Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne vis que pour lui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

Je ne vis que pour lui.  Empty
MessageSujet: Je ne vis que pour lui.    Je ne vis que pour lui.  Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:37

Mes liens, mon lien.

Van-Haussen
Dimithrius

Je ne vis que pour lui.  2zswas5 Je ne vis que pour lui.  Scdnx0 Je ne vis que pour lui.  2hfq2xi
Un homme sorti du monde des merveilles.
Je sais seulement qu'il se nomme Dimithrius Van-Haussen et que c'est un homme fantastique. Ce fut le seul qui a daigné se retourné pour m'aider lorsque j'étais couverte de farine. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Un sentiment étrange me berce lorsque je croise son regard rouge. Je crois que je n'ai jamais vu homme si beau de toute ma vie. Quelque chose m'a poussé à l'inviter chez moi. Il a accepté mon invitation un peu forcé. Heureusement ! J'aurais eut honte sinon. J'apprécie sa compagnie. Je pense par contre qu'il agit de cette manière avec tout le monde. C'est lui. Humph.. Je me mentirais si je dirais que je ne rêves pas de caresser ses lèvres des miennes. N'y pensons pas ! Pourtant je m'y approche lentement. Je veux tout savoir. Je veux tout connaitre. Tes secrets surtout. Quel est ce gros mystère que tu tentes de me cacher ? Je ne pensais pas avoir une réponse si rapide de sa part. Je suis surprise. Non pas pour ça. Mais parce que mon seul désire vient de se réaliser.Le contact de ses lèvres. Quelle bonheur. Je m'y pendrais jusqu'à la fin de mes jours. À l'aide..Il est peut-être comme le seul homme que j'ai " réellement " rencontré ? Non ! Je ne peux pas le comparer à lui. J'ai soif de ses caresses. Je pardonnerai chaque mouvement que tu oseras faire... Le seul que j'avalerais de travers sera celui de ton départ.Mais je m'éloignes, il n'y est pour rien. J'ai tant peur. Pas de lui, de mon passé. Je hais mon passé. Je veux tellement m'en débarrasser que je veux t'en faire part. Ma souffrance... Accepte là, je ne veux pas que tu sois dégouté par ce que j'étais. Je voulais seulement tout te dire. [ En cours. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vis que pour lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Journal de bord.-
Sauter vers: