Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:23

Inoue arriva avec Shade devant leur nouvelle maison. L'agence leur avait proposé une jolie petite maison avec un étage et un petit jardin. Elle s'arrêta devant la porte, la clés à la main. Elle se retourna vers Shade, excitée comme une enfant.
« Voici notre maison. Elle est jolie tu trouve pas? »
Elle ouvrit la porte doucement et entra dans l'entrée, tenant la porte pour son colocataire. Elle regarda autour d'elle. C'était la première fois qu'elle allait vivre dans une maison. Elle tourna sur elle même essayant de tout voir. De l'extérieur, elle ressemblait à une gamine ayant reçu un cadeau. Elle s'arrêta, ayant la tête qui tourne et s'approcha de Shade.
« Je suis heureuse qu'on soit colocataire tout les deux. J'ai le sentiment qu'on va se plaire ici, pas toi? »
Elle se mit au milieu du salon continuant à regarder autour d'elle plus calmement cette fois-ci. Elle avait le sourire jusqu'au oreilles. Sa timidité du début, avec le surveillant, c'était envolé. Elle se laissa emportée par son sentiments de bonheur. Elle ressentais que rarement ce sentiments, alors elle en profita au maximum.


Dernière édition par Inoue Musaki le Sam 7 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:13

HRP: La maison est déjà meublée ?

Shade regardait Inoue avec tendresse car la belle était exitée comme une petite gamine qui découvrait ses cadeaux de noël. C'était très mignon à voir car elle tournait partout dans la maison pour tout voir, en posant des questions à son colocataire. Effectivement, la maison était très jolie... Et très grande...

Voui, c'est très joli ! On va se plaire ici ... >>

Shade eut un déclic. Il avança dans un couloir et ouvrit une porte. La salle de bain... Ca faisait maintenant presque une semaine que le jeune homme ne s'était pas VRAIMENT douché. Il retourna au salon avec la jeune femme et commença à pianoter sur son portable. Sh... Sho... Sho Lullaby. Le jeune homme qu'il contacté était son meilleur ami et Shade lui avait promit de l'appeller lorsqu'il aurait emménagé. Il lui envoiya un bref SMS pour lui annoncer la bonne nouvelle, SMS auquel il répondit par un "J'arrive". Evidement, cela ne servait à rien de lui interdire, pas à Sho en tout cas... C'était une véritable tête brulée.

Inoue-san... Ca ne te dérange pas si mon ami vient voir ? >>

Il esperait que la jeune femme ne lui en veuille pas... Sho était vraiment énervant... Il fallait toujours qu'il s'incruste partout. Mais bon, Shade le prenait un peu pour son frère qu'il faut toujours protéger...

Il est gentil, c'est un étudiant de l'Internat... >>

Shade attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:46

[HRP: Oui la maison est déja meublée]

Inoue s'arrêta de tourner car elle avait la tête qui tournait. Elle s'asseyait sur le canapé et posa une main sur sa tête pour calmer son tournis. Elle sourit a Shade quand il lui dit qu'il trouvait la maison jolie et hocha la tête pour confirmer. Elle le regarda et le vit aller dans le couloir puis revenir. Elle ne lui posa pas de question, ne voulant pas se montrer trop curieuse. Elle regarda autour d'elle quand elle entendit un bruit de téléphone. Elle regarda en direction du bruit et vit Shade tapotant sur son téléphone. Elle sourit et se leva. Elle se dirigea vers la cuisine et regarda comment elle était. Elle alla boire un peu d'eau quand elle entendit son colocataire lui demander si un ami pouvait venir. Elle se retourna vers lui, avec un grand sourire et alla lui répondre quand il ajouta que son ami était gentil et étudiant. Elle se rapprocha de lui et mit une main sur son épaule, sans arrêter de sourire.

"Cela ne me pose aucun souci. En plus ça me fera l'occasion de faire connaissance avec une personne que je ne connais pas"

Quelques secondes après avoir dit cela, la porte sonna. Elle regarda Shade, ce demandant si c'était l'ami en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:54

[HRP: J'ai la flemme de faire plusieurs posts, je pense que Shade parlera en SHo]

Quelle coincidence que je me sois retrouvé là hein? Beh ouaip, en plus vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'espionnais pas Shade et la charmante créature qui l'accompagnait, non, pas du tout, c'est juste que je suis tombé par hasard sur mon ami le Surveillant aux cheveux corbac. C'est tout ...
Et puis déjà, même si c'était vrai, ça vous ferait quoi hein?

Je reçus enfin le texto de cet idiot qui croyait que j'allais attendre une réponse avant de squatter chez lui. N'importe quoi ! Ca faisait cinq minutes que j'attendais devant leur porte, caché derrière une petite haie, un buisson quoi !



Eh ben, pas trop tôt mon coco ! Je m'avançais sur le chemin pavé et sonna sans hésitations. C'est mon ami Shade qui m'ouvrit et je me jetais dans ses bras sans le laisser réagir.

Shaaaade ! Ca fait longtemps !! >>

Je l'embrassais sur les joues avant d'entrer dans sa maison. Mon ami ne réagit pas tout de suite mais, après avoir fermé la porte, me demanda ce que je foutais là, une seconde après son texto.

Sois gentil avec moi, Shade ... >>

En tournant la tête, je vis enfin la jolie femme qui était avec lui. Je m'approchais d'elle et lui fis un baisemain en songeant que je devais absolument me faire celle là ...

Bonjour jolie demoiselle, je suis Sho Lullaby, un ami de votre cher et tendre si je n'm'abuse =D >>

Sho eu une réaction violente. Un peu comme dans les cartoons quand un des persos se trompé sur la nature d'une femme, il s'étouffa tout seul, comme un con. Je lui tapait joyeusement dans le dos en continuant de regarder l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:30

Inoue regarda en direction de la porte d'entrée et sourit au jeune homme. Elle ne vit pas très bien le visage de l'ami de son colocataire mais rit doucement en le voyant se jeter dans les bras de Shade. Elle les regarda se chamailler gentillement et trouva cela mignon. Elle observa discrètement le jeune homme et écarquilla un peu les yeux en le voyant lui faire un baise main. Elle remarqua enfin la beauté du jeune homme et lui fit un charmant sourire.

"Bonjour Sho, je m'appelle Inoue Musaki, la colocataire de Shade comme vous devez vous en douter"

Elle regarda son colocataire en lui souriant puis reposa ses yeux sur sa nouvelle connaissance. Elle se racla doucement la gorge, un peu gênée n'ayant pas l'habitude d'un telle comportement des hommes.

"Euh... vous êtes étudiants à l'internat à ce que ma dit Shade, avez vous cours d'éducation sexuelle?"

Elle voulait savoir si oui ou non c'était un de ses élèves car elle ne l'avait jamais vu. Et puis peut-être qu'elle pourrait faire des choses avec lui. Elle se tapa doucement le front pour arrêter à des choses aussi perverses.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

Bla bla bla. Fin des présentations. Rien à dire, cette femme était comme les autres, elle ne m'interressait pas. Enfin, je disais ça, mais soudain, elle ouvrit la bouche et m'annonça quelque chose de très interressant, par contre. Elle me demanda si j'étais un élève des cours d'éducation sexuelle. Alors, cette femme était la prof d'éducation sexuelle, Inoue Musaki ?! Elle était très connu au sein de l'établissement.. A ce qu'il parait, certains élèves seraient passés entres ses mains. Et ils en étaient content. Hoho! Cela devenait PLUS qu'interressant ...

Heu, non, je n'aime pas cette matière et je la sèche régulièrement, l'éducation sexuelle ce n'est pas pour moi (: >>

Eh oui, je n'aimais pas ça pour des raisons qui ne regarde que moi.. Mais oublions tout cela puisque je suis ici maintenant, en face de cette charmante créature. A côté, je voyais Shade un peu gêné par nos conversation dans lesquelles il ne pouvait pas s'incruster. Je le vis fouiner un peu partout et enfin prendre la décision d'ouvrir sa belle petite gueule pour nous annoncer qu'il allait prendre une douche, vu que nous semblions bien nous entendre. Oh oui, l'absence de Shade nous permettrait de faire connaissance... Plus en profondeur (lawl) J'attendis la réaction de la jeune femme et m'approchais de Shade avec un sourire coquin.

Je peux venir avec toi mon chéri ? >>

Je me mis à poser une main sur ses fesses et une derrière sa nuque. Shade se mit à rougir violement et se dégager de mon étreinte. J'eus un petit rire de lutin farceur et le regarda s'enfuir dans la salle de bain. Prenant tout mes aises, je m'asseyais sur son canapé en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:57

Inoue ria doucement quand elle entendit le bel étudiant dire que l'éducation sexuelle n'était pas pour lui. Elle regarda Shade quand il annonça qu'il allait prendre une douche, l'air gêné. Elle lui sourit et lui dit qu'il fasse comme chez lui. C'était une petite blague pour le détendre. Elle souhaita une bonne douche à son colocataire et lui fit un bisou sur la joue en souriant. Elle se recula en voyant Sho s'approcher de Shade et s'empêcha de rire en voyant la réaction du beau surveillant quand le beau jeune homme aux cheveux blanc magnifique lui demanda si il pouvait l'accompagner. Elle regarda Shade aller vite dans la salle de bain et déposa son regard sur Sho qui s'asseyait sur le canapé. Elle lui sourit et s'asseyait à coté de lui.

"veux-tu boire quelque chose?"

Elle demanda cela plus par politesse qu'autre chose car elle avait d'autre idée en tête. Elle se rapprocha de lui et plongea ses yeux rouge dans ceux de Sho, avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:32

Ca y est, Shade était enfin partis. Il avait fermé la porte à clée et nous laissait donc en paix, Inoue & moi . Super ... Super... La jeune femme me proposa à boire, et je répondis que je voulais bien une bière si elle en avait ... En attendant, je sautais sur le fauteil du salon et m'installais confortablement en attendant le retours de la jeune femme pour pouvoir l'attaquer. J'avais très envie d'elle et je connaissais très bien sa réputation dans l'Internat. Je sentais déjà mon corps réagir à l'exitation qu'elle m'amenait. Je posais une main sur mon sexe pour cacher la bosse qui se formait entre mes jambes. J'entendais déjà Shade qui commençait à prendre sa douche. Le connaissant, il prendrait beaucoup de temps car il était très coquet. Je gémissais un peu, attendant avec patience Inoue qui revenait.

Elle est vraiment exitante.. >> murmurais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:20

Inoue étais parti chercher deux bières, une pour son invité et l'autre pour elle-même. Elle alla dans la cuisine et chercha la boisson dans le frigidaire. Elle retournait vers Sho tranquillement et avec un sourire charmeur aux lèvres. Elle lui tendit une bière et s'asseyait sur l'accoudoir du fauteuil, où il étais assis. Elle ouvrit sa bière et but une gorgée. Elle le regarda dans les yeux et mit sa main libre sur sa joue. Elle lui caressa doucement, tout en approchant son visage du sien. Elle lui sourit avec envie.

"Aimerais-tu autre chose?"

Elle posa sa bière par terre, dans un coin pour ne pas la renverser. Elle se leva et se mit en face de lui. Elle remonta doucement sa mini jupe noir, toujours en le regardant et ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. Elle s'asseyait à califourchon sur lui et mit ses bras autour de sa nuque. Elle embrassa sensuellement les deux coins de ses lèvres. Elle se positionna de telle façon qu'il avait une vue très dégagée que son décolté et que si il le souhaitait, il pouvait toucher ses fesses presque découverte.

"Tu es vraiment quelqu'un de très attirant"

Inoue lui dit ces quelques mots d'une voix très sensuelle et l'embrasse tendrement juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:54

Inoue m'avait donc apporté ma bière. Très bien. Je l'ouvris et porta la bouteille à mes lèvres. La jeune femme me faisait du charme, avec ses sourires coquins. Soudain, elle posa une main sur ma joue et me caressa le visage en me demandant si je voulais autre chose. Autre chose ? Ben oui, j'aimerais vraiment te faire l'amour ma petite. Elle posa sa biere par terre et se mit en califourchon sur moi. Oh my god, quelle sulfureuse jeune femme ! Je voyais tout ce qui avait de bon à voir. Je sentais la bosse dans mon pantalon devenir un peu plus généreuse.

"Tu es vraiment quelqu'un de très attirant"

Puis elle m'embrassa. Je lui mordillais, puis léchais ses lèvres. Mes mains se posèrent sur ses fesses d'elles même, découvrant avec satisfaction qu'elle avait déjà relevé sa jupe. Je me mis à lui caresser doucement. J'avais très envie d'elle. Par un exes d'exitation, je me redressais et me mis sur elle. Ainsi, je voyais ses jambes écartées et ses sous vêtements très sexy. Je caressais l'interieur de ses cuisses et lui dis:

Oui, j'ai bien envie d'autre chose... Tu sais que tu es très connus à l'internat par les élèves de sexe masculin ? Fais moi voir ce que tu sais faire, je veux des cours d'éducation sexuelle ... >>

Sur ce, je commençais à lui carresser le sexe à travers son bas, avec la paume de la main, pour l'exiter légèrement et ainsi la laisser désirer un peu...

J'ai très envie de toi là ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]   Un emménagement et le début d'une grande amitiée  [PV Shade et Sho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emménagement et le début d'une grande amitiée [PV Shade et Sho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade Skydreamer [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les maisons. :: Maison d'Inoue Musaki et Shade Skydreamer-
Sauter vers: