Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:10

' BEUWAHHHHH '

Non non ce n'est pas un grizzli bosniaque échappé du zoo ni un Henri qui rote après avoir mangé son sandwich, mais Taïchi Motomiya le médecin qui se trouve assis à son bureau et qui s'étire. Normal quoi! Se grattant la tête de la main gauche et feuilletant son agenda de la main droite, il regardait si des rendez-vous avaient été prévus dans la matinée. Fort heureusement, non apparement. Cool! Au moins ça lui permettait de respirer un peu et de récupérer de la veille. Jouer à la console toute la nuit c'est pas vraiment le choix le plus intelligent qu'il ai fait.
Il referma alors l'agenda, se leva pour se diriger vers la ptite commode qui comportait un panier rempli de pommes. Taïchi en pris une qu'il frotta contre sa blouse et croqua une première fois dedans tout en se dirigeant vers son fauteuil, sur lequel il s'assit lourdement, manquant presque de tomber malgré les accoudoirs. Une fois assis, il prit la petite télécommande pour allumer la radio et pencha la tête en arrière tout en jouant avec la pomme.
Il la jettait en l'air, elle redescendait et il l'attrapait, ainsi de suite. Mais au moment où la pomme était en l'air, son téléphone sonna. Il se redressa et décrocha.


' Taïchi Mo... (Il se prit la pomme sur la tête) tomiya j'écoute? '
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo Kazumi

Ichiyo Kazumi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:42

Kazumi tenait d'une main un mouchoir sur son front, l'autre tenant nerveusement le téléphone. Elle écouta pendant que le téléphone sonnait puis quelqu'un répondit, se présentant comme étant Taïchi Mo Tomiya. Sa présentation fut quelque peu étrange, mais elle haussa les épaules et ne s'attarda pas là dessus.

-Oui bonjour, je me demandais si je pouvais prendre rendez-vous le plus tôt possible, je me suis blessée au front et ça saigne...

Elle regarda son mouchoir et le jeta avant d'en prendre un nouveau. Même sans personne dans les alentours elle était rouge de honte. Personne n'avait vu ce qui c'était passé, cependant c'était tellement stupide ce qui lui était arrivé qu'elle rougissait tout de même. Ce n'est pas très commun de se blesser au front parce qu'on est rentré dans une porte! Enfin, elle aurait voulu garder l'incident secret, le problème c'est que ça saignait et que ça pouvait être grave.

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:47

Pendant que la jeune femme (du moins pensait-il que la personne en bout du fil en était une et non pas un jeune garçon) au téléphone lui parlait, Taïchi regarda la pomme rouler sur le bureau puis elle disparue, tombant par terre. Et merde... Encore une de gâchée. Il se gratta alors la joue et se concentra sur son interlocutrice. Elle demandait donc un rendez-vous au plus vite car elle s'était ouvert le front et qu' qu'apparemment ça saignait. Et en général il ne vaut mieux pas laisser un front ouvert trop longtemps. Et comme il n'avait pas de rendez-vous dans la matinée, il pouvait la prendre dès maintenant.Taïchi prit alors la parole:

' Très bien alors ce que vous pouvez faire c'est venir dès maintenant. Je pourrai vous prendre immédiatement sans que vous ayez besoin d'attendre. Rassurez-vous tout ira bien. Je vous attends! '

Puis Taïchi salua la jeune femme respectueusement avant de raccrocher. Puis, la main toujours posée sur le combiné raccroché, il ferma les yeux et se tapa le front avec son autre main. Le con! Il avait oublié de lui demander son nom! Mais bon en même temps une fille qui vient pour se faire soigner le front, ça ne court pas les rues. D'ailleurs il faudrait qu'il pense à lui demander comment elle a pu se faire ça. Enfin bon... Il se leva pour ramasser la pomme et la jeter dans la poubelle. Puis, il repensa à quelque chose: ce serai rigolo de mettre un bac sur son bureau où il pourrai déposer les pépins de pommes et les faire pousser! Comme ça, même si les clients en prennent une, il récupère les pépins et c'est tout bon! Tout content de son idée, il tapa du pied en signe de satisfaction mais fit tomber la poubelle. Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo Kazumi

Ichiyo Kazumi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:32

Kazumi entra dans la clinique une dizaine de minutes après le coup de téléphone, elle habitait près de là alors c'était rapide. Elle venait tout juste de passer la porte, qu'elle avait regarder avec un regard méfiant tout au long qu'elle était dans son champ de vision, lorsqu'elle s'accrocha les pieds. L'ennui quand on regarde une chose avec toute son attention, c'est qu'on peut ce prendre les pieds très facilement dans ce qu'on ne regarde pas, comme un tapis par exemple. Elle réussi à se rattrapper, dieu sait comment (la pratique sans doute), et elle regarda autour voir si personne ne l'avait vue. Il avait l'air de n'avoir aucun témoin de sa maladresse alors elle se redressa et continua de marcher, comme si rien ne s'était passé. Elle arriva à une nouvelle porte où était écrit le nom "Taïchi Motomiya". Elle cogna à cette porte et attendit la réponse, se balançant nerveusement d'un pied à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:03

[HRP: Je te présente toutes mes excuses pour ce retard honteux]

La poubelle étant sous le bureau (oui oui Taïchi n'est pas doué pour jeter un objet alors que la poubelle est juste en face), il se baissa donc sous le bureau ensuite pour être sûr qu'elle soit bien dedans. Alors qu'il était en-dessous, quelqu'un frappa à la porte. Surpris, il se releva d'un coup et se cogna la tête.

' AH MERDEUH!!!! '

Il se releva alors avec une main derrière la tête tout en rajoutant quelques vulgarités de son cru et vérifia que tout son cabinet était bien en ordre. Toujours en se frottant le dessus de la tête, il remit sa blouse en place puis ouvrit la porte à une jeune femme qui était là et qui attendait. Elle était jeune et en effet elle n'avait pas menti. Son front saignait. Et bien en plus! Il se demanda comment elle avait pû se blesser ainsi et s'écarta alors de la porte et l'invita à entrer du revers de la main. Il lui sourit alors.

' Entrez je vous en prie. Je vous prie de m'excuser pour le cri, je me suis cogné la tête. Que voulez-vous, quand on est pas doué, et bien... on est pas doué je ne voit pas trop quoi vous dire d'autre! Allez vous asseoir sur la table d'auscultation, je suis à vous tout de suite. Il faut soigner cette vilaine plaie. '
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo Kazumi

Ichiyo Kazumi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:09

Kazumi entendit quelqu'un crier puis, moins fort, quelques vulgarités à peine perceptible. La porte s'ouvrit pour révéler le médecin qui se frottait la tête. Il lui expliqua ce qui était arrivé et lui dit d'aller s'asseoir sur la table, ce qu'elle fit docilement. Elle dû utiliser la marche pour l'aider, vu sa grandeur... Elle s'y assit et attendit le médecin, les pieds se ballotant dans le vide. Elle ferma un oeil parce que le sang commençait à couler dessus. Elle passa sa main pour essayer de l'essuyer, ou du moins d'en enlever un peu et accidentellement ses doigts effleurèrent sa plaie.

Outch!

Elle enleva sa main rapidement et la regarda. Elle était couverte de sang... La jeune fille regarda autour à la recherche de quelque chose pour s'essuyer la main parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de l'essuyer sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:00

Taïchi referma la porte et se tourna vers la jeune fille qui s'assit sur la table d'auscultation. Il se dirigea vers l'armoire avec tout ses produits et quand il vit qu'elle cherchait quelque chose pour s'essuyer les mains. Il lui tendit alors une petite serviette et retourna près de l'armoire afin de préparer le nécessaire. Entre temps, il alluma sa chaîne HiFi qui diffusait du jazz, comme d'habitude. Recroisant le regard de la jeune fille, il lui posa la question:

' Dites-moi, comment vous appelez vous? Je vous demande ça c'est histoire de faire la conversion. Vous avez une vilaine plaie et je pense que discuter vous détendra suffisamment pour éviter de vous focaliser sur le mal '

Taïchi se retourna alors et finit de préparer son plateau et retourna vers la jeune fille, posant le plateau à côté d'elle. Mettant des gants en plastique, il regarda la plaie. Ah oui en effet c'était moche. Et en plus elle avait beaucoup de cheveux. Bon, y'avait pas trente six mille solutions, mais en même temps c'est la santé qui compte.

' Bon, voilà comment ça va se passer. Vous vous êtes bien amochée, mais tout va bien, je vais pouvoir vous guérir. Je vais d'abord couper les cheveux autour de la plaie. Rassurez-vous, je ne vais pas tout vous enlever, mais juste les cheveux se trouvant à un centimètre autour de la plaie histoire de bien pouvoir la nettoyer et la recoudre d'accord? '

Taïchi prit alors le petit ciseau et prit une mèche entre ses doigts de la main gauche.

' Bon je vais commencer. Surtout si à n'importe quel moment je vous fait mal, dites-le moi. Et surtout, parlez-moi! '
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo Kazumi

Ichiyo Kazumi


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:36

Kazumi prit la serviette que le médecin lui tendait. Elle s'essuya les mains et leva la tête vers lui quand elle l'entendit lui parler.

-Kazumi, Ichiyo Kazumi. Ça ne fait pas trop mal tant que je n'y pense pas et surtout que je n'y touche pas...

Elle le regarda pendant qu'il se préparait. Elle balançait maintenant ses pieds au rythme de la musique jazz, bien qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte. C'est une habitude quasiment machinale qu'elle a toujours eu depuis toute petite. Dès qu'elle entend de la musique elle va bouger inconsciemment au rythme de la musique. Que se soit sa main, ses pieds, n'importe quoi... Elle n'a jamais rien fait pour changer cette habitude puisque de toute façon ça ne la dérange pas et ça ne dérange généralement personne.

Elle écouta l'homme lui expliquer ce qu'il allait faire et acquiesça de la tête. Elle réussirait surement à cacher l'endroit où il manquait des cheveux d'une manière ou d'une autre. Enfin... elle l'espérait!

-d'accord. Pour l'instant c'est supportable.

Elle lui offrit un petit sourire pour montrer qu'elle était correct pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]   Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une porte! [PV Ichiyo Kazumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Cabinet de Taïchi-
Sauter vers: