Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un bouquin qui n'aurait pas du être là...[PV Dancan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Werren

Phil Werren


Taureau Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton C%%kfef% couloir x.X'

Un bouquin qui n'aurait pas du être là...[PV Dancan] Empty
MessageSujet: Un bouquin qui n'aurait pas du être là...[PV Dancan]   Un bouquin qui n'aurait pas du être là...[PV Dancan] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:33

    Déjà quelque centaine de seconde s'était écoulée. Il était rentré dans le Campus ce matin même, déjà 1200 secondes qu'il était là.... Déjà cent-vingt minutes que la bibliothécaire l'avait disputé, déjà deux heures, qu'il cherchait ce foutu bouquin ! Le brun se demanda ce qu'il foutait dans le Campus... « Pfeu! C'est un campus de meuf ici! Du Rose, du rose, encore du rose! Mais qu'est-ce que je fous là!? » Contrairement a ce que vous croyez, la bibliothèque n'est pas Rose... C'est le livre qui était devant lui qu'il l'était ! Le pire étant que c'était ce livre qu'il cherchait ! Mais c'était qui qui avait mis une chose ROSE non identifier autour de ce bouquin ! Il l'enleva d'un mouvement brusque avant de le jeter latéralement par terre.
    Les personnes qui se trouvent là, auraient pu le traiter de pollueur ou le faire Ramasser, mais vous croyez vraiment qu'il l'aurait fait ? Ne rêvez pas la vierge ! Phil est avant tout un homme, pas un blaireau ou autre chose dans ce genre. Il se retourna d'un pas rapide... Comme s'il avait senti une présence inhabituelle derrière lui. « Rien... Que Dalle ! Tu dérailles complet Mec ! » Il prit son livre et lit le titre « le journal d'Ann franc... ». S'en était trop... il prit le papier rose qu'il avait laissé par terre et alla voir la femme a l'accueille pour aller la faire un peu pleurer... Un peu était légèrement abusé ! Il allait l'insulter comme a sont habitude ! Il fait toujours ça quand il n'a pas ce qu'il veut, alors pourquoi changer après tout ? Elle ne faisait tout simplement pas son travail ce n'était pas la faute de Phil... Et puis quoi encore mètre des couvertures ROSES qui ne conviennent pas au contenue du texte ? Il avait l'impression qu'on se foutait de sa Guelle... Si c'était le cas, il va s'énerver fort...Même très fort... Mais au lieu de s'énerver il va parler avec beaucoup d'arrogance très calmement, comme à son habitude.


    - Madame ! Je suis désolé, non... en fait c'est vous qu'il devait me présenter des excuses ! Déjà, je ne trouve pas les livres que je cherche dans cette fichu bibliothèque ! De plus quand je crois en avoir trouvé un ! Quand j'enlève la chose horrible qu'il orne le tour, je vois que ce n'est pas le bon livre ? Vous comprenez ? Bon, d'accord... Je sais que vous allez mourir seule avec vos Cinq chats et que votre appartement est remplit de détritus, mais quand même ! La bibliothèque c'est comme à la maison ! On doit ranger ! Et pas en laisser de partout ! Si vous êtes bordélique alors vous ne servez strictement à rien ici !

    Il se retourna avec un sourire satisfait aux lèvres, il avait parlé avec arrogance, c'était ce qu'il attendait ! Elle pleurait... Que les femmes sont faibles... Ce n'était pas de sa faute s'ils ne faisaient Pas leurs travaux dans ce fichu Campus ! Il envoya le livre dans la poubelle la plus proche. Son sourire devenu sadique en le mettant dans la poubelle. Rien de plus satisfaisant que tout le monde et peur de lui ou que tout le monde le regarde ! C'était ce qu'il se passait à ce moment-là ! Phil se sentait étonnamment détesté ou idolé de tous. Alors, il réparât dans ça recherche pour trouver des livres... Il prit sa liste de livre et lit la première ligne. « L'histoire de France... » En regardant la liste il écarquilla les yeux... « Mais moi je leurs fou dans le cul ! LEURS HISTOIRES DE France ! » Je pense que si vous voulez rester en vie... Il ne faut pas l'énerver quand vous êtes son ami... Et encore être son ami est mieux qu'être son ennemi ! Imaginez le pire multiplier par le triple et ajouter encore le pire... Enfin, c'est un peu relier au 36° degré ça ! Puis il sentit des regards un peu trop sur lui. Ce qui le fit sourire, il allait un peu foutre la merde avec quelqu'un après tout... Le bruit est interdit dans une bibliothèque ! Il faut bien surmonter les règles.

    « T'a un problème que tu me fixe depuis que je suis arrivé ?! »

    Il fixait maintenant la personne en soutenant le regard, voulait-il lui faire peur? Ou s'amuser avec lui pour faire tourner cette personne en bourrique?

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Redcliff

Duncan Redcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Un bouquin qui n'aurait pas du être là...[PV Dancan] Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin qui n'aurait pas du être là...[PV Dancan]   Un bouquin qui n'aurait pas du être là...[PV Dancan] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:13

Duncan ne faisait que rire depuis le début qu'il était entré dans cette fichue bibliothèque. Déjà, il avait harcelé la jeune bibliothécaire pour avoir un livre Français, l'Encyclopédie de Diderot et D'alembert. La pauvre ne savait pas du tout où pouvait se trouver un tel ouvrage. Après lui avoir un peu mit la pression, il finit par acheter son pardon contre le numéros de téléphone de la blonde. Cette derniere s'était exécutée en rougissant. Trop facile, pensait-il en rangeant le bout de papier dans sa poche. Alors il s'asseya et attendit en pensant s'amuser avec une autre histoire plus interressante que le numéros d'une catin. C'est là qu'il entra.

Duncan avait vu, rien qu'à la tête de cet étrange individu, qu'il allait se passer quelque chose. Plutôt grand, d'un air spécial, si original, qui en rendait étrange l'expression. Il avait un petit on-ne-sait-quoi qui nous donnait en même temps l'envie brutale et obsédante de le fuir et de le chercher.. Assis derrière Le Dictionnaire des Idées Reçues de Flaubert, le jeune étudiant regarda le gar qui commençait à s'activer dans son coin. Tout à coup, il alla voir la bibliothécaire. Duncan ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé mais il avait l'impression que ça allait éclater. Discrètement, il s'approcha encore de la scène, déjà bien en vue, au risque de se faire remarquer. Il entendit tout ce qu'il dit et rigola franchement quand la chef pleura.

Ce type (quel type!) était un génie. Un dangereux génie. Un génie diabolique. Malgré tout, Duncan ne cilla pas lorque ce fou de poète l'interpella. Après lui avoir attribué un sourire, il commença:

<< Non, Je n'ai pas de problèmes. Je me disais juste que tu es un drôle de type pour te comporter ainsi dans un lieu emplit de bonne âme sensible et innocentes. Je me demandais aussi pourquoi tu es venus. Ce ne doit surement pas être pour ça, si? >>

Duncan, à ces mots, montra le livre derrière lequel il s'était caché. Après un petit moment de reflexion, il reprit:

<< Bah, après tout, ça ne me regarde pas. Tu fais ta vie hein! Smile >>

Le jeune homme fit mine de se replonger dans la lecture, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouquin qui n'aurait pas du être là...[PV Dancan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: La bibliothèque.-
Sauter vers: