Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood) Empty
MessageSujet: Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood)   Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood) Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:35

Par une froide mâtiné d'hiver, le vent soufflait le froid sur la ville en entier , dans toute les maison les gens se pressait d'allumer leurs foyer ou a monté leur thermostat pour évité de mourir congeler , Certaine personne , qui plus brave que d'autre c'était risquer avec ou sans consentement a l'extérieur , sois pour travailler ou pour simplement faire quelque chose de leur journée. La tempête avais obliger les école a fermé ainsi que certain autre servisse public.

Comme dans son appartement , il n'y a vais pas grand chose a faire lorsqu'aucune femme n'était la pour le distraire, Kenao décida de sortir pour faire quelque chose de sa journée de congé improvisé. Seulement la température infernal qui fessait rage m'obligea a me rendre dans l'une des boutique la plus proche. Ce fut un petit café qui remporta. J'y entra , la température intérieur était apaisante et l'odeur des pâtisserie fraiche sortant des fourneau remplaçais rapidement le froid des engelure par une faim gourmande pour toute les bons met qu'il y avais a dégusté.

Comme je ne voulais pas mal paraître (e que je venais de succomber a la tentation) je me commanda un croisant garnie de chocolat et de pâte d'amande qui a mon grand malheurs venait a penne de sortir du four. Ainsi qu'un café.

Je me suis assi a une table qui donnai vue sur la rue ou le vent soufflait pour donné du mal au automobiliste et quelque rare passant qui avais fait l'erreur de se croire à la hauteur de cette foudroyante tempête.

Je sirotait mon café pour me réchauffé tout en dégustant le délicieux gouté que je m'était commandé. À chaque bouché prise , un le pain feuilleté me fondait en bouche avec le chocolat et la pâte d'amande qui venais ajouter au goute un trop plein de sucre.

Après quelque temps , je m'apprêtai a pansé a partire , car j,était le seul client et que je commandais a me faire las de regardé les mur et le plafond , lorsqu'une jeune femme traversa la ru et entra avec hâte dans le café. Elle avait de long cheveux noir et ses yeux était d'un bleu clair, e n'eut pas le temps de la regardé plus longtemps car elle se tourna face a comptoir. Cette silhouette pourtant inconnue me disait quelque chose de familier...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blackwood

Emily Blackwood


Balance Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood)   Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:50

Je m'étais réveillée avec l'impression que j'étais en retard et les chiffre en rouge affichant 10h30 sur mon cadrant me le confirmèrent, pourquoi Charlotte ne m'avait-elle pas téléphoner, j'avais école. Soupirant je me levais et puis jetais un oeuil sur l'afficheur aucun message, ce fut en ouvrant le rideau que je réalisais, pas d'école aujourd'hui il neigeait. Avec un sourire je refermais les rideau, voilà aussi pourquoi la lumière du jour ne m'avait pas réveillé, avec calme je me dirigeais vers ma salle de bains, après avoir pris une douche chaude et m'être lavé j'en ressortais propre.

Je choisis des skinny jeans noir assorti d'un haut gris et d'une veste noir elle aussi et puis me préparais pour ma journée, pas question de ne pas profiter de la tempête, étant ce que j'étais le chaos m'attirait et ces donc avec joie que j'enfilais des bottes blanche parfait contraste avec mes jeans et un manteau Canada Goose's la même couleur. Une tuque sur la tête et un foulards pour protégée mon cou, je prenais mon sac a mains et mes gants puis sortais. Pas de possibilité de prendre la voiture j'avais beau avoir une excellente vision s'était trop dangereux, je sortis donc a pied.

Mon objectif était le café non loin, je pourrais y déjeuner et il était rarement occupé. Je m'y dirigeais donc a bon pas, le vent fouettant mes joues étant une démone je ne souffrais pas du froid mais restais que les intempérie n'épargnais pas mon corps physique. J'entrais donc dans le café apercevant un autre occupant avant de me retourner vers le comptoirs pour commander mon déjeuner habituel, un croissant et un café au lait, je sentais ses yeux sur moi mais faisait comme si de rien étai. Une fois mon déjeuner en main je me dirigeais vers un table sortant un cartable pour réviser un peu mes cours.

J'observais mon voisin par dessus mes lunettes, un brun, il avait l'air concentré et je l'observait avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood)   Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood) Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:28

La nouvelle arrivante se commanda un déjeuné et alla s'assoir seul a une table non loin de moi et elle sortie un cartable sur le quelle elle posa les yeux pour lire. Puis après un moment je fit un dé-clique , cette fille devait surement venir au lissée, est surement pour cela que son visage m'était familier. probablement qu'elle n'a pas de cours avec moi et se serais la raison pour la quelle je ne la connais pas .

Un sourire se dessina sur le visage de Kenao , enfin il avais réussi a identifié la raison de la familiarité du visage de la jeune femme , car a en jugé les apparence ,, elle ne devais pas avoir plus de ving ans et si elle a osé s'aventurée a l'extérieur aujourd'hui cela veut dire qu'elle a un sacré caractère, ou elle est simplement stupide. Mes plus il la regardait plus il écartai l'hypothèse qu'elle soi stupide , elle devait être le genre de fille a qui on ne pile pas sur les pied, le genre de fille qui sait se faire respectée.

Je me leva et alla me cherché un segon café et du même temps je pris un journal et le rapporta a ma place ou je survola les nouvelle , rien de vraiment intéressent quand on est aussi vieux que moi , car avec l,age on se rend vite compte que le nouvelle sont très redondante , rare son les nouvelle qui influence vraiment le cours de l'histoire.

La femme fini par terminer son repas , c'est alors que je décida d'en profité pour commencé les politesse . Je n'avais rien de prévu en cette journée et je trouvait que la passé en compagnie de cette jeune femme pourrait être un bon moyen de la passé. surtout si cette femme s'avérait aussi amusante qu'intrigante.

Je tacha de chassé cette idiée perverse de mon cerveau , « je ne la connaissait même pas et je voulais déjà l'emporté dans mon lit , je devrai pensé a calmé mon instinct reproducteur et développer celui d'observateur.» C'est avec une pointe d'humour que je fit se résonnent.

Je m'adressa donc de cette façon avec une voie qui se voulait sérieuse et sympathique:

-Pardonné moi ma dame , puis-je m'assoir à votre table ?

Sur ses mots je désigna une chaise qui tait resté vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood)   Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle hasard (Pv Emily Blackwood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackwood, Emily(terminé)
» Le jeu du hasard
» Au hasard des rues [Chrissy]
» Au hasard des rues [Chrissy], suite et fin
» Quand le hasard fait bien les choses [PV: Audrey Uchika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les restaurants. :: Autres.-
Sauter vers: