Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venez découvrir Koï

Aller en bas 
AuteurMessage
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Venez découvrir Koï Empty
MessageSujet: Venez découvrir Koï   Venez découvrir Koï Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:30

Alors voilà, il n'y a pas beaucoup de professeurs ici, (et non pas de porc-fesseur... euh... hum Rolling Eyes ) surtout de jeunes profs comme moi Cool , et donc, je recherche des gens pour mon premier RP (ou second suivant comment va se dérouler l'autre demande).

Je vais démarrer un sujet en dehors d'une salle de cours , puisque je vais peut-être trouver preneur pour mon premier cours, et croiser les personnes qui voudrons bien passer par là.

Le style n’importe peu pour cette rencontre, et le nombre également, tant que ça tourne bien. Wink

Voilà, venez !

Vous pourrez trouver ce RP ici.


Dernière édition par Koï Fujirama le Mar 8 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Venez découvrir Koï Empty
MessageSujet: Re: Venez découvrir Koï   Venez découvrir Koï Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:01

Nouveau personnage, nouvelle demande !

À présent, je suis un sympathique petit élève qui attend qu'une charmante demoiselle ou dame vienne lui occuper un peu son temps libre.

Je suis ouvert à presque tous les Rp qui vous conviendrons, venez me voir et nous en parlerons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez découvrir Koï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: