
Bien sûr, je veux le lien « connaissances » « relation amoureuse ».
Sauf si tu ne veux plus de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Matsuta, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Matsuta, what else ?   Matsuta, what else ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:34

Fiche mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuta, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Matsuta, what else ?   Matsuta, what else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuta, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour le plus important de sa vie... [Pv Matsuta]
» Matsuta Oyama [Terminé]
»  Lorsque les étoiles disparaissent [PV Matsuta O. ]
» Retour à la case départ ♥ PV Matsuta.
» Cours particulier de français [ PV Matsuta Oyama ][hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de liens.-
Sauter vers: