Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:49

Le venait de se terminer et les élèves repartaient a leur occupation. Voyant que certain élève avais de la difficulté a comprendre la matière en cours, je distribua des invitations a une récupération.

L’heure de la récupération approchait je commenças donc a écrire quelque note au tableau et j’approcha quelque bureau de façon à avoir plus de faciliter dialoguer plus aisément. Je regarda l’heure et je vie qu’il était temps de commencer la récupération… seulement aucun n’élève n’était présent … jusqu’a se que je distingue une petit souhaite féminine dans le cadre de la porte. Je l’invita gentiment a entré et a prendre place.


Dernière édition par kenao le Jeu 20 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:04

Mauvaise. Non médiocre. Oui c'est ça : son niveau en histoire était médiocre. Mais ce n'était pas de sa faute pensait la jeune fille. Elle n'avait pas de mémoire et était donc incapable de retenir la moindre date ou le moindre chiffre. Du coup, ses copies et ses notes étaient désastreuses. Heureusement, Kenao, son professeur leur avait proposé une récupération. C'est ainsi qu'après les cours, elle se rendit en salle d'histoire. A son grand étonnement, elle était la seule élève mais d'un autre coté, se serait surement plus pratique et plus efficace. Soupirant, elle attendit quelques instants que le professeur lui ouvre la salle et l'invite à entrer. Lui souriant au passage, Itarille prit place sur la chaise la plus proche et déballa son livre et son cahier de son sac. Alors, elle ouvrit sa trousse et patienta, le temps que Kenao lui accorde son temps. Celui-ci vint alors s'assoir en face d'elle pour commencer son cours particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:37

Kenao vit que personne d’autre ne viendrai au cours alors il décida de commencer immédiatement.

-Bien alors nous allons commencer. Alors dit se que tu voudrai que je t’explique pour commencer?

Il se dirigea vers la porte et la referma lentement. Ensuit il prix Une paquet de feuille de papier ,un crayon et chaise et vient s’assoire en face d’elle. il commenca a écrire sur le papier.

-J’avais prévu des note global mais vue que tu est la seul je vais accentuer sur se que tu ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:44

"J’avais prévu des note global mais vue que tu est la seul je vais accentuer sur se que tu ne comprend pas. "

Elle soupira. Si elle commençait à faire la liste de toutes ses lacunes, le lendemain ils y seraient encore.

"Je sais que j'ai un problème avec les dates mais bon... faute à ma mémoire! Ensuite je suis incapable de faire une suite logique sur mes copies mais ça je crois que vous ne pouvez pas grand chose pour moi. "

Elle poussa un nouveau soupir. Elle s'embrouillait et à ce rythme c'était un miracle si le prof comprenait ce qu'elle racontait. Elle décida donc de répondre le plus facilement du monde.

"Je crois qu'il faut tout reprendre depuis le début du programme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:55

Les yeux de kenao semblais perdu a essayé de comprendre se que disait Itarille. Lorsqu’elle dit qu’il vaudrait mieux recommencer au début il fit un grand soupir.

- recommencer le début du programme.. Ouais ...sa devrai être possible car nous ne somme pas encore très avancer. Mais pour cela il va falloir que tu soit très attentive et que si tu ne comprend pas tu me le dise pour que je ‘explique bien en profondeur a tes interrogations. Et pour ton problème de rangement je peut t’aider a prendre tes note de façon a se que tu es une méthode adéquate de travaille.

Puis je souris et je regarda mon élève. J’attendait de voir se qu’elle allais prendre comme décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:52

Il lui souriait pourtant Itarille commençait à se demander s'il était bien utile qu'elle soit venue ici. Elle balança ses cheveux en arrière pour les nouer en chignon puis reporta son attention sur son professeur.

" Je suis bien organisée je vous remercie, je n'ai aucun problèmes à prendre des notes. Je veux juste qu'on reprenne le programme pour que je ne sois pas à la traine dans les prochains cours. "

Cette fois, c'est lui qui soupira avant d'entamer la première leçon qu'ils avaient vu dans l'année. Itarille écoutait, prenait des notes et posait de temps en temps des questions. Le temps passa vite et finalement, en moins d'une heure, ils arrivèrent à vaincre la première difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:18

Heureux de voir que son élève était attentive et apprenait vite je commença a donner des information un peux plus pousser pour qu’elle est encore plus de faciliter a comprendre et a faire des lien. Deplus cette information était tout aussi palpitante que le reste sinon plus. Kenao écrivait au tableau et laissait le temps a son élève de prendre des note… Après avoir parcouru une bonne partie du programme keno arriva face a un fâcheux problème. Il n’avait plus de craie pour écrire au tableau et le magasin scolaire venait de fermé ses portes. Il laissa donc l’élève décider de la suite des événement.

_ Eeee... Itaril nous avons un petit souci je n’est plus de craie et je doit attendre demain pour en acheter . veut tu quand même continuer cette récupération ou souhaite tu la terminer un autre foie ?

Il la regardait avec un grand sourire de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:23

" Eeee... Itaril nous avons un petit souci je n’est plus de craie et je doit attendre demain pour en acheter . veut tu quand même continuer cette récupération ou souhaite tu la terminer un autre foie ?"

Elle releva le nez de son cahier pour regarder son professeur, une expression d'hésitation collée au visage. En signe de réponse, elle se releva, rangea sa chaise sous son bureau et entreprit de remettre ses affaires dans son sac. Il commençait à se faire tard de toute façon et si elle s'attardait trop longtemps, les portes du Pensionnat risquaient d'être fermées. Une fois prête à quitter la salle, Itarille se retourna vers son professeur :

" Je reviendrais une prochaine fois, tenez moi au courant pour le jour et l'heure. Merci beaucoup de m'avoir accordé de votre temps. Faites-moi signe dès que vous trouverez un moyen pour que je vous remercie convenablement ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:52

Il la regarda avec un grand sourire et lui dit gentiment

- Je te donnerais des nouvelle au prochain cour. Et cette foi je ne manquerais pas de craie soie en assuré. J’espère que tes effort ne serons pas vient et que tu va T’AMÉLIORÉ. De tout façon si tu est aussi bonne que tu est belle tu devrai être dans les meilleur de cette classe.

Puis il commença a ranger son bureaux et a effacer le tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:57

" De tout façon si tu est aussi bonne que tu est belle tu devrai être dans les meilleur de cette classe."

Elle sourit et laissa échapper un léger rire avant d'enfiler la bandoulière de son sac. Elle prit ensuite la direction de la porte puis jeta un dernier regard au dessus de son épaule.

" Au revoir professeur, bonne fin de journée. "

Elle quitta finalement la salle et prit rapidement la direction du dortoir. Elle courait presque à présent. Elle savait que si elle était en retard, elle était condamnée à passer la nuit dehors, et voilà qui n'avait rien de très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]   Récupération histoire (pv Itarille)[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération histoire (pv Itarille)[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carol Yaganumi [Terminer]
» Oh non, merde, pardon ! [.P.V.] TERMINER !
» Rencontre durant le shopping [PV kogane] [ terminer]
» Arrivées aux chambres ! [ Itarille ]
» Un cours de science un peu particulier. [PV Itarille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: