Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interdiction de fumée. [PV] ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Interdiction de fumée. [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Interdiction de fumée. [PV] ♥   Interdiction de fumée. [PV] ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:50

    Interdiction de fumée. [PV] ♥ 68dmx5
    Nombreux élèves ne venaient plus aux cours, ni au campus. La répartition des chambres était donc changée. Mike trouvait ça débile comme idée, vivant dans cette chambre depuis deux ans déjà. Il n'imaginait pas ceux qui s'étaient approprié une chambre depuis sa création. De plus, on lui avait assigné la chambre un. Sans savoir pourquoi. Il devait faire avec. On lui donna même un colocataire ! Ce qui lui manquait depuis deux ans. La direction avait peut-être oublié que sa chambre ne contenait qu'une personne et qu'il y en manquait trois. Ce sera un jour nouveau et peut-être même une nouvelle vie. Reprenons tous à zéro. Agrippant l'un de ses sacs par dessus son épaule, il maintient le deuxième à bout de bras avant de sortir de la pièce qu'il avait nettoyé pour les prochains occupants. Ce n'était pas son genre d'ainsi fait le ménage, mais avec le personnel qu'il y avait dans ce campus, il préférait faire ainsi ! Bref, il barra la porte derrière lui, laissa la clé dans la serrure et se dirigea en marchant lentement vers la première chambre tout au bout du bouloir. Il avait comme espoir de s'entendre avec ses nouveaux compagnons de chambre, même s'il était rarement là.

    Ouvrant la porte, il découvrir en premier deux lits et une chambre bien propre. Deux lits ? Ce n'était plus quatre ? Merde.. S'l n'aime pas son colocataire, il ne pourra pas jeter son appréciation sur quelqu'un d'autre. Tant pis, endurons. Mike lança ses sacs au pied d'un des lits simples et quitta la chambre pour aller prendre une douche. Comme à son habitude, il ne traina aucun vêtement de rechange. Se grattant l'arrière de la tête, il ignora les quelques élèves qui semblaient aussi maussade que lui et pénétra dans les douches du rez-de-chaussée. En moins de cinq minutes, il y sortie, serviette à la taille, vêtement en boule sous un bras. L'eau de ses cheveux coulait encore contre son torse, remontant les marches vers le troisième. Il n'avait pas envie de prendre l'ascenseur. C'était une perte de temps et de paresse. De plus, il pensait toujours que de cette manière, il pourrait croiser la seule personne qu'il avait envie de recroiser. Il avait été demandé au secrétariat il y a plusieurs mois, si un certain Phil était inscrit à Hazumu..Mais c'était confidentiel.

    Finalement il atteignit sa chambre, entrant à l'intérieur en lançant ses vêtements dans un panier à linge sale qu'il y a dans chambre chambre, placé dans un des coins de celle-ci. Sans barré la porte, il retira sa serviette pour venir se frotter les cheveux du bout de tissu et s'approcha de ses valises. L'homme en agrippa une et la lança sur le lit, l'ouvrit et y prit une paire de caleçon qu'il enfila rapidement. Puis, un pantalon noir bien simple. Il ne l'attacha même pas, il n'en avait pas envie. De toute manière il était seul..Pour l'instant. Mike s'installa sur le lit qu'il s'était approprié, glissa la serviette à son cou et frotta ses yeux dorée. Peu de temps après, il fouilla dans ses sacs pour prendre un paquet de cigarette. Interdit de fumée dans l'établissement... Oh comme il s'en foutait ! Le jeune homme l'alluma et la coinça à ses lèvres avant de se laisser tomber vers l'arrière et fixer le plafond. Peu de temps après, il entendit le bruit de la poignée de porte. Il fronça les sourcils , se releva, souffla sur la fumée dans les aires et cacha la cigarette dans son dos en fixant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Phil Werren

Phil Werren


Taureau Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton C%%kfef% couloir x.X'

Interdiction de fumée. [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumée. [PV] ♥   Interdiction de fumée. [PV] ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:43

    Il n’avait que son sac à bandoulière orange en guise de bagage, dedans, il n’y avait que le stick minimum, brosse a dent, gommage pour les cernes, vêtement de rechange, converses, Mp3. Il n’avait voulu qu’emmener le minimum, sachant qu’il allait certainement tout acheter au campus. Il marchait d’un pas très lent dans le couloir, faisant trainer son Jean bleu foncé au sol. Il avait l’impression d’avoir perdu Deux centimètres depuis son arrivé ici. Jouant avec sa chemise blanche à carreaux noir, ou noir à carreaux blanc. Il trouva la secrétaire, avec tous les bagages de Phil. C’était ses parents adoptifs qui les lui avaient envoyés. « Ah bé ça serait-elle qui me les portera jusqu’à ma chambre, rien à foutre ». Il la regarda d’un air supérieur, rien qu’en le regardant elle devait comprendre non ? Qu’il n’avait rien à carré d’elle, que c’était elle qui devait faire le sale boulot. Après tout il était la en temps qu’élève non ? Il s’en fout complètement qu’elle ne soit pas contente ou quoi que se sois dans le genre.
    Il s'avança toujours d'un pas lent vers la porte, la secrétaire lui avait dit quelque minute plus tôt qu'un homme était là dedans « ça va être un blaireau je sens... peut être que je pourrais m'amuser avec lui la nuit... s'il n'est pas trop mal c'est ce que je ferais, le lundi & le mardi ! ». A ses pensés il eut un sourire sadique sur son visage, mais il s'enlevant quand il trouva la porte de sa chambre devant lui. Il dit à la secrétaire d'une voix méprisante.


    « Madame qui sers a rien, ouvrez moi »

    Vous avez bien entendu, depuis qu'il avait été adopté, depuis, qu'il avait été séparé de Mike, le supporter été un vrai calvaire, il donnait des ordres, était insupportable. Le pire étant que ces personnes répondaient à ses ordres, donc il en faisait encore plus et toujours plus. Rien n'y personne ne pouvait donc l'arrêter, faisait simplement ce qu'il voulait. La secrétaire lui ouvrit la porte et déposa ses bagages sur l'autre lit, car il y avait une personne assise sur l'autre lit.
    Phil entra enfin dans la chambre quand la secrétaire part. Claquant la porte quand il était rentré il fixa la personne qui était son colocataire. Il pensait à cet instant, que si Mike avait grandi, il devrait être un peu dans le genre du jeune homme qui était là. Blond, grand, avec comme un espoir dans les yeux. Il n'avait tout simplement pas remarqué, que c'était vraiment Mike. Après, plus de neuf ans de séparations il fallait dire que, ça ne servait à rien d'insister à essayer de le retrouver. Il avait déjà essayé, rien, aucune n'archive sur le Mike qui lui avait donné un nom. Aucune trace de son existante, l'avait-il rêvé ?


    « Phil Werren, 21 ans, rien à battre de ton nom j’ai d’autre chose à faire…»

    Il balança son sac orange sur son lit, prêtant regard à la ressemblance étrange qu'il avait avec Mike « Impossible, faut te rendre à l'évidence, Mike serait déjà en train de me faire la moral ou un truc dans le genre, j'ai vraiment rêvé la vierge moi » Il pensa sa en le fixant, puis il fit semblant de l'ignorait en sortant ses affaires, rien de plus n'y de rien naturelle chez lui.
    Puis le blond d'à côté commençais vraiment à le préoccupé, il lui ressembler, mais impossible que ça sois lui. Il tourna une nouvelle fois sa tête vers lui. Le scrutant de haut en bas, fallait se mettre à l'évidence, ça ne pouvait être lui. Il retourna sa tête vers son sac, rien n'était vraiment bien rangé. Gilbert le maitre d'hôtel faisait ça toujours aussi mal. Passons. Il mit ses trois valises sous son lit et garda son sac orange sur le lit. Il regarda encore une fois la personne blonde en face de lui. Mais qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Interdiction de fumée. [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumée. [PV] ♥   Interdiction de fumée. [PV] ♥ Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:44

    Il ne craignait pas l'élève pour ce qui est question de la cigarette qu'il était entrain de faire mourir, mais plutôt la femme qui venait d'ouvrir la porte. C'était elle qui fut en premier plan et il vient même écraser la cigarette au creux de sa main, fermant un oeil sous la fine douleur qu'il venait de se procurer. Disons que... Ce n'était pas de toute intelligente, mais on fait de son mieux. C'est mieux ça que voir de la fumée sortir de derrière son dos sans aucune raison. Il suivit la femme d'un regard loin d'être intéressée. Déjà que c'est une fille, ça lui enlève des points. Une femme...Encore plus. Soumise auprès d'un élève qui, avec autant de valise semble tout ce qu'il y a de nouveau ? C'est bon pour la morgue. Quand elle fut repartie, son regard s'accrocha au garçon qui fit son entré dans la chambre. D'un geste très discret il se retourna quelques instants en laissant tomber la cigarette et secoua sa main en regardant la brulure. Quelle bêtise venait-il de faire. D'un coup, il comprit qu'il n'était plus seul et il vient attacher son pantalon en se levant. La serviette qui couvrait un peu son torse retomba sur la lit et il passa une main dans ses cheveux humides. Finalement, il opta de défaire lui aussi ses quelques sacs et ranger. Bien entendu, il s'approprie les rangements de son côté de chambre, plutôt égal..Seulement une armoire qu'il regardait et ne savait pas à qui elle pourrait bien appartenir. Ses pensés furent coupé par la présentation rude de son compagnon de chambre. Comme ça commençait b..

    " Phil ? "

    Dit-il tout bas pour lui-même en se retournant, l'aire intrigué. Il est vrai qu'il ne s'était pas attardé sur son physique bien longtemps.. Ces yeux ne mentaient à personne. Encore jamais n'avait-il vu quelqu'un avec des yeux comme ceux-ci. Fronçant les sourcils, il se posa diverse question sans plus s'y attarder. Enfin, pas sur l'instant. Ce serait trop beau..Et trop désastreux de savoir que c'était son Phil.Enfin..le Phil qu'il connait depuis tout petit. Il ferma les yeux en se remettant dos à lui, ayant de la difficulté à bouger l'une de ses mains. Par chance qu'il y avait une petite salle de bain relirée à chacune des chambres. Salle de bain sans douche , étant donné qu'il n'y a pas de bain a l'endroit pour se laver en bas..Les bains se retrouvent dans les salles de bains des chambres. Bref ! Il passa tout près de lui pour ouvrir la porte de la salle de bain et entré à l'intérieur. Mike passa rapidement sa main sous l'eau avant de retourner dans la chambre, déchirer un morceau de tissu d'une de ses chemises et l'entourer maladroitement autour de sa main. 21 ans..Ce serait environ l'âge qu'aurait le Phil qu'il connaitrait aujourd'hui. La seule chose qu'il trouva à répondre fut.

    " Eh bien si tu ne veux rien savoir, pourquoi donner le tiens ? Qui dit que j'en ai rien à battre moi aussi ? Mhm ? "

    Il porta son regard or vers le garçon en s'approchant de lui sans gêne. Oh non ! Il ne se laissera pas abattre par un petit nouveau. Bras croisé contre son torse, disons qu'il le regardait de haut. Loin de se prendre la grosse tête, seulement..Il est plus grand, quoi de plus normal ! Finalement, l'un de ses bras se dégagea de son torse pour poser son index sur le front du garçon et le pousse fortement pour le faire tomber sur le lit.

    " Pour information, je suis Mike Stevens.. 24 ans... Et je ne te laisserais pas faire ta loi ici. "


    Tout doucement il se retourna vers ses valises et entama de les défaire. Il prit tous ses uniformes de barman et les rangea bien plié dans un tiroir, suivi de ses sous-vêtements et quelques vêtements bien normaux pour sortir sans être regarder de travers. Il rangea son premier sac vide sous le lit et agrippa le deuxième pour en sortir ses effets personnels. Une tonne de lunette de soleil, son désodorisant, un parfum, brosse à dent et compagnie, portable et ordinateur portable. Il plaça le tout et pointa d'un doigt aveugle en direction de l'armoire.

    " Je te la laisse, je n'en aurai pas de besoin. Toi, tu sembles avoir autant de bagage qu'une fille. "

    Il tentait inévitablement d'ignorer le fait que l'homme tout près de lui ressemblait en tout point à.. Phil.. Son enfant, son frère, son ami. Trois personne perdu. Soupirant à cette histoire il s'essaya sur son matelas et regarda sa main sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Phil Werren

Phil Werren


Taureau Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton C%%kfef% couloir x.X'

Interdiction de fumée. [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumée. [PV] ♥   Interdiction de fumée. [PV] ♥ Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:50

    C’était quoi ce bordel ?! Il lui répondait ! Personne n’avait le droit de répondre a Phil. Quand je dis personne c’est bien personne. La dernière personne qui lui avait répondu c’était une gamine de 3 ans avec une sucette à la bouche. Maintenant, la sucette est au pays des fées. Enfin, appelez ça comme vous voulez ! Phil était de très mauvaise Humeur en ce Dimanche D’hiver. Le pire Étant qu’il faisait beau ce jour-là. S’avançant vers lui, il aurait aimé S'énerver et l’injurier. Mais, c'était un fait... Il ressemblait trop à Mike, pour ça. Il le regarda méchamment dans les yeux pendant quelque minute, puis il se retourna. Croisa les bras et leva la tête vers le haut. Il était en train de l'énervé. Phil, ne voulait pas savoir son nom, mais ça n'aurait rien arrangé. Il savait éperdument que ce n'était pas son Mike. Et puis pourquoi SON Mike ? Ça n'a jamais été sa propriété après tout ! Il tourna les yeux pour voir la main de cet Homme, qui ressemblait à Mike. Que c'était-il fait ?! Et puis pourquoi s'inquiétait-il soudainement comme si c'était lui... Comme si, c'était vraiment lui ! « Arrête de déconner Phil! Écoute ta tête MEC ! Pourtant... Cela ne se peut... » Brûlure ? Cloque ? Peau manquante Oo' ? Il prit un de ses grands aires, qui prenait pour paraitre plus adulte alors qu'il n'avait que Huit ans... Avec une voix méprisante et un sourire moqueur il répliqua.

    - je savais que tu voulais savoir mon nom. Qui ne voudrait pas savoir mon nom ?! voyons personne !

    Il se faisait des questions réponse comme à son habitude. Le jeune Homme s'était rapproché de Phil, il Le regardait de haut ! « Il se prend pour qui celui là ?! Je vais le... » Il fut même interrompu dans ses pensées, fonçant les sourcils. Le jeune homme devant lui en un Index l'avait fait tomber sur le lit. « Kuso ! ». Un signe de faiblesse pour lui. De qu'elle droit il le touchait ?! Personne ne le touchait sans autorisation ! Et puis d'abord ! « Attend ! il vient de dire quoi là » Il était toujours allongé sur le lit, regardant le plafond il était blanc ce plafond. Phil aurait pu compter les points noirs jusqu'à l'infinie. Puis en un seul coup il se releva et le regarda. Il lui ressemblait de dos... Il s'appelait comme lui... Il lui ressemblait... J'étais perdu dans mon passé...

    Je ne le voyais que de dos, toujours devant moi. Marchant à la traine du haut de mes dix années. Depuis maintenant neuf ans, je vivais avec lui. Oui cette personne qui était comme mon égal. J'avais commis une faute grave. J'avais mis une gifle à une fille très arrogante. Je m'en souviens comme si c'était Hier. Elle avait traité Mike d'imbécile. Oui à cette époque comme aujourd'hui il s'énervait pour un rien. Une gifle dans la tête de la fille l'était venue comme ça. Puis il l'avait dit à Mike. Et le pire, c'était que c'était Phil qui c'était fait engueulé « On ne frappe pas les filles » d'après ce qu'il m'avait dit... Et puis je ne l'ai pas frappé ! Je l'avais giflé ! Ce soir-là, j'ai du m'excusé et assumé les insultes qu'ils me disaient. C'était vraiment dur. J'ai même haie Mike pendant des jours, des nuits, des semaines, des mois. Puis, en regardant les vagues de la mer ce matin-là. Il comprit... Qu'il avait fait ça juste pour lui, pour qu'il comprenne qu'il faut apprendre a assumé ses actes.

    - Redis- Le encore… Ton nom…

    Il disait ça pour lui bien sur. Ça aurait été vraiment con de dire ça a fort. Peut-être qu’il l’avait entendu, peut-être pas. Il lui avait montrée l’armoire, « Tu as autant de valise qu’une fille ?! Oo’ j’ai bien entendu ? » Il serra le point, plus énervé qu’il ne l’était ce matin. Il ne savait sans doute pas que c’était ses beaux-parents qu’il lui avait envoyé ses valises… Stop s’en était trop.


    - Beau-parent… Moi j’ai que le sac orange, c’est ça d’avoir vécu dans la rue pendant 13 ans… Vivre avec le stick minimum…

    Si c’était vraiment le Mike qu’il connaissait, Si c’était vraiment lui ! la il attendait qu’il se manifeste, d’un signe, d’un signe qui lui face que s’était vraiment lui. Si seulement c’était vraiment lui… Il était toujours assis sur le lit, regardant la personne qui était devant. Il prit une chose dans son sac... Et il le balança sur Mike?!

    - Désinfectant, et bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Interdiction de fumée. [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumée. [PV] ♥   Interdiction de fumée. [PV] ♥ Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:28

    13 ans dans la rue ? Ça lui rongeait maintenant l'esprit et l'âme. Ces mots grugeaient son cerveau jusqu'à retrouvé tout ce qui s'était passé des années plus tôt. Il avait du mal à revenir ainsi en arrière. Mais au creux de sa main, il voyait tout, dans ce bout de chemise mal placé. Le même genre de tissu qu'il avait porté à la tête plusieurs mois après s'être prit un violent coup de bâton de métal au niveau du front pour protégé Phil. Il se rappelait, ces jeunes adolescents de riches qui se croyaient tout permis. Eux n'avaient quasiment rien, mais les inconnus voulaient tout de même leur arracher le peu de chose qu'ils avaient réussit à ramassé au fil des années. Mike avait trouvé un bracelet d'argent au pied d'une porte de maison et il l'avait gardé. Il avait toujours voulu le donné au garçon qu'il avait élevé, mais ne l'avait jamais fait. Il le portait pour être certain de ne jamais le perdre et l'avoir jusqu'au moment voulu. Cette journée là, c'était soit le bracelet ou le petit garçon aux cheveux sombres. Le bracelet avait prit une valeur sure à ses yeux, et le jeune garçon été à lui seul, sa propre vie. Alors qu'ils agrippèrent le bras de Phil, Mike avait tôt fait de s'interposer en gardant son benjamin dans ses bras. Désirant leur assené un coup pour les obliger à donner le bracelet.. Le plus vieux aperçu le bâton se diriger rapidement vers la tête du plus jeune et à la dernière seconde il le poussa pour se retrouver avec une immense blessure au front. S'effondrant au sol.. Les adolescentes réussirent à récupérer le bracelet avant de partir à courir et ne jamais revenir. La seule chose qu'il eut à son réveil fut un immense mal de tête et un bandage frais fait par son frère...

    L'homme de 24 ans reçu quelques choses contre son torse. En baissant la tête et sortant de ses pensés, il remarqua un petit rouleau de bandage et un tube de désinfectant, fronçant les sourcils il se leva en les prenant pour être certain que ça ne chute pas au sol, s'approche de nouveau de l'étudiant. Il lui prit le poignet, enferma les deux éléments dans sa main, la lui referma et retourna près de son lit après avoir relâché tout contact avec lui. Sa main se tendit vers l'une des poches de son deuxième sac pour en prendre un bracelet d'argent. N'aie-je pas dit que les adolescents étaient parti avec ? Oui. Quelques années alors que les deux enfants furent séparé..Grandissant, vieillissant, Mike devenu adolescent se promenait dans les rues et aperçu son bracelet au poignet d'un homme. Homme blond aux yeux verts..Cicatrice à la mâchoire comme celui qui tenait le bâton. Le temps ne fut pas long qu'il attaqua cet inconnu pour reprendre ce qui lui appartenait..Il courut jusqu'à chez lui et on n'en entendit plus parlé. Depuis, il l'avait mais ne le portait jamais. Il se dit que la seule personne qui le portera maintenant ce sera Phil. L'étudiant le dépota sur son bureau lentement puis mit le deuxième sac en dessous de son lit.

    " Bon, si tu es vraiment nouveau..Je vais devoir te faire visiter et t'apprendre les vrai règle de l'école. Je te dirai à qui tu pourras faire le vilain petit garçon dominant .. Et à qui d'autre tu ne pourras pas. "


    Il vient s'assoir sur son lit en réfléchissant longuement en regardant son colocataire. L'ambiance qui régnait était étrange. Un mélange de distance, de rapprochement.. Un mélange inconfortable. Une ambiance remplie d'incompréhension puis d'égarement. Si tous les deux étaient ainsi, il n'y avait qu'une seule raison derrière tout ça. Mike se frotta la tempe et se couche sur le dos contre son lit avant de rouler sur le ventre et tendre le bras pour attraper la clope qui dormait au sol. Celle-ci écrasée entre les doigts, il vient la jeter dans une petite poubelle. Ses pas le ramenèrent vers sa partie de chambre avant qu'il n'élève la voix une seconde fois pour bien se faire entendre.

    " Phil, j'ai une petite question pour toi. Si tu as de bon mieux et que nos souvenirs sont reliés ensemble.. Tu pourras y répondre très facilement."

    Mike se pencha pour tirer un tiroir et en prendre un chandail blanc qu'il enfile. Seulement parce qu'une fois le torse sec, il commençait à avoir légèrement froid. Ce n'était pas son habitude d'être ainsi frileux, mais une sueur passait régulièrement dans son dos et ça le faisait frisonner à chaque fois. Finalement il revient vers Phil et passa une main dans ses cheveux blonds au niveau de son front. Lentement il les remonta pour montrer la cicatrice qu'il avait à ce niveau, tout juste avant les mèches de cheveux. Plus long que large, elle restera là à vie. N'ayant jamais eut de grand soin..Seulement ses propres mains, ce qu'il savait et l'aide du Phil qu'il connaissait. Il venait de plonger son regard or dans le bleuté de son interlocuteur.

    " Tu te souviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Phil Werren

Phil Werren


Taureau Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton C%%kfef% couloir x.X'

Interdiction de fumée. [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumée. [PV] ♥   Interdiction de fumée. [PV] ♥ Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:15

    Ne cherchons pas à comprendre le pourquoi du comment… Il avait rejeté ses soins ? Bien. N’en parlons plus. . . D’accord parlons-en ! De un ; il ne pouvait pas lui refuser ça comme ça ! Il n’y avait que Mike qui avait le droit Deux : Même si c’était Le Mike de son enfance… Pourquoi avoir refusé une de ses gentillesses les plus rares qui existe au monde entier ? Très bien il allait donc le faire lui-même quand ce personnage devant lui aura fini son discours sur « Comme tu es con, je te dirais ce qu’il faut faire ! » Pour lui sa voulait dire ça, et oui !
    Il ne le regardait pas faisant semblant d'ignorait ce qu'il lui avait dit. Il soupirait juste en disant « Tss... » Suivis d'un grognement rauque pour dire qu'il désapprouvait complètement ce qu'il lui avait dit. Mal dominant mes couilles, oui ! Bon d'accord il le prenait pour un compliment au première abord ! Puis en y réfléchissant bien... Il ne voyait toujours pas le mal qu'il y avait la devant d'être un mal dominant... même en le prenant au 19864 ° Il n'arrivait toujours pas 0 trouver... Bon d'accord ! Il avait juste décidé de ne pas aimer ce qu'il venait de dire juste avant ! Et avait détesté se retrouvé avec ce qu'il lui avait passé très gentiment. En fait c'est vrai... A être trop gentil on se fait Niquer. Proverbe Chinois !


    - Comment ça Petit ?! Tu me trouve petit ? Je ne suis pas petit ! Et puis faut mieux être petit que Blond !

    Il avait trouvé ! Petit, après quelque trentaine de seconde plus tard, mais il avait trouvé ! En ce moment c'était assez dur pour lui de ce concentrer. Avec sa B... Non, ce n'était pas sa famille Les Werren ça ne l'a jamais été. Un jour de pluie comme il les aimait. Il avait pris son sac orange et été partit de ce manoir si hanté par les fantômes rouspétant qui était a l'intérieur de la cave. Il a eu peur la nuit, de ses quatorze-ans à ses dix-sept ans. Il avait peur, même très peur. N'aimant pas les choses qui ressortent des trucs sur humain. En fait, après quatre ans de recherches acharnées il avait remarqué que, ce n'était que des rats. Oui des rats, en expédition avec son faut cousin, l c'était rendu compte que... Il y avait eu une invasion de rat. Il n'aimait pas être seul dans le manoir de ses faut parents. Pourtant, il l'était tout le temps. Rongé par la haine envers ses ainés, il avait fait un soir de pleine lune une over dose de médicament. Pourtant rien, il était toujours envie grâce au majordome, au médecin. Il aurait préféré Mourir ce soir-là. Mais le destin en avait voulu autrement.?
    'Mike' avait une question, pourquoi des questions ? Les questions ne servaient strictement à rien, vu que les gens ne servaient à rien. Bref ! Le blond avait donc passé une main dans ses cheveux. Cette cicatrice... L'aurait-il oublié ? Non loin de là... Il s'en rappeler comme si c'était hier. Il leva lentement sa main, pour arriver au front de Mike, lui effleurant d'un doit ca cicatrice. C'était donc lui, lui qui l'avait complètement abandonné àun avenir incertain. Et puis d'un coup il réapparait ? Bordel Bordel Bordel...?


    - Un bâton… Des hommes pourri, riche… Ils voulaient une chose que… T-Tu avais sur le poigner… Tu voulait me protégé.. Et tu as voulu récupéré le bracelet… C’est là que tu t’es pris le cou… Ils étaient lâche… Mais plusieurs…

    Il n'avait pas vraiment de sentiment à cette instant, une coïncidence qu'avait fait le destin. Il n'en revenait pas lui même c'était vraiment Mike, c'était vraiment son Mike, son ami, son frère et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de fumée. [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumée. [PV] ♥   Interdiction de fumée. [PV] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de fumée. [PV] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: La maison :: 3ieme étage. :: Chambre 1-
Sauter vers: