Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:23


Lorsque son tour fut celui de payer, la femme de la caisse était intriguée des deux talons dans le panier. Dans un fort rire, elle lui expliqua la situation avec toute simplicité avant de sortir l'argent de son porte monnaie et lui tendre plus ou moins le montant exacte. Dans un dernier " merci, bonne journée ; gardez la monnaie ! " elle s'éclipsa hors de la fil pour laisser place au suivant et s'approcha de l'homme qui devait sûrement l'attendre depuis un petit moment. Sociable, elle pouvait parler avec un peu n'importe qui un long moment avant de s'en aller. Elle espérait simplement ne pas avoir mit trop de temps. Bref, sac en main, l'autre replaçant sa veste pour rester ne serais-ce un peu au chaud. Elle fut surprise de voir le bras tendu en sa direction et de sentir le sac quitter ses doigts. Au moment qu'elle ouvrit la bouche pour protester, Dimi' engagea une discussion seule, l'empêchant de dire un seul mot. La jeune femme referma les lèvres et vient avec son aide s'agripper à son bras... Plus elle marchait à l'extérieur, plus elle s'agrippa à son bras alors qu'elle se dirigea vers les lofts.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le petit bloc contenant que trois lofts, elle monta les marches ouvrit la porte puis monta d'autre marche pour aller à l'étage le plus haut. Elle tenait toujours son bras, sachant qu'elle n'avait plus risque de glisser une fois à l'intérieur. Florence sortie ses clés une fois arriver devant l'unique porte puis inséra l'une d'elles dans la serrure. Elle poussa la porte, alluma la lumières et laissa place à son loft. Un loft très vaste, peinturé dans le blanc , le noir, le gris et le bleu turquoise. Aucun mur séparait les pièces si ce n'est que la salle de bain. Une échelle mène à une étage supérieur pas très grand comportant une seule pièce mélangeant détente et amusement. Sinon, le reste s'étendait sur une cuisine, une salle à manger, un salon, une chambre et la salle de bain. La chambre était à quelques centimètres du sol, un large morceau de ciment peinturé en blanc remplissait la différence entre le sol et la chambre. Dur à expliquer, m'enfin. C'était doux, jovial, brute, familial..Joli. Un mur complet était fait de grande vitre puis d'une porte par laquelle on pouvait sortir pour s'installer sur un balcon et profiter des soirées d'été. Finalement elle entra en entrainant Dimithrius avec elle puis ferma la porte derrière eux.

" Ce n'est pas aussi grand qu'une maison, mais j'adore ce qui se tient sur une étage.. Pas moyen de cacher rien à personne ♥ Bref ! Bienvenue chez moi. Ne vous gênez pas de votre aise. Je ranges vos trucs dans mon frigo'.. Je ne veux pas que lorsque vous retournerez chez vous, tout soit fondu. "

Et c'est alors qu'elle relâcha son bras en reprenant son sac ainsi que celui de l'homme et se dirigea vers le frigo de l'appartement. Elle plaça son pot de crème glacée à une extrémité puis ceux de l'homme à l'autre. Et rangea le reste en ordre pour ne pas se mélanger. Elle déposa les sacs sur le comptoir et revient vers la porte. Alors qu'elle voulue prendre appui sur le mur, elle fini par s'agripper à l'épaule du magnifique jeune homme pour retirer ses souliers. Elle se redressa une fois fini.

" Wah ! Ça fait du bien d'être nu-pied."

Elle fit bouger ses orteils contre le sol avant de retirer sa veste qu'elle accrocha sur un crochet contre le mur. Elle replaça aussitôt sa camisole maladroitement et se dirigea en courant vers la " chambre ". Ouvre un tiroir, prend un élastique et revient a ses côtés, le petit bout gris coloré entre ses lèvres.Ses longs cheveux blancs en mains, elle les regroupa en une seule couette et l'attacha avant de la laisser retomber. Elle se sentait libre, si on pourrait dire. Frissonnant à cause d'un froid passager sur ses bras menues, elle frotta ses bras de ses mains en soufflant. Puis elle remarqua ses valises au sol.

" Ne prenez pas en compte mes valises, je reviens de voyages ~ "

Retournant son visage dans sa direction, elle lui offrit un sourire avant de marcher sur la pointe des pieds en direction de frigo. Se penche vers l'avant en l'ouvrant. Regardant ce qu'il y avait à l'intérieur, elle se mordit la lèvre, dansant un peu du bassin en regardant, une mélodie en tête.

" Alors, sublime jeune homme !~ Vous voulez quelque chose à boire ? J'ai de l'eau.. Du vin..De la bière..Du jus ... Et du lait~ "

Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:56

Après quelques instant de marches, les deux jeune gens avaient atteint le loft de la jeune femme et avec lenteur, l'écrivain entra à la suite de son amie dans le logement de celle-ci. Il détailla un bref instant l'habitat. Le loft qui était assez grand sans pour autant être immense, avait les murs de couleur froide donnant une atmosphère assez singulière. Marchant parmi les meubles, il regarda les valises poser dans un coin avec un sourire avant de continuer son petit tour d'horizon pour voir comment était le lieux où la jeune femme habitait.
Malgré quelques affaires poser par si par là, le lieux n'était pas spécialement mal ranger. Lorsqu'elle lui dit qu'elle mettait ses courses dans son réfrigérateur, c'est avec un sourire d'approbation qu'il ce tourna vers elle et qu'il lui dit


" C'est gentil de votre part, je vous en remercie. Quant à vos valise, ne vous en faîtes pas, ce n'est pas comme si je n'avais aucune idée de ce que c'est que de retrouver son chez sois après un voyage... "

Après quelques instant, Dimithrius reprit sa marche dans la maison avant de ce rendre dans l'entré pour pendre son mentaux à un autre crochet. Une fois cela fait, il ce tourna vers la jeune femme et ce dirigea vers une petite commode où était poser plusieurs livre. Il les regarda et y vis le premier livre qu'il avait écrit. Il prit le livre entre ses deux mains et faisant mine de lire le résumé il s'avança vers la jeune femme. Lorsqu'il arriva, elle lui demanda ce qu'il voulait boire. Il baissa le livre et pour répondre à ce surnoms qu'elle venait de lui donner, avec un sourire il lui répondit

" Hé bien sublime jeune femme, Tout dépendra du vin dont il s'agit. Vin rouge ou vin blanc ? "

Il lui souris et s'approcha d'elle en posant le livre sur la table de la cuisine alors qu'il s'appuyait contre celle-ci.

" Je me suis permis de regarder vos livre, et j'ai remarquer que vous aviez un livre de l'auteur Dark. Puis-je me permettre de vous demander ce que vous en pensez ? "

Malgré qu'il soit anonyme, il aimait connaître ce que les gens pensaient de son travail, et surtout s'il arrivait à les satisfaire. Comme à chaque fois, il ferais mine de ne jamais avoir lus ce livre là, parlant des retrouvailles de deux amis d'enfance autrefois similaire et aujourd'hui radicalement opposer mais qui veulent malgré tout renoué des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:55

Elle se redressa, faisant gémir son dos dans un faible craquement puis s'agenouilla au sol. Elle fit quelques pas vers sa gauche pour ouvrir une armoire sous le l'évier. Elle fixa les quelques bouteilles de boissons qu'elle avait et prit celle qui semblait le plus ressembler à une bouteille de fin. Florence se leva de nouveau et la posa sur un comptoir rond au centre de la cuisine lui permettant d'y poser les buffets lorsqu'elle invitait beaucoup de personne. Même si ça se faisait très rare. Elle pencha la bouteille puis regarda. Elle vient se lécher les lèvres et se retourna pour allumer la radio. Mouvement qui semblait répétitif chez elle. Oui, elle allumait souvent la radio posée sur le comptoir de la cuisine. Elle adorait la musique ce n'était pas plus compliqué. Bien entendu, le son n'était pas monté jusqu'au bout et était très faible. Ça lui permettait quand même de se déhanché alors qu'elle venait tournée l'étiquette de la bouteille en direction de l'homme.

" Je n'ai qu'un vin rouge. Si ça ne vous plait pas, je ferais gaffe pour la prochaine fois. "

Elle sous-entendait en même temps qu'elle l'inviterait plus d'une fois. Sa main relâcha la bouteille alors qu'elle glissa vers son téléphone portable. Depuis plusieurs mois elle attendait un appel d'une compagnie de cirque installé seulement au Japon... C'était un rêve de travailler pour eux. Malgré que les voyages lui permettait de garder contact au moins avec sa mère. Bref. Elle déposa le portable sur le comptoir n'y voyant aucun message intéressant puis revient à ses côtés en apercevant le livre. Elle vient prendre une coupe de vin qu'elle déposa près de la bouteille au cas où et se penche pour tenter de voir de quel livre il s'agissait. Le prend dans ses mains et y regarde la couverture, puis le revers et feuillette un peu. Découvre son signet planté plus loin que le milieu du livre. Se penche vers l'avant, appuyé sur la table.

" J'ai commencé à le lire en avion. Si ce n'est pas de mon arrivée ici, j'aurais continué. Je dévores ce livre du regard avec autant de passion que je le ferais à l'homme que j'aimerais ~. Bon un peu moins... C'est simplement pour dire que j'adore tout simplement. La manière que les idées sont remises sur papier. Cette histoire qui peut être banale au premier coup d'oeil mais qui est si..mhm..profonde ? J'ai bien hâte de lire la fin. Si j'étais impolie, je me serais installée tranquillement dans mon lit même si vous êtes là et je l'aurais lu ~... Je comptes bien acheter d'autres livre de lui. J'en suis tombée amoureuse... Façon de parler~ "

Elle se redressa en se tournant dos à la table et continue de fixer le livre qu'elle maintenait dans ses mains. Elle tourna la tête vers Dimi' avant de contourner la table et aller déposer le livre où il était plus tôt placé. Flo' glissa ses doigts sur les pages couvertures de chacun des livres puis se dirigea vers la chambre. Elle prit en main une camisole plus serrés dans les teintes de noir et se mit dos à Dimi' en retirant la grisâtre. Sans gêne. Elle enfila la nouvelle.

" Et vous ? vous l'apprécier, cet auteur ? "

Tout en lui parlait, elle détacha son pantalon pour le laisser glisser au sol. Florence se défait du tissu à ses pieds et marche sur la pointe des pieds vers son tiroir de pantalon tout en dansant faiblement au rythme de la musique qui continuait de jouer. Elle fouilla et fini par prendre un jeans semblable à celui qu'elle portait précédemment mais plus sombre et sans trou. Elle replaça ses cheveux, prit ses vêtements et les lança dans son panier à linge sale. Elle prit une longue veste blanche lui arriva plus au moins aux genoux et revient à la cuisine se prendre une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:21

Le beau brun s'avança vers le verre et le saisit avec grâce et douceur. Il huma l'odeur qui s'échappait du nectars rouge bordeaux et avec un sourire il s'apprêtait à dire à la jeune femme que le vin rouge était parfait, mais il s'aperçut qu'elle était en train de ce changer. Il ce retourna en vitesse de peur de paraître vulgaire et lorsqu'elle eut finit de ce dévêtir et de ce revêtir, Dimithrius ce remit face à elle. Alors comme ça, elle appréciait son œuvre ? N'étant pas censer être cet auteur mystère, le grand brun répondit, aussi naturellement que possible

" J'ai beaucoup entendu parler de lui, mais je ne me suis jamais intéresser à ses livres... Par manques de temps ou peut-être parce que je lis un tout autre genre de livre... Je suis plus axé sur le médiéval fantastique. "

L'écrivain secret lui souris et bus une petite gorgé de vin avant de la regarder de nouveau. Il n'y avait pas à dire, cette fille lui plaisait, non pas pour son physique même si elle était superbe, mais parce qu'elle semblait ne pas s'embêter avec les choses insignifiantes... Lorsqu'il la regarda une énième fois, il remarqua quelques mèches dépassant sur le visage de Florence, et avec lenteur, il lui remit celle-ci derrière les oreilles avant de lui caresser les joues, toujours du bout des doigts.

" Qu'écoutez vous comme musique ? Je vous ai vus allumer la radio, mais je ne distingue le genre dont il s'agit...
Pour ma part, j'écoute surtout de la musique classique, de l'opéra, certaine musique de théâtre... Mes gouts ne doivent pas être très éclectiques je m'en doutes, mais j'ai été bercé dedans... Je m'y suis donc rapidement fait... "


Il posa le verre et s'avança vers la salon pour de nouveau regarder comment était l'endroit où elle vivait.


[Désoler, la réponse est assez courte.]
Revenir en haut Aller en bas
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:02

[ Aucun problème XD Je vais sûrement pas faire plus, je viens de me réveillée.]

Florence tenta tant bien que mal d'ouvrir la bouteille d'eau, trop serrée pour sa main glissante. N'ayant pas pensée sur le coup de l'ouvrir avec le tissu de sa camisole, elle porta le bouchon à ses lèvres comme elle le fait parfois avec une bouteille de bière et l'agrippa avec ses dents pour le tourner. Bingo ! Le bouchon lui resta entre les dents et le mouvement fit renverser de l'eau sur sa camisole. Par chance, elle était sombre. Mais son dos se courba en sentant le liquide froid avoir contact avec sa peau. Laisse le bouchon lui tomber dans la main, la mettant de côté et prit entre ses doigts un bout de sa camisole pour la décoller de sa peau en même temps de prendre une bonne gorgée de son eau. Elle déposa le petit contenant de plastique sur le comptoir et l'écouta. Affirme d'un mouvement de tête, ayant bien compris.

" Médiéval fantastique ? Oh, intéressant. Vous êtes la première personne que je rencontres qui adore ce genre de livre. Je vous assure, même si Dark ne fait pas de votre genre, ça se place tout de même bien dans un petit moment de temps libre. Je ne sais pas ce qui m'a poussé a acheté son livre.. Peut-être parce que son nom m'est mystérieux.. "


D'un mouvement de tête elle chassa quelques mèches blanches qui étaient trop courte pour s'installer avec les autres dans la couette. Elle souffla même par moment dessus avant d'abandonner et de laisser le tout chatouiller son visage. Son regard placé un peu en direction du sol se releva en apercevant les pieds de l'homme se diriger vers elle. Les mèches glissèrent contre sa joue avant de venir se placer derrière son oreille avec son aide. Ses joues se teintèrent faiblement de rose et elle pencha la tête pour fixer la cravate de l'homme. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire.. Elle vient alors replacer le bout de tissu, le resserrant faiblement. Puis tourne la tête en reprenant sa bouteille d'eau. Se racle la gorge avant d'en prendre une longue gorgée.

" Ce qui joue à la radio est directement installé sur une boite en ville. C'est de la musique techno. J'y vais souvent. J'écoute un peu de tout, mais quand je n'aimes pas ce qui m'est proposé je le fais aussitôt savoir. Je peux autant aimer une chanson rock et en détester une autre dans le même style. "

En s'avançant dans le salon, elle prit la coupe de vin de l'homme et la déposa sur la table en face du sofa. Sofa sur lequel elle se laissa lourdement tombé. Soupire de bien être en posant la bouteille près de la coupe. Elle fixa le vin, puis l'homme et ne se gêna pas pour venir prendre une faible gorgée. Elle le regardait en même temps souriant, puis déposa la coupe à sa place. Florence tapota la place à ses côtés et s'assoit en tailleur contre le sofa noir.

" Maintenant je comprends bien pourquoi vous êtes différents. À cause de votre passé. J'aime bien ce qui se démarque.. C'est surprenant ce qu'on est l'opposé l'un l'autre... Pourquoi portez-vous des gants au juste ? "

Oui, elle passe du coq à l'âne , mais son regard s'était finalement posé sur les gants blancs qu'il portait encore à ses mains même s'il était à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:25

Le jeune brun s'assit juste à côté d'elle et ne pus qu'esquisser un sourire en la voyant poser ses lèvres sur le bord de son verre. Avec sa grâce habituelle, Dimithrius prit à son tour le verre et en plongeant son regard dans celui de la jeune femme il posa à son tour ses lèvres au même endroit et prit à son tour une petite lampé d'alcool avant de le reposer sur la table basse. Qu'avait voulu faire l'écrivain en faisant ce geste ? Hé bien, lui même ne le savais pas, il savait simplement qu'en tant qu'homme et non en tant que gentleman il en avait eu envie... Enfin, il posa ses yeux sur ses gants et sans un mots il posa sa main droite sur la gauche et ôta lentement le tissu laissant apparaître une main parfaitement entretenue. Ainsi, il ôta son second gant et les glissa tout deux dans une poche intérieur présente dans sa veste avant de poser encore une fois ses yeux cramoisie sur le visage de la belle jeune femme en face de lui alors que de sa voix à présent pleine d'un charme teinté d'un air fantomatique, il lui dit

" Pour ne rien vous caché, j'ai été éduquer dans les plus pure tradition anglo/japonaise... Ma mère était anglaise, et a tenu à ce que j'ai de bonne manière, quant à mon père, c'était un homme qui aimait s'adapter à son lieu de vie, il a donc juger bon que je connaisse les tradition japonaise... Mon éducation à été très stricte, mais elle a été faites pour mon bien... "


De nouveau, un sourire éclaira le visage du jeune homme alors que sans vraiment en demander l'autorisation il glissa ses doigts nus sur la peau pale de son hôtesse . Après de longues secondes à lui caresser le visage, il écarta sa main et la posa sur le canapé pour ne pas être encore plus impolie qu'il ne venait de l'être. Encore une fois, il ce permit de plonger son regard dans celui de la jeune femme et l'espace de quelques minutes il s'y perdit. Il lui fallait lui faire un compliment, plus qu'un devoir, c'était un désire qui venait du plus profond de ses tripes, c'est ainsi qu'il lâcha en souriant

" Si un jours par le passé, on m'avait dit qu'une déesse de beauté me charmerait je n'y aurais cru... Et pourtant en ce jours, en ce lieu, je n'aurais pus que reconnaître que c'était la vérité... "

Il s'aperçut un peu trop tard, que cette phrase était très ressemblante à l'une de celle écrite dans le début de son premier livre. Son sourire ne faiblit que très peu alors qu'il continua de fixer la jeune femme dans les yeux, espérant de tout cœur qu'elle ne ferait aucun rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:20

Le voyant s'installer sans réelle hésitation à ses côtés, elle décida de changer de position. Elle se releva une fraction de secoue pour s'assoir de sorte à avoir un pied touchant au sol, l'autre replié tenu par ses deux mains. En gros, elle était tournée face à lui. Car à part lorsqu'elle tient un verre de boisson en main, elle déteste parlé à quelqu'un côte à côte. Finalement son regard suivi le mouvement de ses mains et se surprise à voir des mains sans cicatrice, brûlure ou quoi que ce soit. Il était idiot de penser à ça ! C'était seulement un signe de classe pour compléter tout l'habit ? Non ? Pas besoin de se questionner de cette manière, elle écouta l'homme répondre à sa question avec toute simplicité. Flo' avait relâché sa jambe pour tendre les doigts vers un bout de la "veste" de l'homme et touché le tissu. Finalement elle fini par jouer avec le bout de vêtement entre ses doigts. Pour bien écouter une personne, elle devait s'attarder à quelque chose d'autre. Lorsque les paroles s'envolèrent dans l'aire et ne laissa qu'un silence, elle releva le visage.

" Savez-vous vous amusez ? "

Oui , sa question n'avait pas lieux d'être. Mais elle trouvait son histoire si..fade. Bon, de ce qu'il lui rencontrait. D'accord, ça faisait sa différence. Or, d'un coup, elle se surprit à vouloir l'emporter à plusieurs endroit. Voyagé avec lui, l'amener dans une discothèque, patiner. Des petites sorties amusantes comme ci , comme ça. Elle ne savait pas si sa question allait mal être prise et elle baissa le regard d'avance, ne sachant s'exprimer autrement. Et surtout, n'ayant aucune explication à lui donner. De nouveau, elle sentit des doigts se glisser contre sa peau. Cette fois-ci le vrai contact, l'obligeant à relever le regard pour le questionner de ses yeux. Une main resta contre la veste, l'autre grimpa à quelques centimètres de son torse pour aller vers ses cheveux. Elle adore les cheveux ! Il ne faut pas lui en vouloir. Et surtout les siens... Ses doigts s'infiltrèrent sous quelques mèches et elle suivit de ses iris son propre mouvement, jouant, caressant, manipulant avec douceur sa chevelure avant de laisser retomber les mèches contre la tête de l'homme. Florence souriait autant des lèvres que de ses yeux alors qu'elle croisait de nouveau son regard. Sa main molle retomba sur le sofa et elle absorba ses paroles comme une éponge avec de l'eau. De nouveau le feu lui prit au joue... Avant de baisser la tête en échappant un rire gênée.. et ne plus bouger.

" Ces propos..."

Elle se leva rapidement en relâchant sa veste et se prit le tibia sur la table basse. Ses sourcils se froncèrent sous la douleur procuré par ce choc mais elle passa par dessus pour venir agripper le livre de tout à l'heure. Elle feuilletait les pages rapidement lisant en diagonale les mots qui s'offrait à elle puis détecta comme une alarme les mots. Son regard glacé de couleur mais intrigué de sentiment se leva vers l'homme. Et oui, elle avait une assez bonne mémoire pour se souvenir des propos d'un livre, aussi choquante.. Choquante dans le bon sens ! N'empêche. Elle revient à ses côtés et lui montra le livre à la page voulue, tapotant de l'index les quelques mots qu'il lui avait récité. Penché vers lui, les mèches de tout à l'heure venant recouvrir de nouveau son visage. Elle demandait des réponses seulement de son expression.

" Et vous dites ne jamais avoir lu ces livres...N'avez-vous pas quelque chose à m'avouer par hasard ? N'êtes-vous pas..Ce cher Dark ?~ "

Pour ce faire comprendre et surtout avoir une réponse absolument, elle se décida à être envahissante, venant s'assoir sur les jambes de l'homme à califourchon. Florence vient même pencher son visage vers le sien en prononçant ses derniers propos qui se furent dit plus bas...Si sa voix était comparé à de la sensualité..C'est fort probable !
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:46

Visiblement la jeune femme aimait les contacte physique les mains pâles de Florence glissaient dans ses cheveux, sur son torse, et avec un sourire le beau brun ce laissa faire. D'un mouvement presque liquide tant il était gracieux, ses doigts ce posèrent sur sa cuisses. Cela dit, avant même qu'il ne s'en rende compte, son identité était démasqué, et la belle jeune femme lui annonçait plus ou moins qu'elle savait qui il était. Pour s'assurer d'avoir la réponse voulut elle c'était mise à califourchon sur lui et ses manière lui dictait de rester calme, ses désires et ses hormones semblaient s'affoler. Pour la première fois depuis bien des mois, ses vrai désires ressortirent et malgré l'absence de sourire sur son visage, Dimithrius posa ses mains sur les reins de la jeune femme pour la garder prêt de lui. A nouveau il plongea son regard couleur d'aube sanglante dans celui de la douce créature qui était sur lui avant de lui dire.

" En effet... Je suis bien l'auteur Dark... Puisque nous sommes dans les confession, ce livre que vous semblez aimé a été écrit au cours de mes 16 ans... C'était à l'occasion d'un concours, je fus sélectionner pour être éditer par une grande maison... J'ai voulu tenter l'expérience une nouvelle fois... Puis encore une autre... Avant de m'en rendre compte, c'était devenue ma passion... "

Le grand brun posa ses mains sur les joues de la jeune femme sur un coup de tête, Dimithrius posa son front contre celui de la jeune femme avant de l'embrasser. Au début ce baiser était du bout des lèvres, mais bien vite ce fut ces embrassades furent plus passionner, comme si le touché de sa bouche lui donnait un peu plus de courage et de désire à chaque instant... Au fond de lui, il savait que c'était mal, qu'il ne lui fallait pas embrasser ainsi une femme à peine connue, mais l'envie viscérale qui lui tenaillait l'esprit était trop grande. Il posa sa bouche dans son cou avant de murmurer au creux de son oreille

" Je sais que je ne devrais pas... Mais votre présence sur mon corps est un appel à tout mes désires... J'espère que vous saurez me pardonnez... "

Ses doigts ce crispèrent d'avantage sur ses reins alors qu'il vint respirer l'odeur de la jeune femme à même son cou. Il espérait vraiment que ces actes lui répondrait quant au fait qu'il sache de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:21

Comme ça, ce contact ne semblait pas le déranger ? Soit ! Elle ne bougera pas de là de ci tôt. En plus d'être confortable, il dégageait une de ces odeurs qu'elle tomba tout de suite amoureuse. Pas de l'homme, de l'odeur. Ce qu'elle aimait que les gens à qui elle parle prennent soin d'eux et ne reste pas avec l'odeur naturel de la sueur sauvage. Au contact de sa main contre ses reins, elle vient appuyé un peu plus son bassin au sien en déposant une main contre son épaule. L'autre beaucoup trop occupé à tenir le livre. Il ne restera pas là trop longtemps. Déjà, elle le referma en l'entendant répondre à sa question. Satisfaite et quelque peu surprise, elle recula de quelques millimètre son visage du sien. Elle croit comprendre comment il fonctionnait. Mais ne comprend toujours pas pourquoi nombreux auteurs cachent leur identité de la sorte. Peut-être une future question, si elle s'en souviendrait. Sa tête fit un mouvement sur le côté pour regarder le livre qui avait peine à tenir dans ces mains et un sourire illumina son visage.

" Alors comme ça, j'ai un homme talentueux face à moi depuis sa tendre adolescence..J'en ai de la chance~ "

En tournant la tête pour regarder de nouveau le beau brun, elle pensa qu'on avait pas tous la même chance dans les alentours de 16 ans. Lui réussit. Elle dégrade. Par contre, elle ne lui en parlera pas. Pas tout de suite. Le ferait-elle un jour ? Peut-être. Ce n'est pas qu'elle voulait garder l'image de la femme sans problème, mais ça se ressemblait. Ses yeux se fermèrent faiblement au contact des mains sur ses joues. Elle le suppliait intérieurement de continuer ces contacts physiques. Elle jalousait les femmes à sa suite qui auront autant d'attention. Pourquoi être jalouse ? Elle ne l'aime pas. Non ? N'y cherchons aucune réponse et laissons ce mystère plané alors qu'elle laissa ses lèvres s'appuyer tout doucement contre les siennes. Florence ne voulait pas se débattre, partir. Ce n'était qu'un simple baiser. Alors qu'il s'approfondit à l'aide de l'homme et de ses propres envies, le livre lui glissa des mains et tomba au sol. Celle plus tôt appuyé sur son épaule grimpa dans son cou vaguement pour venir s'appuyer contre sa nuque et de la caresser du bout des doigts. Quand il eut relâché sa bouche pour dicté un chemin de ses lèvres contre son cou, elle releva le menton, rejoignant son autre main à sa nuque.

" J'ai l'étrange sentiment de vouloir tout vous pardonnez... On se tutoie ~ ?"


Elle demande d'avance, car elle savait que ça ne prendrait pas de temps à ce qu'elle perd le peu de réel respect qu'elle a. De là, plus moyen de vouvoyez. Déjà qu'elle en avait de la difficulté, embrassé quelqu'un qu'elle vouvoie ce n'est pas son point le plus fort. Tout son corps se recula pour pouvoir regarder son magnifique visage et plongé dans son regard des yeux tendre mélangé à un brin de désir. Ses joues étaient inévitablement rosées. Elle ne savait à quelle oeil s'accrocher. Une main décida de continuer son chemin dans la chevelure de l'homme , l'autre se détournant pour se retirer et venir tenir son menton du bout du pouce, appuyé contre son index. Elle revient approché son visage proche du sien pour reprendre contact avec ses lèvres. Florence voulait y gouté encore et encore. Le contact était brûlant contre ses lèvres. Elle les désirait. Elle suppliait au même moment les cieux qu'il ne soit pas comme le seul homme qui, avec violence, fut le premier à la mettre enceinte. Sa main relâcha son menton pour se poser contre sa joue, contournant son oreille de quelque doigt. Elle ferma les yeux pour prolongé et ne plus pensé au passé. Peut-on le faire pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:02

Avec un sourire Dimithrius accueillit chacune de ses caresses, qu'elles touches ses cheveux, ses joues, son menton, peut importait, la seule chose qui lui importait c'était de sentir ce contacte qui faisait naître des frissons sur sa nuque. Oui, tant qu'elle le touchait le beau brun aurait pus accepter presque tout... Les mains du bel écrivain remontèrent dans les dos de la jeune femme jusqu'à qu'il lui caresse le cou, puis le visage. A peine le baiser était finit qu'il attrapa le visage de sa douce entre ses mains et qu'il pressa encore un peu plus ses lèvres sur celle qui aujourd'hui occupait son esprit et son désire. Après ce baiser endiablé et enflammé, le beau brun planta ses iris de sang dans le regard de sa tendre avant de lui caresser les hanches.

" Un vous, un tu, cela n'a que peu d'importance tant que je peux encore te toucher et que jamais tu ne fuiras mes mains... Si en cet instant tu m'en faire la promesse, alors à " tu ", tu auras droit jusqu'à ce que tu me le demande... "

Comment dire à quel point il avait envie d'elle ? Cette passion lui semblait inépuisable et s'il avait été un peu moins gentleman qu'il ne l'était, il l'aurait sans doute plaquer contre le canapé et aurait assouvis jusqu'à la dernière de ses envie, mais son éducation faisait qu'en toute situation il tâchait d'attendre d'avoir le feu vert avant de ce jeter sur celle qui le faisait bruler tant il la désirait... Sa bouche ce posa dans son cou à nouveau alors qu'il pressa leur corps l'un contre l'autre

" Sache que peut importe ce que tu pourras me demander, je me plierais en quatre pour te l'obtenir... "
Revenir en haut Aller en bas
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:49

Ses jambes se pressèrent un peu plus contre le sofa sur lequel ils étaient installés pour pouvoir redresse le bassin et mettre sa tête un peu plus haute que la sienne, pressant sa poitrine contre son torse. En ce moment, elle se demandait quelle serait la sensation de ce contact peau à peau à cet endroit. Elle désirait tout lui retirer, le touché, le faire frémir. Elle pensa même à le rendre heureux. Pas qu'elle se doutait qu'il ne l'était pas, loin de là. C'était tout simplement une explication dure à faire, mais tout de même plausible si on s'y attardait bien. Par contre, elle n'avait pas le temps. Ses sentiments, ses pensés étaient complètement brouillés par une seule chose : Dimithrius. Ses baises avides, enflammés lui donnait quelques sueur froide. Pas par un stress, pas un plaisir non-dissimulé. Quand leurs lèvres se quittèrent de nouveau, ses paupières papillonnèrent avant de croiser le regard sanglant , mais éclatant de beauté, de l'homme qui dégageait à lui seul un grand fantasme.

" Je t'accorde cette promesse. Même si je le voudrais, mon coeur m'en empêcherait. Je serais folle d'ignorer cette vague de sensation qui déferle en moi simplement à croiser ton regard. "

Elle frissonna contre ses lèvres, contre son corps. Elle se serra à lui comme ayant la crainte de le voir partir. Et dire qu'elle l'avait en quelque sorte simplement invité pour manger. Sa joue frôla le côté de son crâne, prenant une respiration de ses cheveux et de son parfum, à nouveau. Florence glissa son nez entre quelques mèches de cheveux avant d'apporter ses lèvres à son oreille gauche. Elle contourna le croquant légèrement puis vers se dirigea vers le lobe. Tire le plus faiblement possible avec ses dents pour ne pas lui faire mal puis déposa un baiser tout juste en dessous.

" Je n'abuserai jamais de cette offre..."

Flo' décida de le relâcher finalement. Elle déposa un dernier baiser contre ses lèvres comme une amoureuse le ferait. Celle qui n'en aura jamais assez de ce contact. Puis elle se releva en tenant l'une de ses mains quelques instants avant de la laisser retomber. Sur le coup, on croirait qu'elle fuyait ce qui se passerait bientôt. Oui, elle craignait toujours le pire. La jeune femme aux cheveux de pure neige se retourna dos à lui, agrippa le livre qu'elle avait fait tombé et alla le rangé dans la bibliothèque. Ses pas la ramenèrent vers la table basse en prenant la coupe de vin de l'homme et retourna à la cuisine. Elle prit la bouteille, s'accota contre le comptoir et le regarda de loin...

" Je ne te le cacherais pas..Je te désires..Mais.. Je ne me sens pas bien à l'idée de..le faire..J'ai peur... Encore du vin ? "

Plus elle parlait, plus son visage s'inclinait vers l'avant sous la honte. Mais à son changement de sujet, elle redressa vivement la tête souriant maladroitement en lui montrant la bouteille et la coupe qu'elle tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:21

Dimithrius sentis la pression qu'exerçait corps de la jeune femme le quitter à son plus grand malheur. Le grand brun espéra garder sa main dans la sienne, qu'il subsiste un contacte entre eux mais bientôt elle le quitta totalement, le laissant seul assis sur le canapé... Si de la tristesse s'emparait de lui ce n'était nullement pour le sexe comme beaucoup le croirait, les plaisir charnel était une toute autre histoire, mais en l'occurrence, ce sentiment était dus au fait que sa tendre amie c'était éloignée sans motif aucun. Enfin, il ce tourna vers elle pour encore une fois poser son regard de sang sur elle alors qu'il l'écouta attentivement parler. Elle lui avouait le désirer, mais craignait d'aller plus loin... Avait-il donner l'image d'un homme violent ? Ou bien encore d'un homme interesser par le seul plaisir de la mettre dans son lit ? Le simple fait de penser à cette possibilité, le gentleman ce maudit d'avoir éventuellement pus laisser passer cette image de lui. Avec lenteur il ce leva et s'approcha d'elle, ômettant volontairement à sa dernière question pour venir ce planter en face d'elle. Il lui fit poser le verre et la bouteille avant de prendre son visage entre ses doigts pour venir l'embrasser tendrement. Lorsqu'il rompit le baiser, il passa ses bras autour d'elle et lui fit poser son oreille contre son torse

« Si ton désire est d'attendre, alors qu'il en soit ainsi... »

Il marqua une pause pour lui caresser le dos avant de la regarder de nouveau pour coller son front au sien. Même si dans chaque mouvement qu'il faisait, dans chaque mots qu'il disait on sentait de la douceur et une profonde affection pour elle, son regard et son visage était devenu sérieux.

« Même si je te désire aussi, jamais... Je ne te forcerais à aller plus loin que ce tu souhaites... Les plaisirs charnels sont une chose qui ne doivent en aucun cas blesser une femme...
Tout ce que je te demandes aujourd'hui, et que je te redemanderais chaque jours qui viendra après celui-ci, c'est de ne jamais me laisser... De ne jamais plus être loin de moi... Je n'y survivrais pas... »


Après un autre baisé tendrement déposer poser contre sa bouche, il la regarda dans les yeux et la resserra contre son torse tout en lui caressant les cheveux. A aucun moment la question pourquoi avait elle peur était venue, il savait que le jours où elle serait prête, elle lui en parlerait d'elle même et qu'en aucun cas la forcer ne l'encouragerais à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:50

[Désolé c'est moche comme réponse..Mais bon.. J'ai pas le moral et tu le sais ^^' j'ai fait de mon mieux..]

Son sourire s'accrocha vivement à ses lèvres sans vouloir partir, comme si elle n'avait que ce comportement en ce moment ; la maladresse. Ses yeux argentés ne désirèrent pas se détacher du regard de l'homme, voulant voir ce qui se passait dans son regard, dans ses traits. Loin d'être un jeu pour elle, elle craignait seulement de l'avoir blesser après avoir ainsi quitter ses caresses. Elle avait l'impression de lui donner quelque chose et d'arrêter à moitié. Blocage mental. Comme elle désirait qu'il s'en aille ce blocage ! Qu'on lui efface la mémoire, pitié. Elle avait finalement perdu son sourire et baisser son regard tout le long du corps de son invité. Ses mains guidés vers le comptoir pour déposer les deux éléments contre cette surface. De toute manière, elle commençait à trembler d'une certaine rage.. Rage d'elle-même. Ce sentiment si mortel vient s'atténuer au contact de ses lèvres contre les siennes. Comme ça, il ne la détestait pas pour autant..Cet homme.. N'importe quelle femme le voudrait que pour elle.C'est un ange. Florence se laissa entrainer contre son torse et elle ferma les yeux pour écouter les battements de son coeur.

" Dimithrius..Tu es un ange. "

Murmure t-elle avant de relever la tête pour plonger son regard dans le sien. Elle fini par l'enlacer au niveau de la taille et frotter le bout de son nez au sien lorsque leur front eurent contact l'un l'autre. Même ses traits sérieux ne la déstabilisèrent pas. Non, car le moindre changement de ses traits le rendait encore et toujours plus beau à ses yeux. Ses paroles la touchèrent, car jamais une homme ne lui avait dit quelque chose de ressemblant. Ses doigts se serrèrent contre son haut dans son dos en fermant les yeux à ses tendre baiser. Lorsqu'elle resta quelques instants, dans le silence, contre son torse, elle décida de reculer en se défaisant de son emprise. Elle le prit par la main et l'entraina en direction de la section chambre et le poussa contre le lit pour s'y faire assoir. Elle fit la même chose, s'installant à ses côtés assise. Son corps se laissa tomber sur le côté pour poser sa tête contre ses cuisses en se recroquevillant contre elle-même, retenant ses jambes d'un bras. Elle voulait être franche à ce moment et se défaire de ce poids qui reposait contre ses épaules. Ce sera la première fois qu'elle en parlera. Prenant un grand respire, Florence fini par parler.

" Ma jeunesse était rose bonbon.. J'avais tout pour moi, j'étais enfant unique. Je vivais le bonheur absolue. Pour je-ne-sais-trop-quelle-raison.. L'influence de mes amis me firent déraper. Ils avaient le total contrôle sur moi et je faisais ce qu'il faisait..Car je ne croyais pas que c'était mal. J'ai eut contact avec la cigarette et la drogue. J'ai aimé comme j'ai détesté...Puis, j'ai décidé de faire comme une amie.. Je me prostitua..Seulement une journée."

Ses pas caressaient sa cuisse sur laquelle son visage était installé. Son coeur se serra d'avance, repensant à chaque geste, chaque propos, chaque scène.. De ce moment. Elle ne voulait pas fermer les yeux, peur de les voir. Fixant seulement le miroir face à eux..Elle les regardait touts les deux..Aimant involontairement cette vision...Car elle se sentait jeune.. Une petite fille entrain de raconter ses cauchemars.

" J'ai couché avec un homme beau d'apparence mais aussi laid que l'enfer à l'intérieur. Il fut violent avec moi, me frappait et me traitait de tous les noms. Il ne se soucia pas que c'était ma première fois..Lui..Voulait simplement se satisfaire en remarquant les pleures, le sang et les cri d'une femme. Il a éjaculé en moi..Sans protection.. Et il me laissa là..En pleine agonie. "

Sa main quitta sa cuisse pour se porter à son propre ventre.. Elle était heureuse de n'avoir pas eut besoin de l'avortement.. Cette sensation dans son ventre..la vie..les coups..Elle adorait ça.. Mais il n'était plus là..Il était dans une famille et elle ne savait pas laquelle.

" Je tomba enceinte..Et j'ai accouché de nombreux mois par la suite.. Je ne sais pas où est mon enfant.. J'espère au moins qu'il a des parents qui s'occupent bien de lui.. Je n'aurai pas pu l'élever seule... J'ai tant adoré le porter dans mon ventre.. "

Ses yeux se fermèrent finalement laissant place aux peu de moment heureux, se retenant de pleurer face à cet homme, même si elle savait qu'il serait..peut-être..toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:41

(ta réponse est très bien ^^)

Le grand brun ne pus qu'esquisser un sourire en entendant sa bien aimé lui adresser cette tendresse parole, comment un sourire n'aurait-il pas pus étirer ses traits ? Alors que l'écrivain s'apprêtait à répondre par quelques chose de tout aussi doux, celui-ci sentit qu'elle le tira vers les chambre et lorsqu'il fut assis et qu'elle ce coucha légèrement sur lui, le jeune homme glissa une main sur son visage pour le lui caresser toujours avec cette douceur et cette tendresse qu'il ne semblait montrer entièrement qu'avec elle.
Dimithrius écouta attentivement la jeune femme, chaque mots, chaque syllabes qu'elle prononça coulèrent en lui comme du sang coulait d'une plaie béante que l'on vient de creuser. Alors comme ça elle aussi gardait un lourd secret... Mais si elle avait eu le courage de le partager avec lui, il devait être capable de faire pareille à son égare... Toujours lentement, il la redressa et vint poser un baisé sur sa bouche alors que les mains délicate du bel écrivain vinrent ce poser sur les joues de Florence pour continuer ce baisé encore quelques instants. Lorsque Dimithrius sépara leurs bouche, il la regarda et défit la manche de sa veste et la remonta jusqu'à son coude. Après une bref hésitation, l'écrivain défit la manche de sa chemise et la remonta à son tour et présenta à la jeune femme de larges marques blanches traversant de part et d'autre son poignet. Ensuite, d'un mouvement de la main, il défit ensuite sa cravate et ouvrit le col de sa chemise faisant apparaître une marque similaire à une brulure autour de son cou.


« A 18 ans, je suis tombé follement amoureux d'une jeune fille de ma classe... je n'osais espérer sortir avec elle, je l'aimais juste... C'est d'ailleurs pour elle que je me suis battu la toute première fois de ma vie... encourager par quelques amis j'ai finis par aller la voir dans le but de lui avouer mes sentiments... »

Dimithrius la fit s'assoir juste en de lui et prit sa main pour poser un baisé dans sa paume puis sur son poignet. Lorsqu'il lâcha sa main ce ne fut que pour entrelacer leur doigts et il posa ses yeux sur elle, alors qu'une lueur de tristesse impregnait ses yeux

« Comme tu l'auras deviner, elle m'a rejetter... Avec perte et fracas... Au début je me disais que ce n'était rien, mais le soir venus, lorsque je me suis rendu compte que j'étais vraiment seul, j'ai fait... ça... Et ça...

Il frotta ses cicatrices et prit sa main gauche pour la poser sur son coeur

« Aujourd'hui, je me rend compte qu'il n'a jamais battu aussi fort... Et qu'il bat pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Empty
MessageSujet: Re: "[...] et c'est non négociable." [PV ♥]   "[...] et c'est non négociable." [PV ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"[...] et c'est non négociable." [PV ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les lofts. :: Florence O'Connor loft.-
Sauter vers: