Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travail a Mi-temps[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:24

C'était un journée banale, tout a fait normal pour Edward. Il travaillait l'aprem dans son café. Il n'aimait pas trop, c'était souvent blindé de monde, et il n'aimait pas ça. Il préférait travailler la nuit, trouvant cela plus sympa. Il était habillé d'un jean et d'une chemise pour éviter d'avoir trop chaud. Il était sur son skate avançant vers son bar. Il regardait toute les personnes présente dans la rue avant d'entrer dans cet immense café. Il salua son patron avec un signe de tête, rangeant son skate dans son casier. Il se servit une vodka pour pouvoir boire un petit coup pendant son travail.

Cela faisait maintenant quelques heures qui servait. Ca journée de travaille n'allait pas tarder à se terminer. Il avait encore quelque commande a faire avant. Il se dirigea vers une table, oû il y avait une jeune fille seule assise. C'était assez rare a une demoiselle de venir seule ici. Surtout avec autant d'alcoolique dans le coin. Il s'approcha d'elle, elle était vraiment trés jolie et séduisante.

" Bonjour M'selle ! Que puis-je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:52

Aujourd'hui, pour ne pas changer, Mailys avait dormi la plupart de la journée. Et oui, la jeune demoiselle était encore sortie s'amuser toute la nuit jusque 8 heure du matin pour ne pas changer ses habitudes. Quand elle s'était levée, il devait bien être 19h. Et oui en cette période de début d'hiver, les journées étaient courtes et il faisait déjà noir vers 5heure et demi. Etant un week end, aucune raison ne poussait la jeune demoiselle à rester chez elle surtout que une fois de plus, son cher coloc' adorè était encore parti. Donc, pas d'amusement chez elle et Mailys detestait par dessus tout l'ennui !
Quand elle se leva, la jeune demoiselle alla tout d'abord manger un morceau. Elle prit dans son frigo un plat que lui avait preparé sa grand mère la veille et qu'elle avait certainement dû amener dans la journée tant que la demoiselle dormait. Ensuite, Mailys décida d'aller prendre une douche. Pendant plus d'une demi heure, elle resta sous l'eau chaude presque brulante qui lui faisait tant de bien et qui faisait tant de buée dans la pièce. Sur un pendoir juste à côté de la douche, se trouvait une serviette de couleur noir qu'elle pris et qu'elle enfila autour de sa taile. Comme ses longs cheveux d'or bouclés, dégoulinaient sur ses épaules et sur son dos, elle sortit une petite serviette qu'elle enroula autour de ceux-ci. Ensuite, elle se dirigea vers le lavabo où elle lava ses dents. Une fois cela fini, elle traversa le couloir et alla dans sa chambre. En entrant dans celle-ci, la jeune Mailys se dirigea vers sa garde robe et sortit de là, une robe noir qui arrivait à la mi-hauteur des cuisses, un leggin de couloir noir également , un top blanc et un genre de petit gilet noir puisque sa robe était assez décolté et qu'il ne faisait pas très froid dehors. Au vol, la jeune fille prit une pair de bottes avec un petit talon. Mailys ne prit même pas la peine de retourner dans la salle de bain pour s'habiller. Une fois cela fini, elle passa la brosse dans ses cheveux et prenant son petit sac à main sortit de chez elle en fermant la porte à clé.
Pendant quelques minutes, Mailys marcha sans vraiment savoir où elle allait. Jusqu'au moment où, elle atterit devant un bar où elle n'était jamais allée. Elle y entra et alla s'asseoir à une table vide. Alors qu'elle regardait les gens, une jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'il pouvait lui servir. La jeune demoiselle détourna son regard sur ce jeune serveur et lui dit d'une voix toute douce et toute jolie :

" Hum ... J'aimerai une vodka coca , s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:05

La demoiselle était vraiment séduisante ! De plus elle avait une voix douce, jolie et sexy a entendre, ce qui pourrait exciter pas mal d'homme ! Il ne l'avait jamais vu auparavant ! Son service était bientôt fini ! Il alla chercher la vodka coca de la demoiselle pour lui servir trés rapidement. Il ne prit pas la peine de lui faire un ticket de caisse, voulant se montrer généreux pour sa dernière cliente de la journée ! Il lui ramena alors la vodka et avec un large sourire il lui dit :


" C'est pour mes frais ! Bonne soirée M'selle ! "


Dit-il avant de s'eclipser ! Il se dirigea vers l'arrière boutique pour enlever son uniforme ! Il enfila alors une chemise noir, et un jean bleu. Il enfila aussi ses converses noir qu'il adorait tant ! Il était maintenant fin prêt pour rentrer chez lui ! Mais bizarrement il n'en avait guère envie...Il sortit de l'arrière boutique et il commanda une vodka pure ! Il la bu trés rapidement pour ensuite commandez un demi ! Edward utilisait l'argent qu'il gagnait avec les pourboires... Il décida d'aller voir sa dernière cliente...Qui sait peut être allait-il pouvoir discuter un peu, et faire une nouvelle connaissance ! Il s'approcha lentement d'elle la regardant dans les yeux !


" Excusez moi.... Puis-je m'assoire a vos cotês ? et vous tenir compagnie un petit instant ? "


Edward était quelqu'un de trés poli et respecteux ! Il regardait la jeune femme dans les yeux attendant sa réponse... Quoi qu'elle dise il la suivrai à la lettre ! Pour lui les femmes étaient quelque chose d'extraordinaire ! Il resta alors debout dvant son verre à la main attendant qu'elle lui donne une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:33

Mailys le regarda partir. Le jeune homme qui venait de lui prendre sa commande était un garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts. A son grand étonnement, la jeune demoiselle fut servi assez vite alors qu'elle avait prit son petit sac à mains noir pour y prendre de l'argent pour payer son verre, la jeune homme lui dit alors que c'était pour ses frais et lui souhaita une bonne journée. De son plus beau sourire, Mailys remercia le jeune qui était bien aimable envers elle.
Le temps passé, et la jeune demoiselle sirotait toujours son alcool lentement. De temps à autre, elle jetait des regards autour d'elle pour voir le monde qui l'entourait. Bien sur, cette endroit était surtout frenquenté par des mecs plutôt que par des femmes ... enfin, il était question des femmes convanables qui ne passent pas le plus clair de leur temps à sortir et à faire la fête n'importe où et avec n'importe qui ... pas comme Mailys ! Dans le fond de cette salle, se trouvait un jeune homme assez ténébrex qui ne cessait de yeuter la jeune fille. Dans ses habitudes, il était clair, qu'elle serait allée le voir mais là, elle ne bougea pas d'un cil. Elle n'avait pas envie faire mumuse aujourd'hui avec quelqu'un qui la prendrait pour un petit jouet sans même lui adresser la parole une fois ! Oh non , pas question ! Alors qu'il ne lui restait plus beaucoup de son verre, la jeune demoiselle qui avait son regard fixait sur le contenue, sentit quelqu'un qui s'avancait vers elle. Quand elle releva le regard, c'était le jeune serveur de toute à l'heure qui avait été bien gentil avec elle qui se tenait devant elle. C'est alors qu'il lui demanda si il pouvait s'asseoir et rester un petit moment avec elle. Mailys n'avait aucune raison de refuser alors qu'elle n'avait pas d'horaire précis et ne savait encore où elle se rendrait après. Elle fixa elle aussi son regard dans le sien et lui répondit en souriant :

" Mais bien sur, je vous en prie ! "

Le jeune inconnu s'assea sur la chaise en face de la jeune demoiselle qui était libre et se retrouva face à face avec elle. Mailys ne le lachait pas des yeux et continuait de lui sourire. Après un très court silence, la jeune prit enfin la parole.

" Encore merci pour le verre, vous n'etiez pas obligé et c'est très gentil de votre part ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:09

Edward attendait sagement son verre à la main que la jeune femme lui répondent ! Aprés quelques secondes d'attentes, la demoiselle l'autorisa a s'installer. Il s'installa en face d'elle en la regardant droit dans les yeux ! D'ailleurs ses yeux étaient magnifiques a regarder ! Il bu alors doucement son demi en la regardant avec un léger sourire sur les lévres ! La jeune femme le remercia de lui avoir offert un verre ! Ce n'était qu'un simple petit geste mais il se mit a sourire, rare sont les personnes qui le remercient du verre qu'il leurs paie !

" Mais de rien ! J'aime faire plaisir a nos nouveaux clients ! Et puis vous semblez sympa, alors pourquoi ne pas faire un effort ! "

Il lui offre de nouveau un sourire et fini son verre rapidement ! Il remarqua alors que la demoiselle avait déjà fini son verre. Généreux dans l'âme, Edward ne pouvait que lui demander si elle voulait autre chose...

" Vous désirez boire autre chose ? "

Un léger sourire s'installa de nouveau sur ses lévres... Il venait de se rendre compte qu'il ne c'était même pas présenté ! Il la regardait toujours dans les yeux se perdant devant de tels yeux, ils étaient tellement magnifique !

" Je m'appelle Edward ! Et vous êtes ? "

Il s'approcha un peu plus de la table. Il remarqua au loin un homme sombre qui regarder la demoiselle d'un oeil presque pervers ! C'était l'alcoolique drageur, du moins il était surnommé comme ça ici ! Il était toujours bourré et il trouvit toujours le moyen de draguer et faire fuir une jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:58

Le jeune homme qui se trouvait en face d'elle, était souriant et semblait très amical. Mailys n'avait pas tout le temps la chance de rencontrer des personnes aussi gentilles avec elle . La jeune demoiselle posa également son regard dans celui-ci de son voisin et lui adressa un sourire. C'est alors qui lui dit qu'il aimait faire plaisir au nouveau client et que comme elle semblait sympa, pourquoi ne pas faire un effort.
La jeune demoiselle n'ajouta rien et le regarda boire sa vodka qui était pur contrairement à celle de la jeune qui contenait du coca à l'intèrieur. Délicatement, elle prit son verre et le finissa. Sa main reposant son verre resta la sur la table et sa deuxième main qu'elle tenait sur ses cuisses vient la rejoindre. Elle se raprocha donc un peu de sorte à être collé à la table et continua de regarder le jeune homme qui se tenait devant elle. Lui, ayant fini son verre également lui demanda si elle désirez boire autre chose. Toujours un sourire sur les lèvres, elle lui répondit alors très poliment :

" Non merci, c'est gentil d'avoir proposé ! "

Mailys maintenant, ne dédaignait pas dériver son regard pour régarder l'homme de toute à l'heure, devait certainement encore la regarder. Elle était beaucoup trop hypnotisée par son interlocuteur qui lui souriait également. Après quelques instant, il se présenta sous le prénom de Edward. Dans les amis que la jeune demoiselle possédait, il n'y en avait aucun qui portait le prénom Edward. Pourtant, c'était un des prénoms que la jeune aimait bien. Edward lui ayant retournait la question, Mailys y répondit.

" Moi, je m'appele Mailys ! Mais tu sais, on pourrait peut être se vouvoyer, je ne suis pas quelqu'un d'assez important pour que tu me vouvoyes ! " Lui dit elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:18

La jeune femme refusa son verre ! Tant pis, Edward voulait être généreux, mais elle ne voulait rien, il n'allait pas la forcer a boire ! Son regard était plongé dans celui de son interlocutrice ! Edward était collé contre la table et ses jambes étendus en dessous ! La demoiselle était séduisante et trés jolie a regarder ! Il avait bien envie de mieux la connaitre pour pouvoir discuter un moment et pourquoi qu'ils deviennent amis... Bon il s'avançait peut être un peu trop rapidement mais cela était fort possible !

" Mailys... ça te va a merveille ! Et je suis d'accourd pour que l'on se tutoie ! "

Dit-il en lui offrant un sourire ! Il bougea trés légérement sa jambe, et son pieds se posa sur le pieds de la demoiselle. Elle aurait pu croire qu'il lui faisait du pieds mais a vrai dire il ne se rendait même pas compte que c'était le pieds de la demoiselle ! Il plongea dans ses yeux une nouvelle fois !

" Tu fais quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:16

Mailys était maintenant contente. Edward allait la tutoyer. La jeune demoiselle avait toujours son regard rosé fixait dans le siens. De loin, on aurait pu à croire à deux jeunes amoureux qui se regardaient dans le fond des yeux et ne se quittait pas d'une semelle. De plus, les deux jeunes étaient assez proches l'un de l'autre, vu que les deux, c'était raproché de la table.
La jeune demoiselle qui lui souriait, sentit tout d'un coup que son jeune interlucuteur lui faisait du pieds. Mais vu l'expression que tenait son visage, elle se doutait bien qu'il n'avait pas du faire attention. Toujours ses yeux plongés dans les siens, Edward demanda à la jeune Mailys ce qu'elle faisait dans la vie. A cette question, la jeune fille ne savait pas trop quoi répondre... Un instant de silence se fit avant qu'elle puisse lui répondre.

" Et bien, si tu veux tout savoir, la chose que je fais le plus dans ma vie, c'est faire la fête. Je suis le genre de filles qui aiment beaucoup s'amuser car j'estime que nous n'avons qu'une seule jeunesse et qu'il ne faut en aucun cas la négligé. J'ai arrêté mes études et pour l'instant, je ne travaille pas. Mais je ne veux pas que tu croye que je suis du style à rester dans son fauteil à regarder la télé attendant l'heure de sortir. Et toi Edward, je te retourne la question ? "

Etrangement, la jeune demoiselle avait peur de ce que pourrait penser sa nouvelle rencontre de ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:02

Il avait toujours son pieds posé sur le sien ! Il s'en rendis compte et faisait comme si de rien était, appliquant alors une espéce de carresse délicate sur son pieds ! Il faisait comme si de rien n'était, mimant le geste involontaire ! Pourquoi faisait-il ça ? Tout simplement pour lui montrer qu'il n'avait pas fait exprés... Qu'aurait-elle pensé si il aurait enlevé son pieds lorsqu'il l'aurait découvert... Elle aurait pu penser qu'il lui avait fait du pieds juste pour la charmer, et comme il voyait que ça ne marcher pas il retira son pieds... Cela pouvait lui donnait une sorte de mauvaise image de lui...M'enfin il était peut être un peu trop paranoiaque ! Il écouta tous ce que la jeune femme avait a dire, en la regardant toujours dans les yeux ! Elle était donc sans emploi et aimer faire la fête ! Il se mit a sourire aimant ce genre de fille !

" Je vois... Moi je suis encore étudiant... je travaille ici pour avoir un peu d'argent sur moi... ! J'aime aussi beaucoup faire la fête... On a un point commun comme ça !"

Dit-il en lui offrant un sourire ! Et pourquoi pas un jour faire une fête ensemble lorsqu'ils se connaitraient un peu mieux... C'était quelque chose a envisageait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:00

Toujours plongé dans les yeux l'un de l'autre, à croire que ca en devenait une obsession, Mailys sentit que le jeune homme enlevait son pied du siens. Elle ne dit rien mais esquiscia un petit sourire. Cela ne la génait pas du tout et puis, c'était assez amusant quand même. Enfin bon, l'heure n'était pas à l'amusement mais à la connaisance. Alors que Edward de son beau sourire comme avait pu le remarquer la jeune demoiselle qui se tenait en face de lui, lui répondit que lui, il était encore étudiant et qu'il travaillait ici pour avoir un peu d'argent sur lui. Lui aussi, comme la jeune demoiselle aimait beaucoup faire la fête. Peut être pourraient ils un jour faire la fête ensemble ?

" Si tu veux, on pourra un jour faire la fête à deux si ca te dit, cela pourrait être amusant !"

Mailys fit un petit silence puis une idée, lui vint à la tête.

" Est-ce que tu es libre ce soir ? "

La jeune demoiselle était de sortie pour justement faire la fête et elle devait la faire seule donc pourquoi pas la faire aujourd'hui en compagnie de ce beau jeune homme qui lui faisait la causette depuis toute à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:50

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Travail a Mi-temps[PV] Empty
MessageSujet: Re: Travail a Mi-temps[PV]   Travail a Mi-temps[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail a Mi-temps[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout travail mérite salaire [HOT] (Chrissy)
» Un jour de travail pas comme les autres [PV Plum]
» Grand repas pour tous et 1er jour de travail à l'internat [RP open]
» ~Le temps d'une absence ~
» Un samouraï de ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les salons. :: Le Bar-
Sauter vers: