Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:50

J'étais tranquillement assis sur la plage, laissant les rayons du soleil rechauffé mon corps pâle, je ne prendrais pas de couleur bien sur, ma peau était toujours blanche comme le marbre. Je promena mon regard sur les jeunes filles de la plage, toutes étaient mignonnes mais loin d'attaché mon intérêt, je m'allongea sur ma serviette et ferma les yeux.


Dernière édition par Kazan Aisu le Jeu 20 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:04

Il faisait beau, il faisait chaud. La journée idéale pour aller faire un tour à la plage. Sac en main plein à craquer : serviette, mp3, roman en cours et un peu d'argent et ses lunettes de soleil sur le nez, Itarille était enfin prête. Le trajet en bus fut rapide et elle fut ravie d'arriver suffisamment tôt. Il y avait déjà du monde mais pas encore la masse attendue plus tard dans la journée. Inspirant profondément l'air si délicat de la mer, la jeune fille retira ses ballerines et se mit à marcher vers un endroit plutôt tranquille. Elle s'arrêta entre un couple de vieux et un jeune garçon surement profondément endormit. Au moins, elle ne risquait pas d'être dérangé. Elle posa donc son sac et en sortit sa serviette. Puis, elle retira sa robe, laissant voir son bikini de couleur bordeaux. En vu de la chaleur, elle voulait directement allée dans l'eau mais avant il était préférable qu'elle prenne ses précautions pour ne pas finit écrevisse. Elle se mit donc à chercher sa crème solaire. Au début elle farfouillât et puis finalement elle vida son sac pour arriver à la triste conclusion... qu'elle l'avait oublié. Un profond soupir de désespoir franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle se laissa tomber entièrement sur sa serviette. La tête à moitié dans le sable, elle fit le point entre les différentes options qui s'offraient à elle : rentrer, faire un concours de couleur avec Ketchup ou demander à quelqu'un de l'aide. Sans hésitation, elle opta pour la dernière proposition. Elle se releva donc et se tourna d'abord vers le couple de personnes âgées qui était en train de s'en aller. Évidement... Soupirant de nouveau, elle pivota donc vers le jeune garçon qui semblait parfaitement endormit. Elle s'approcha doucement puis hésita. Finalement, elle inspira profondément et, en se mordant la lèvre, tenta un geste dans sa direction. Mais, au dernier moment, elle se résigna à le toucha et décida de l'interpeler.

" Heu... excuse moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:14

Pendant de longues minutes rien ne troubla le silence, sauf quelques bruits de pas et un sac posé par terre, je fus encore tranquille pendant 5 petites minutes, puis on m'interpela, j'ouvris mes beaux yeux violets et posa mon regarde sur la jeune fille. Je me redressa et demanda:

Oui?

Avec un ton poli et doux, le genre de ton parfait pour un garçon modèle, loin de mon moi normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:24

Elle soupira de soulagement. Il était réveillé en réalité.

" Je voulais juste te demander si tu avais une crème solaire parce que j'ai oublié la mienne. "

Elle se sentait vraiment stupide et gauche à cet instant. Mais bon, c'était ça ou un abandonnement à la Biafine. Elle se pencha légèrement en avant pour pouvoir voir le garçon mais le soleil brouillait sa vue alors elle abandonna cette tentative. Et se fut lui qui se redressa. Il la fixait et elle prenait un malin plaisir à lui renvoyer ce profond regard. Il avait des yeux violets, troublants. Oui, ils étaient magnifiques et exceptionnelles. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'en voir de semblables et cela éveilla sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:30

Je garda mon regard sur le sien, glissant ma main dans le sac pour en sortir de la crème solaire, je la lui tendis et dit, d'une voix grave et mûr:

bien sûr sert toi.

Je lui adressa un sourire éclatant, continuant de la regardé droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:33

[ Petit avertissement, Kazan, c'est 5 lignes minimum XD... Je sais que tu peux y arriver ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:35

" Merci beaucoup"

Il continuait de la regarder alors qu'elle entreprenait de se crémer le corps, commençant par les jambes, remonter sur mon ventre, mon cou puis le visage. Il continuait de l'observer, son regard suivant ses mains en activité. Habituée, elle n'éprouvait aucune gène maiselle m'arrêta toutefois une fois le visage protégé.

" Excuse moi ça te dérangerait de m'en étaler dans le dos s'il te plait ? Je sais j'abuse mais je te promets qu'après je te laisse tranquille."

Elle lui adressa un sourire embarrassée, attendant sa réaction. Une légère brise vint alors lui soulever sa chevelure et elle soupira, attrapant avec les dents un élastique autour de son poignet qu'elle noua rapidement autour de ses cheveux en une queue de cheval haute. Puis, elle reporta son regard sur le jeune garçon.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:41

Je l'avais observé pendant qu'elle protogeait son corps magnifique du soleil, elle me demanda ensuite de lui étalé de la crême dans le dos, je lui adressa un sourire et repondit;

Bien sur.

Je pris de la crême entre mes mains et commença a l'étalé doucement sur son dos; j'appuyais doucement pour la massée en même temps, je lui glissa a l'oreille:

ca te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:58

" Ça te va comme ça? "

Je soupirais de plaisir. S'il y avait bien quelque chose auquel je ne pouvais résister c'était bien les messages et il se trouvait être un expert en la matière. Je ne pris pas la peine de répondre et me retourna vers lui. Alors, je lui ôtais la crème des mains, la jetait sur sa serviette et lui prit la main pour l'inviter à me suivre jusqu'à mes affaires. Là , je m'allongea sur le ventre et tourna mon visage vers lui en m'exclamant d'une voix enfantine:

" Je peux avoir un vrai massage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:09

Je la suivis, curieux de voir ce qu'elle me voulait, elle se mit sur le ventre et me demanda si je pouvais lui faire un vrai massage, je lui adressa un sourire séduisant et posa mes mains puissantes sur son dos, je commença a appuyé doucement sur son dos, appliquant surtout sur les points "d'énergie" qui était censé remettre en forme. Je resta a coté d'elle, continuant de massé la jolie demoiselle, je demanda d'une voix douce a son oreille:

Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:13

" Ça te plait? "

"Mhhh... oui. Tu dois être un habitué pour être si doué ! "

Je souriais, profitant de cet instant de détente. Ce n'est pas tout le jour qu'on a la chance de se faire masser par un inconnu. La tête sur ma serviette, les yeux fermés, je rêvassais en luttant contre le sommeil qui m'emporté parfois. Après avoir dérangé ce garçon, il était plus qu' irrespectueux que je m'endorme.

" Tu me diras comme te remercier après ça. "


La réponse à cette question était décisive. Je saurais alors exactement à quel genre de personne j'avais affaire et donc quelle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16

Je fis filer mes doigts le long de sa colonne vertébrale pour les placé sur ces épaules pour appuyé doucement sur ces cervicales, pour la détendre. Elle me dit que je pouvais lui demandé une chose pour me faire remercier. Je me pencha pour murmuré a son oreille:

Choisis toi, je prend ce qu'on me donne.

Je mis un léger coup de langue sur sa nuque et eut un sourire satisfaits. Mes mains douces malaxèrent doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:20

" Choisis toi, je prend ce qu'on me donne. "

Elle sourit alors que la garçon fouetta son dos d'un rapide coup de langue. Son corps frissonna. Elle en voulait plus. Un massage n'était plus suffisant. Il cherchait à la provoquer alors elle répondrait.

" Je commence à avoir vraiment chaud... Que dis tu d'aller se baigner ? "


Elle lui lança un regard remplit de sous-entendu, attendant la réponse du garçon. Une flambée d'envie traversée l'esprit de la demoiselle. C'était une belle journée et elle pouvait encore s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:37

Je glissa ma langue dans son cou quand elle me dit qu'elle avait chaud et qu'elle voulait aller se baigné, je me leva avec grâce, lui tendant une de mes mains puissante mais douce, une fois qu'elle fut debout, je l'entraina vers l'eau, quand nous fûmes avec de l'eau jusqu'à la taille, je la regarda dans les yeux et murmura d'une voix lente et tentante:

Si tu n'avais pas une idée derrière la tête tu ne m'aurais pas demandé d'aller dans l'eau je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:45

"Si tu n'avais pas une idée derrière la tête tu ne m'aurais pas demandé d'aller dans l'eau je me trompe?"

Elle lui jeta un coup d'œil et complice en se mordant la lèvre inférieur. Ils avaient à présent de l'eau jusqu'à la taille mais ça n'était pas suffisamment. Elle s'aventurait donc davantage vers le large jusqu'à ce que le niveau d'eau recouvre sa poitrine. Il la rejoint en silence, attendait surement que se soit elle qui prenne la parole. Alors, elle s'approcha dangereusement de lui et passa ses jambes autour de son corps. Elle enroula ensuite ses bras autour de sa nuque pour se maintenir ainsi et lui chuchota à l'oreille :

" C'est à moi de te remercier donc dis moi de quoi tu as envie maintenant."

Elle attendait qu'il réponde et en profita pour lui mordiller doucement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:57

Nous nous retrouvâmes avec de l'eau jusqu'aux épaules, elle vint vers moi et enroula jambes et bras autour de mon corps, elle vint me murmuré a l'oreille que je pouvais lui demandé ce dont j'avais envie, puis elle me mordis l'oreille, je glissa ma main le long de son dos, la regardant dans les yeux, d'un regard pénétrant. Je donna un long coup de langue le long de sa nuque, puis un autre. Je lécha sa peau devenu salé pendant 5 bonnes minutes, je remonta lentement vers son oreille et susurra doucement:

Ce que j'ai envi... eh bien là je ne vois rien d'autre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:05

" Ce que j'ai envie... eh bien là je ne vois rien d'autre que toi. "

Elle plongea de nouveau son regard dans le sien et frissonna d'envie.

" Dans ce cas, prends-moi, je suis à toi. "

Délicatement, elle glissa sa main sur le corps de son partenaire jusqu'à son maillot de bain qu'elle effleura. Alors, du bout des doigts, elle caressa son torse, les yeux toujours perdus dans ceux du garçon. Elle attendait qu'il prenne les commandes. Elle voulait voir de quoi il était capable. Elle lui mordilla agréablement les lèvres avant de l'embrasser fougueusement, mélangeant leurs souffles, engageant une danse entre leurs langues. Pour un petit moment, elle était prête à lui appartenir. A lui de se montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:49

Je glissa ma main le long de sa nuque, puis descendit très lentement vers le bas de son corps, éffleurant ces formes sans vraiment les touchées, juste un avant-gout dirait-on. Je repris le même chemin en sens inverse, touchant un peu plus son corps, se fut ainsi pendant 5 bonnes minutes, c'était le dernier passage, et il fut bien plus sensuelle, je glissa ma main le long de son sein gauche et effleura son mamelon avec mon index, par dessous son maillot. je lui lança un nouveau regard pénétrant, en glissant ma main vers son bassin, je caressa doucement l'avant de son maillot de bain, un léger sourire flottant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:26

Il effleurait, caressait par moment et c'était surement elle finalement qui s'agaçait le plus vite. Elle décida donc que ce petit jeu avait assez durée et il était temps d'y remédier. Ainsi, sentant l'excitation monter en elle, elle resserra ses jambes autour de l'inconnu et l'embrassa fougueusement. Il était temps qu'il se montre plus convaincant. Mettant fin à ce baiser, elle descendit sa propre mon le long de son corps, caressant sa poitrine sous son maillot de bain. Elle descendit encore sa main jusqu'à son entre-jambe où la main du garçon effectuait déjà quelques caresses sensuelles. Alors, elle se pencha de nouveau à l'oreille du garçon :

" Tu n'as pas envie de m'enlever mon maillot plutôt que de rester superficiel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:59

Je lui adressa un sourire complice et glissa ma main dans son dos et détacha son haut de maillot de bain, je ne trouvais pas ça pratique parce qu'elle allait le perdre après. Je la colla un peu plus contre moi, et fit lentement descendre ma main dans son bas de maillot de bain, je caressa doucement son sexe, la regardant dans les yeux. Je souris et caressa sa cuisse de ma main libre, murmurant:

Et toi, t'a pas envi de m'enlevé le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:08

Il lui enleva son maillot qui tomba dans l'eau. Tanpis, même si elle devait le perdre, c'était le cadet de ses soucis à cet instant. Elle se mordait les lèvres pour retenir des gémissements de plaisir alors qu'il caressait son sexe. Alors, poussée par la réflexion de son partenaire, elle fit glisser ses doigts sur le torse de celui-ci et lui retira doucement son maillot. Elle caressa alors son pénis du bout des doigts et le fit frémir. Elle s'y reprit à plusieurs fois, prenant du plaisir à sentir le sexe du garçon se durcir. Le contact de l'eau rendait cet échange encore plus plaisait et elle sentait l'envie monter en elle. Elle écarta donc les jambes, frottant ses cuisses au niveau de l'entre-jambe de l'inconnu dans le simple but de... faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:19

Je la regarda dans les yeux, mon sexe devenu long et dur, ne désirant que pénétré la jeune fille collé contre moi, mais je n'en fis rien, juste la regardé dans les yeux, une lueur amusé allumait ceux-ci, je glissa ma main le long de son ventre et pénétra doucement un doigt dans son sexe, je caressa lentement son clitoris, lèchant sa nuque avec applications. Je retira rapidement mon doigt et le remplaça par mon sexe, je la colla contre moi, m'enfonçant un peu plus dans son être, je souris et murmura:

Tu veut commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:05

Lorsqu'il la pénétra, s'enfonçant en elle, Itarille ne put retenir un petit cri de plaisir. Leurs corps, serrés l'un à l'autre, ne faisaient qu'un. Elle enfonçait ses ongles dans la nuque de son partenaire, jouant avec ses lèvres. Les mordant, les léchant, elle mélangeait leurs souffles devenus saccadés. Il lui faisait du bien et elle ne pouvait s'empêcher de gémir de plaisir. Les jambes autour de lui, elle exerçait une pression avec son bassin, bougeant d'avant en arrière pour intensifier leur ébat. Elle lui prit les mains et les posa sur ses seins qu'il se mit à caresser délicatement. Il lui en fallait plus, toujours plus. Le regard plein d'envie, elle se mit alors à mordre le cou du garçon, de plus en plus sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:22

Je la laissa faire, caressant intensément sa poitrine, nos corps imbriqués devenant de plus en plus chaud, je me pencha vers son sein droit et me mis a léché son mamelon, qui devins de plus en plus dur, je la pressa contre moi, entrant en elle le plus possible, et la laissa reprendre le commandement, je continua de léché son sein et fini même par le suçé avec intensité, je glissa ma main libre le long de sa jambe, pour lui donné de nouvelles caresses. Je fis remonté ma main vers ces cotes et la caressa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:40

Ses caresses s'intensifiaient et la jeune fille en était parcouru de frissons. Son jeu de langues sur ses seins faisaient monter en elle un désir qu'elle pensait impossible à satisfaire. Il continuait de rentrer en elle et elle ne retenait plus ses gémissements de plaisir. Le temps passait et elle continuait de s'offrir à lui. Elle sentait qu'elle allait atteindre l'orgasme dans peu de temps alors, elle se mit à accentuer ses mouvements de bassin tout en continuant de mordre sauvagement le cou du garçon qui risquait fortement d'en garder quelques séquelles. Bientôt ce moment de plaisir avec cet inconnu serait finit et elle comptait bien profiter de chaque moment. Elle blottit ses seins contre le visage de son partenaire qui continuait à y fourrer de nombreux coups de langues qui faisaient frémir son corps. C'était une sensation indescriptible. Oui, c'était trop bon et elle s'en donnait à cœur joie. S'offrir ainsi avec un inconnu était déroutant et incroyablement savoureux. Elle poussa alors un cri qu'elle ne put contrôlé. Un cri qui évoqua tout son désir enfin satisfait. Sa respiration était devenu trop rapide et son corps irradié. Même l'eau salée n'était plus suffisante pour la rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]   Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (pv Itarille) [HARD] [HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baignade stimulante [PV Edward][HENTAI]
» Arrivées aux chambres ! [ Itarille ]
» Un café et ça repart ! [PV Itarille] [terminé !]
» Un cours de science un peu particulier. [PV Itarille]
» Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: