Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut]   Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:24

La forêt... C'était parfait comme endroit pour s'installer et passer inaperçu aux yeux des citoyens... Personne ne viendrai le chercher là. Personne n'irai le chercher tout court. Daikusaido marchait dans la nuit noire, ses yeux étant habitués à l'obscurité. Il fallait être fou ou folle pour s'aventurer ici seul(e) en pleine nuit. Et ça tombe bien... Lui il l'est. Il entendit un bruit inhabituel au bout de quelques heures de marche. Il s'arrêta et resta figé, afin de s'imprégner de l'ambiance de la forêt et ainsi détecter une quelquonque présence. Humaine ou animale. Daikusaido ferma les yeux et se concentra.

* Hum... deux-cent à trois-cent mètres sud, sud-ouest. Probablement humain ou alors un animal lourd... *

Pensa t'il. Il continua néanmoins à avancer, mais tout en restant sur ses gardes. Il attrapa un long rondin de bois et le garda au cas où il en aurai besoin. Si un inconscient le surprend, il apprendra à manger du bois sans macher. Et sans les dents. Quelques instants plus tard, il remarqua que les arbres étaient de plus en plus gros et espacés. Et en général ça indique...

' Une grotte. Parfait... '

Dit-il avant de trouver un bout de corde qui devait trainer là depuis longtemps. Il attacha le rondin de bois dans son dos avec et décida de chercher du petit bois pour faire du feu. Et par chance, il en avait à profusion. Normal, il est dans une forêt. Normalement pour faire un feu, il faudrai mettre des pierres autour pour éviter de propager un éventuel incendie. Mais franchement, Daikusaido s'en moquait. Alors il rassembla le petit bois et alluma ensuite avec une grande allumette qu'il avait volé en ville dans la matinée. Il s'assit devant le feu, illuminant légèrement son visage, cachant les orbites de ses yeux, ne montrant que sa bouche vu qu'il avait la tête baissée. Le bruit étrange se fit entendre à nouveau. Le visiteur n'était plus très loin. Sans doutes attiré par le feu. Sans relever la tête, Daikusaido demanda:

' Qui va là... '
Revenir en haut Aller en bas
Roy la brute
As Himself!
Roy la brute


Poissons Cochon
Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29

Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut]   Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:38

Roy cet espèce de sombre brute... Ahh! Aujourd'hui il avait pas tué trop de gens, en fait c'était plus des animaux, aujourd'hui? Un ours!... Ne me demandez pas comment je ne sais pas! Même si je suis son narrateur... Oh seigneur j'ai pas envie de me remémorer comment il l'a tué! Il lui à arraché le cœur... Et zut.

Bref, Roy se baladait dans la foret en trainant le cadavre de l'ours, sans trop de difficulté d'ailleurs, enfin bref, il était à la recherche de quelqu'un comme lui, comme il les désignes : "Prédateur", les "Nourriture chasse nourriture!" mais surtout, il cherchait celui dont il a entendu parler...

L'ange sur terre, celui qui a perdu ses ailes, un dénommé Kenao, c'est pour ça que ces derniers jours il tape moins, il cherche l'ange déchu... Pourquoi il le cherchait? C'est très simple, tuer un ange est un exploit, lui il veut pas que le tuer, il veut le manger pour savoir quel gout il a...

Mais pour l'instant il cherchait quelqu'un comme lui, qui pourrait lui faire cuire sa viande... Il entendu le bruit d'un feu de camp, un bruit signifiant pour lui "CUIRE NOURRITURE!"...

C'est alors qu'il prit l'ours à deux bras, il le souleva au dessus de sa tête, s'approchant du feu de camp et de l'inconnu, en hurlant :


-CUIRE NOURRITUUUUUURE!

Il jeta l'ours juste devant le feu de camp, en face de la personne qu'il ne connaissait pas, moi j'ai un mauvais... Truc à propos de c't'être étrange qui à hurlé juste avant "Qui va là?!"...

Roy s'assied sur l'ours, regardant l'inconnu, le regardant et posant la question qu'il a posé maintes fois avant :


-Toi être Kenao?!... Non, toi pas ressembler à ange, alors toi être surement prédateur! Moi présenter moi : Moi être Roy! Moi être surnommé "brute épaisse" par nourriture que moi manger, nourriture ressembler toi! Mais moi pas manger toi du moment que toi dire que toi être prédateur comme Roy : Chasseur de nourriture à deux patte avec cerveau, muscle, foie, cœur et squelette!

Il se retourna subitement quand il entendu un bruit, du genre un peu comme un lièvre mais en plus gros.

-Quoi être bruit?!

C'était un peu sa manière de demander qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut]   Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:48

La forêt... Un endroit si calme, si mystérieux, chaque arbre pouvait cacher dans ses branches une famille d'écureuil ou encore un couple d'oiseaux se faisant la cour... Cependant, dans certain de ses lieux, on peut trouver plus rare... Des chevreuils, voir des ours. Parfois encore on tombe sur un dangereux psychopathe du type de Balshek qui va vous violer ou encore vous étrangler avec ses chaînes... Ah... Quel endroit fascinant que la forêt !

Un soupire sorti de la gorge de l'assassin... Il avait faim... Très faim... Et dire qu'il y a à peine deux heures de cela il aurait pu faire un festin... Une bande d'amis était venue dans ce qu'il considérait comme son terrain de chasse, une zone de la forêt où il avait l'habitude de commettre ses méfaits... Il avait attendu plus d'une demi-heure pour voir une des demoiselles du lot s'éloigner de son petit groupe, prétextant une envie présente, Baal savait ne pas pouvoir profiter d'elle sans être découvert, il se contenta donc de l'étrangler, puis, sortant sa pince, il s'approcha de la cage thoracique mais fut dérangé au dernier moment... Des pas s'approchant de sa position, il n'eu d'autre choix que de fuir...

Voilà ou Vincent en était, la nuit était tombée sur la forêt et la faim se faisait sentir... il aurait même accepté un coeur animal... Non, en fait, même de la viande animal, pourvu qu'elle soit froide lui aurait suffi...

Alors que l'arrache-coeur attendait le sommeil dans un arbre, une odeur de sang vient lui chatouiller les narines, tournant la tête il apperçu un ours... Enfin, pas vivant l'ours, un tas de muscle était en train de le tirer derrière lui vers une direction inconnue...

C'est alors qu'au travers des feuillages il distingua ce qui semblait être un feu... Celui du barbare ? D'un ami à lui ? D'un étranger ? Aucun intérêt, il venait te trouver son repas en le coeur du géant... Un sourire mauvais prit naissance sur son visage et il ce mit à la suivre à bonne distance...

Une deuxième personne se tenait non loin du feu... Un deuxième coeur ! Quelle joie ! La voix de ce qui lui parut être un abruti résonna.


*Quoi ? Ce putain de débile veut faire cuir la viande ?* Se dit l'assassin...

Hérésie ! Infamie !
Puis, l'inconnu et celui que Baal choisit de surnom affectueusement l'abruti échangèrent quelques paroles... Alors que Vincent s'approchait pour voir de quoi il retournait, une de ses chaînes entraîna un bout de bois avec elle produisant un léger bruit... Surpris, l'arrache-coeur fit un pas de côté, son pied se posa sur une branche qui craqua sous son poids...


*Et merde...*

La voix du géant résonna, visiblement, il c'était fait repéré... Balshek afficha un sourire carnassier avant de s'approcher des deux autres individus, ses chaînes trainant au sol...

"Belle soirée, n'est-il pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut]   Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:01

Daikusaido s'attendait presque à tout sauf à voir cet inconnu précisément. Non pas qu'il était étonné par l'imposante musculature et une évidente absence d'intelligence de cet inconnu, mais plutôt par ce qu'il portait sur la figure. C'était le masque du Baron!!! Apparement, il ne l'avait pas reconnu. Comme c'est intéressant. Mais il est aussi très intéressant de voir à quel point le pouvoir maléfique du masque à transformé l'homme. Et c'est sans doutes ça aussi qui lui a ôté l'intelligence qu'il avait dû avoir avant. Daikusaido se leva alors en s'appuyant sur son gros rondin de bois. Puis, il s'approcha de l'inconnu qui disait s'appeller Roy et se mit bien droit devant lui tout en le regardant dans les yeux.

' Salut mon gros. Je ne suis pas le... Kenao que tu recherches. Et je ne pige pas ton histoire de prédateur tout comme je ne supporte pas le culot dont tu fait preuve. Mais si tu veux cuire ta bestiole, il va falloir partager. Sinon j'éteins le feu. Et je doute que ton petit cerveau ai une petite étincelle de génie qui lui fasse raviver les cendres! '

Dit-il en retournant devant la grotte, derrière le feu. Il regarda alors Roy et l'invita de la main dans un geste tout de même nonchalant pour qu'il puisse faire cuire sa bête. En lui même il pensait que Roy confirmait l'adage: 'Tout dans les bras, rien dans la tête, ni dans la zigounette'. Enfin bon pour la dernière partie, elle était de lui. Ou plutôt de Taïchi... Enfin de lui aussi vu qu'ils n'avaient fait qu'un pendant de sacrées années. Puis quelques instant plus tard, il entendit un craquement de bois suivit d'un bruit comme si on tranait quelque chose... Comme des chaines. Alors il se tourna vers la source du bruit et vit un autre homme arriver. Allons bon, c'est une réunion tupperware ou quoi? Daikusaido croisa les bras et répondit au nouvel arrivant.

' Qu'est-ce que tu fous là toi aussi? '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut]   Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : La base secrète [PV: Celle ou celui qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'odeur des fêtes est là, arrive celle des gateaux... (pv Florence O'Connor)
» Naoko veut RP, RP !! :3 ♥
» Le vampire veut démarrer
» It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]
» Qui veut Rp avec un nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La fôret.-
Sauter vers: