Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout peut arriver ... ( Pv Noctis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Empty
MessageSujet: Tout peut arriver ... ( Pv Noctis )   Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:35

Aujourd'hui comme depuis quelques temps, le beau temps était au rendez-vous. Le soleil brulait à la peau et la température atteignait les 25 degrès facilement. Encore une fois comme d'habitude, la jeune demoiselle avait fait la fête toute la nuit et avait dormi toute l'après midi jusque 1h de l'après-midi. Mailys s'était levée en douceur, avait prit son petit déjeuner malgrè l'heure tardive et avait prit une douche. Dans sa garde robe, rien ne lui plaisait, alors, elle se mise à tout sortir et à tout étaler sur son lit. Toutes les sortes de vêtements étaient au rendez-vous, robes, jupes, pantalons, salopettes, t-shirts, débardeurs, tops, ... Après plus de une heure de fouilles, la jeune demoiselle décida finalement de mettre un jeans et un t-shirt blanc avec des ballerines de couleur noir. Elle descendit les escaliers et sorti de sa maison en fermant la porte à clé. Bien sur le coloc n'était pas à la maison. Elle commenca à marcher dans la rue quand son téléphone sonna. C'était le coloc qui appelait pour savoir si elle allait ou pas faire les courses. Soulée par celui-ci, elle l'envoya ballader et raccrocha. Quand elle decida de remettre son téléphone portable dans son sac ne regardant plus devant elle, elle heurta quelqu'un.

" Désolé, je ne vous avez pas vu ! "

Quand Mailys releva les yeux, elle vit qu'elle venait de bousculer un jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
Noctis Lucis Caelum


Verseau Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver ... ( Pv Noctis )   Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

Après avoir travailler toute la nuit, Noctis décida de se coucher vers six heures du matin, il s'endormit aussitôt et ses pensées furent rongées par des souvenirs un peu moins plaisants. Avec son travail le jeune homme pouvait certaines fois voir des horreurs, des horreurs que lui commettait, même si les gens qu'il tue ne sont que des personnes sans cœur le meurtre est une chose grave. Sa punition pour ôter des vies est de revoir leur visage au moment de leur dernier souffle, et ce toutes les nuits. Le jeune homme se réveilla en sursaut, il se redressa tout en sueur et pencha la tête pour regarder l'heure, il était une heure et demie de l'après-midi. Noctis porta ses mains à son visage et s'essuya il ferma les yeux un moment et restait là, silencieux. Après un petit moment il décida enfin de se lever, il alla prendre une douche bien froide pour surmonter cette chaleur puis alla se préparer pour sortir un petit peu. Aujourd'hui était un jour de repos il l'avait tant attendu, il descendit de chez lui et commença à marcher tranquillement dans la rue en regardant les gens autour de lui, il avait l'impression de ne pas être comme eux. Il continua de marcher sans vraiment savoir ou aller, il ne regardais pas ou il allait et ce qui devait arriver arriva. Il bouscula une personne, il se retourna vers elle pour s'excuser et remarqua que c'était une jeune fille, il s'arrêta alors et la regarda.

-Euh excusez moi, c'est de ma faute.

Il continua de regarder la jeune fille, il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver ... ( Pv Noctis )   Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:05

La jeune demoiselle fut un peu surprit quand le jeune homme au cheveux noir, s'excusa et dit que c'était de sa faute ... Mailys aurai plutôt cru que c'était de la sienne vu qu'elle ne regardait pas devant elle ... Elle ne dit rien pendant quelques secondes et observa le jeune homme. Il était à peu près de la même taille que Mailys même si celle-ci avait l'impression d'être un peu plus grande et avait un visage d'ange ... Et de la même couleur que ses cheveux, ses yeux étaient noirs. Après avoir fini l'observation de ce jeune homme; La demoiselle dit d'un voix calme :

" Ce n'est pas grave, et puis, je ne faisais pas gaffe à regarder devant moi puisque je rangais mon téléphone portable ... "

Mailys le regardait toujours intrigué. Oui, effectivement, quelques choses chez le jeune homme l'ntriguait mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Que pouvait bien autant attiré l'attention de la jeune fille ainsi? Ne trouvant pas de réponse à sa question, la demoiselle, lui sourit et lui dit :

" Je m'appele Mailys ! Et je suis contente de t'avoir rencontré même si on s'est un peu bousculé au passage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver ... ( Pv Noctis )   Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:40

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver ... ( Pv Noctis )   Tout peut arriver ... ( Pv Noctis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut arriver ... ( Pv Noctis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't let me go alone [Noctis]
» Noctis Lucis Caelum
» Rencontre inattendu [Noctis Lucis Caelum]
» Un petit rp peut-être ? =3
» Un établissement peut-il vieillir ? [ Tsurane ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Autres lieux.-
Sauter vers: