Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:56

Ed' était dans sa chambre, sur le lit et était à moitié endormi. La journée s'annonçait dure, déjà lorsqu'on se réveille à 7h alors qu'on s'est couché a 4h du matin parce qu'on a fait la fête c'est dur mais si en plus on a cours après ça l'est encore plus. Le jeune homme était obligé d'aller en cours, il séchait assez. Ce qui suit n'est pas très glorieux, il s'endormit sur sa table et le prof n'apprécia pas du tout et l'envoya faire un petit tour dans le bureau du proviseur. Celui-ci avait l'habitude des visites d'Edward et lui demanda ce qu'il s'était passé cette fois, le jeune homme lui répondit qu'il avait eu une nuit difficile et qu'il s'était endormi en cours.

-Monsieur Elric vos passages chez moi sont de plus en plus fréquents, j'en connais assez sur vous, comme si je vous avait élevé.

Le jeune homme soupira gentiment et répondit au proviseur :

-Je sais monsieur que je vous cause beaucoup de problèmes, mais cette fois ce n'est pas si grave, je veux dire comparé aux autres fois. On ne pourrait pas oublier ça ?

Le proviseur esquissa un sourire et dit au jeune élève :

-Je suis désolé mais si je fais une exception pour toi je devrai la faire pour tous. Tu viendras donc en retenue Mercredi après-midi de 14h à 16h.

Edward soupira une nouvelle fois mais resta calme, il acquiesça alors de la tête et se leva doucement de sa chaise. Il remercia le proviseur et quitta la pièce. Il décida de retourner dans sa chambre pour dormir un peu vu qu'il n'avait plus de cours pour aujourd'hui, c'est ce qu'il fit. Une fois arrivé dans la pièce il se laissa tomber sur son lit et ferma directement les yeux pour rejoindre Morphée. Il se réveilla quelques heure plus tard, il se leva donc et avait envie de se dégourdir les jambes. Il sortit de sa chambre et se dirigea dans le hall, d'ici il quitta l'établissement et se dirigea vers le lac qui se trouvait pas loin.

*Quelle belle soirée*

Il devait être 19-20h , le soleil commençait à peine à se coucher et Ed' ne put s'empêcher de regarder le ciel, le couché de soleil n'était pas pour tout de suite mais c'était magnifique quand même. Le jeune homme continua alors de marcher pour enfin arriver au lac, il n'y avait presque personne à cette heure-ci mais il voulait être tranquille même si il n'y avait pas grand monde. Il se dirigea vers un petit chemin qui déboucha dans un endroit magnifique couvert d'arbre et le lac non loin. Ed' se dirigea vers un de ces arbres et s'allongea en s'adossant au tronc.

*Aaaah quel endroit paisible*
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:34

Saphire se leva ce matin là à 6 heures. Elle s'était couché assez tôt la veille, mais se matin, elle voulait en profiter pour aller voir le lac. Malheureusement, l'une de ses camarade de classe lui demanda des conseils pour le cours de science, et étant donné qu'elle était douée, c'est à elle qu'on demandait les conseil. Elle dur donc abandonner son idée du lac pour le moment. Elle s'était rendu dans le dortoirs avec sa camarade, et, là, avait répondu à toutes ses questions. Au bout d'une heure, elle avait tout compris, et reparti. Mais c'était trop tard pour aller au lac maintenant. Tant pis, elle décida d'y aller le soir, ce serait d'ailleurs peut-être plus facile d'y rester un moment. La journée passa lentement, encore plus lentement que d'habitude. Pendant un cours qu'elle avait, un élève se fit sortir de la classe parce qu'il dormait sur son bureau. Il était vrai que le cours n'était pas très passionnant mais de là à s'endormir, il ne fallait pas non plus exagéré.

Le midi, elle mangea seule dans la cafétéria son repas. Elle n'avait pas envie de s'embêter avec les gens aujourd'hui. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas draguer et pour cause. Elle n'avait trouvé personne à draguer. Cela était bien embêtant pour cette jeune femme avide de plaisir charnel. Et cela la rendait de très mauvaise humeur, d'où son envie d'aller au lac. L'eau lui ferait du bien et la calmerait surement. De plus, elle avait envie de se défouler. Elle était plutôt sportive, et le matin même, elle n'avait pas pus se rendre au lac en courant à cause de sa jeune camarade et avait donc besoin de se défouler. L'après-midi, rien de grave ne ce passa à part quelques renvois de cours. Puis vint enfin l'heure pour elle d'aller au lac.

Elle alla déposé ses affaires de cours dans sa chambre, remplaçant livre et cahier par deux serviettes. Elle se dirigea ensuite vers le lac, marchant rapidement. Le soleil commençait à peine à se coucher, déclinant peu à peu dans l'horizon. C'était une belle soirée, sans un nuage. Elle arriva quelques minutes plus tard auprès du lac, et elle déposa ses affaires un peu plus loin du bord. Elle retira un à un ses vêtements, et se retrouva nue sous la beauté du coucher du soleil. Elle se glissa rapidement dans l'eau et fit quelques mouvements. C'était si bon de se retrouver de nouveau là après quelques temps d'absence... Et puis, avec l'été, le lac avait capturer la lumière du soleil toute la journée, et l'eau était donc assez chaude. C'était bien plus agréable que la piscine. Elle ressortie la tête de l'eau, et c'est là, en contemplant le paysage autour d'elle, qu'elle remarqua une silhouette adossé à un arbre.

Elle nagea jusqu'à ces affaires et sortie, prenant sa serviette, la nouant autour de son corps, puis elle s'approcha un peu de lui. C'est alors qu'elle reconnu le jeune homme qui s'était fait virer de cours parce qu'il dormait en classe. C'était plutôt intéressant. Elle s'adosse de l'autre côté de l'arbre sans bruit, sa serviette seule cachait ses courbes, puis elle dit avec beaucoup de douceur:


-Il fait vraiment beau ce soir, vous ne trouvez pas ?

Ces instant de prédatrices revenaient au galop, comme si elle n'avait jamais cessé de draguer. Elle était de nouveau en marche, et c'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:02

Le jeune homme était toujours adosser à l'arbre et profitait du calme qui planait dans cet endroit. Il ferma un instant les yeux et se laissa porter par le petit vent qui soufflait sur son visage, il se laissa porter aux pays des songes juste pendant un court instant. Il rouvrit alors ses yeux et les leva vers le ciel pour contempler ce magnifique coucher de soleil, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps d'admirer une chose aussi splendide. C'est alors qu'il entendit quelqu'un parler et lui adresser la parole, cette personne avait ouvert la conversation pour pouvoir discuter avec le jeune homme.

-Il fait vraiment beau ce soir, vous ne trouvez pas ?

Edward chercha la personne du regard vers les alentours et entendit alors un bruit derrière lui, il comprit que la mystérieuse inconnue se trouvait derrière l'arbre auquel il était adossé. Il avait comprit que c'était une jeune femme en entendant sa voix, elle avait une certaine douceur et paraissait surtout plus aiguë que celle d'un homme. Le jeune blond resta alors allongé, adossé à l'arbre sans vouloir bouger, il se contenta juste répondre à inconnue pour ne pas trop la faire attendre.

-En effet c'est une belle soirée, il y a aussi une petite brise qui rafraichit un peu l'atmosphère et c'est agréable. Sans parler de ce coucher de soleil, un régal pour les yeux.

Le jeune étudiant resta immobile à contempler le ciel et ne chercha pas à tourner la tête pour le moment pour voir qui était cette mystérieuse inconnue. Il voulut continuer la conversation, il posa à son tour une question :

-Vous aussi vous recherchez la tranquillité ? Ce petit coin est vraiment paisible, je ne pensais pas d'ailleurs rencontrer quelqu'un ce soir.

Après avoir posé sa question, Ed' se leva doucement et fit deux pas pour aller de l'autre côté de l'arbre et enfin rencontrer l'inconnue. Il baissa la tête et vu une charmante jeune femme adossée à l'arbre, il lui sourit et dit :

-Nous ne sommes pas dans la même classe ? J'ai l'impréssion de vous avoir déjà vu. Ça ne vous dérange pas que je vous tienne compagnie au moins ? Je me nomme Edward Elric, mais appelez moi Ed',

Suite à ces paroles il s'assit dans l'herbe juste en face de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:19

La jolie pierre bleue ne bougea pas. Elle contemplait le ciel, qui s'assombrissait peu à peu. Puis, le jeune homme prit la parole, répondant à sa question. Il posa ensuite une question, lui demandant si elle cherchait de la tranquillité. Elle le sentit ensuite bouger, et il se leva, contournant l'arbre, baissant la tête vers elle. Elle, leva la tête vers lui avec un charmant sourire. Il reprit la parole, et cela fit d'avantage sourire la jolie orchidée bleue.

-A dire vrai, je cherche plus de la compagnie que de la tranquillité, mais il est vrai que dans un tel endroit, c'est rare de rencontrer quelqu'un.

Elle sourit doucement, le regardant s'assoir face à elle. En effet, ils étaient dans la même classe. Mais Saphire avait plus d'option, c'était la raison pour laquelle elle avait eu cours l'après-midi et pas lui.


-C'est possible que vous m'ayez déjà vu, effet, puisque nous sommes dans la même classe. Saphire Kamizouki, mais appelez moi Saphire.


Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Elle rapprocha ses jambes de son ventre, les entourant de ses bras. Dans cette position, même si elle ne faisait pas attention, on pouvait apercevoir, ce qui se cachait sous sa serviette. Pour une fois, cette erreur de position n'était pas fait exprès, cela changeait de d'habitude. Elle baissa son regard vers lui, un doux sourire aux lèvres. Si elle avait su qu'en venant ici, elle rencontrerait l'un de ses camarades de classes, elle n'aurait pas remis sa serviette du tout. Enfin bon, peut-être valait-il mieux qu'elle porte sa serviette. Elle était d'ailleurs convaincue qu'il avait une petite-amie. Après tout, la plupart des membres de sa classe avaient quelqu'un dans leurs vie.

Elle le regarda un instant, comme si elle cherchait à percer un quelconque mystère à son sujet. Elle était bien loin de la prédatrice qu'elle était autrefois. Avant, elle sautait directement sur les hommes qui lui plaisait. Maintenant, elle parle un peu avec eux. C'est d'ailleurs peut-être mieux ainsi. Au moins, elle ne risquait pas d'être repoussée, ou d'être poursuivie par une petite-amie jalouse. Collecter des informations sur sa proie, pour la connaître et ensuite l'attaquer, telle était sa nouvelle stratégie. C'était certes, moins gagnant, mais au moins, elle n'avait plus de soucis. Elle regarda le lac un instant.


-Quand à ce que vous me teniez compagnie, cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Il fait souvent froid le soir ici, alors un peu de compagnie fait toujours plaisir.

Elle posa un autre regard sur lui, cette fois, un peu plus chaleureux encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:49

Le jeune homme s'était rapproché de l'inconnue pour enfin se rendre compte qu'elle était dans la même classe que lui. La jeune fille répondit à sa première question en disant qu'elle ne recherchait pas de la solitude mais plutôt de la compagnie, elle ajouta aussi que ce n'était peut-être pas l'endroit pour trouver du monde. En effet, les gens qui connaissaient cet endroit y venaient surtout pour être tranquille et profiter d'un petit peu de solitude. Ed' trouva donc cette remarque bizarre au début mais ne jugea pas nécessaire d'en parler vu que la jeune fille avait complété sa phrase. Il la regarda pendant un bref instant pour essayer de cerner son caractère, mais le silence fut brisé par la jeune fille qui répondit à sa deuxième question.

-Ah je savais que nous étions dans la même classe, les jolies demoiselles n'échappent jamais à mon regard.

Il lui offrit un sourire radieux et il repensa alors à ce qu'il s'était passer ce matin en cours, si elle était dans la même classe que lui, elle avait du voir qu'il avait été renvoyé du cours. Les profs était habitués à pire avec Ed', il aimait faire quelques farces, donc ce matin pour lui ce n'était presque rien mais vu sa réputation eh bien cela lui a valu un petit tour chez le proviseur.

-Si nous sommes dans la même classe tu dois savoir qui je suis, faut dire qu'à force de me faire remarquer je suis connu. Même si je n'aime pas trop cela, je fais ce que je fais pour m'amuser, non pour être reconnu.

Ed' détourna un peu son regard et jeta un coup d'œil au lac avec envie, il avait fait très chaud dans la journée, même si maintenant ça s'était rafraichit, Edward avait tout de même envie d'aller se baigner dans cette eau limpide. La jeune fille le sortit alors de ses songes en répondant à sa dernière question, il s'empressa alors de répondre.

-Oui c'est vrai que ça s'est rafraichit mais il ne fait pas encore trop froid.

Il lui sourit une nouvelle fois et se leva doucement, il deposa son regard sur la jeune fille puis regarda le lac et lui demanda :

-Je vais aller me baigner un petit peu je pense, voudriez-vous m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:24

La jeune femme l'écouta longuement et sourit lorsqu'il parla de sa réputation. Après tout, étant dans sa classe, elle avait vu toute les bêtises qu'il avait fait, du moins celle qu'il faisait en classe. En dehors de ses bêtises, elle avait toujours éprouvée une certaine curiosité pour lui, mais n'avait jamais été le voir. L'idée d'aller le voir lui avait souvent traverser l'esprit, mais elle ne l'avait jamais fait. Après tout, sa réputation à elle l'avait surement précédé avant. Ce sont des choses qui ne passe pas très discrètement dans un lycée, et encore moins dans un internat. Elle ne répondit néanmoins pas à sa remarque, le voyant regarder le lac avec envie. Cela la fit sourire, puis il lui dit qu'il allait se baigner, et lui demanda si elle voulait l'accompagner. La jolie jeune orchidée bleue sourit.

-Avec grand plaisir, Ed', mais je pense qu'étant dans la même classe, il serait mieux que l'on se tutoie, non ?

Elle pencha doucement sa tête, puis se releva. Elle était déjà nue sous sa serviette, ce qui aidait pas mal si elle voulait aller dans l'eau. Mais peut-être allait-elle attendre qu'il entre dans l'eau avant d'elle même y entrer? Ou alors, elle ferait comme elle faisait d'habitude, c'est à dire ne pas être gênée de montrer sa nudité et entrer dans l'eau sans faire attention à ce qu'il ne la voit pas. Mais, il est aussi vrai que se montrer nue à un de ses camarades de classe pouvait paraitre assez bizarre, alors elle ferait peut-être mieux de le faire se retourner.


-Hum...par contre, tu pourrais et retourner le temps que je récupère mes sous-vêtement ?

Elle avait dit ça, les joues rouge, le regard fuyant le sien. Finalement, elle allait remettre ses sous-vêtements. A moins que le jeune homme ne veuille voir ce qui se cache sous sa serviette, mais c'était peut-être mieux qu'elle ne se dévoile pas tout de suite, cela pourrait gâcher la suite. Elle passa donc derrière lui, allant là ou elle avait déposé ses vêtements, et remis juste ses dessous, violet comme à leurs habitude. Elle les remit rapidement et revins vite auprès du jeune homme. Bien sur, elle se retourna quand lui même se changea, et alla même glisser ses pieds dans l'eau en attendant. L'eau était aussi chaude que lorsqu'elle était sortie quelques minutes auparavant.

-En tout cas, l'eau est excellente.

La jeune femme se retourne, et lui offrit un gracieux sourire dont elle avait le secret. C'était rare qu'elle soit aussi souriante. En classe, s'était une bonne élève, mais elle ne souriait pas beaucoup, pas même lorsqu'elle trouvait la bonne réponse. Il est certain qu'on peut se demander comme la jeune femme si froide présente en cours pouvait être la même que celle qui souriait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:02

La jeune fille avait proposé à Ed' de se tutoyer, après tout elle n'avait pas tort, ils avaient le même âge et était dans la même classe. Le jeune homme acquiesça de la tête et sourit à Saphire, il la trouvait fort jolie et se demandait si elle avait quelqu'un dans sa vie. Edward se demander ça ? En effet cela peut paraître bizarre, mais c'est bien ce qu'il se demande en ce moment même. La jeune fille demanda alors à Edward si il pouvait se tourner deux minutes pour qu'elle puisse aller chercher ses sous vêtement, le jeune homme sourit et se retourna sans tenter de jeter un regard derrière, par respect et courtoisie.

Une fois qu'elle eut retrouvée ses affaires elle se tourna également pour laisser Ed' se déshabiller à son tour et alla ensuite tremper ses pieds dans l'eau. Le jeune homme quant à lui se déshabilla et ne garda que son caleçon pour pouvoir se baigner. Il s'approcha alors de l'eau calme du lac et regarda Saphire, remarquant qu'elle lui souriait. Le jeune étudiant la trouvait très belle et dans cette tenue encore plus qu'habillée, mais pour une raison qu'il lui était inconnu il n'avait pas envie de la draguer comme il le faisait d'habitude, cette fois c'était différent.

Il entra alors dans l'eau doucement sentant sa chaleur l'envahir. En effet elle était agréable, même si lui il aurait préféré qu'elle soit plus fraiche. Il continua d'avancer dans l'eau, se dirigeant vers le large pour que l'eau monte et puisse atteindre le haut de ses épaules, ce qui lui permit de commencer à bouger les bras pour nager. Il se retourna alors vers Saphire et lui fit un signe de la main pour l'encourager a le rejoindre.

-Viens !! On vas nager un peu par la-bas !!

Il tourna la tête vers les alentours pour chercher un endroit à visiter, mais il pensa que le mieux était de nager sans avoir de destination prédéfinie, il attendit donc que Saphire la rejoigne ne la quittant pas du regard, malgré le fait qu'elle soit assez loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:32

La jeune femme le regarder s'éloigner vers le large avec un léger sourire. Elle se glissa elle aussi dans l'eau. Celle-ci montait au fur et a mesure que Saphire avançait. Heureusement, elle était chaude, ce qui allait parfaitement à la jeune orchidée bleue. Elle le rejoignis en nageant rapidement, l'eau arrivant à ses épaules. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, ses yeux se posant sur son visage. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait pas envie de le draguer comme les autres. C'était étrange, mais, elle avait comme une sorte de boule dans l'estomac quand elle le regardait. Cela pouvait être étrange, surtout venant d'elle, mais elle n'avait pas l'intention de le draguer comme elle le fait habituellement. Non, elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui, savoir si il avait quelqu'un dans sa vie, savoir ce qu'il faisait de ses journées à part faire des bêtise. Elle avait envie de le connaitre tout simplement. Elle secoua légèrement la tête, rosissant un peu, puis se mit à faire la planche sur le dos.

-J'aime venir ici le soir, c'est bien plus calme que le matin, et tellement plus reposant.

Elle ferma les yeux, respirant un grand bol d'air frais. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas pus venir, et elle regrettait ne pas avoir pus venir plus tôt dans cet havre de paix qui lui faisant tant de bien. Le seul point négatif était cette boule dans l'estomac. Elle ne savait pas de quoi cela provenait, mais ce qu'elle savait, c'est que c'était du à la présence du jeune homme à ses côtés. Cette envie de le connaitre plus, ne pas lui sauter dessus directement, tant de changement de comportement de sa part cachait forcément quelques quoi, mais elle n'aurait pus dire ce que c'était. Elle verrait bien avec le temps, du moins, elle l'espérait. Elle arrêta de faire la planche, se tournant de nouveau vers Ed'.

-Dis moi, as tu des passions en dehors de faire des bêtises ou dormir ?

Bien sur, elle avait dit cela de sa voix douce, sans reproche aucun. Elle était pas du tout la fille à faire des bêtises, du moins, pas directement, mais elle n'était pas non plus une sainte qui était horrifié de voir quelqu'un dormir en classe. Elle même passait plus de temps à regarder par la fenêtre pendant les cours qu'à les suivre réellement. Mais elle est intelligente, et à toujours d'excellente note. Elle est depuis son enfance, dans les trois premières de la classe, même si à première vu cela ne se voit pas. Elle n'a pas de lunette, et sa tenue vestimentaire peu parfois être à contredire: chemise assez ouverte pour voir en partie sa poitrine caché par un soutient gorge, jupe assez courte, bottine, tout ce qu'il ne faut pas porter quand on est une « intello ». Mais elle ne voulait pas passer pour une intello. Elle ne voulait seulement pas passer non plus pour une cancre. Elle avait d'excellente notes sans vraiment suivre et en suivant, pourrait être la meilleure de la classe. Mais elle sait que les premiers de la classe ne sont pas forcément bien vu, alors elle se contente de la seconde ou troisième place.

Elle attendait tranquillement la réponse du jeune homme, sous le ciel qui commençait à être de plus en plus foncé. Il ne faisait aps encore nuit, mais c'était certain que dans moins d'une heure, le ciel serait quasiment noir. A ce stade, elle pourrait peut-être dormir à la belle étoile pour une fois. Elle aimait bien dormir comme ça, dans la nature. Cela pouvait se révéler risquer quand des pervers pouvaient passer dans les environs, mais ici, il n'y avait jamais personne, alors elle ne risquait rien. Enfin, elle pensait à ça, mais cela dépendrait de comment elle finirait avec Ed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:01

Ed' nageait tranquillement en attendant Saphire, il bougeait ses bras doucement pour ne pas nager trop vite, et limitait la force de son bras droit car il n'était plus de chair et de sang mais bien de métal. Saphire nagea alors dans sa direction et Ed' se tourna vers elle en lui souriant, en la voyant arriver il se demanda si elle avait remarqué son bras, vu qu'elle n'avait eut aucune réaction il en déduit que non. D'habitude les gens sont toujours de curieux de savoir pourquoi il à ce bras, et Ed' cherche toujours à éviter ce sujet car cela lui rappelle d'assez mauvais souvenirs. Elle brisa alors le silence et fit une allusion sur le moment ou elle venait ici, Ed' sourit et répondit à sa suite :

-Oui en effet, le soir c'est calme, généralement on ne trouve personne, sauf ce soir peut-être. Mais aussi ce qui différencie le soir de la journée, c'est cette atmosphère, elle est moins étouffante que le matin car l'air est plus frais.

Il mit alors sa tête sous l'eau et resta un petit moment comme ça pour sentir l'eau sur son visage et dans ses cheveux, il ouvrit alors les yeux et regarda les profondeurs du lac. Après un petit moment il décida de remonter et respira un bon coup en se tournant vers Saphire. Ses cheveux étaient à présent plus longs qu'avant vu qu'ils étaient mouillés et qu'il n'y avait plus sa tresse, cela lui allait bien également comme look, mais il préférait tout de même faire sa tresse ou bien simplement les attacher. Le jeune homme s'amusa alors à mettre ses cheveux devant lui et s'arrangeait pour faire en sorte de ne plus rien voir. Lorsque Saphire lui demanda ce qu'il faisait dans la vie à part dormir et faire des bêtises il ramena ses cheveux vers l'arrière et lui répondit :

-Hmm c'est une question bien difficile ça, à part dormir et faire des bêtises qu'est-ce que je fais ? Eh bien j'aime bien manger haha.... Ahem soyons sérieux. Il se trouve que j'aime jouer au basket, écouter de la musique, rester sans rien faire à regarder les nuages ainsi que d'autres trucs, mais ce serait trop long de tout citer. Et toi, qu'aimes tu dans la vie ?

Cette question le démangeait depuis tout à l'heure mais attendait avant de la poser, visiblement Saphire y avait pensé avant lui et avait prit les devants. Cela le fit sourire, il allait savoir ce qu'elle aimait faire, ce qui lui plaisait tant. En attendant la réponse de la jeune fille il se mit alors à faire la planche en contemplant le ciel devenu noir à présent. Son regard se perdant dans l'immensité de celui-ci, il commença à rêver en attendant que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:05

La jeune femme écouta sa réponse avec attention, et celui-ci lui renvoya ensuite sa question. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner intérieurement sur ce jeune homme qu'elle avait dans sa classe depuis plusieurs années. Jusqu'à maintenant, alors qu'elle était très observatrice et pouvait devenir le métier d'une personne en la regardant simplement, elle n'avait pas remarquer ce bras de métal. Elle avait entendue parler de cette technique qui consiste à greffer des bras, des jambes ou d'autres partie du corps qui aurait été couper ou autre, mais jusqu'à maintenant elle n'y avait jamais réellement cru. Elle devait bien admettre qu'elle s'était trompé en n'y croyant pas. Mais contrairement au reste du monde, elle avait beau être curieuse, elle ne posait jamais de question qui aurait pus être embarrassante pour la personne qui devait répondre, alors elle ne lui demanderait pas comment il a eu ce bras. Et puis, en y réfléchissant bien, ca ne la regardait pas du tout. Elle regardait le ciel, avant de répondre à sa question.

-On ne peut pas dire que j'aime beaucoup de chose dans la vie, mais les rares choses que j'apprécie, je me donne à fond dedans.

Elle baissa le regard vers lui. Forcément, elle n'allait pas lui parler du fait qu'elle était une véritable prédatrice, bien qu'étrangement calme ce soir. Si elle voulait se faire bien voir pour une fois, il valait mieux qu'elle mette cela de côté. Elle répondit donc en regardant le ciel.

-J'aime le sport, surtout la natation. Je nage énormément, que ce soit à la piscine, ou ici. J'aime aussi me promener dans des endroits désert comme celui là, et la solitude ne me fais pas peur, bien au contraire, c'est ce que j'aime le plus, être seule.

Elle baissa de nouveau le regard vers Ed' et sourit doucement. c'était bien la première fois qu'elle s'ouvrait ainsi à quelqu'un.


-Même si j'apprécie aussi la compagnie, surtout si elle est aussi agréable qu'en cet instant.

Oui, elle était ainsi cette jeune orchidée bleue. A cause de son passé, elle s'était renfermé sur elle même. Cela avait commencé lorsque son père avait abusé d'elle. Certes, il n'avait pus le faire qu'une fois, mais cela avait traumatisé la jeune fille qu'elle était alors. Devenir une prédatrice était le moyen le plus simple qu'elle avait trouver pour noyer et cacher son chagrin, sa peur. Elle savait que dans les bras de ses amants, elle pouvait être une autre personne, la Saphire qui n'avait pas été abusé par son père, qui n'avait pas été enlevé, la Saphire qui aurait eu une vie normale. Mais elle ne le supportait plus. Elle avait donc disparut quelques temps du lycée, avait sécher de nombreux cours pendant presque 6 mois. Mais elle en était revenue que plus forte, et à présent, la compagnie des hommes ne se faisait plus aussi forte qu'auparavant. Elle cherchait à présent quelqu'un sur qui elle aurait pus compter, quelqu'un qu'elle n'aurait plus peur d'aimer. Et ce quelqu'un, c'était fort possible qu'elle venait de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]   Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV imprévu (pv saphire)
» Une rencontre sportive [ pv Saphire Kamizouki ]
» Soirée mouvementée [pv Sasuke]
» Une Amie pour passé la soirée ...
» soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le lac.-
Sauter vers: