Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:18

Voilà en cherchant quelque chose, je suis tombé sur une autre qui pourrai être sympa:
Pourquoi ne pas mettre en place un système de points?
Je m'explique:
Ce système ce gère tout seul en fait. Il suffit juste de rentrer (pas pour vous, mais pour moi, vu que je propose je m'en occuperai) dans un module du panneau d'administration le nombre de points que rapporte chaque jour depuis l'inscription, ou alors chaque message posté dans telle catégorie...
Et bien entendu, vu que le but de ce forum est de s'amuser, poster dans la partie 'Flood' rapportera moins que de poster dans une partie prévue pour le RP.
Si ça peut vous rassurer, si j'entre les chiffres une fois, il n'y aura plus besoin d'y toucher. Vous pourrez faire comme d'habitude, ça se calculera tout seul
(Autrement dit, y'aura pas d'admins qui liront vos posts et perdront du temps à calculer pour des points)
Certains se demanderont quel est l'intérêt d'instaurer ce système de points.
Bonne question!
En fait l'idée m'est venue comme ça. Je trouve ça sympa tout de même et puis je pense que ça réveillera l'instinct de compétition de certains membres qui voudront avoir un score élevé.
Mais attention! Ce n'est pas une raison pour faire des posts pourri à la mord moi le sandwich. Les autres admins et moi-même resteront intransigeant quand au respect du règlement et des règles de RP.

Après si vous êtes d'accord, on pourrai personnaliser le truc en changeant le nom du champ 'points'. Du genre on ne dirai plus
' Hey Riri, j'ai 54 points '
Mais quelque chose du genre
' Hey Riri, j'ai 54 cornichons '
Ou
' Hey Riri, j'ai 54 zizi(s) '

Enfin c'est à vous de décider les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:51

Haha XD
L'idée me plait, ça permet en plus de voir en un coup d'oeil les plus actifs du forum =p
(comme ça on va pouvoir virer des membres à tour de bras... gloups .w.)

Mais pour rester dans l'idée principale, ça risque d'être marrant huhu

J'ai donné mon avis, ça peut être intéressant que d'autres le donnent aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:01

Comment on pourra virer des membres a tour de bras ?? et les fainéants alors ??? *sort*

Non franchement l'idée est sympa, même si j'ai rien a dire '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:33

Yeah j'ai déjà vu le système sur un autre forum'...

Sauf que ce sont quel es points IRP comptés, d'ailleurs ils pourraient influencer sur les DC, par exemple tout les 50 pts tu peux te faire un dc, et pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:47

cett idée risque de me permettre un nouvelle aubjectif car selui d'avoir le plus de message est déja accomplie XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:36

Sans doutes Kenao, mais ça ne t'empêche pas de corriger tes fautes et de respecter les règles de RP (comme expliqué plus haut)

Systême mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:14

Je respecte les règle moi ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:42

Ce n'était qu'un rappel Kenao, pas besoin de venir ici pour demander ceci, tu aurais bien pu lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!   Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits points, qui veux des ptits points? Pas cher, pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Suggestions, questions & problèmes.-
Sauter vers: