Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question et Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuuko Irisawa
Ex-PQ
Fuuko Irisawa


Gémeaux Serpent
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Très loin dans ses songes

Question et Suggestion Empty
MessageSujet: Question et Suggestion   Question et Suggestion Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:53

Je sais qu'une suggestion similaire a été formulé, mais je la refais quand meme.

Voilà, je viens d'arriver, certes, mais justement. J'aurai aimé pouvoir faire la description de mon salon (puisque j'ai été accepté en tant que gérante).
Bon en soit il n'y a pas réellement de problème, mais j'aurai aimé que cela apparaisse comme un sujet locké, consultable à tout moment par tous membres.

Bon en fait plus je rédige, plus je trouve ce post inutile... Mais en fait, c'était surtout, avoir un minimum de description par lieu peut aider les joueurs les moins imaginatifs ( Mais qu'est ce qu'ils viennent faire ici alors ?) Je sais That's a stupide answer...

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Question et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestion   Question et Suggestion Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:01

Non, ta question n'est pas stupide.
Tu peux créer un post comme ça dans ton salon après tout. Tu le met en annonce et tu le ferme après voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question et Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Suggestions, questions & problèmes.-
Sauter vers: