Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack S. Blood

Jack S. Blood


Sagittaire Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Ben... là ou je suis !

Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues   Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:53

_I.D_

    Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_y10Nom: Blood
    Prénom: Jack Salvo
    Surnom: The prince, Le découpeur, Bloody, Jack l’éventreur… Bref, plein de surnom charmant.
    Âge: 24 ans
    Sexe: M.
    Sexualité: Inconnue <3
    Métier:Prof de bio ? C’est là où on découpe les souris en morceau? Je prend !


Physique:
" - Je les ai vus je te dis !
- Non... j'arrive pas à te croire. Personne n'a aperçu ses yeux.
- Si ! Ils sont rouges. Rouge comme les yeux d'un démon !"
Deux élèves de 1ere année

[justify]De dos, Jack est un jeune homme tout à fait normal. Un gringalet de 17 ou 18 ans tout au plus en apparence. Habiller avec un tee-shirt rayé rouge et noir, un long blouson au col en fausse fourrure. Bref rien d'extraordinaire jusque là. Seulement, pour ceux qui le voit de face, c'est un tout autre personnage. Sur ses longs cheveux aussi doré qu'un champ de blé, siège un joli petit diadème. Certes, il est un peu plus discret que la couronne de Barbie. Mais pour la plupart des personnes, ce détail le fait déjà passez pour un original. De toute façon celui-ci ne se séparera guère bien longtemps de sa tiare argenté et denteler. A l'opposé de ce symbole royal, des colliers gotiques de la même couleur entoure son cou maigre. Comme si cela ne suffisait pas, Jack ne ce fond pas naturellement dans la masse. Il marche d'un pas irrégulier, un grand sourire maléfique aux lèvres.
Comment ? La couleur de ses yeux ? ...

Vous n'avez qu'à lui demandé, peut être écartera t-il ses mèches en échange d'un film d'horreur.

Caractère:

" Notre cher collègue Jack est un visionnaire ! Je crois qu'il a pour ambition de tester ses expérimentations sur les élèves. Dans un but scientifique, bien entendue. Enfin...
Tout à fait entre nous, je ne suis pas sûr qu'il ai toute sa tête. Serais t-il sage de lui confier ce poste ? "
Ancien professeur de Biologie

Avez vous déjà rêvé de connaître toutes les manières de trancher un petit mammifère ? Si ce n'est pas le cas, vous ne comprendrez sûrement pas Jack. D'ailleurs peu de gens arrivent à le cerné.

Pour commencer c'est un génie. Un génie un peu sadique sur les bords, souvent dément, est très spécial, mais un génie quand même. Ce qui est le plus effrayant chez lui, ce sont ses sautes d'humeurs. Il est toujours dans les extrémités. Quand il aime c'est à la folie et si il n'aime pas, c'est forcement qu'il déteste. La règles est la même pour ses émotions. Il les expriment toujours vivement, avec intensité. De plus, il ne tiens jamais en place. Jack calme... ça n'existe pas. Beaucoup de personnes le traite bien sûr de désaxer. Certains en on tellement peur qu'ils ne lui parleront jamais en face, le considérant comme dangereux. Ce qui n'est sûrement pas faux d'ailleurs. Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il est astucieux et intelligent. Et il profite autant que possible de ses dons. Jack est aussi un très mauvais perdant, heureusement ça lui arrive rarement. Il a une énorme volonté et ne lâchera pas même si ça lui coûte la vie. Bref un cinglé. x3

Histoire:

~ La mémoire s'échappe comme des bulles de savon

Je préfère prévenir que cette partie est un peu hard. ‘Fin.. disons qu’y a un peu de ketchup. Donc vous n’êtes pas obliger de lire. Sa choquera peut être certain… O_o’
Spoiler:

~ Je suis fou ? Ben tu sais quoi ? J'adore ça !

La suite de ma nouvelle vie vous intéresse ?

Huhuhu !

Quand j'ai perdu la mémoire je devai avoir a peu près six ans. Aujourd'hui j'en ai quinze. Après avoir été interné cinq ans dans divers hôpital psychiatrique j'ai enfin été relâché pour bonne conduite. En réalité le personnel avait peur de moi. Et je les comprend. Hihihi ! J'ai évité les orphelinats, qui n'auraient, de toute façon, pas voulu de moi très longtemps. J'ai toujours un goût pour la violence et le sang... J'ai décidé qu'un peu avant ma majorité, je commencerai à voyager. J'ai envie de voir des personnes qui me ressemblent ou qui me connaissent. Je n'ai pas tiré un trait sur ma vie d'avant... Je l'ai simplement oublié.

J'ai rencontré des gens encore plus curieux que moi sur ma route. Des renfermés, des enjoués, des incompris, des suicidaires, des curieux, des simplets... Et surtout, une grande foule prête a tout pour rentré dans le moule... Ressembler aux autres. Quels imbéciles ! Il n'y a pas plus fou que ceux qui refusent de l'être. Beaucoup de regard s'arrête à la surface, ne creusant pas plus loin. Pour réjouir le peuple, je leur donnent ce qu'ils souhaite voir.

Je n'ai pas à parler de mes actes. Ils sont tous futiles et sans intérêt. J'espérai tellement plus qu'un quotidien banal et ennuyeux. Que la vie est excitante quand elle est rempli de surprise ! Après avoir passer quelques années amusantes a terrorisé mes camarades et mes professeurs j'ai dus apprendre a me calmé un peu si je voulais accéder aux écoles qui m'intéressaient. Au bout d'un certain temps... deux jours, je n'en pouvai plus. Certes j'ai été viré, mais le dernier jour était hilarant.

Par la suite j'ai du faire un peu d'effort pour trouver régulièrement de nouveaux emplois. Puis, un jour, j'entendis parler d'une île plutôt tranquille où se trouver une ville et... une école. Le rêve de ma vie. Passez quelques années a martyrisé de pauvres élèves innocents.

~ Un entretien peu commun

- Certes la plupart des villes ont déposé des plaintes contre moi... Mais je vous promais de regarder des films d'action et manger de la viande saignante. Chi Chi Chi ! <3

Une vielle mamie proche de la retraite... non pardon, proche du cimetière embaucher les profs. Bien vite j'ai compris qu'avoir un poste serait facile. Peut être par ce qu'elle m'a appeler "ma petite" quand je suis entré. Toujours étant qu'il manquait apparemment de candidat.

La suite... dans mes rps x3

_Derrière l'écran_

Prénom: Chuuut … Secret !
Sexe: F[ramboise]
Votre présence sur 7: 5.
Avez-vous lu le règlement ?: CRACHAS DE SANG !


Dernière édition par Jack S. Blood le Mar 17 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues   Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:03

M-....Oneechan ?
C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Blood

Jack S. Blood


Sagittaire Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Ben... là ou je suis !

Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues   Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:08

... *w*
Un p'tit NED !

Cha alors... mais c'est qu'y se gêne pas pour flooder sur ma fiche !
Et ui m'sieur au quadruple compte!

It's me. <3

Ici pour vous effrayer jeunes étudiants et profs.
Faite gaffe a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues   Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:15

Un beau gosse comme moi peut se permettre de flooder sur n'importe qu'elle fifiche ♥
*sort*
Trop bien ta fifiiiiiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues   Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:52

La fiche est terminée? Si oui tu portera la couleur des psychos =D N'oublie pas de rejoindre la bande à Daikusaido, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues   Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:54

Code validé

Pas le temps de dire ou faire quekchose, juste que je trouve qu'il y a un peu trop d'amateurs de sauce tomate ici...
Bref, que quelqu'un valide ce nouveau collège, moi je vais dodo X3
Désolé de ne pouvoir le faire moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Blood

Jack S. Blood


Sagittaire Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Ben... là ou je suis !

Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues   Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:54

Bonnjour !

Bon ben merci a vous deux :3
Donc je suis un prof psychopathe?


Oui, oui ma p'tite fiche est terminée... bien que la fin soit un peu rapide.
J'vais voir Daikusaido et sa bande ... je prend note.

x)



Jack <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues   Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack _ Le découpeur... et prof a ses heures perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: