Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suite RP [Sanji / Plum ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:46

Les deux complices arrivèrent sur la plage, le sable était encore chaud de la journée, la nuit noire avec un brin de rayon, de lune.

Sanji posa sa veste sur le sable


Ca te va ici ma tite plum san? tu te sens bien ici?

Sanji pris Plum dans ces bras

[b]On va bien s'amuser... et je voulais que tu saches... non rien.... saches que je vais te couler en premier [b] Il serra fort Plum contre lu ien soupirant profondement
Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:22

Il l'avait serré fort avant de partir de cet internat, et enfin se libérer, pouvoir s'évader, sentir l'odeur de la mer, le vent caressant des visages serins, et surtout celui de Plum qui était pour une fois heureuse, elle savait ce que c'était le bonheur, grâce à lui. Une fois arrivés là bas, il posa sa veste sur le sable, elle allait sûrement se salir d'ailleurs, et la reprit dans ses bras, la serrant fort contre son cœur. Elle écarquilla les yeux en rougissant et le poussa en tirant la langue.

-Ah ouais ? Tu oses encore provoquer la grande Plum ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire petit cuistot, d'accord pour tes petits plats, etc tu as de l'entrainement tu es bon là dedans, mais es-tu aussi bon quand il s'agit de nager et faire couler les gens ? Non, laisse faire la pro.


Elle sortie un maillot de bain de sa cape, et alla derrière un buisson se changer, elle revint avec un bikini qui n'était pas du tout osé, d'ailleurs ce n'était pas le but, et regarda Sanji en rigolant.

-Tu comptes rester habillé avec tes vieux vêtements qui sentent les spaghettis et mon odeur, ou alors tu y vas en tenue décontracté et c'est caleçon ? En fait... Je ne vois pas pourquoi je te pose la question après tout...

Elle fonça sur lui et le précipita dans l'eau, le trempant jusqu'à l'os et se retrouvant au dessus de lui, les cheveux et ses oreilles de Neko mouillés. Elle sourit et essaya quand même de lui enlever les vêtements, les lançant sur le sable, tant pis il l'avait bien cherché après tout. Elle s'enfuit très vite, loin de Satan et ses rebondissements inattendus, nageant jusqu'au ponton puis elle s'assit dessus.

-Haha, tu peux pas m'attraper !, dit elle fièrement en tirant la langue et en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:04

A peine Arrivé sur la Plage que Plum , enfin heureuse sautait partout, même pas le temps de la voir enfiler un bikini tres soft, a peine eu t il le temps de poser sa veste que Plum sauta sur sandji comme un p'tit diable et le mis à l'eau..

-Tu comptes rester habillé avec tes vieux vêtements qui sentent les spaghettis et mon odeur, ou alors tu y vas en tenue décontracté et c'est caleçon ? En fait... Je ne vois pas pourquoi je te pose la question après tout...

En train de se débattre entre ses vêtement mouillés et la plum essaynt de le couler Sanji essaya tant bien que mal de l'attraper, mais elle l'avait roulé !
Elle eleva le tshirt parfumé aux spaghetis de sanji, il enleva rapidement son pantalon pour se retrouver en calecon et courser la petite neko toute exitée par les jeux d'eau et d'avoir noyé le grand cuistot à l'eau.


-Haha, tu peux pas m'attraper !
Tu vas voir si je t'attrapes tu vas pas avoir le temps de respirer ma belle

sanji se lance à la poursuite de Plum qui nageait treès vite, elle sorti de l'eau et continua a chambrer sanji de loin.
celui ci arriva au niveau du ponton et plongea par dessous le ponton pour qu'elle ne le voit plus.
Il sorti brusquement de l'eau en attrapant les pied de Plum et l'attriat avec lui dans l'eau, Surprise elle fit un vol plané pour atterir brusquement dans l'eau ou elle fut receptionné par sanji lui sautant dessus pour la couler.


Alors qui c'est qui doit me couler Smile
on va voir si c'est profond!


et sanji de s'aggriper sur les épaules de Plum qui n'ayant pas pied barbotta et coula sous le corps de sanji.
il enleve sa pression pour la faire remonter.
Elle avait les cheveux tombant sur les yeux, les oreiles tombante de chaque coté, l'air encore bête de la secousse qu'elle venait de prendre
Tendrement sanji lui enleva les cheveux des yeux et au clair de lune vit son visage tout mouillé et tendre devant lui, elle etait magnifiquement belle. Son regard si bleu sa petite frimousse toue joyeuse, i létait fier d'avoir reussi à avoir reussi à découvrir cette si belle partie de Plum.


Je t'adore tu sais... j'avais jamais passé une si belle soirée....et dire qu'elle est loin de se terminer... j'espère que tu te régales autant que moi, j'aime te voir heureuse tu sais...je suis heureux là.. avec toi...


les 2 nageait l'un en face de l'autre en stationnaire et s'observait en souraint betement de ce moment de bonheur....

Aller tu veux sortir un peu que je t'ai un peu? tu n'as pas froid? on va sur le ponton?



Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:39

Tout alla si vite, elle n'eut pas le temps de dire non, qu'elle était déjà sous l'eau en train de barboter et de boire la tasse comme jamais. Heureusement, lui il n'était pas un meurtrier et il laissa la vie sauve à la petite Plum qui allait virer à l'étouffement. Elle sortie de l'eau en prenant une grosse bouffée d'oxygène les cheveux dans les yeux et les oreilles rétractées de part et d'autres de sa tête, Sanji l'aida à y voir clair, il en profita même pour l'admirer. Que pouvait-on admirer chez elle ? Pas grand chose. Ah il l'adore ? Et il aime passer du temps avec ? C'est réciproque mais Plum ne répondit que par un poke et un tirage de langue.

Le jeune "couple", enfin un vieux, une jeune nageaient parmi les vagues, la rouquine se laissait bercer et manquait de se prendre un rocher voir même le ponton. Par enchantement, une idée de la part de Satan survenu, aller sur ce fameux ponton et bronzer, quoique bronzer pendant un coucher de soleil, c'était pas très efficace, fut la meilleure idée. Elle prit la main du blondinet et l'amena jusqu'au rebord ou elle eut des difficultés pour y monter cette fois-ci, elle a même dû s'aider de Sanji pour la hissait jusqu'en haut, bien sûr monsieur lui a mis la main sur les fesses pour l'aider. Mais dès qu'elle fut en haut et bien posée, elle mit son pied dans la tête de mister loveur.

-T'as cru que je me laisserais faire, jeune effronté ?

Elle sourit puis lui tendit la main avant de l'aider à se mettre sur ce qui leur servait désormais de support. Monsieur voulait se venger et il sauta sur Plum pour commencer à lui faire des chatouilles, elle se tortilla dans tous les sens, essayant en même temps de lui rappeler quel âge il avait, mais c'était très dur en rigolant. Alors elle tenta une riposte et se mit sur lui pour le chatouiller de partout, ça ne le laissait pas indifférent en tout cas, c'était devenu un terrain de jeu pour la Neko. Mais, à force de batifoler sur ce petit ponton, on en oubliait presque sa grandeur, en effet Plum et Sanji étaient à deux doigts de passer à l'eau, mais heureusement grâce à mademoiselle, ils s'arrêtèrent net, sa bouche près de celle de Sanji, et là il y eut encore un coup de boum. Elle commença à fermer les yeux mais laissait entrevoir encore un bout de sa pupille, puis dès qu'elle sentie que le blond faisait pareil, elle repassa à l'attaque de chatouilles mais cette fois-ci dans l'autre sens.

-T'y as cru, hein ? Pour avoir un bisou, même sur la joue il faut le mériter tu sais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:06

Plum et sandji s'amusait comme 2 gosses en ne pensant à rien d'autre que de se taquiner.
Sanji recu un pied en pleine face pour une poussade sur les fesses de la douce Neko.... et ils se redirent toutes ces taquineries pas des chatouilles incessantes, après de grandes roulades leurs 2 visages se trouverent nez à nez.. de plus en plus proche...
bien sur la Neko répliqua pas par un baise mais une série de violentes chatouilles.


-T'y as cru, hein ? Pour avoir un bisou, même sur la joue il faut le mériter tu sais ! ♥

Oh mais je le mérite Plum-san, j'ai été très gentil moi, j'ai meme reussi a vous faire sourire cher petit ange alors is ca mérite pas un bisou ca !

et sanji de sauter sur Plum pour lui faire des papouille dans le coup, sur le ventre, elle se débatit en se torfant de rire... il lui attrapa les pied pour la chatouiller


ils finirent, à force de chahuter, par tomber dans l'eau.

La tête de la demoiselle heurta celle du cuistot dans la chute.
Sanji réagit desuite et la remonta à la surface un peu grogie.
Plum sentir sentir la prendre entièrement dans ses bras et la transporter sur le ponton.
Elle était encore un peu KO, et commencait à grelotter sandji alla chercher sa veste restée sur le sable et recouvrit Plum.
Tout en caressant sa tête et sa petite bosse il dit:


Hé bien mon ptit coeur... que de bobos aujourd'hui ... une vilaine cicatrice sur la main... une grosse bosse... tu vas finri par te dire qu'il aurait vallut ne pas me rencontrer tu serais moins abimé

il souriat en posant sa main chaude sur sa tete...elle grelottait toujours autant surement suite a ucoup.
sandji s'assis alors devans elle la place sur ses genoux et la sera et calina aussi fort qu'il le pouvait pour la rechauffer.
Leurs peaux était en contact , elle pouvait ressentir la chaleur du corps du cuistot et se lova dans se bras en faisant un sourire d'apaisement magnifique.
Sanji la regarda se reposer et profiter de ce moent avec beaucoup de bonheur. elle semblait si apaisé...
sa main caressait sa tete, son si joli visage qu'il revait d'embrasser ... d'étranges sentiments montait à la gorge du cuistot...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:27

Il le méritait ? Oui bon c'est vrai il avait sûrement raison, mais quand même, elle ne donne pas ses lèvres à n'importe qui, surtout un cuistot qui voulait juste lui couper les doigts au départ, et toc. Mais Monsieur ne voulait rien savoir et n'attendit pas qu'elle soit d'accord pour qu'il se lance à l'assaut en créant une avalanche de baisers, ce qui la fit tournicoter dans tous les sens jusqu'à atterrir dans l'eau et se cogner la tête avec Satan. Évidemment, Plum n'était pas débrouillarde quand elle prenait un choc avec quelqu'un, elle laissa donc, son corps s'engouffrer dans les profondeurs de la mer jusqu'à ce que deux bras robustes et habitués l'en délivre, c'était encore ceux de son sauveur, qui la ramena aussitôt sur le ponton maudit. Il caressa la petite bosse qui s'était formée sur la tête de la Neko, elle avait encore une fois mal mais heureusement il était à ses petits soins et il la caressa tendrement.

-Hu ? Comment ça mon tit coeur ? Nan mais oh ! Et puis euh ta punition vu que le mal est déjà fait
, dit-elle pour le taquiner, c'est : pas de bisou et j'en rajouterai peut-être par la suite si tu continues à me faire mal, voilà !

Plum était en fait dans sa tête encore une gamine, son autre côté qui disparaissait avec lui, lui était mûre et donc il pouvait s'adapter à n'importe quelle situation, en revanche, ce qui appartient à son enfance, n'avait pas évolué du tout, c'était avec Satan que ça commençait, elle était juste un petit bébé en qui on devait en prendre le plus grand soin, et surtout une petite fille fragile.

Elle le regardait longuement et sentie un vent frais, annonçant la nuit contre son corps ce qui la fit grelotter de tous ses membres. Mais, la jeune fille ayant de la chance, avait un jeune homme protecteur et il n'hésita pas à se dévouer pour servir de couverture à la jeune fille, comme si ça pouvait le déranger. Elle se hissa sur ses genoux et colla sa tête contre son torse, se réchauffant du mieux qu'elle pouvait en écoutant son coeur battre, c'était une douce mélodie malgré que les battements de Sanji tapaient contre la cage-thoracique comme s'il voulait sortir et dire tout ce qu'il pensait. Plum ferma les yeux tout en ouvrant légèrement la bouche pour laisser passer quelques sons.

-Ton coeur... Il bat vite, non...?, dit-elle avec une voix d'enfant, le mien je ne sais pas à quelle allure il va, mais si jamais tu veux essayer d'aller voir, tu te prendras cette fois-ci un poing dans la tête., ajouta t-elle d'un air glacial et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:53

Les 2 compagnons étaient fort serrés l'un contre l'autre, la Neko revenait à ses esprits.

-Ton coeur... Il bat vite, non...?, le mien je ne sais pas à quelle allure il va, mais si jamais tu veux essayer d'aller voir, tu te prendras cette fois-ci un poing dans la tête.

Sanji rigola
Hé bien je m'inquietais de ce coup sur ta tête mais je vois qu'il ne t'as pas trop chamboulé! il pincat le nez recourbé de la neko, elle était si radieuse dans ses bras, comme un petit ange déposé pour lui à dorloter, son visage, reposé, éclatait de de besoin de calin et d'amour.

Pour répondre à ta question, oui je sens mon coeur battre très rapidement, et ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça Plum San, Il fit un large sourire en embrassant la bosse.

Et tout doucement il mordilla son oreille

Sanji repris alors son petit ange dans les bras et commenca a faire de grand mouvement pour la jeter à l'eau. Plum rigolait et demandait à ne pas être jetée à l'eau...
Sanji fit mine de la poser et avant même qu'elle puisse mettre le pied à terre il se jeta en la portant dans ses bras dans l'eau.
Ils remontèrent tous les deux à la surface et comme pour l'imiter sanji lui tira un bout de langue en clignant de l'oeil
Plum san se jeta sur lui pour le couler et le deux se firent une "bagarre" dans l'eau, quand sanji put maitriser la Neko dans ses tentatives de noyade de cuistot

Il l'a regarda droit dans les yeux....


Je voudrais savoir si tu passes une bonne soirée Plum san.... tu ne t'ennuie pas trop avec moi ? tu te sens bien?

Le regard de sanji se fit un peu triste comme pour se préparer a une réponse qui l'aurait a nouveau mis sur de mauvais rails.

Je voudrais savoir si tu passes une bonne soirée Plum san.... tu ne t'ennuie pas trop avec moi ? tu te sens bien?


ca faisait longtemps que je ne m'etais pas amusé comme ca... et que j'avais eu de tel sentiments... mais bon voila, ....enfi nt'es mon ptit ange ... au moins pour ce soir tant que tu voudras rester avec moi.... bah voila c'est dit

(rha non pourvu que je lui casse pas l'ambiance)
Le clair de lune illume les 2 compagnons dans cette eau si calme....

Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:16

Quand il pinça son nez, elle fit un petit < Ouille > comme si son nez était bouché. Il n'arrêtait pas de l'observer, comme si Plum en quelques heures était devenue son centre d'intérêt. Et son coeur ne mentait pas en plus qu'il le confirma, profitant pour l'embrasser une fois de plus.

-J'avais dit quoi pour les bisous, baka !


Elle lui fit une pichenette et pour se venger il lui mordilla son oreille, ce qui agaça mais dans le bon sens la petite Neko, elle lui tira les joues, mais comme riposte il lui faisait croire qu'il allait la jeter dans l'eau.

-Nan, pitié nan ! Épargne une pauvre petite Neko sans défense !

Elle lui fit les yeux de chat, mais ça ne servait à rien, il avait déjà sauté avec elle pour atterrir dans l'eau. Plum remonta à la surface et avec tout l'eau qu'elle avait gardé dans sa bouche, elle la projeta sur Sanji, tentant ensuite de le faire couler.

-Tu vas voir, microbe, Plum Seven t'écrase comme elle veut !


Elle appuya sur ses épaules pour faire pression et qu'il descende, puis elle se mit carrément vu que sa force des bras ne suffisait pas, et cela le fit couler, Plum se mettant au dessus de lui pour ne pas qu'il remonte, car oui, Plum restait une sadique jusqu'au bout. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse un bond et qu'il la fasse rouler dans ses bras pour enfin avoir la figure finale ; être portée comme une princesse. Elle rougit et le regarda dans les yeux, il fit un air attendrissant, mais hélas de courte durée car il la balança dans l'eau juste après, et lui créa des petites vagues rien que pour la chercher. Ce qui l'a mise encore plus de mauvaise humeur, la revanche avait sonné. Elle projeta de l'eau avec ses mains dans la figure de Satan tout en mettant sa tête de côté au cas où il y aurait une quelconque attaque. Mais là non plus elle n'avait pas envisagée qu'il puisse aller sous l'eau et réapparaitre derrière elle, bloquant ses bras et la retournant en face de lui, les yeux dans les yeux, cette fois-ci elle voyait un visage triste et elle baissa ses oreilles de Neko en formant un petit "o" avec sa bouche tout en baissant les sourcils, elle prit en fait, son air attristé, et elle sut pourquoi par la suite.

-Tu sais, si je m'ennuyais j'aurais fait comme au début, je t'aurais renvoyé balader et je n'aurais pas fait ma gamine, je ne t'aurais même pas suivi à la plage c'est pour dire..., elle poka son nez en rougissant, oui je suis ton petit ange, aussi longtemps que tu le souhaites, tant que tu n'essayes pas de me faire un autre "S" ou une autre bosse sur une quelconque partie du corps, je crois que là je t'égorgerai en te tirant la langue et en te faisant un clin d'oeil, mister loveur qui veut imiter mes moindres faits et gestes. Sache juste qu'après tout mon petit blabla inutile, je passe une magnifique soirée en ta compagnie, Satan-sama.

C'était la pleine lune cette nuit là, et elle se reflétait dans la mer, lui donnant une couleur bleue marine, comme une nuit d'été. Pour la première fois, elle sentie enfin ce qu'on peut appeler, de la "bonne compagnie", elle était toujours heureuse, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:10

La néko venait de confimer qu'elle passait une agréable soirée...Sanji était si heureux dêtre ensa si bonne compagnie et d'avoir reussi à faire sortir ce ptit ange qui avait un regard si glacial.
Il glissa sa main sur le vote du cou de Plum en le caressa tout en regardant la belle Neko
.

Non je pense pas que je pourrais te refaire mal, ou alors ca resterait bien involontaire et je men voudrait trop...
je veux juste être avec toi... et profiter de bons moments comme là, je te forcerais à rien en t'inquietes pas


et tout en donnant un leger coup de doigt sur son front il rigola et dit

Yosh! tu as re retient de grelotter fallait le dire que t'avais froid, laisse moi faire !

il repris sa princesse dans ces bras pour la sortir hors de l'eau, elle comment à se faire à toutes ces attentions et profita de la situation .. lui était réellement fier de porter son ange d'une telle manière et de s'en occuper comme ca, il voulait réellement lui donne tout l'amour donc elle avait été privé et remplacé par tant de haine...

il l'a redeposa sur le ponton et la couvrit d'une serviette et lui secha le dos et les épaules, et comme il ne pouvait s'empécher de la taquiner mis la seriette sur sa tete pour sécher ne abourriffant ses cheveux.

Mouhahaaha sanji explosa de rire en voyant la tete de Plum toute ébourrifée, les cheveux quasiement dorit et raid sur la tete

Il la reccoiffa avec sa main et profita pour caresser son visage encore une fois en la dévorant des yeux...
il s'assit alors derrière alle en collant son torse contre le dos de Plum et l'enlaca en la tenant par le ventre


Je n'ai jamais été aussi Plum san, ca faisait tellement longtemps que j'attendais ca...et tout en déposant des bisous dans le creux de so ncou, il la serra fort contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:28

Elle recommençait à grelotter, il s'en aperçut et la ramena encore une fois sur le ponton, lui mettant une serviette autour de son corps et en la séchant, il ne put s'empêcher d'aller déranger ses cheveux qui devinrent une fois de plus en batailles.

-MAIIIIIIIIIIIIIIS !

Elle sourit, car il se rattrapait, mais il faisait ça JUSTE pour profiter d'elle, en caressant son corps et en admirant ses yeux, et vu que c'était devenu une habitude maintenant, elle rougit. Il sourit et se mit derrière la tenant par le ventre ce qui la fit extrêmement se sentir mal, elle serra les mains qui étaient sur son ventre, et il commença une série de bisous dans le cou, elle frémit à chaque mais elle donna vite un coup sur son torse.

-J'ai dit, pas de bisou !


Elle tourna la tête en tirant sur ses joues, puis elle se releva, se posta devant lui, les poings contre la taille et elle le regarda avec son air glacial.

-Tu l'auras voulu, plus le droit de toucher à mon corps !

Elle courut jusque dans le sable et dès qu'il tentait une approche, il lui en envoya dans la tête, ça al faisait rire et elle était à deux doigts de se faire attraper, mais heureusement, un arbre pouvait la sortir de ce guêpier. Elle fit une séance d'acrobatie, et réussit à se hisser tout en haut de l'arbre elle tira la langue comme une enfant.

-Chat, tu m'auras pas !

Elle balançait ses pieds sur la branche, on aurait dit une petite fille de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:19

La neko semblait revenir en enfance, une enfance que ses parents lui avait fait raté.
Sanji lui aussi faisait un bond en arrière et s'amusait comme un petit fou à tous ces jeux de contacts, de taquineries.
après avoir manger des lancés de sable, il vit la néko grimper en haut d'un arbre beaucou plus vite qu'il ne l'aurait fait.


Chat, tu m'auras pas !

Euh, là par contre je risque d'avoir du mal

Il essaya tout d'abord de secouer l'arbre mais la neko etait bien accrocher et semblait etre dans son élement.

Bon ben je vias monté mais a mon arrivée tu vas le regretter hahaha!

Sandji rigolait jaune car il était très mauvais en escalade, il peina pour arrivé à la moitié de la hauteur de l'arbre, Plum le regardais monté avec beaucoup de mal

Aie, et merde... ouch....

A chaque mouvement dans l'arbre sanji s'accrochait ou s'égratignait encore un peu plus... il finit... tant bien que mal à arriver au niveau des petits pieds de Plum

et voila ville fille!! Satan est là pour sonner l'heure de la vengeance!!

En faisant un large sourire, il tendit le bras tout en voulant changer de branche pour attraper le pied de Plum qui rigolait de le voir autant galérer pour l'atteindre..
En gros craquement se fit entendre suivit d'un


Hoho et merrdeeeeeuuuhhhhh

La branche où sanji venait de mettre le pied n'était apparement pas faite pour supporter son poids, il tombe de toute la hauteur ralenti par les branches

Aie Ouch et merdd.........

Boom
Tant d'effort pour grimper à cet arbre pour rejoindre sa Plum reduit a neant et sanji était tout en bas un peu Ko de la gamelle qu'il venait de prendre..


Ouarf je suis loin d'être neko on le voit dessuite je crois

dit il en tirant la langue et en se frottant sa tete et les partie de son corps meurtires par les griffures et le choc de l'atterrissage...

Désolé Plum-San mais je dois abandonné, je peux plus monté à ce truc aiee....

Il prononca cette phrase sur un air rochon il détestait abandonné et ne pas reussir ce qu'il commencait..
Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:38

Elle le regarda, tentant tant bien que mal à rejoindre sa petite Plum, ça l'amusait de le vorir galérer, mais un peu moins quand il le vit tomber, s'écrasant sur le sol en créant un gros boum qui fit même trembler l'arbre. Elle descendit, sautant de branches en branches pour atterrir en un salto avant à côté de lui et s'accroupir en touchant les parties blessées.

-Ca... Ca va ? Je suis désolée je ne voulais pas ça !..., elle baissa ses oreilles et sa tête puis pleura légèrement, tu t'es fait mal avec mes enfantillages...

Elle lui fit un gros câlin accompagné de quelques gouttes salées causé par les chaudes larmes de Plum, elle fit aussi des bisous à chaque griffures qu'il avait sur le corps, disons qu'il allait avoir plus de Plum sur le corps, que sa peau en elle-même. Elle posa ses mains sur ses joues et le regarda, les cheveux volants dû à la petite brise qui frôlait leurs visages. Elle lui lança un regard pleins de douceur, avec un petit sourire et déposa un bisou sur son front, puis sur son nez, pour finir par... sa joue. Elle rougit et caressa doucement ses cheveux, se mettant au-dessus de lui, assise sur son ventre en fait, mais en retenant son poids pour qu'il n'y ait aucune remarque du genre < T'es grosse Plum >. Elle enroula ses longs cheveux entre ses doigts et lui fit une petite tresse.

-Haha, le cuistot est moins viril maintenant, il se fait maîtriser par une fille, quand je disais que personne ne résistait à Plum Seven.


Elle tira la langue et s'approcha de son visage pour lui souffler un air chaud sur celui-ci, n'oubliant pas de remettre un peu son maillot qui glissait à force de se chahuter comme de gros gamins.

-J'espère qu'être si près de toi, ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:37

Plum d'une manière beaucoup plus élégante et gracieuse que sanji descendit de l'arbre et s'accroupit auprès de lui

Ca... Ca va ? Je suis désolée je ne voulais pas ça !..., tu t'es fait mal avec mes enfantillages...

Le cuistot tourna doucement le tête en souriant pour masquer la douleur
Ne t'inquiètes pas c'est moi qui me suis pris pour un neko mais je suis loi nd'avoir ton agilité, j'ai jamias été trop doué pour grimper aux arbres de toutes façons on en a la preuve flagrante là.. aie...ne pleure surtout pas! tu n'y es pour rien
il caressa sa joue pour essuyer les larmes ...

Tu pleures pour moi? ne t'inquiètes pas je suis pas encore mort hihi ~ mouaïe..

Même s'il était peiné de voir Plum en larme sur lui, il sentait que les larmes qu'elle pleurait marquait un attachement envers lui... il ressentait enfin quelqu'un attaché à lui.... il n'était plus seul..
Les regards plein de douceur qu'elle lui envoyé... les caresses sur son visage..
elle lui porta des bisous sur son front... sa joue... Malgré le peu de lumière il vit que la neko etait tout rouge de ce qu'elle faisait... elle lui portait de l'amour chose qu'elle 'navait dut jamais penser arriver à faire... à part pour son enfant..
Elle s'assit legerement sur son ventre, sanji sentit les ses petites fesses toutes rondes forcer pour pas s'appuyer de tout son poids..
Il rigola


huhu tu sais tite plum... vu ton poids.. plume justement tu peux t'asseoir je ne sentirais rien du tout je penses, bon meme si t'as de grosses fesses hhihih mouaiiieeee!!!

En plus de ses multiples douleur Plum lui tirais maintenant l'oreille

aie mais tu frappes un informe hihi; je rigole mon tit chat t'es magnifique comme un coeur tu le sais

Haha, le cuistot est moins viril maintenant, il se fait maîtriser par une fille, quand je disais que personne ne résistait à Plum Seven.

elle n'arretais pas de remettre son maillot tout ne rapprochant son visage de celui du cuistot... une grosse boule se formait dans sa gorge
elle lui soufllait un air chaud sur lui, il se senait si bien...


-J'espère qu'être si près de toi, ne te dérange pas...

Il y a une chose qui me dérange à cet instant ma tite plum.... de me retenir de t'embrasser, j'ai un mal de chien et ce n'es pas dut à mes contusions mais à ca hihi; il rougit a ces paroles... il lui caressa alors le visage et le coi nde ses levres.. il pris Plum dans ses bras pour l'allonger sur lui.
l'odeur des cheveux et de plum remplissait son nez... une odeur douce comme son fond... il l'a sera fort contre lui comme un cadau qu'il ne voulait plus lacher.
il sentait le corps de plum leur torse serrer l'un contre l'autre, il massait son cou.. caressait son dos...


Le neko était sur lui complètement cacher par ses bras, elle senti sanji vraiment ému.

tu es vraiment magnifique et radieuse... et vraiment tres belle quand tu es heureuse..il relacha un peu de son emprise pour regarder le visage de plum au dessus de lui... il l'a contempla ... Il ne pouvait plus réellement cacher ses sentiments.. il ne voyait pas comment en tout cas... il loucha sur son nez pour éviter de croiser le regard de Plum.. il lirait dedans dessuite...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:09

Elle sourit et vit son corps d'un coup se rapprocher de celui de Satan, elle mit ses deux bras croisés sur son torse et posa son menton dessus, observant chaque détail, ses traits du visage. Elle passa son doigt dessus et ferma les yeux comme pour se concentrer afin de retenir comment il était constitué, au cas où elle deviendrait aveugle, de quoi le reconnaitre parmi des milliers. Elle rouvrit les yeux voyant que le blondinet louchait sur son nez, ce qui la fit doucement rigoler. Elle le trouvait trop adorable, et lui déposa un petit bisou sur sa joue. Elle lui refit juste après une petite tresse et la détacha par la suite, repeignant ses cheveux comme il le fallait en souriant tout le long remontant un peu pour aller lui déposer un bisou sur le front. Puis elle reposa son regard sur ses yeux et l'observa doucement, cherchant à comprendre pourquoi il la fuyait. En même temps qu'elle réfléchissait elle faisait des petits cercles sur son torse, ce qui l'aidait à réfléchir. Et d'un coup, elle eut une illumination.

-Dis donc, tu serais pas amoureux ?, dit-elle en souriant.

Elle ne disait pas ça sérieusement, elle ne savait rien des sentiments que l'on pouvait éprouver alors pour reconnaitre. Elle attendit une réponse en reprenant les petits cercles sur le torse de Sanji qu'elle avait interrompu à cause de son intelligence qui l'époustoufla pour une fois, car elle sortait quelque chose d'intelligent, enfin c'est ce qu'elle croit, après si c'est vrai, il n'y a juste qu'à demander à Satan confirmation. Elle sourit attendant la réponse, et était aussi quelques peu gênée. Soit elle se prendrait un vent phénoménale, soit elle eut raison, et ça aurait bien été la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:48

-Dis donc, tu serais pas amoureux ?

Les yeux de sanji qui louchaient s'écarquillèrent en grand, le lune reflettait sur ses joues tout es rouges, il n'arrivait meme plus à regarder Plum dans les yeux, son regard était pourtant doux et tendre...

Euhh bahh beuuhhh
(prends ton courage à 2 main sanji, tu as l'air de quoi là???)
Si je susi amoureux... je l'ai jamais été.... on m'a souvent refoulé avant que je puisse l'être Plum San... On m'a jamais rendu l'amour que je donnais et là toi aujourd'hui... je sais pas si c'est de l'amour .. mais t'es adorable... les attentiosn que tu me donnes... tes regards... tes malineries de Neko... ca me chamboule... je sais pas du tout si je suis amoureux ou pas... mais je m'attache à une vitesse folle à toi là... je ne sais pas tes sentiments.. si je m'emballe trop vite... je suis qu'un employé.. toi une élève.... mais pour revenir à ta question....

sanji attrapa la main de Plum, le serra dans la sienne, il leva les yeux vers ceux de Plum qui le regardait attentivement snas rien dire....
(Dans quoi je me suis embarqué...si elle se fout totalement de moi.... si elle est là juste pour passer une bonne soirée.. je vias encore mettre des plombes à m'en remettre... je me suis trop avancé de toute manière maintenant, faut que je me jettes à l'eau)

Oui... Plum san je crois que je suis en tian de tombé amoureux de toi...

il baissa rapidement les yeux du regard de Plum, ses joues rouges comme un piment bien mur, il n'oserait pas la regardé dans les yeux... il se prépara à entendre la réaction de Plum en se préparant au pire

Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

Elle le regarda en rougissant, son coeur battait la chamade depuis qu'il lui avait dit tous ces mots, elle aussi s'était attachée à lui, non pas par obligation, mais parce que son coeur l'avait décidé ainsi. Elle ne le voyait pas très rassuré, il était même gêné et craignait le pire dans l'attente de Plum.

-Figure-toi que...

Elle caressa doucement ses cheveux et sourit en rougissant.

-C'est réciproque... ♥

Elle offrit, pendant un court instant un baiser passionné, puis se détacha de ses lèvres, le regardant avec des yeux doux. On dirait presque que ses yeux s'illuminaient, et à la pleine lune, le spectacle de ce jeune couple était d'autant plus magnifique. Elle se releva doucement et formait un angle droit avec Satan. Elle tourna sa tête et jetait de rapides regards sur le blondinet et fit un petit sourire au coin des lèvres. Elle ramena ses mains près de sa poitrine et tenue sa main qui avait été blessée auparavant, la mettant sur le coeur. Tout en restant tournée, elle laissa quelques sons sortir de sa bouche.

-Le Satan de mon coeur, de mon corps et de mon âme... Je t'aime. ♥

Elle garda le sourire, pensant que c'était sincère, et retourna sa tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:01

Figure-toi que...

Le coeur de Sanji battit à tout rompre... ce ptit temps de temp de réponse lui parurent durer une éternité...
il garda le regard baissé en attends sa sentence


-C'est réciproque... ♥

Sanji releva ses yeux, surpris... tres grands.... et emerveillés...
il eu à peine le temps de reprendre ses souffle que Plum s'avance vers son visage..les yeux doux et aimant et lui déposa un tendre baiser passionné sur ces levres..
Sanji caressa ses cheveux et le long de son visage durant ce moment intense...
elle se redressa sur sanji et se teint sa main blessée...


-Le Satan de mon coeur, de mon corps et de mon âme... Je t'aime. ♥

Le regard se sanji était completement flou, cette déclaration le touchait au plus haut point....sa Plum chérie était sur lui lui et venait de dire qu'elle l'aimait... elle qui était si froide et si glaciale... aurait il reussit à la faire enfin aimer... une autre personne que l'enfant qu'elle voulait avoir??
Sanji avait vécu beaucoup de galère dans a vie... elle venait en quelques paroles t'effacer des moments d'extremes galeres... d'ennui et de solitude...
sanji senti sa gorge serré... ses yeux s'humidifierent...mais il devait rester maitre de lui même...
Il se redressa, pour se retrouver nez à nez devant plum... maintenant sa plum...


Elle souriait...

Tit Plum... Ma Plum san...
il fis un geste de tendresse sur son visage...

faut que tu saches... que .... je t'aime... je t'aime plus que plus que moi même....

Il porte un doux baiser sur les levres de sa plume avant de l'enlacer... la serrer fort.... Comme pour la protéger de n'importe quelle personne qui lui voudrait du mal ou s'en approcher..

Je passe le moment le plus heureux de ma vie... grace à toi Plum.... je t'aime... je t'aime...
il ne pouvait lacher son regard.....

j'aimerais rester toute ma vie avec toi mon tit coeur

il serra Plum contre lui elle senti une tite larme couler dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:27

Il lui répétait sans cesse qu'il l'aimait en se basculant vers l'avant pour rejoindre Plum, qui faillit dégringoler suite au levier que provoquait Satan. Elle se blottie fort contre lui, elle n'eut pas le choix de toute façon, il ne voulait pas la lâcher. Elle sentie une larme couler et l'essuya avec son doigt souriant, se retenant elle aussi de pleurer.

-Je vais être vulgaire mais... Putain que c'est bon d'aimer !

Elle serra aussi fort qu'elle pouvait, quitte à lui péter une côte, ils n'étaient plus à ça prêt. Elle lui fit un grand sourire, lui faisant des petits baisers sur la bouche, collant par la suite leurs fronts, se regardant intensément dans les yeux.

-On va faire une promesse, petit diablotin, qu'on ne s'éloigne jamais... Tu es d'accord ?

Elle prit sa main et la caressa doucement, la regardant attentivement, attendant une quelque réponse de la part de son beau blond, à la fois impatiente et inquiète. Impatiente à l'idée qu'elle se faisait et que ce soit réciproque, mais aussi inquiète car le oui à 100%, sans hésitation n'existait pas. Elle resta silencieuse attendant son verdict.

[Hanlala, c'est trop petit mais je peux pas faire grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:25

-Je vais être vulgaire mais... Putain que c'est bon d'aimer !

Sanji la regarda en souriant

Tu l'as dit c'est tres bien résumé, hihiih.. tu sais je n'ai jamais été aimé... tout comme toi je pense... ni par mes parents ni qui que ce soit


Il serra un peu plus fort Plum contre lui

On va faire une promesse, petit diablotin, qu'on ne s'éloigne jamais... Tu es d'accord ?

il la regarda intensément dans les yeux, lui porta plein de bisous sur sa joue.. ses levres si douces... faisant patienter sa raponse... il carressa l'arrière de sa tête tout souriant..

Oh que oui je suis d'accord ma tite Plum San chérie, c'est trop intense entre nous maintenant...
tant que tu me feras confiance... je veux être celui avec qui tu partageras l'amour de ton enfant, et même si tu penses peut être encore que tu n'y arriveras pas, je te le démontrerais comme je l'ai fait en te faisant décongeler cette glace en toi. tu veux bien ne jamais t'éloigner de moi j'espère ma tite plum?


il bascula Plum sur le coté... l'allongea en la regardant dans les yeux,
il s'allongea tout pret d'elle pour que leur visage soit tres pret l'un de l'autre..il lui glissa des baisers ... il ne s'en lasser pas....
Tout en prenant il pris sa main, cette main qu'il avait blessée...


tu vois cette cicatrice...je suis peut etre bête mais je ne regrette plus de te l'avoir faites....
tant qu'elle sera là ca prouvera que je suis à toi et toi à moi...


il l'a pris dans ces bras en la serrant tres fort...

tu veux qu'on dorme ici Plum San? tu veux que je te raccompagne dans ta chambre? tu veux finir la nuit où?

il continuait à caresser ses cheveux et l'embrasser tendrement comme pour ne jamais la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Seven

Plum Seven


Sagittaire Cochon
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Haha.

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:27

Elle sourit et se fit allonger par Sanji qui avait pris les devants, il se mit très près d'elle et la combla de bisous, pendant qu'elle caressait son torse, puis sa joue quand elle recroisait son regard. Ses yeux bleu océan, plongés dans ceux de Satan la fit un laps de temps, déconnecter de la Terre et ses corps terrestres. Mais, le fait qu'il prit sa main et qu'il frôla sa blessure, lui fit légèrement mal, mais elle ne le fit pas entrevoir.

-Tu sais une cicatrice, soit ça dure l'éternité, soit ça reste un temps puis ça s'en va, comme si rien ne s'était passé. Je préfèrerai qu'on se base sur autre chose pour notre couple... Attends... J'ai dit couple ? Satan, avoue tu m'as charmée et je suis devenue ton esclave !

Elle sourit et il la prit dans ses bras en posant la question fatidique, où est-ce qu'ils allaient dormir ? Soit chacun de leur côté, mais ce ne serait pas trop compréhensible après ce début de soirée, soit tous les deux, dans la chambre de Plum ou alors sur la plage...

-A choisir je préfère la plage, et puis comme ça, on verra le lever de soleil, ça doit être beau non ? Je n'ai jamais vu un lever, ça peut paraître bête mais je sors plutôt la nuit, disons que je suis une petit vampire, et la cape que je porte sans cesse, y fait encore plus penser, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas prendre feu !... Excuses-moi je parle trop, et pour dire que de la merde...

Elle se mit sur lui, ses fesses posées sur son ventre, les mains sur ses pectoraux, une se libéra quelques secondes pour remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille pour ensuite reprendre sa place initiale, avant de le regarder longuement et amoureusement, approchant de plus en plus sa tête, posant ses petites lèvres de chaton sur celles du cuistot. Elle aimait ça, la preuve, quand elle l'embrassait, elle était dans un autre monde, sur une autre planète, celle où il n'y avait que Elle et Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:03

Les yeux dans les yeux, Sanji caressait le visage et le corps de son petit ange, il l'a dévorait du regard... ses airs de joie et son sourire lui faisait coprendre à quel point elle était bien.

-Tu sais une cicatrice, soit ça dure l'éternité, soit ça reste un temps puis ça s'en va, comme si rien ne s'était passé. Je préfèrerai qu'on se base sur autre chose pour notre couple... Attends... J'ai dit couple ? Satan, avoue tu m'as charmée et je suis devenue ton esclave !lui dit elle.

Le cuistot la regarda, le regard tout pétillant.

- alors espérons que ca dure une éternité alors... tu aimerais te baser sur quoi plum san?je veux te garder pret de moi tu sais, j'aimerais que ces moments ne s'arretent jamais....

il continua de lui sourire en rajoutant

- T'avoir charmée peut être qui sait.. mais je veux pas faire de toi mo nescalve en tout cas Smile ou alors mon esclave d'amour, de calins et moments tendres

il la serra encore plus fort contre lui en lui demandant sa préférence sur son envie de rester là ou d'aller dormir ailleurs.

-A choisir je préfère la plage, et puis comme ça, on verra le lever de soleil, ça doit être beau non ? Je n'ai jamais vu un lever, ça peut paraître bête mais je sors plutôt la nuit, disons que je suis une petit vampire, et la cape que je porte sans cesse, y fait encore plus penser, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas prendre feu !... Excuses-moi je parle trop, et pour dire que de la merde...

Un petit vampire qui ne mord pas beaucoup alors ! heureusement pour moi d'ailleur, à savoir ca au pire j'ai dut prenre une gousse d'ail alors mais pour notre haleine et nos bisous ca l'aurait pas fait
Tu sais ma tite plum chérie, on peut rester là autant que tu veux, je suis tellement bien avec toi que je me lasse pas, et puis... me dire que tu vas voir ton premier levé de soleil avec moi sur un lieu aussi idylique me fais vraiment plaisir, ca doit être magnifique


Plum posa ses fesses sur le ventre à sandji et embrassa le cuistot tendrement, Sanji senti tout l'amour et l'envie de plum de vivre intensement ce moment. il ne voulait plus qu'elle se décroche de lui.
avec son bras, il couvrit leur 2 corps l'un sur l'autre, pour les garder bien au chaud, au contact de leur chaleur mutuelle et pour qu'ils se sentent vraiment seul à vivre ce moment.
Le cuistot caressa les cheveux de sa belle, tout en continuant à l'embrasser, ses mains descendirent sur son dos.. il le caressa en massant la geko tendrement, puis il placa ses mains sur le haut de ses fesses bien solidement posée sur son ventre, il les caressa e nfaisant des long aller retour entre cette possition et le haut de son dos.
En appuyant légèrement il fit pression pour que le torse de plum se plaque completement sur le sien...leurs peaux étaient partiellement collées et chacun sentait la chaleur de l'autre l'envahir,
leurs 2 corps étaient tres serrés, Plum complètement allongée sur Sanji.
les mains du cuistot parcouraient tout le dos de Plum, sa peau était si douce il ne fit que froler légèrement sa peau, tout en appuyant à des points précis pour la masser.

la chaleur du corps de Plum et de ses mains se liaient.

- Ma tite Plum j'aimerais que jamais on se sépare, c'est fou d'être aussi bien après un début de soirée si chaotique...on va voir se lever de soleil tous les deux. et j'espere vraiment que ce soit pas notre dernier..
je ne veux plus qu'il t'arrive quelque chose de mal à présent, je serais là pour toi.
Je veux tout faire pour que tu passes le restant de ta vie à être heureuse!


Le cuistot lui dit ses paroles en la fixant droit dans les yeux, plein de sincérité.
il appuya ses mains dans le dos de sa protégé pour qu'elle s'allonge bien serré contre lui.

Ce que tu 'mas dit... en parlant de nous.... pour ntore couple.. .ca m'a extremement touché... je veux vraiment faire un couple avec toi, c'est toi qui m'a ensorcelé tite plum

Il l'embrassa à nouveau, leurs 2 langues commencerent à se titiller et sanji serra ses bras sur le bas de dos nu de Plum pour l'enroulé de sa chaleur.
je t'aime si fort ma plum san ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite RP [Sanji / Plum ] Empty
MessageSujet: Re: Suite RP [Sanji / Plum ]   Suite RP [Sanji / Plum ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite RP [Sanji / Plum ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de sanji
» Sanji Kitsune, me voici!
» The Plum.
» Un jour de travail pas comme les autres [PV Plum]
» C'est pas possiiiiible ! Plum utilise cette partie du fow o,o'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La plage.-
Sauter vers: