Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiyo Kazumi

Ichiyo Kazumi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Empty
MessageSujet: Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite]   Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:28

Kazumi avait un peu de mal à croire comment se déroulait sa soirée. Pour commencer, elle avait chanter dans une boite devant pas mal de monde et avait même envoyer un clin d'oeil à une personne. Cette personne l'avait par la suite sauver d'une mauvaise situation... ou plutôt d'une situation qui promettait de devenir mauvaise. Et finalement, elle se retrouvait dans un bar avec cette même personne qui ne voulait pas dire son nom. La soirée apportait de plus en plus de surprises! Elle se trouvait maintenant sur un tabouret, les pieds balotant dans le vide, à siroter timidement un martini. Elle avait l'air d'une petite ange innocente et pure au milieu de tous ces gens dont certains commençaient à être bien réchauffés.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite]   Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:19

Attablé à un mini-bar sur un tabouret haut, Sho regardait la jeune fille. L'image de cette petite innocente avec un verre de Martini le faisait rire intérieurement . D'ailleurs, il était surpris que le patron n'est pas demandé son âge avant de lui servir de l'alcool. Autours d'eux, des lourdeaux criaient, d'autres parlaient fort, et certains draguaient. Cela faisait un brouhaha ambiant plutôt masculin, mais Sho s'en était rendu compte trop tard.

<< Tu sais que tu chante vachement bien ? >>

Il n'avait rien trouvait à dire . Seulement ça. C'était idiot, mais il se sentait tout timide avec cette fille dont il ne connaissait rien. C'était décidement un drôle de soirée, mais bien plus amusante et riche en émotion que ce qu'il avait du faire au début. Quand Sho bougea, son pied frôla celui de la fille et l'étudiant se recula précipitement en esperant qu'elle ne le prendrait pas pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo Kazumi

Ichiyo Kazumi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite]   Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:37

<< Tu sais que tu chante vachement bien ? >>

Kazumi gardait son visage un peu baissé, essayant de ce concentrer sur son verre et non sur ses yeux ou sa voix ou... Il frôla son pied, mais se recula rapidement. Elle leva la tête vers lui, mais la baissa en rougissant, bougeant un peu sur son siège.

Merci... Je ne m'attendais pas à recommencer à chanter de si tôt...

Elle sourit doucement. En repensant à des souvenirs provenant d'un passé pas si distant.

Ce doit être ce qu'on appelle le destin.

Elle se rendit compte qu'elle disait ses pensées à voix haute et releva les yeux vers lui avec un petit air gêné.

Désolé, j'ai tendance à dire tout haut ce qui est supposé resté dans ma tête... c'est une mauvaise habitude que j'ai.

Elle but les dernières gorgés de sa boisson et prit le bâton où reposait deux olives vertes. Elle en mit une dans sa bouche et tira doucement sur le bâton pour y enlever l'olive. Après l'avoir mangé, elle se licha les lèvres par réflexe en regardant le jeune homme qui lui tenait compagnie. Elle lui sourit, essayant de trouver un sujet de conversation.

Tu ne veux toujours pas me dire ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite]   Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:44

    Alors cette jeune fille avait un passé important pour elle... Et il avait l'air plutôt pas mal ... Vu ce qu'elle en disait, du moins. En remarquant cela, Sho pensa à son propre passé... Il ne connaissait pas du tout cette fille, il ne voulait en aucun cas pleurer devant elle. Et puis, il n'aimait pas pleurer tout court. Inma ne lui ressemblait absolument pas... Non. Contrairement à ce petit être fragile et angélique, Inma était une femme battante. Son amie de ce soir semblait pouvoir se casser à la moindre bourrasques, Inma, elle, était solide comme la pierre. La fillette était blanche, tout comme lui, de cheveux et de peau, alors qu'Inma était d'une teinte foncée que Sho aimait particulièrement... Et les cheveux de son ex était... noirs. Noirs corbeau, noir ébène, noir jais, noir néant. Noirs. Le jeune homme secoua la tête et chassa les idées sombres qui lui passaient par la tête.
    Inma était morte, personne ne pourrait la faire revenir.

    En plus, l'ambiance ne se prétait pas à la déprime, il allait devoir attendre pour cela. Et pis nan, il avait pas envie. Là, il se trouvait devant cette fille charmante qui parlait haut et qui disait ce qu'elle pensait, qui ne ressemblait pas du tout à Inma, et qui lui demandait maintenant son nom. Quelle drôle d'idée ! Son nom? Bah bien sûr qu'il allait lui dire. L'étudiant fixa les prunelles de sa compagne et annonça d'une voix tranquille :

    << Moi ? Je m'appelle Sho. Sho Lullaby. Je suis étudiant. Mais pourquoi cela t'interesse tant que ça... Tu pourrait m'appeller... 'chose'.. Ou 'bidule' si tu le souhaite.. Ou alors ne pas m'appeller du tout... >>

    Le jeune homme racontait n'importe quoi. Il le savait. Il était à la fois gêné et honteux. Il ne voulait pas rompre le silence, mais en même temps, il se sentait bête à raconter des aneries...

    << A toi de parler maintenant. Que fais tu dans la vie? >>

    Il esperait que la jeune fille lui parle de son passé... Ca lui changerait peut-être les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo Kazumi

Ichiyo Kazumi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite]   Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:55

Elle froncit les sourcils le voyant plongé dans ses pensées, pensées qui n'avaient pas l'air très réjouissantee... Puis il eu l'air normal de nouveau et la fixa dans les yeux, se présentant d'une voix tranquille. Un rire lui échappa quand le jeune homme lui dit qu'elle pourrait l'appeller n'importe comment ou simplement ne pas l'appeler. À ce moment là, elle fronça de nouveau les sourcils, c'était absurde ce qu'il disait, pourquoi ne voudrait-elle pas l'appeler?

Je suis étudiante, comme toi! *sourit* Mes parents ne comprennent pas pourquoi je veux continuer d'étudier alors que ma route est déjà toute tracée... Surtout ma mère en fait. Elle aimerait que je suive ses traces et devienne chanteuse... Elle m'a inscrite à je ne sais combien d'audition et de concours de chant depuis que je suis toute petite... Mais j'ai laissé tomber quand...

Elle se rendit compte qu'elle était seulement supposée dire ce qu'elle faisait dans la vie et qu'elle s'était mise à raconter sa vie au complet! Elle rit légèrement, embarrassée, cette teinte rosée réapparaissant sur ses joues pour la X ième fois.

Ah désolé, me voilà qui te raconte ma vie... Je n'ai pas bu tant que ça pourtant... Enfin... Autant que je sache... hum mais bon! J'ai assez parlé c'est à toi maintenant!

Elle détourna les yeux, rendue rouge jusqu'aux oreilles. La jeune fille bougea un peu sur son tabouret, toujours aussi embarrassée, si ce n'est plus. Essayant de ne pas trop penser aux yeux bleus qui la fixaient, elle mangea la dernière olive et commenda un nouveau verre. Elle n'avait pas bu tant que cela alors elle savait qu'elle ne finirait pas ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite]   Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pleine de surprise (Pv Sho Lullaby) [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pleine de surprise [PV: Sho Lullaby]
» Une nuit de pleine lune [Pv Bal']
» Une nuit étrange [pv Baal]
» Une nuit fort agitée [pv][hentaï]
» première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les salons. :: Le Bar-
Sauter vers: