Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Martini please ~ [PV Sachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuri Sanou

Miyuri Sanou


Lion Chèvre
Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Là... ou ça là? Mais icii!

Martini please ~ [PV Sachi] Empty
MessageSujet: Martini please ~ [PV Sachi]   Martini please ~ [PV Sachi] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:11

    Miyuri regardait par la fenêtre les feuilles d'automnes qui virevoltaient, quittant les arbres pour finalement atteindre le sol pour être ensuite balayées de la cour. Elle soupira longuement continuant de fixer le vieux chêne au loin dont le bout des branches étaient totalement nus. Elle se releva de sa chaise de bureau, s'étira sur toute la longueur de son corps et s'approcha du calendrier qu'elle avait fixé au mur. Calendrier avec des images d'instruments de musiques. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie, en soirée, ou en bar, depuis qu'elle s'était faite attrapée par une bande de jeunes saoul voulant profiter d'elle, elle se sentait mal à l'aise, fort heureusement un prof de français était venu l'aider. Depuis elle avait prit toutes les précautions, numéro de taxis sur elle, ceux qui prenaient vingt-quatre heure sur vingt-quatre, et le gardait toujours soigneusement sur elle. Elle bailla à nouveau et s'avança vers l'armoire pour l'ouvrir. Il n'était que dix-sept heure, c'est sure, mais elle aimait bien prendre ses aises pour bien choisir la tenue de soirée qui lui conviendra, elle sortit donc quelques vêtements, et les plaça sur son lit, fit mine de réfléchir tout en murmurant des choses inaudibles. Elle contourna son lit, prit un top rose par dessus une jupe noire, elle se mit alors à rire, horrible... Elle lança la jupe de l'autre côté et sortit un pantalon noire, pas génial non plus. Elle vira le top et le jeans au bout du lit. Il lui restait en gros deux robes pour la soirée, une rouge pétillante qui lui serrait au niveau de la poitrine et retombait joliment jusqu'à la moitié des cuisses puis une autre noire tendre qui partait de la poitrine et redescendait jusqu'en dessous des fesses, un peu plus bas, de façon a rester très intimement collée à son corps. Il lui restait alors de décider si c'était pour être sexy ou alors mignonne ? Elle sourit puis se jeta sur son lit à côté de ses vêtements écartant ses bras et souriant. Bonne question. Elle soupira longuement et ferma les yeux, elle tentait de se remémorer le visage de sa mère, mais cela restait flou, elle se rappelait juste de son sourire adorable, par moments elle aurait juste aimé qu'elle soit là pour la conseiller, rien de plus.
    Son ventre gargouilla de plus belle, elle sourit et se mit à rire d'elle même. Aussitôt elle se releva d'un seul coup et descendit chercher de quoi se remplir le ventre.

    Lorsqu'elle rentra à nouveau dans sa chambre, il était déjà vingt heure, elle avait encore passé du temps à discuter avec des amis, finalement elle ne sortirait pas seule ! Aussitôt elle se doucha, en profitant pour après bien se parfumer et bien s'épiler, elle aimait bien être agréable à regarder lorsqu'elle sortait, non pas attirer toute l'attention, juste des plus beaux garçons. C'est pourquoi elle opta pour le rouge, tout d'abord parce rouge en boîte c'est visible mais pas trop sexy, juste mignonne, elle détacha ses cheveux qui retombèrent en cascade par dessus ses épaules, enfila des hauts talons rouges et puis prit un petit sac à main très discret qu'elle pourrait garder sur elle, elle préférait avoir son téléphone portable sur elle. Elle en profita finalement pour se maquiller un peu, juste pour ajouter une petite touche. Ce soir elle sortait !

    Lorsqu'ils arrivèrent en boîte, il n'était tout d'abord prévu qu'il y ait autant de monde, ensuite, il n'était pas prévu qu'ils se perdent de vue après seulement cinq minutes. Miyuri légèrement nerveuse regardait son téléphone portable mais personne ne lui avait laissé de sms, elle opta donc pour aller au bar se faufilant du mieux qu'elle pouvait entre les différentes personnes, Lorsqu'elle arriva au bar, elle prit un verre d'alcool, de quoi se lancer pour aller danser, puis une fois le verre avalé, elle fit demi-tour sur elle-même et se lança sur la piste de danse.
    Les corps mouvaient tous en même temps en rythme avec la musique, une musique techno, sur le coup ce n'était pas très passionnant, elle essayait de danser, mais décidément le « boum boum boum » répétitif n'était pas pour elle, déçue elle fit demi-tour pour aller boire à nouveau un verre attendant que la bonne musique survienne. Elle s'avança donc à nouveau vers le bar et prit place sur une grande chaise juste en face.

    « Martini s'il vous plaît. »

    Elle sortit son portable de son sac et pu remarquer qu'ils l'avaient cherchés mais avait annoncés qu'ils avaient changé de lieu et qu'elle pouvait les rejoindre si elle le désirait. Elle soupira et décida de leur répondre gentiment qu'elle buvait son dernier verre et les préviendrait si elle bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Nosaki

Sachi Nosaki


Vierge Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Martini please ~ [PV Sachi] Empty
MessageSujet: Re: Martini please ~ [PV Sachi]   Martini please ~ [PV Sachi] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:13

Une mauvaise idée. C'est ce que Sachi n'arrêtait pas de se dire depuis qu'il avait raccroché son téléphone portable avant de lancer celui-ci sur son canapé. Et pourtant, ses deux meilleurs amis purent trouver les bons arguments afin d’inciter le jeune garçon à les rejoindre pour leur sortie nocturne "spéciale-entre-mecs". Finalement, l'étudiant n'avait pas de raisons particulières de refuser. Il est vrai que l'air frais et automnale qui sévissait dans la région n'était pas la meilleure des motivations pour une virée en boîte, d'autant plus qu'il aimait bien s'habiller d'une chemise pour ce genre d'occasion, ce qui n'est pas le meilleur vêtement pour vaincre le froid. Mais soit, autant jouer le jeu jusqu'au bout : il se dirigea donc vers sa garde-robe. Après un court moment de réflexion, il se munit d'un jeans gris foncé qu'il décida d'allier à une blouse blanche. Comme à son habitude, il en remonta les manches jusqu'au milieux des avants bras. Il se dirigea ensuite vers la sale de bain, où il enduit ses cheveux de cire afin de leur donner meilleure forme. Il se saisit également d'un flacon de parfum, dont il pressa deux fois l'extrémité brièvement en direction de ses clavicules (il préférait ne pas trop sentir la cocotte). Il était ainsi prêt pour la "before".

Ayant atteint la majorité depuis peu, il n'excellait pas encore tout à fait dans la connaissance des termes de soirées. Par le minimum de perspicacité dont il était muni, il put comprendre que la "before" était une "after" à l'envers. En d'autres termes, le rendez-vous qui c'était fait chez l'un de ses amis avait pour but de "bien se préparer" avant la soirée, car selon eux, l'alcool en boîte, c'est un peu comme des cow-girl : c'est très cher pour finalement pas grand chose. Ainsi donc le jeune étudiant se vêtu de son manteau gris foncé qu'il boutonna complétement ainsi que d'un keffieh. De nature frileuse, c'était le minimum qu'il pouvait mettre. Fort heureusement, des vestiaires étaient mis à disposition. Ainsi, il sortit de chez lui et se hâta en direction du lieu de son premier rendez-vous.

Après deux bonnes heures, et par conséquents quelques cocktails ingurgités, les trois garçons sortirent pour cette fois se diriger vers une boîte de nuit non loin de là. Un peu grisé, un courant chaud dans l'œsophage, la conscience de Sachi n'était pas pour autant sous l'emprise de l'alcool (quoi du moins, pour le moment). Il put d'ailleurs très bien discerner l'heure qu'affichait sa montre : onze heure et demi. Un timing tout à fait acceptable selon ses camarades, ils étaient même un peu tôt selon eux. Mais c'est d'un pas sûr que les trois amis rentrèrent dans la boîte de nuit, posèrent leurs affaires au vestibule et se partirent immédiatement en direction du dancefloor.

Après une heure de danse non-stop, Sachi eut tout de même l'envie de faire une pause. Il interpella ses deux amis et leur proposa, non sans peine étant donné le bruit assourdissant de la pièce, d'aller se désaltérer. Acceptant l'invitation, ils se posèrent tous les trois vers le bar. Alors que ses camarades optèrent pour leur traditionnel vodka-redbull, le jeune homme commanda plutôt un whisky-coca.

- On va pisser. cria l'un des garçon à l'étudiant qui, contrairement à eux, attendait encore sa boisson.

- Deux secondes, j'arrive ! leur répondit-il, malgré qu'il n'ait pas encore l'envie pressante de vider sa vessie.

Toujours face au comptoir, il prit sa commande, rangea rapidement la monnaie dans sa poche et attrapa le bras de son ami.

- Allez vient, on va aux chiottes ! dit-il enfin, sa boisson fermement tenue dans la main.

Il fallut peu de temps à Sachi, peut-être quelques secondes, pour se rendre compte que le bras qu'il tenait ne ressemblait en rien à celui de son ami. Une chaire douce, dépourvue de pilosité, un muscle fin et fragile. C'est avec stupeur qu'il se retourna, et entre deux éclaircissements de projecteurs, qu'il vit le visage de la personne qu'il entraîna, qui n'avait également rien à voir avec celui de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satche.ch
 
Martini please ~ [PV Sachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de nuit.-
Sauter vers: