Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Musaki
Virtuose du Piano et du Sexe
Axel Musaki


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï]   Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:12

Il faisait nuit lorsque Axel décida de partir en boite. Il ouvrit sa valise pour y sortir une chemise blanche, une veste classe noir un pantalon noir et enfila ensuite ses chaussures de luxe noir. Il regarda l'heure, 22h43. Il sortit et descendit jusqu'au Hall de l'hotêl puis demanda à une femme travaillant ici

"Excusez-moi Mademoiselle!
-Oui monsieur?
-J'aimerais où se trouve la boîte de nuit la plus proche et comme ça vous pourriez m'y rejoindre quand vous aurez terminé
-Je euh.....je,dit elle en rougissant, il y en à une pas très loin vous sortez de l'hôtel et vous allez à droite et c'est tout droit!
-Merci Beauté *Beurk qu'elle thon!*"

Il sortit ensuite de l'hötel se dirigeant vers la boîte de nuit pour y prendre un peu....Nan, pour chasser la femelle. Il arriva devant la discothèque où se trouvait plusieurs personnes. Il les regarda puis passa tranquillement devant tout le monde avant de s'arrêtait à un jeune homme pas très mignon il lui parlat fit comme ci c'était son meilleur ami puis au moments de rentrer, le mec fut repoussé par le vigile. Le Jeune boutonneux dis au vigile que l'homme au cheveux rouge était avec lui

"He pique rouge!
-Quoi? demanda-t-il en se retournant
-t'es avec lui?
-Nan je ne le connais pas
-Très bien! Dégage Morveux!"

Axel rentra dans la boîte et se dirigea vers le boite avant de s'y assoir et où il pourrais avoir une bonne vu de l'ensemble de cette pièce puis il commanda un shooter


Dernière édition par Axel Musaki le Mar 7 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï]   Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:50

Inoue avait envie de sortir et de s'amuser ce soir là. Elle prit une bonne douche et chercha ce qu'elle allait se mettre sur le dos. Elle mit une très mini-jupe blanche et une chemise transparente blanche aussi, avec en dessous des sous-vêtements blancs en dentelle. Elle avait exprès de choisir du blanc pour ce faire remarquer. Elle prit un petit sac à main blanc où elle mit tout ce dont elle avait besoin. Elle sortit de chez elle et alla en direction d'une boite de nuit qu'elle connaissait plutôt bien. Elle passa devant tout le monde, tous les hommes qui attendait la reluquait avec envie. Elle fit la bise au vigile et entra dans la boite. Elle regarda les personnes qui était à l'intérieur. Plus elle avançait, plus les gens la regardaient. Elle sourit et s'asseyait au bar à coté d'un très séduisant jeune homme aux cheveux rouge. Elle commanda une vodka pomme au barman et regarda autour d'elle. Elle vit pas mal de charmants jeunes homme mais trouva que son voisin était le plus attirant de tous. Elle lui fit un sourire charmeur et lui tendit une main.

"Bonsoir, je m'appelle Inoue"

Elle attendit patiemment qu'il réagisse et qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Musaki
Virtuose du Piano et du Sexe
Axel Musaki


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï]   Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:45

Une demoiselle se dirigea vers Axel Musaki, elle était vraiment jolie puis elle pris place au côté d'Axel. Axel bu cul sec son verre puis la demoiselle se présenta elle prononça exactement "Bonjour, je m'appelle Inoue", tout en tendant sa main vers Axel. Celui-ci la regarda puis lui pris la main avant de la serrer délicatement. Il lui répondit alors qu'il se prénommait Axel. Il regarda un peu partout et remarqua alors que la plus jolie personne du sexe féminin se trouvait à ses côtés. Il la regarda à nouveau et donna un billet au Barman

"Je paye pour Inoue!" il la regarda avec charme à son tour "Vous venez souvent ici?"

Il avait une soudaine envie de ramener la fille dans son lit, ne sachant pas vraiment qui elle était et comme il venait d'arriver, il n'avait pas encore de réputation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï]   Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:35

Inoue regarda avec un sourire charmeur le jeune homme qui se prénommait Axel. Elle vit qu'il paya pour elle et le remercia en le gratifiant d'un sourire très envoutant. Elle but son verre doucement, tout en regardant autour d'elle. Tout en regardant la piste de danse où les gens sont soit disant entrain de danser, elle rit doucement. Apres quelque secondes d'amusements à observer les personne, elle regarda le jeune homme en souriant pour répondre à ça question.

"Je viens de temps en temps et vous vous êtes nouveau? je ne vous ais jamais vu en ville"

Inoue finit de boire son verre et se leva. Elle se plaça derrière lui et lui caressa le dos en lui susurrant, d'une voix sensuelle, à l'oreille qu'elle le trouvait tout à fait... séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï]   Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Incestueuse entre Frère et Soeur[Pv Inoue] [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les boîtes. :: Boîte de nuit.-
Sauter vers: