Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsurane Ichinose

Tsurane Ichinose


Bélier Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez des trucs de neko et vous le trouverez.

Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:14

C'était le comble! Où était passé ma vie tranquille de jeune homme tranquille? Le prof de math, super! Mais pourquoi l'autre, pourquoi une prof d'éducation sexuelle? À tous les coups dans cette école de tordus - que j'aime beaucoup, faut pas croire - ça serait un cours où ça baise. Qu'est-ce que je fais faire moi? Damn... Pourquoi je vous parle de ça? J'ai été convoqué! Ce qui est pas étonnant au vu de mes absences non justifiées à son cours. Directement dans sa classe. Il n'y a pas dire, jamais j'étais aussi stressé qu'aujourd'hui... Je flippais et c'était pas des conneries pour une fois. Je pris plusieurs minutes, surtout que je trainais dans le couloir du premier étage où se trouvait la classe de sciences-humaines. J'hésitais beaucoup à rentrer, essayais aussi de me calmer un peu. Au bout de cinq minutes de retard que je m'accordais maximum, je finis par toquer à la porte, avant d'y rentrer, serrant ma main sur la poignée.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_5 Bon... Bonjour Inori-senseï... J'ai... reçu votre convocation... tout à l'heure. Désolé du petit retard.


Je pouvais pas le cacher, j'avais une tête d'enterrement à retenir mon stress en entrant. Je finis par respirer et inspirer longuement, saluant "dignement" le professeur. Je sentais que je devais m'assoir... j'veux dire j'allais passer pour quelqu'un d'encore plus stressé. Alors pourquoi j'bougeais pas?!?

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_12 Si j'ai bien compris... et je vais pas en contredire la raison... Vous m'avez fait venir ici pour savoir pourquoi je ne venais pas à votre cours?


Pourquoi? Je me le demandais moi-même en fait... J'étais d'un coup perdu dans mes pensées, attendant une quelconque réponse de la part de Sakuna Inori pour me sortir de ma brume.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Re: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:37

Sakuna regarda son jeune élève entrer. Elle ne l'avait jamais vu ou presque... Si la première fois qu'elle était arrivée dans l'établissement. Elle lui sourit. Jamais elle ne se montrait sévère avec ses élèves, et ce n'était pas ce jour-ci que ça allait commencer. Mais les nombreuses absences de son élèves l'inquiétaient. Elle ne lui ferait aucun reproche, mais elle voulait comprendre pourquoi.

Bonjour Tsurane-kun. Assieds toi je te prie. Café, thé ?

Elle voulait le détendre. Cela se voyait sur son visage qu'il était stressé, et elle ne voulait pas de ça, seulement le bien-être de ses élèves dans sa classe. Et visiblement, ce jeune homme là ne se sentait pas bien, mais alors pas bien du tout.

Tsurane-kun, je ne t'ai pas convoqué pour te faire la morale, loin de moi cette idée farfelue que je trouve grotesque. Je cherche juste à savoir pourquoi tu désertes ainsi mon cours. Y a-t-il quelque chose qui te dérange ?

Elle lui sourit, essayant de le rassurer. Elle n'aimait pas vraiment le voir dans cet était et était déterminée à ce que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurane Ichinose

Tsurane Ichinose


Bélier Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez des trucs de neko et vous le trouverez.

Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Re: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:53

Bon, ma première impression ne m'avait pas trompée, elle était gentille et douce. Restait à savoir quelle excuse bidon j'allais trouver pour expliquer le pourquoi de mes brossages. Et dire que j'ai horreur de rater un cours normalement... J'avais du mal à me reconnaître.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_3 Pourquoi je viens pas à votre cours? C'est simple, je ne vous aime pas!


Okay, là je déraillais. Non seulement j'avais rien à lui reprocher mais ça devait être l'une des premières personnes à qui j'déclarais ma haine, sans raison qui plus est. J'étais en plus pris dans un élan pour faire demi-tour, jusqu'à ce que je finisse par craquer... Nan je déconne, mais non seulement cette excuse, je voulais vraiment pas l'appliquer mais en plus, je me sentirais encore plus mal d'avoir parlé comme ça à quelqu'un qui m'accueille à bras ouvert. Après une dure réflexion avec moi-même, je m'assis à la place qu'elle m'indiqua, cachant à moitié ma tête.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_7 Dés... Désolé, je.. je pensais vraiment pas ce que je disais. Je... Bon... Reprenons... Disons un thé, j'ai déjà assez de caféine naturelle qui circule dans mon sang... Merci.


Malgré moi, j'essayais de laisser dégager un minimum d'humour, marrant ou pas. Ma main passait et repassait dans mes cheveux, comme pour chercher un repère où s'y cacher. Si je portais encore mon ruban à la tête, je crois que je l'aurais déjà chiffonné comme jamais. Heureusement qu'il est à mon bras maintenant. Mais je m'égare.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_5 Pourquoi... je viens pas à votre cours... Vous voyez... C'est une très bonne question. Je peux pas dire que ça m'intéresse pas alors que j'y ai jamais été... Bien que j'imagine déjà à quoi ça doit ressembler...


Oui, ça m'avait échappé... Je finis par me taire et attendre qu'elle reprenne un peu la parole, me laissant le temps de comprendre un peu moi-même pourquoi j'y allais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Re: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:24

Elle explosa de rire au contenu de ses phrases qui n'était pas cohérents, voire déjantée. Elle leur servit chacun un thé et s'assit en face du jeune homme. Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise, en face d'elle, il était à la limite de suer de peur. Elle sourit et ouvrit son cahier de classe, qu'elle feuilleta du début à ce jour. Puis, elle regarda son élève, soucieuse.

Tu m'inquiètes Tsurane-kun. Depuis le départ, je ne t'ai jamais vu en cours, comme tu le dis, et c'est une matière que tu dois passer aux examens.


Elle rabattit ses cheveux derrière son oreille et fixa le jeune homme afin de le percer à jour. Elle voulait savoir et arranger le problème qu'il rencontrait avec sa matière. Et elle y mettrait tout les moyens possibles et immaginables. Elle trouva un éléments de réponse dans sa dernière phrase, mais trop vague.

Tu imagines quoi dans mon cours, honnetement ? Parle moi franchement, je ne te mangerai pas.

Elle attendit sa réponse avec impatience, le dénouement se ferait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurane Ichinose

Tsurane Ichinose


Bélier Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez des trucs de neko et vous le trouverez.

Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Re: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:50

Franchement, honnêtement, ce sont toujours les mêmes mots magiques qui finissent par vous détruire à n'en plus laisser que des cendres. Comment ça je deviens parano? Je suis pas parano! Je laissa échapper un nouveau "merci" alors qu'elle me servait mon thé, le regardant alternativement avec les yeux de mon interlocutrice. J'en bus une gorgée, dégustant ces quelques goutes... J'avais beau être stressé, mes intérêts gastronomiques reprenaient vite le dessus et profiter d'une boisson ou d'une nourriture passait avant tout. Et puis, le thé, ça apaise il paraît. Anyway... Répondre en levant la main gauche, jurant de dire la vérité toute la vérité? Il est temps de sortir de ta bulle Tsutsu... Va-t-elle mal le prendre? Je ne savais pas quel ton aborder, de quelle façon le dire. Bon, je me jette à l'eau...

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_10 Franchement à la sauce de l'honnêteté parsemée de vérité? D'accord, désolé d'avance des propos. Alors voila! Vous avez entendus les rumeurs, vous venez d'arriver et je suis ici depuis plus d'un an maintenant et je suis bien placé pour savoir que toutes ces rumeurs sont fondés! Des heures de colles qui finissent en séance de baise! Des cours particuliers qui terminent sur un échange charnel! Des convocations chez la sous-directrice qui aboutissent à des punitions sexuelles! Et maintenant j'apprends l'arrivée d'une prof que je rencontre à son premier jour qui est jeune, énergique, belle et superbe et qui va nous donner cours d'éducation sexuelle, à cette école de tarés dont je fais partis? Et il n'a fallut que quelques jours pour que j'apprenne que vous...


Ma sulfateuse à phrases venait tout juste de rouiller. "Que vous" et? Oui... des rumeurs... Il avait eu le temps de prouver la valeur des rumeurs de l'année passée, mais qu'en était-il des rumeurs sur Inori-senseï? Elle venait d'arriver il y a quelques jours, pouvait-il dire que les rumeurs sur elle étaient vraies? Alors qu'au début, j'avais l'impression de sortir d'une grotte relâchant tout ce que je savais, d'un coup j'osais plus rien dire. C'était pas mon genre d'être aussi craintif.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_7 Que j'apprenne ces rumeurs sur... votre façon de donner cours et... rhaa, 'fin voila... en rapport avec... le reste...


Sur le coup j'étais devenu silencieux et calme. Ma main retrouva son chemin vers la tasse de thé pour que j'en reprenne une petite gorgée... J'avais un peu honte de me baser sur des rumeurs que je n'avais pas eu le temps de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Re: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:19

Elle explosa de rire une seconde fois. Il croyait qu'elle les faisait.... Baiser pendant ses cours ! C'était des rumeurs qui courraient sur elle ! Elle avait du mal à en croire ses oreilles. Mais cela la faisait vraiment rire. Elle se calma et prit sa tasse de thé, dont elle but quelques gorgées. Puis elle fixa Tsunare, les yeux rieurs.

C'est assez intéressant, toutes ces rumeurs. Il y en a d'autres ?

Elle sourit et prit son classeur de cours, qu'elle avait garder non loin d'elle. Elle le posa devant le jeune homme avec un grand sourire et l'ouvrit. Elle s'appuya contre le dossier de la chaise.

Lis ça et dis moi si tu vois les mots « pratique sexuelle a effectuer en cours » ? [/center]

Elle soupira et se leva, lui tournant le dos.

[center]Je ne ferai jamais coucher mes élèves en cours. Je suis peut-être quelqu'un de perverti, sûrement, même. Mais pas à ce point-là. Je préfère les personnes consentantes.


Elle se retourna et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurane Ichinose

Tsurane Ichinose


Bélier Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez des trucs de neko et vous le trouverez.

Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Re: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:45

Des rires? Elle se moquait de moi, ça y est, ma vie d'étudiant parfait venait d'être réduite à néant. Que pouvais-je faire? D'autres rumeurs sur elle? Surement... Mais il avait eu la réponse à celles-ci avant même d'en poser les questions. Elle était donc effectivement perverse, mais seulement en dehors des cours? Était-ce vrai tout ça? Mais avais-je le droit de contester? Comme je l'ai déjà expliqué, les rumeurs à propos d'une prof qui fait coucher en classe, je ne les ai jamais vérifiées... Comme quoi, il suffit d'une fois pour que ça parte en foire. J'étais perdus dans mes pensées qu'elle s'écarta pour aller chercher une farde dont elle me fit voir une partie du contenu. Perplexe la première seconde, je finis par suivre son sourire et lire... En effet, ça n'avait jamais l'air que d'un cours normal sur l'éducation sexuelle.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_3 Héhé... C'est vraiment votre cours? Pas d'arnaque? Alors ces nouvelles rumeurs étaient donc infondées... Il suffise qu'une seule fois je ne prenne pas la peine pour valider une rumeur qu'il s'avère qu'elle soit en fait fausse... Bon sang Tsu tu viens de foirer ton coup cette fois-ci en informateur professionnel.


En moi se mélangeait soulagement et apaisement. Ma tête s'écroula d'un coup sourd sur le banc, devant le classeur. On aurait put imaginer ensuite qu'il levait le bras droit agitant un drapeau blanc au rythme des pulsions de son cœur qui ralentissaient déjà un peu. Un peu? Pourquoi pas totalement? Il allait devoir s'y habituer.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_7 Je peux conclure que certaines sont néanmoins vraies sur vous... Comme quoi vous êtes... particulière je vais dire. Je vous présente mes plus sincères excuses... Depuis mon entrée ici, j'm'étais mis en tête de tout savoir sur cette école, un peu comme un passe-temps. D'où le fait que j'en sache beaucoup sur... la sous-directrice... enfin, l'ancienne sous-directrice, qui n'est plus là aujourd'hui. Ainsi que d'autres professeurs. Peut-être que la peur d'en apprendre trop sur votre classe m'a éloigné et m'a fait porter de faux jugements... Donc... bon, je suppose que pour mon esprit tordu, j'ai juste à m'y habituer. Bien que je pense que je vais vous garder en tête en tant que simple professeur sous peine que mon cerveau déraille davantage.


Ce jour là, j'avais aussi je pense envie d'en rajouter plusieurs couches: "Êtes-vous obligée d'être habillée comme ça? C'est quoi ce comportement parfois bizarre?" etc. Mais était-ce mon droit? Je veux dire, c'est ses gouts, ses envies, ses droits. Moi-même je me portais avec un bandeau sur la tête et parfois j'amenais mon arc à l'établissement pour le garder en sureté. Et ce Saï, qui s'habille à la traditionnelle... Non, j'allais partir sur de nouveaux jugements idiots sur le coup. Une nouvelle idée me revint en tête... Vengeance... J'essayais de me souvenir vaguement de ceux qui avaient répandu en masse ces rumeurs idiotes auxquelles j'ai crus.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_16 Je vais les saigner ces raclures! Jamais je ne m'étais fait aussi stupidement avoir ces trois dernières années! Damn it, si je revois ces guignols!


Bien sur, je m'emportais un peu mais je parlais sur un ton déjà plus amical. Je finis par me retourner vers Inori-senseï. Je reprit la tasse de thé pour la finir, histoire de ne pas gaspiller ce breuvage.

    Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] B01329_icon_13 Désolé encore pour ces soucis que je vais ai causé... et pour votre inquiétude sur mon état. Je promets de rattraper ces cours perdus, études imparfaites n'est pas Nekomaniaque! Si je peux faire quelque chose pour me racheter ou vous remercier?


Sur le coup, j'étais bien gentil... Peut-être trop? Je sais pas... Ces derniers jours, ma vie bascule tellement dans tous les sens que... enfin bref, je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Re: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:19

Sakuna put lire de multiples questions dans le regard de son jeune étudiant, et elle sentait bien que celui-ci ne les poserait pas. Bien entendue, elle était assez perspicaces pour savoir qu'elles portaient sur les fameuses rumeurs couraient sur elle. Elle n'attendait que cela, qu'il les lui pose. Mais cela la faisait rire de voir le jeune homme dans un tel état de stress, mais elle avait assez de tact pour ne pas les laisser s'exprimer.

Oui oui, ce sont bien mes cours. Comme tu peux le voir, ils sont complètement dénués de pratiques. Je ne suis là que pour vous en apprendre les bases théoriques, tu sais. Et... Par apport aux rumeurs ?... Tu veux bien me les exposer ?

Elle sourit quand elle vit le soulagement se peindre sur les traits du jeune homme. Apparement, le fait qu'elle n'insère pas de pratique dans son cours lui enlevait un poids considérable. Elle pencha la tête sur le côté quand il lui présenta ses excuses.

Je t'en prie, tes excuses sont acceptés. J'ai entendu beaucoup de rumeurs l'ancienne sous-directrice. Je comprends tes faux jugements, mais la prochaines fois, s'il t'arrive d'en avoir de nouveau, viens m'en parler directement, d'accord ?

Elle vit le jeune homme se crisper. Décidément, il pensait beaucoup trop, ce garçon. Puis, elle le vit soudain se mettre en colère et elle dut retenir un gloussement.

De quelles raclures tu parles, Tsurane-kun ? De ceux qui t'ont raconté plein de méchancetés à mon égard ?


Son ton s'était adouci à son égard, et elle même se détendit quelque peu. Et oui, même si elle ne le montrait pas, inconsciemment, elle s'était tendue. Puis, elle sourit et hocha la tête devant les excuses répétées de Tsurane-kun.

Et bien, si tu pouvais maintenant te présenter à tous mes cours, cela me ferait très plaisir.

Puis, elle tira une pochette de son sac qu'elle tendit à son élève.

Tiens, ce sont tous les cours que tu as raté... Afin que tu n'en ais pas à recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Empty
MessageSujet: Re: Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]   Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: 1er étage. :: Classe de science humaine-
Sauter vers: