Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ushuu No Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Kumiku

Sacha Kumiku


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Ici .w.

Ushuu No Neko Empty
MessageSujet: Ushuu No Neko   Ushuu No Neko Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:29

Liens: http://ushuunoneko.forumactif.com/

Histoire:

Japon, 24e siècle. Sur toute la planète, la technologie continua d’évoluer aux fils des siècles, bien que les recherches soient beaucoup plus centrées sur la médecine et la biotechnologie. Mais de toutes les villes renommées pour leurs découvertes, l’une reste sur toutes les lèvres : Ushuu.

Ushuu, une ville qui pourtant n’est pas si neuve. Fondée en 1900 et portant alors le sobre titre de «village», elle s’est peuplée considérablement et se développa, avec elle grandissant sa réputation. Beaucoup de scientifiques et de médecins s’y établirent, en faisant un lieu de prédilection pour les recherches avec le matériel technologique que l’ont y retrouvait. Les chercheurs s’étaient-ils établis à Ushuu à cause de la position de la ville, des conditions, du matériel que l’on y retrouvait ou tout simplement à cause du hasard? Personne ne le sait, mais toujours est-il que grâce à cette population, la ville devint la 2e plus technologique au monde, après Tokyo, dans les années 2130.

Possédant maintenant plus d’un million d’âme et plusieurs instituts de toutes sortes quoique majoritairement scientifique, Ushuu connu une ère prospère, qui dura plus de 100 ans. L’explosion démographique continua, les chercheurs, civils et étrangers venus de partout dans le monde se côtoyaient. Mais tout dérapa lorsque l’on découvrit, dans les années 2230, les expériences qui y étaient menés. Une institution sombre et reculée, qui pourtant possédait beaucoup de pouvoir autant dans la ville qu’au niveau gouvernemental, menait toutes sortes de recherches, dont la plupart étaient illégales. Elle expérimentait tout ce qui touchait à l’humain lui-même, que ce soit la transposition d’âme dans un autre corps ou même un objet inanimé, les changements physiques ou psychologiques, les contrôles cérébraux, la création d’âme, la fusion de 2 espèces et tant d’autres choses. Bien entendu, rares étaient les cobayes qui étaient là par choix; la plupart des personnes étaient des victimes que la population croyaient mortes, ou encore des gens sans histoire dont la disparition passait presque inaperçue.

Malgré cette fuite d’informations, aucune preuve tangible ne fut présentée, et la population ne sembla pas réagir malgré la tension, presque palpable, qui s’installait dans la ville. Pendant 20 ans encore, Ushuu continua de grandir, et les recherches illégales furent presque oubliés jusqu’à ce qu’un incident survienne. Une nuit, une grande partie des Expériences, les sujets des tests des scientifiques détraqués de la sombre institution de recherche, trouvèrent un moyen de s’enfuir de l’endroit pourtant bien protégé, avec ses murs de bétons et ses lumières qui rappelaient grandement une prison. Certains devenus fous d’autres carrément meurtriers, ils s’en prirent aux Civils, semant la panique dans la ville endormie. Cela pris jusqu’au matin avant que les autorités les attrapent tous et les exécutent à la demande de la population terrorisée. Malgré les propos rassurant des Scientifiques qui assuraient que la chose ne se reproduirait plus, la ville commença alors à se défaire peu à peu. N’ayant le choix d’agir face à la menace, le gouvernement enleva à Ushuu les droits de ville en 2260, ne condamnant pourtant pas le centre de Recherche mais le gardant à l’œil, et 95% des civils déménagèrent dans d’autres villes.

Durant les 40 années qui suivirent, le Centre de Recherche firent une avancée marquée : la création d’Hybrides, des Expériences possédant un corps humain mais aussi certaines caractéristiques animales, qui furent crées à tellement grande échelle qu’ils furent reconnus comme une race. Dans le but de financer les recherches de l’Institut, la plupart furent vendus dans les animaleries, mais certains s’échappèrent. Les Civils restant devinrent des Maîtres & Maîtresses de ces Hybrides, et de rares Expériences furent mises en magasin à des prix de fous, du moment qu’elles n’étaient pas dangereuses pour l’homme. Dans ce monde où les Hybrides et les Expériences ne possèdent aucun droit, ou les Maîtres & Maîtresses dirigent à leur manière et où les Expériences échappées vous menace à chaque coin de rue, que serez-vous? Que ferez-vous?

Statistique: Le forum vient à peine d'être terminer c'est pourquoi nous comptons actuellement seulement 7 membres

Logo: Ushuu No Neko Sanstitre2mml
Revenir en haut Aller en bas
 
Ushuu No Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Publicité.-
Sauter vers: