Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Carlton

Lydia Carlton


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : ~ en train de chercher l'homme qui bercera mon coeur ~

soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Empty
MessageSujet: soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )    soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:31

Vendredi soir , 20h00 chez moi a rien faire .

Eh oui , je suis surement la seule paumée a être encore chez moi a cette heure ci mais que voulez-vous ? je ne connais pas beaucoup de personne ici et le peu que je connais je ne sais pas vraiment comment les joindrent . Alors je décida d'aller prendre une douche . Le rapport ? mais enfin réfléchissez voyons ! je ne sortirais pas sans m'être laver mais pour qui me prenez-vous donc ? hihi allez je vous ai assez taquiner . J'entra dans la douche après m'être déshabiller l'eau coulait sur ma peau nue me fessant frissonner , mhh .. je ne connaissais pas de chose plus agréable qu'une bonne douche chaude vous si ? j'aimerais bien savoir . Je sortis enfin de la douche euh .. enfin j'aurais bien voulus rester dedans mais sinon je n'aurais pas pu sortir et puis j'aurais attraper froid . Enfin bref , j'enfila un peignoir blanc et partie devant ma garde robe . Je la parcourue des yeux , qu'allais-je mettre ? surement pas un jean , trop embêtant pour danser , ah oui je ne vous ai pas dit ! que je suis bête , je vais en boite , l'endroit le plus apte pour faire des rencontres . j'opta pour une mini robe noir a lacet dans le dos et des talons compenser , eh bien oui , sexy et le corps assez libre pour pouvoir danser . Puis je partis dans la salle de bain , sécha mes cheveux , et les laissa libre ajoutant cependant un serre-tête blanc . Me voilà enfin prête pour sortir ! juste mon sac et voila ! me voila partie , la porte fermer a clefs et dans la rue . Je décida d'aller a celle qui "tait la plus près de chez moi pour pouvoir marcher , les gens étaient couple ou en bandes d'amis mais pas seule , j'étais la seule dans ce cas . Enfin , j’aperçus l'entrer de la boite , je fis un sourire radieux au videur qui me laissa entrer et oui , un jolie sourire et puis de toute façon , je suis majeur donc . La boite était grande et une musique entraînante me donna l'envie d'aller directement sur la piste . Commencent a danser , déhanchant mon corps mes mains passant dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Dann Springfield

Dann Springfield


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )    soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:03

Dann avait passé la majeur partie de sa soirée à s'entrainer dans le dojo, malgré le départ des élèves depuis quelques heures, son sabre continuait à fendre l'air à un rythme éfreiner. Était-ce vraiment pour s'entrainer ou pour ne pas penser au récentes disparition qui avaient eu lieu dans sa vie ? Bonne question à la quelle le concerné lui même n'aurait pas sus répondre... La seule chose à savoir c'est que le jeune homme éprouvait le besoin de jouer du sabre ce soir là... Lorsque le sabre eu assez virevolté le grand brun rangea l'arme dans son fourreaux avant de saluer. Dann ce retourna et dirigea ses pas vers la porte pour ce rendre ensuite sous la douche. Le front coller contre le carrelage de la paroi, le sportif ce contentait de laisser glisser l'eau sur lui avant d'enfin ce laver correctement. Enfin le jeune samouraï sortit de la douche et enroula une serviette autour de sa taille pour aller prendre des habits et enfin aller s'habiller dans sa chambre. Il enfila un t-shirt noir assez moulant, un caleçon en cachemire, son pantalon en cuire et son long mentaux noir dont il remonta le col. Il était fin prêt pour sortir... Oui cette idée lui était venue en sortant de sa douche...

Une fois dehors et la porte fermé à clef le jeune homme enfourcha sa moto et prit la direction d'une boite de nuit où il entra avec ce même air froid qu'il avait toujours eu. Marchant à travers la foule il remarqua une jeune femme qui pour une raison encore inconnu à Dann attira son regard d'un coup. Le jeune brun ne la fixa pas indéfiniment et ce contenta et la frôler en passant à côté d'elle avant de ce rendre au bar où il s'assit. Dann posa son regard sur le barman et d'une voix claire lâcha


« un bloody mary et une margarita... »

Le barman souris et posa les deux verres devant lui. Il ne toucha pas tout de suite son verre, attendant l'arriver possible de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carlton

Lydia Carlton


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : ~ en train de chercher l'homme qui bercera mon coeur ~

soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )    soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:20

Me voilà dans la boite de nuit , je dansais sans me demander comment danser , oui je me fichais un peu de mes mouvements . Je dansais toujours lorsque je sentie quelqu'un me frolà , je me retourna alors et vis un jeune homme Il était plus que beau , pendant quelques minutes . Ses cheveux noir mi-long ressemblaient a du charbon , ce n'était pas une critique , plutôt un compliment , ses yeux rouges sangs ressortaient avec sa peau divinement pâle . Sont corps fin et bien sculpté était gracieux , après les longues minutes que j'avais passée a le le regarder , je me rendis compte que j'étais bien impolie de le fixer ainsi , mais je m'approcha tout de même doucement de lui , le regard déterminé mais extrènement gênée , oui j'étais bien plus que timide et je ne savais trop comment abordée la conversation avec cette homme . Je décida donc de m'assoire près de lui . Sur le comptoir , un barman plaça un sous verre me demandant ce que je désirais boire .

- Une vodka orange sil vous plait
- bien mademoiselle

Il déposa ma boisson et s'éloigna vers d'autres clients , et moi , je détourna mon regards vers le jeune homme .

- bon..bonsoir .. je ..; je me demandais si sa vous dérangerais si ... enfin je pouvais rester avec vous

J'avais dit cette dernière phrase de but en blanc et je rougis violemment , baissant légèrement le yeux , je me sentais si idiote , je passa une mèche derrière mes oreilles distraitement , avec un petit rire nerveux , je remonta mon regards vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Dann Springfield

Dann Springfield


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )    soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:33

Il s'écoula quelques minutes durant les quelles Dann resta le regard dans le vide, ce demandant si comme il l'espérait elle viendrait au bar, ce qui serait peut-être plus simple pour l'aborder... Enfin, le jeune homme toucha son verre et le porta à sa bouche pour avaler une première gorgé de son bloody Mary... Encore une cocktail et une histoire qui le passionnait... cette femme de blanc vêtu qui apparaissait sur le bord des routes dans des intention pour le moins obscure... étaient-elle mauvaise, ou au contraire voulaient-elles avertir les gens d'un danger ? Tant de question qui resterait à jamais sans réponse... Toujours ait-il qu'alors qu'il regarda le contenu rouge de son verre une forme s'assit non loin de sa place et d'un petit mouvement des yeux, il pus s'apercevoir qu'il s'agissait bien de la jeune femme remarquer plus tôt. Lorsqu'elle eu passer sa commande il appela le garçon et lui dit de jeter le contenue du verre ce que celui-ci fit sans poser de question.

Alors qu'il était perdu loin dans ses pensés une voix le fit revenir. Doucement Dann tourna la tête et si sa froideur n'avait pas décider à sa place il lui aurait souris. Lentement, le samouraï tira la chaise la plus proche de lui et porta son regard sur elle


« Avec plaisir... »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carlton

Lydia Carlton


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : ~ en train de chercher l'homme qui bercera mon coeur ~

soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )    soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:46

Lydia avait enfin eu sont verre , enfin .. eu il avait été assez vite c'était juste qu'elle le voulait depuis longtemps ce verre enfin bref je m’éloigne du sujet . Je sourie dans le vide , et reporta le regards vers mon verre , et le pris en main pour boire une gorgée de cette boisson qui fesait tant de bien . Le jeune homme me répondis et je le regarda dans les yeux avant de sourire radieusement , mes joues toujours rosies par la géne .

« Avec plaisir... »
- merci

Je m'assied sur le tabouret a coter de lui , et rapporta mon attention sur lui , je ne savais pas trop comment abordé la conversation .. non mais qu'elle idiote je fesait ! maintenant que je l'avais dérangé je devais bien lui dire quelque chose ! .

- euh .. puis-je connaître votre nom ?

Le boisson que je venais de boire me brûler la gorge mais ce n'étais pas vraiment dérangeant , au contraire , c'était agréable , non je e suis pas sado-maso ! mais sinon ou était l'intéret de boire de l'alcool ? je devais tout de même contrôler la dose que je buvais de façons a ne pas finir bourré en fin de soirée .

[ hors rp : desolé pour la longueure ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Dann Springfield

Dann Springfield


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )    soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:54

Lorsque la jeune femme fut enfin assise à côté de lui, le jeune samouraï reprit une gorgé de son cocktail. Cela faisait longtemps que, comme ça il ne c'était pas retrouver prêt d'une fille de son âge, il fait bien avoué que la plupart du temps, Dann était au Dojo avec des personnes plus jeunes que lui... Il s'apprêta à débuter la conversation mais fut devancer par la jeune femme qui lui demanda son nom. Avant de répondre, le grand brun ce permit « d'analyser » sa voix. Malgré que sa voix soit assez clair, on pouvait aisément sentir qu'elle n'était pas à l'aise. Enfin, Dann ce tourna vers elle, pivotant sur son siège pour ce mettre face à elle et lui répondit d'une voix calme.

« Je m'appel Dann Springfield, et vous ? Quel est votre nom ? »

Il tenta un petit sourire avant de reprendre son verre pour en boire une gorgé. La voix de la jeune femme arrivait très facilement à lui malgré le bruit ambiant causé par la musique et par les autres personnes... Était-ce parce qu'ils étaient proche ou plutôt parce que contrairement au reste des son, celui-ci l'interessait ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carlton

Lydia Carlton


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : ~ en train de chercher l'homme qui bercera mon coeur ~

soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )    soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:05

eh oui me voilà a coter d'un jeune homme séduisant que demander de plus ? nimporte qu'elle autre fille normale serait â l'aise , mais moi non , il fallait que je bégaye , la honte ... je décide de continuer mon verre et en recommande un deuxième , bien qu'imprudent , je m'en fichais . Dann Springfield , ouaw sont prénom ma l'air familier et on se connaît depuis deux minutes seulement . Je lui répondis que je m'appellais Lydia Carlton ,Enfin le serveur arriva , mais il trebucha , renversant l'alcool sur moi ... au début un peu sonner je memis arire , epongeant la boisson ,le pauvre serveur confue me resservit .

- mince ...

Soudain je sentie des glacons dans mon dos , je sursauta pis me rendis compte que c'est yume une amie qui me fesait des signes pas disctrer ... qu'elle drôle de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )    soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de nuit.-
Sauter vers: