Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gravée à vie [Mathias][HENTAI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:24

Sakuna avait passé une très bonne après midi... Excellente même. Elle soupira et sourit. Elle se retrouvait de nouveau seule à parcourir la ville. Ce matin, alors qu'elle était en pause, elle avait entendu parler d'un tatoueur qui exerçait gratuitement pour se faire de la publicité et acquérir des clients. Cela faisait un certain temps qu'elle avait envie d'un tatouage, et elle n'avait pas eu cette occasion. Cette fois, elle n'allait pas s'en priver. Elle s'était renseignée sur le lieu ou il exerçait... Lieux qu'elle trouva heureusement rapidement. Elle avait préféré y aller en début de soirée, il y aurait sans doute moins de monde. Bingo ! Il était là. Elle s'approcha franchement en souriant.

Bonsoir !


Dernière édition par Sakuna Inori le Mer 12 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:35

Depuis déjà quelques mois Mathias travaillait à son propre compte, et si un jours il avait eu la crainte de ne pas faire d'affaire, celle-ci n'avait plus lieu d'être aujourd'hui. Après avoir tatoué quelques personne assez " célèbres " les gens ce battaient pour avoir un rendez vous, et le plus étrange était le fait que les tarifs n'étaient pas si haut que d'autre moins bon tatoueur que lui. Pourquoi cela ? Hé bien parce qu'on peut sacrifier le prix mais jamais la qualité. Ce jours là, plus par envie de changer un peu sa clientèle qu'autre chose, le grand roux c'était accorder de faire les trois jours de la dernière conventions de tatouages à la mode, et c'était avec un vrai plaisir qu'il avait signer quelques autographe, fait de nombreux tatouages, répondu à tout un tas de question... Le troisième jours touchait à sa fin et alors qu'il s'apprêtait à ranger ses affaires il vit une jeune femme plutôt agréable à regarder ce présenter devant son stand. Celle-ci lui dit bonsoir, et ce tournant vers elle avec un sourire poli il lui répondit

" Bonsoir... Que puis-je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:54

Elle regarda l'homme et le détailla discrètement. Charmant... Elle avait bien fait de venir à priori. Elle regarda derrière lui et s'aperçut qu'il rangeait. Parfait, comme ça, il ne s'occuperait que d'elle. Elle avait choisit le bon moment pour venir. Elle lui sourit.

J'ai appris qu'il y avait un bon tatoueur ici, et vu votre matériel, ça doit être vous. Je cherche à me faire tatouer, et j'aimerai que ce soit vous, le tatoueur.

Elle s'était renseignée sur l'homme en question. Il s'appelait Matthias et s'appliquait énormément dans son travail. C'était ce qu'elle cherchait, un travail propre et précis. En plus, c'étai un bel homme, un petit plus qui n'était pas pour lui déplaire.

Que pourriez vous me proposer qui me convienne ? Je cherche quelque chose de sexy et élégant, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:08

Le jeune tatoueur regarda de haut en bas la jeune femme, jaugea l'espace d'un instant ce qu'elle semblait demander

« Je peux vous proposer, en félin, une panthère noir et des neige par exemple... gracieuse, souple, élégante... Comme vous d'après ce que je vois... Sinon, peut-être un tribale un petit peu raffiné... Oui, raffiné... »

Bullets ce leva de sa chaise et observa chaque forme de la jeune femme, dans l'unique but de lui proposer un endroit adapté pour le tatouages qu'il allait lui faire.

« Sinon je peux vous proposer une combinaison des deux... Une panthère entouré d'un tribale... Hum... Selon la forme et la taille, il vous sierra à ravir dans le bas du dos... sur les omoplates ou bien au niveau des côtes remontant jusqu'à la poitrine... cela dit, c'est à vous de choisir... »

Il lui sourit et ressortit le matériel qu'il posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:25

Un félin ? Parfait, cela lui allait parfaitement. Elle apprécia le jugement du tatoueur qui l'avait très vite jauger. Elle réflechit à l'endroit. Elle hésitait entre le bas du dos et les côtes. Elle plaça ses mains sur les hanches et sourit.

J'hésite. Pour le dessin, votre idée de félin et tribal me plait beaucoup. Mais plutôt là, où là ?

Elle lui montra avec grâce les deux endroits de son corps qu'elle souhaitait, faisant glisser ses mains sur sa peau. Elle se tourna ensuite vers lui et pencha la tête sur le côté, cherchant une réponse dans l'expression du tatoueur. Elle rabattit ses cheveux derrière ses oreilles. Il fallait qu'elle pense a les faire couper, ils devenaient trop longs. Mais cela faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:28

Mathias la regarda avec un sourire, jaugeant et tâchant d'imaginer ce que donnerais le tatouages à chacun des deux endroits. Avec un sourire il ce leva pour la regarder un peu mieux avant de ce mettre juste devant elle pour la regarder dans les yeux.

« En tant que tatoueur, je vous conseil le bas du dos qui sera moins douloureux mais tout de même très agréable pour vos conquêtes... En revanche, en tant qu'homme, je me permets de vous conseiller l'autre... Il fera certes bien plus mal, mais vous attirerez les hommes comme le sucre attire les mouches... Ou tu du moins, s'ils ont les même goût que moi...

Après un petit sourire en coin, le beau roux retourna s'assoir avant de prendre une feuille et son stylo noir. En quelques minutes, le tatouages était fait au propre, et en effet, le travail était minutieux, très soigné et très beau à voir. Mathias retourna la feuille vers elle et la fit glisser vers elle.

« Qu'en pensez vous ? Je le fais où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:15

Sakuna se laissa jauger par le tatoueur appreciant le regard glissant sur son corps telle un caresses. Bien entendu, c'était un regard professionnel, il n'y avait donc rien de lubrique a ce qu'il la regarde. Puis elle écouta ses conseils avec attention. Si elle le faisait en bas du dos, elle n'aurait pas très mal, mais le côté sexy qu'elle recherchait en se faisant tatouer ne ressortirait pas comme elle le souhaitait. Par contre sur les côtes, ce serait sensuel... Mais douloureux. Elle sourit, son choix était fait.

Pendant qu'elle réfléchissait, le jeune tatoueur avait dessiné en quelques minutes un dessin propre, sans bavure, précis et minutieux. Elle se pencha au dessus de la feuille de papier pour mieux l'observer. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'il était fichtrement doué. Elle détailla le dessin, ne lui trouvant aucun défaut et se releva en souriant vers le jeune homme.

Il est parfait ! Et vous le ferez... Ici je vous prie.


Elle lui montra son côté droit, toujours avec un petit sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:53

Mathias reprit le dessin et le refit sur du papier calque avant de prendre une sorte de pot, le fameux calque et ce leva en souriant.

« Parfait, si vous voulez bien me suivre. »

Le tatoueur mena la jeune femme dans une pièce derrière son stand. Cette pièce était malgré tout assez spacieuse avec un un fauteuil allongé presque au centre de la chambre stérile. Le grand roux s'avança vers un petit meuble et en sortit un plateau sur le quel il mit des bandages ainsi qu'un morceau de film plastique. Il y posa également la machine avant de revenir vers la fauteuil.

« Je vous demanderais d'ôté votre chemise pour le tatouage, et ce qu'il y a en dessous si vous souhaitez que le tatouages aille jusque sur votre seins. Ensuite, allongez vous sur le fauteuil »

Après un petit sourire Mathias amena un tabouret devant le fauteuil et s'y assis avant de prendre la machine en main, s'assurant qu'elle n'était pas abimé et après quelques coups d'œil, il y fixa le réservoir d'encre ainsi que l'aiguille stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:46

Sakuna suivit le tatoueur dans la pièce à l'arrière et fut agréablement surprise par le confort qu'offrait le tatoueur. Elle ôta son chemisier lentement et le posa doucement sur le fauteuil. Puis elle tourna vers le tatoueur et sourit avant de se retourner et d'enlever son soutien-gorge. Elle se retourna de nouveau vers le tatoueur et s'assit sur le fauteuil.

Comment dois-je me mettre pour vous rendre le travail facile ?


Elle eut une crainte soudaine. Il l'avait prévenue que ce serait douloureux. Elle soupira et leva de grands yeux pétillants de douceur et d'angoisse.

Cela fera vraiment mal ? Cela va saigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:51

Le tatoueur ne pus s'empêcher de regarder la poitrine de la jeune femme rebondir légèrement à chaque pas de que faisait la belle brune. Une fois allongé sur la table, il observa un peu comme faire pour rendre son travail plus simple. Au départ, il commença par regarder s'il pouvait la tatouer en la laissant allonger sur le dos. Il tenta de faire « tenir sa poitrine » à plusieur reprise mais celle-ci retombant trop à chaque fois, il laissa tomber cette idée et lui souris.

« Vous allez vous mettre sur le côté, et mettre le bras derrière votre tête... D'accord ? »

Après qu'elle fut dans la position, il la regarda et enduit le calque de gel, puis inprégna le dessin sur la peau de la jeune femme avant de sourire.

« Je vais pas vous mentir, la douleur sera bien présente, et vous ne saignerez que très peu... Mais sachez que cette douleur est tout à fait supportable... »

Il activa la machine et commença à la tatouer avec un certain plaisir, voir peu à peu les traits ce former sur elle, les frisson qui parcourait la peau de la jeune femme était pour lui une preuve qu'il faisait bien son travail... après quelques minutes, il passa devant elle et continua de la tatouer, remplissant à présent les contour d'entre pour le tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:47

Sakuna était sur le côté, dans la position que lui avait conseillé Matthias. Elle se sentait telle que Rose dans Titanic, sauf que qu'il ne la dessinait pas, mais il; dessinait sur son corps. C'était beaucoup plus sensuel, du moins, elle le trouvait.

Elle s'était préparé à la douleur. En effet c'était douleur, et comme il l'avait précisé, c'était supportable. Elle s'empêchait de sursauter à chaque fois qu'il posait l'aiguille sur sa peau. Elle n'osait pas parler non plus de peur de le déconcentrer.

Cependant, elle ne se gênait pas pour l'observer et regarder son travail comme elle le pouvait. Elle appréciait le talent du jeune homme, qui faisait un travail propre et précis. C'était quelqu'un qui devait être pointilleux, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:04

Les mains du jeune tatoueur traçait des lignes bien net sur la peau douce et lisse de la jeune femme, il ce rendit lui même compte qu'il qu'il n'était pas si doux que ça en général. Lorsqu'il commença à remplir les contours qui ce trouvaient au niveau de sa poitrine, Mathias y mit encore plus de douceur de peur de lui faire plus mal que nécessaire. Combien de fois des femmes c'était mise à pleurer lors de tatouages au niveau de la poitrine... Le grand roux saisit un mouchoir et essuya le surplus d'encre et le posa à côté sur le plateau. Une fois le tribale terminé, il s'agissait de donner vie à la panthère des neige et avec un sourire le tatoueur ôta le réservoir d'encre noir pour le remplacer par un de blanc. Ce sourire ne quittant pas son visage, il commença à faire l'intégralité de la panthère en blanc de manière à avoir la surface de base. Ensuite, avec rapidité il changea de nouveau le réservoir pour prendre le noir et commença à donner une texture à l'animal qui peu à peu prit vit. Quelques tâches parsemant le noir, quelques ombres, quelques poils rebelles ressortant des autres, et il était temps d'attaquer les finition. Il changea de nouveau d'encre, et rapprocha son visage de la tête du félin pour voir plus en détail ce qu'il faisait, mais cela impliquait de ce retrouver presque le visage coller à la poitrine de la jeune femme... Tant pis, c'était un sacrifice à faire... Une fois le réservoir remplie d'encre bleu et tout en tâchant de faire ça à l'abri du regard de la jeune femme, Mathias ce remit au travail et s'appliqua à donner un bleu azure au regard de l'animal alors qu'il changea encore de réservoir pour tracer les petit détail de cet œil au noir puis rajouta quelques reflet à l'encre blanche. Il ce recula et observa son travail avec un sourire de satisfaction. Mathias attrapa son appareil photo et photographia le tatouage avant de mettre l'appareil entre les doigts de la jeune femme.

« Qu'en pensez vous ? C'est à votre goût où manque-t-il quelque chose ? »

Il la fit ce redresser, appliqua une pommade sur le tatouage tout juste fait et ensuite passa un morceau de film plastique dessus. Avec lenteur il la redressa et passa un bandage autour de sa poitrine et ce recula avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:08

La jeune femme souffrait toujours en silence sous l'aiguille, qui devenait de moins en moins douloureuse. Elle en avait pris l'habitude, de toute évidence. Mais elle ne se détendit que lorsqu'il eut finit et qu'il prit la photo. Quand elle regarda la photo prise, elle afficha une moue agréablement surprise.

Il est magnifique.

Puis, elle frémit quand il lui appliqua la pommade, lui faisant un bien fou. Elle se redressa quand il lui appliqua la bande. Son tatouage était vraiment magnifique. Elle se leva quand il eut finit et lui adressa un grand sourire.

Merci pour tout, votre travail est splendide. Combien vous dois-je ?


Elle commença lentement à se rhabiller sous les yeux du tatoueur, mais ne remit pas son soutien-gorge, qui la gênerait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:56

Mathias laissa un large sourire fendre son sourire quand il eu la certitude que le tatouage plaisait à la jeune femme. Puis arriva la question du prix... Voilà qui allait poser problèmes, comme à chaque fois depuis le début des conventions en fait, puisqu'il n'avait pas de réel prix.

« Hé bien... Il n'y a pas de prix fixe en réalité... Je propose au client de me payer ce qu'ils veulent ou comme il veulent... Pour l'instant, je ne cherche pas à m'enrichir mais à faire ce que j'aime...

Il lui souris et ôta ses gants en plastique avant de les jeter dans une corbeille. Une fois cela fait, Mathias dévissa le réservoir d'encre et après s'être assurer qu'il était vide, bullet le jeta dans une autre corbeille ainsi que les autres tube d'encre utiliser au cours de ce tatouages. Après avoir bien tout nettoyer et tout ranger, il ce tourna vers la jeune femme et lui tendit la fameuse pommade avant de la regarder

« Vous en mettez toutes les deux ou trois heures avec un morceau de film plastique et les bandages. La nuit vous en mettez d'avantage pour que ça tienne jusqu'au lendemain. Vous faites ça durant une à deux semaines... »
Mathias marqua une pause et lui sourit avant de s'assoir sur son tabouret

« Alors ? A quoi dois-e m'attendre de votre part en terme de paiement ? J'ai eu droit à des choses assez insolite je dois bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:26

Sakuna écouta ses conseils avec attention. Elle n'avait pas envie que son tatouage ne s'infecte. Elle prit la pommade, dont elle lut les vertus sur le coté du pot. Elle le mit dans le sac avec un petit sourire et reporta son attention vers le tatoueur qui venait de s'asseoir. Elle lui sourit et retint un gloussement en entendant sa question délurée.

Insolite vous dites ? De quel genre ?

Elle sortit son portefeuille de sa besace avec une moue malicieuse et moqueuse. Son côté fou reprenait le dessus.

Parce que dans le genre insolite, j'ai quelques yens qui traînent et je pensais vous payer comme ça... Sauf si cela vous dérange.

Elle s'amusait de sa propre bêtise, mais qu'y pouvait-elle ? Elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:30

Mathias sourit en l'entendant lui proposer les quelques yens trainant au fond de son portefeuille. Le tatoueur ce pencha vers l'arrière, prit une petite boite et la posa devant lui avant de l'ouvrir en grand. Il en sortit des pièces, des chewing-gum, des billets français dont la valeur était inexistante. Puis après avoir esquisser un sourire il sortit des carte de jeu de cette même boite, deux faux jeton de poker et enfin une boite de préservatif

« Vous croyez pouvoir faire plus insolite que ça ? Si vous vous en croyez capable, montrer moi ce dont vous êtes capable... »

Mathias rangea petit à petit toute ses « paies » avec amusement avant prendre un des chewing-gum pour commencer à le mâcher, le regard poser sur la jeune femme. Qu'allait-elle trouver de plus insolite encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:05

Sakuna sourit malicieusement en regardant les « paies » du jeune homme. Elle avait du mal à se retenir de rire. Puis, il la défia ouvertement. Ses yeux se mirent à briller de défi, elle le regarda de haut quelques secondes. Puis elle s'approcha de lui, lentement, ondulant gracieusement du bassin. Il la provoquait, du moins, elle prenait ceci comme de la provocation. Elle se colla tout contre lui, passant une main sur son torse, le caressant ainsi langoureusement. Elle leva la tête vers lui, un petit sourire innocent aux lèvres.

J'ai en effet une idée des plus insolites à vous proposer... Mais pour cela.... Il faudrait que vous soyez d'accord.


Sans attendre de réponse, elle se mit sur la pointe des pieds, entoura ses bras autour de son cou et l'embrassa avec une passion non contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:22

Mathias regarda la jeune femme ce coller à lui et lorsqu'il sentit ses lèvres sur les siennes, il la serra contre lui avec un sourire tendit que ses lèvres prirent possession des siennes avec envie et désire. Si au départ ses mains était poser sur ses reins, celles-ci glissèrent bien vite sur les fesses ronde qu'avait la jeune femme. Après de longue caresse impudique il la regarda dans les yeux souriant

« Ai-je l'air d'être contre ? »

Lui murmura-t-il au creux de l'oreille avant de presser son bassin contre le sien. La bouche du tatoueur partit ce poser sur ses joues, sur son cou avant qu'il ne vienne lui caresser le cou avec sa joue. Mathias y déposa un long et sensuel coup de langue, remontant jusqu'au lobe de son oreille qu'il mordilla tout doucement, comme pour la faire languir. Lorsqu'il fut lasser de ce petit jeu de séduction, Mathias appuya ses mains sous ses fesses et la souleva pour l'assoir sur le meuble derrière lui, la mettant au même niveau que lui. Le grand roux lui remonta les cuisses et colla leur deux bassin alors qu'il planta en elle un sourire charmeur, accompagné d'un regard presque ardent

« Quel est ton nom belle créature ? Que je sâche au moins le nom de la beauté que je convoite... »
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:51

Sakuna sentit les mains du grand tatoueur glisser de ses reins à ses fesses, ce qu'il lui arracha un petit frisson. Son baiser devint plus passionné plus désireux de ses caresses. Puis, sentant ses yeux embués d'un nouveau désir, elle leva la tête vers l'homme et le fixa dans les yeux. Puis elle sourit avec malice.

Je ne crois pas, non.

Puis, sentant le bassin du jeune homme se coller contre le sien, elle ondula légèrement contre lui. Les baisers déposés sur sa peau la faisait frémir, doucement, ce qui avait pour don d'agacer son désir. Elle passa une mains dans son dos, suivant la colonne vertébrale, une douce et lente caresse aussi langoureux que les baisers sensuels qu'il déposait au creux de son cou.

Puis, elle se laissa porter sur la table, le regardant avec un regard intense. Elle sourit doucement lorsqu'il lui demanda son nom. Elle se pencha sur son oreille et murmura avec douceur et intensité.

Sakuna....


Puis, elle posa ses lèvres dans son cou, qu'elle picora de petits baisers, plus fiévreux les uns que les autres. Elle appréciait les frissons qu'il lui apportait et comptait bien les lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:17

Mathias souris et tout en posant une main sur ses cuisses vint plaquer sa bouche dans le cou de sa partenaire. Le grand tatoueur saisit le lobe de l'oreille de la jeune femme et commença à le mordiller tout doucement avant de glisser sa seconde main sur sa poitrine qu'il massa au départ tout doucement puis plus fougueusement après. Plus les secondes passaient, plus son envie d'elle augmentait et avec un sourire il défit la chemise de la Sakuna et posa sa bouche sur sa poitrine.

« Quel joli nom... »

Il l'embrassa à nouveau avant de lui sourire alors qu'une main de ses mains ce poser sur son visage pour le caresser tout doucement. bientôt sa main fut remplacer par ses lèvres, alors que sa main prit possession des seins de la jeune femme qu'il caressa doucement, s'attardant sur les mamelons caché de la jeune femme.

« De quoi as-tu envie à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:45

Sakuna frissonna langoureusement aux caresses que lui procurait le jeune homme. Elle sentait sa langue glisser dans son cou, puis le sentit mordiller doucement son oreille. Elle l'aida lorsqu'il fit glisser son chemisier puis poussa un petit gémissement lorsqu'il posa ses lèvres sur sa poitrine tenue par le bandage.

Lorsqu'il lui posa sa question, elle ne trouva rien de mieux que de l'embrasser d'abord avec douceur puis un peu plus fougueusement. Ses mains glissèrent sur son torse, puis elle s'attaqua doucement au bouton de sa chemise, qu'elle défit doucement. Elle la fit glisser à terre, faisant maintenant glisser ses mains sur le torse nu du jeune homme. Puis, au bout de quelques secondes, elle fit glisser ses mains vers son pantalon. Elle stoppa ses mains sur le bouton, rompit leur baiser et le regarda, les yeux brillants malicieusement, emplis de désir. Puis, elle défit le bouton, faisant glisser sa main à l'intérieur pour caresser sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hurlenfer

Mathias Hurlenfer


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : à l'hopital ou au bar...

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:37

Mathias la regarda faire, et esquissa un sourire en sentant sa chemise tombé au sol, et ce sourire s'agrandit d'avantage lorsqu'il entendit le bouton de son pantalon ce défaire. Le grand roux regarda Sakuna faire, et glisser sa main dans son pantalon pour venir caresser son membre déjà bien gonflé par l'excitation et le désire. Le jeune homme ferma les yeux alors qu'un soupire de plaisir traversa la barrière de ses lèvres. Profitant de cette caresse intime et douce Mathias fit remonta sa main le long des cuisses de la jeune femme, entrant sous sa jupe avant d'aller toucher son entre cuisse à traver le tissu de ses sous vêtements. Enfin après quelques instant, il l'écarte et vint caresser fiévreusement le clitoris de sa partenaire alors qu'après quelques instant, il enfonça un doigts dans son antre de désire. Il ne put qu'afficher un sourire en sentant qu'une certaine humidité régnait déjà en elle et avec lenteur, de sa main libre il lui fit lâcher son membre.

« Reste discrète ma belle... Il reste du monde par ici... A moins que tu ne veuille des spectateur... »

Après un petit clin d'œil Mathias ce baissa lui ôta ses sous vêtements et écarta en grand ses cuisses avant de la rapprocher un peu de lui. Un premier baisé ce posa sur sa cuisses suivit de nombreux autre qui vinrent ce poser jusqu'à son sexe qu'il commença à lécher allégrement et avec habileté. Toit léchant son clitoris, le tatoueur enfonça un doigts en elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:51

Sakuna sourit quand un gémissement sortit des lèvres du tatoueur, preuve qu'il appréciait ses caresses sur lui. Puis, lorsqu'il vint caresser son clitoris, elle retint un petit cri de plaisir et de surprise. Après tout, ils se trouvaient dans un magasin ! Ils ne devaient pas ses faire remarquer. Puis, il glissa un doigt dans son intimité déjà humide. Elle le désirait plus que tout. Puis, surprise par le geste de Matthias, elle lacha son membre dressé. Elle gloussa lors de sa mise en garde et acquiesça d'un signe de tête.

Elle sourit à son clin d'oeil plutôt coquin, se souleva lorsqu'il la débarrassa de ses sous-vêtements. Elle frissonna quand elle sentit ses lèvres se poser sur ses cuisses à de nombreuse reprises. Puis elle plaqua sa main sur sa bouche pour retenir un nouveau cri de plaisir en sentant le jeune homme lécher son sexe avec expérience. Puis elle se crispa en le sentant insérer un doigt en elle et se mit à onduler son bassin pour multiplier son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Gravée à vie [Mathias][HENTAI]   Gravée à vie [Mathias][HENTAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravée à vie [Mathias][HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Autres lieux.-
Sauter vers: