Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Mizusawa

Tatsuya Mizusawa


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison ou de l'école.

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:16

Un cri déchira le silence de la nuit. Il approchait sûrement les petites heures du matin car les gens se faisaient très rare dans les rues. Ils étaient cinq qui voulaient se battre contre un seul, qui ne le voulait pas. Tout ça pour un porte feuille qu'il n'avait même pas sur lui, étant juste sorti pour faire du promenade, incapable de dormir. Et le voilà tombant au sol, à genoux puis sur le ventre, les cinq garçons tout habillé de noir partant à courir. Tatsuya regarda les pieds s'éloigner lentement. Incapable de les poursuivre. Il avait mal au ventre au bras et à la cuisse. Il souffrait. Il sentait ses vêtements se coller à sa peau à cause du sang qui sortait rapidement de ses blessures. Ce n'est pas vrai qu'il restera là et peut-être mourir au bout de son sang. Il ne sait même pas où se trouve l'hôpital. Plus qu'à aller en direction de chez lui et appeler de là-bas. Le jeune garçon se redressa avec misère en grognant à nouveau de douleur. Il se mit à marcher, mais avec difficulté. Sa jambe blessé ne pouvait pas avoir contact avec le sol trop longtemps. Il ne pouvait pas non plus pressé dessus. Tant pis, il devra enduré. Une main contre le ventre, l'autre contre le bras. Il se dirigea vers les habitations. Les quelques personnes qui le voyait pouvait penser seulement qu'il était saoul, n'allant jamais sous les lampadaires. Son chandail à manche courte blanc uni était maintenant foutu, ainsi que ses jeans. Il faudra penser à se changer rendu chez lui. Comme le chemin semblait long, blessé. Quand tu as froid, quand tu te sent mourir.

Il était trop concentré sur ses blessures, il ne tourna même pas au bon endroit. Il se dirigea vers les maisons, au lieu des lofts. C'était le chemin inverse qu'il devait prendre. L'idée de continuer de s'y diriger était-elle bonne ? S'il restait devant une porte sans se faire ouvrir, qu'allait-il arriver ? Le vent secoua quelques mèches de ses cheveux, l'une d'elle s'agrippant à la blessure qu'il a à la lèvre. Regarde à gauche puis à droite. Il ne connaissait vraiment pas ce lieux. S'avance lentement vers la porte d'une maison qu'il y avait tout droit. Les autres étaient beaucoup trop éloigné pour qu'il s'y rende. Tatsuya se sentait déjà assez faible. Il n'avait plus moyen de tourner de bord, se dit-il en regardant derrière son épaule. Remet sa tête droite et s'approche encore. Monte difficilement les quelques marches qu'il y avait avant la porte, manquant même de tomber. Contracte tous ses muscles se qui lui laissa échapper une nouvelle plainte de douleur en posant une main au sol pour se rattraper. Se met à genoux dans le temps de le dire et s'approche un peu plus de la porte. Malheureuse porte. Pose une main contre la poignée sans essayer de l'ouvrir, simplement pour s'aider à se relever. Sa deuxième main se posant contre la porte, y laissant la marque de sa main en sang. Sans savoir s'il y avait une sonnette, il cogna faiblement deux coups...Avant de reprendre avec force un troisième. Titubant sur le côté, s'appuie même involontairement sur la sonnette. Surpris, se laisse tomber au sol. N'a même pas regarder s'il y avait des lumières ouvertes. Vient complètement de faire un geste stupide ..... Les gens à l'intérieur dormaient sûrement....

- Merde....
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:10

Aujourd'hui, Inoue n'était pas là. Shade ne se demandait même pas où elle était, il avait l'habitude. Comme la jeune femme énergique n'était pas en ces lieux, Shade avait passé la journée à faire les cents pas et à flemmarder. Il avait fait son geek et était resté devant un ordi ou sa console de jeux. Il n'était pas sortit dehors de toute la journée. Bref, l'horreur. Maintenant, c'était le soir, et Shade avait tourné la tête de son écran pour regarder dehors. Il faisait déjà nuit ?! Que le temps passe vite quand nous allons dans le virtuel ! Il secoua la tête pour ne pas s'endormir, se rendant soudainement compte qu'il tombait de sommeil. Il sauta dans son lit, après un dernier regard sur son portable, et ferma les yeux pour s'endormir. Le problème, c'est qu'à rester toute la journée devant un écran, une migraine horrible se pointée, c'était bien connu. Il prit alors un médicament au hasard dans l'étagère prêt de son lit et re-essaya de dormir. Malheureusement, cela resta impossible pour Shade. Il se tournait, re-tournait, Bref... Insomnie prévue, ce soir. Il s'asseya donc sur le lit et ayant la tête qui tourne de plus en plus, s'installa dans le canapé et alluma la télé, un programme bidon, en esperant que cela l'endormirait. Manque de bol, il n'arrivait pas à fixer l'écran sans que sa tête lui envoie des ondes de S.O.S... Il souffrait terriblement et se tourna, dos à l'écran. C'était un vieux film d'horreur sur un tueur avec un bras en fer (Edward Oo') & une jambe de bois. Shade voulut sortir du canapé pour aller vers la cuisine pour boire un verre de lait mais il se rendit compte qu'il était pétrifié de peur. La musique du film était terriblement chargée de suspens. Il ne pouvait plus bouger et voyait des ombres démoniques et des tueurs armés partout. Il ferma les yeux et se boucha les oreilles pour continuer son chemin. Il essaya de penser à quelque chose de joyeux pour retenir son imagination débordante qui lui envoyait des images terrifiantes. Cela arrivait souvent à Shade, d'avoir peur... Il ouvrit le frigo pour émettre un peu de lumière puis ouvrit un peu les yeux. Il entendit soudain trois coups dehors. Il gémissa de peur. Ca y est... un méchant tueur venait le chercher pour l'assassiner sauvagement. Il se glissa non loin de la porte pour entendre des mouvements derrière. Il mourrait de peur. La sonette retentit. Qu'il était bête ! Ce n'était qu'un personne qui voulait quelques chose ! Pas de tueur ! Non rassuré néanmoins, il ouvrit la porte. Le spectacle qui lui fut offert lui donnait la nausée. Un jeune homme aux cheveux bleus se tenait là, debout mais presque à terre, se tenant simplement là où il pouvait. Il y avait du sang partout. sur lui, sur la porte... Il était encore pétrifié et ne savait que faire... Refermer la porte ou l'ouvrir pour acceuillir l'inconnu blessé.

Que... Que ce passe-t-il ?!! >>

Chancelant, il tomba à genoux et regarda le jeune homme en pleurant. Mais se ressaisissant, il se releva en s'accrochant à la poignée sanglante et acceuillit le jeune garçon dans sa demeure. Il le prit doucement dans ses bras et l'avança jusque dans le salon pour le poser sur le fauteuil. Il éteigna la télé alors que la scène de meurtre la plus sauvage se déroulait. Un étrange silence s'installa. Il s'accroupis devant le jeune homme aux cheveux bleus.

Montres moi tes blessures... >>


Dernière édition par Shade Skydreamer le Jeu 22 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Mizusawa

Tatsuya Mizusawa


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison ou de l'école.

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:49

Finalement, il était capable de percevoir une certaine musique à l'intérieur. Drôle de gout. Il était si facile d'halluciner et d'avoir le coeur battant rapidement à l'écoute de cette trame sonore. Que se passait-il à l'intérieur ? À l'entente d'un cri étouffer, il soupira en se disant qu'il s'agissait d'un film et dont, qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Avait-il réussit à entendre ses cognements et surtout le bruit de la sonnette ? La personne à l'intérieur serait sûrement sourde si ce n'était pas le cas. Il allait lentement ouvrir la bouche pour crier à l'aide qu'il entendit le bruit du mécanisme de la poignée. Son regard aussi difficilement ouvert soit-il se porta a l'objet qu'il regarda tourné avant de tirer la porte vers l'intérieur. Quelqu'un venait d'ouvrir. Fixant premièrement ses pieds, il leva lentement la tête pour apercevoir quelques mèches noires puis finalement les yeux noisettes de l'homme. S'il aurait la force de rougir, il l'aurait fait. Il savait très bien il s'agissait de qui. Oui, il souvient de ce magnifique visage fixant le moindre élève dans les corridors lors de sa ronde. S'était un surveillant de l'internat. Lui, élève plutôt discret ne lui avait jamais parlé pour justifier quoi que ce soit, alors l'homme pouvait forcément ne pas le reconnaitre. Tatsuya suivi des yeux la chute de l'homme sans comprendre ce qui se passait de son côté. Vous savez, cette sensation de vouloir pleurer parce qu'on a mal, mais vu que personne ne l'a remarqué, ne s'occupe que du fait qu'il a mal ? C'était étrange, mais c'était ce qui se passait. En voyant les quelques larmes du supposé inconnu, il eut envie de pleurer se sentant misérable...Pitoyable.

Même si la porte était ouverte et qu'il avait envie d'y entrer, il n'en fit pas moindre par lui-même. Il avait de la difficulté à se lever pour une deuxième fois. Il s'aida avec les bras de l'homme qui le prit contre lui pour l'aider à se diriger vers le salon. La tête bleue s'agrippa à lui pour ne pas chuter. Il avait très peu de force à ce moment. Il était surtout soulagé de terminer dans la maison d'une personne qu'il avait déjà croiser vaguement. Les bras croisé, il se laissa tomber sur le fauteuil , contre le bord pour ne pas mettre de sang sur celui-ci. Déjà qu'il avait fait des traces rouges contre le plancher, il ne voulait pas empirer. Son regard bleu se leva finalement vers le surveillant. Il voyait embrouillé, l'envie de pleurer était à son comble, mais il se retient encore et encore. S'il a à pleurer , se sera dans un autre moment, pas celui-là. Malgré la douleur qui brûlait sa peau, il afficha un tout petit sourire.

- Je... Je me suis fait attaquer pour mon porte-monnaie...Mais je ne l'avais pas...C'est stupide...Hnn ?

Lorsqu'il lui demanda de lui montrer les blessures, il hésita. Pourquoi avait-il marché jusqu'ici pour hésiter ? Tatsuya passa une main ensanglanté dans ses cheveux bleus pour les ramener vers l'arrière, ainsi découvrir son visage. Le sang permis au cheveux de rester dans cette position. Un peu dégoutant soit. Il avait une marque au niveau de la mâchoire suite à un coup, suivi de sa lèvre sauvagement fendue. L'adolescent retira avec difficulté son chandail avant de le mettre contre l'un de ses genoux. Une incision au niveau de son épaule, le sang coulant le long de son bras. Une autre incision sur son centre, embarquant faiblement vers le niveau de la hanche. La position assise, dont courber laissa le sang s'écouler vers son pantalon. Il avait envie de vomir aussi tiens...Trop de sang...Trop de son sang. Il n'aurait jamais cru être aussi blessé en une seule journée. Son teint blanc lui donnait un allure d'un mord.

- J-J'ai aussi u-une incision à la c-cuisse....

Oui, il commençait à bégayer. Il avait froid, il avait peur, il se sentait mal. Il passa le revers de sa main sur l'un de ses yeux, sans pleurer. Il étendit un peu du sang. Il ouvrit les yeux pour regarder l'homme accroupis face à lui et dit, d'un ton suppliant.

- V...Vous pouv..ez m'aider...Dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:00

Shade vit que le jeune garçon s'asseyait au bord du fauteil, surement gêné d'avoir mit du sang partout. Cela ne dérangeait nullement Shade... Le blessé lui expliqua qu'il s'était fait agressé lors d'un racket... Lorsque le surveillant demanda au jeune homme de montrer ses blessures, il le vit hésiter. Qu'y avait-t-il ? Mais il fut soulagé de voir que la tête bleue s'éxécuta tout de même. Il était sacrément amoché... Le sang coulait & écoeuré Shade. Quand la victime enleva ses cheveux pour lui faire voir son front, Shade eut enfin le déclic de mieux le regarder. Et là, il le reconnu... Ce jeune élève sur qui il s'était retourné plus d'une fois et sur qui il avait jeté son dévolu. Shade commençait de plus en plus à croire au destin... Que faisait le jeune élève avec qui il avait tant de mal à approcher pour faire connaissance. Bien sûr, ça ne pouvait être que lui... Ces yeux bleus assortis avec sa chevelure et ce petit air angélique... C'était bien Mizusawa... Néanmoins, il préféra ne pas lui poser la question, pas maintenant en tout cas... Il remercia un dieu dans sa tête, il savait être bon croyant quand il le voulait... Quand le peut-être-Tatsuya lui demanda s'il pouvait l'aider, Shade respira un grand coup et prit une décision. Bien sûr il pouvait l'aider... Il suffisait juste d'une chose... Une chose extremement gênante...

Déshabilles-toi, enfin... mets toi en sous-vêtements... si cela ne te déranges pas... >>

C'était la seule façon de pouvoir désinfecter et panser les blessures... et nettoyer les vêtements tâchés... Shade comptait aussi en profiter pour le connaître un peu plus, tant qu'à faire... Seulement, il fallait attendre un peu. Shade quitta le jeune homme et marcha jusque dans la salle de bain. Il lui fallait... La trousse de premier secours. Il allait faire les soins simplement et l'ammener à l'hopital si le sang continuait de couler. Il alla donc dans la pièce blanche et ouvrit un placard en hauteur pour en sortir une trousse rouge. Le regard de Shade croisa celui de son reflet et il ne pu s'empecher de se remettre les cheveux correctement. Il regarda son visage. Blanc, noir. On aurait dit un cadavre... Il ne se trouvait pas séduisant avec ces deux couleurs juraient atrocement sur lui. Heureusement, ses yeux étaient là. Noisettes... Il s'approcha tout prêt du mirroir et les observa mieux. Au milieu, sur les contours de ses pupilles, des petits reflets jaune or se laissaient voir. Décidement, il ne se lassait pas de ses yeux. Il les adorait. Il secoua sa tête en se souvenant que dans le salon, un jeune homme à moitié mort gisait sur le fauteil. Il prit donc la trousse, ainsi que des lingettes nettoyantes, un chiffon & des vieilles fringues à lui. Bref, il revient donc au salon avec les mains pleines et ne vit pas l'étudiant présumé à cause de l'énorme trousse qui lui cachée la vue. Il posa tout en vrac sur une petite table basse qui trainait au milieu de tout.

Je vais t'administrer les premiers soins Si tu veuux bien... Dois-je appeller tes parents ? ... >>
Puis il se retourna vers la tête bleue avec un sourire charmeur. Même si cela semblait être du 'profitage de situation' Shade comptait quand même que cette nuit joue en sa faveur pour attirer l'attention de cet élève qui, supposait-il, ne s'était, pas retourné sur Shade...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Mizusawa

Tatsuya Mizusawa


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison ou de l'école.

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:24

Se mettre en sous-vêtement ? C'était peut-être la meilleure idée pour soigner sa cuisse. Il savait que l'homme faisait partie du personnel de l'école et qu'à chaque fois qu'il passait près de lui, l'élève le suivait longuement du regard. Or, était-il pervers ou quoi que ce soit d'autres ? Il craignait un peu de devoir se mettre quasiment nu face à cet homme. Que pouvait-il se passer ? Il était déjà assez troubler de s'être fait attaquer pour une nullité qu'est sa raison... Il espérait juste que rien d'autre de brutal se passe. Le regardant ainsi partir, l'étudiant se mit difficilement debout en s'aidant d'un bras du sofa pour bien se tenir sans presser sur sa jambe. Son chandail déjà retiré tomba au sol. Il porta ses deux mains au bouton de son pantalon et le détacha avant de le faire lentement descendre. Il faisait en sorte que le tissu ne touche pas à sa blessure. Raté, il se plaint légèrement par le frottement avant de fermer fermement la bouche pour ne plus rien laisser échapper. Le pantalon réussit enfin à toucher le sol, retirant en même temps ce qu'il avait dans les pieds avant de se rassoir sur le sofa. Le japonais posa ses deux mains contre son ventre pour boucher la blessure en même temps qu'il leva la tête pour regarder ce qui l'entourait. C'était joli..spacieux... L'environnement était différent de son loft , c'était certain... Mais c'était bon vivre dans ce qu'il pouvait voir de la maison. Pourtant, ce n'était pas vraiment décoré de la main d'un homme. L'élève avala difficilement et baissa la tête en soupirant.

Quand il l'entendit revenir, il essaya de reprendre une mine un peu plus joyeuse. De là, ses traits tristes lui redonnèrent son expression normale et ses lèvres légèrement penché vers le bas s'étaient retroussées. Il ne voyait pas son visage et baissa la tête le temps qu'il se défait de tout ce qu'il tenait dans ses bras. Passa le bout de sa langue sur sa blessure, il avala difficilement le sang qui y resta avant de tourner son visage vers lui. Croise son sourire, son visage, son regard et ne peut que rougir un tout petit peu sans vraiment comprendre pourquoi. Comme si ce simple sourire effaçait un peu de ses problèmes. L'entendant ainsi parler de ses parents, sa tête blanchâtre se crispa en serrant un peu plus ses mains sur son ventre, quelques filets coulant de ses doigts. Il secoua avec le peu d'énergie qu'il avait la tête, en signe de négation.

- Pas..Pas mes parents...Je leur dirais quand...Quand je le pourrais....

Ses yeux bleus se relevèrent vers lui avec un aire suppliant, comme sa voix un peu plus tôt. Il avait l'impression qu'il allait s'évanouir, fermant un peu les yeux, basculant sur le côté. Or, se retiens d'une main en la posant sur le divan. Une main pleine de sang, sa trace... Il retira vivement sa main en la remettant à sa place, les jambes bien étendu, le dos arqué vers l'avant. Une autre vague d'envie de pleurer. L'étudiant regarda du coin de l'oeil sa trace de main sur le divan et laissa tomber.

- Désolé...Pour le s...le sang que je mets p-partout.....

Il voulait entrer ses doigts dans sa blessure pour se faire mal et rester éveillé. Mais c'était beaucoup trop dégoutant, jamais il ne le ferait. Mais il ne voulait pas tomber sans connaissance et ne plus voir le surveillant. Pour une fois qu'il l'avait là, devant lui et qu'il pouvait lui parler. Drôle de moment pour faire connaissance me direz-vous. C'est vrai. Ils ne feront sûrement pas la conversation comme on le ferait à un café ou un bar. Une nouvelle fois, un regard faible se leva vers l'homme.

- Merci....

C'était le seul mot qu'il laissa planer sur ses lèvres. Il le remerciait d'avance, le remercierait pendant qu'il ferrait de son mieux pour le guérir et le remerciera à la toute fin. Un merci ne sera jamais assez, deux merci non plus. Il voudrait plus...Mais que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:16

Le garçon était déjà déshabillé, tant mieux... Cela voulait donc dire qu'il n'était pas si gêné. Cela sera donc plus facile, pour tout nettoyer. Shade remarqua que plusieurs blessures étaient très profondes. Mais malgré cela, le jeune homme paraissait plus ou moins joyeux. Quand le surveillant lui demanda s'il fallait appeller ses parents, Tatsuya (enfin, normalement...) lui annonça que ce n'était pas la peine. Cela n'inquieta guère Shade sur le moment. Tout paraissait normal pour le jeune homme aux cheveux bleus quand soudain il se mit à chanceler. Shade avait fait un pas vers lui, inquiet mais il s'était re-stabilisé seul en mettant sa main sur le fauteil. Cela laissa une marque de sang mais l'étudiant s'était excusé de suite. Cela ne dérangeait pas du tout l'habitant de la maison, il fera le ménage plus tard. Ca servait à rien de faire des chichis pour ça, le plus important, soigner le jeune blessé. Shade ouvrit sa trousse de soins & enleva un morceau de gaze & l'aspergea de désinfectant. Il s'approcha doucement du jeune homme qui était presque nu. Ce dernier le remercia. Pourquoi ? Il n'avait encore rien fait... C'était surement la douleur qui lui faisait dire de telles choses.
Ca risque de piquer un peu (beaucoup même ><) >>
Il s'agenouilla à la hauteur de la blessure sur la cuisse et posa délicatement la lingette dessus. Il tressaillit de peur de faire mal au jeune homme. Pour lui faire oublier la douleur, il engagea la conversation. Même s'il ne savait que dire, il savait ce que faisait la douleur du désinfectant.
Tu es Tatsuya n'est ce pas ? >>
C'était complètement idiot d'avoir dit cela, il était en train de se dévoiler. La cause ? Il n'était pas censé connaître le prénom de l'étudiant car ils ne s'étaient jamais parlés. Pour cacher sa gêne, il monta et s'occupa de ses blessures au bras. Il parla encore, de tout de rien tout pour lui faire oublier ce qu'il se passait. Il lui raconta comment il est arrivé sur l'Ile, comment il avait rencontré Inu, qui était une charmante jeune femme & sa colocatrice. Il eut un petit rire lorsqu'il lui fit part de la tête qu'elle aurait eu si elle avait été à la place de lui-même & qu'elle aurait vu Tatsuya.
Elle t'aurais sans doute fait du charme ... >>
Etrangement, Shade ressentit une pointe de jalousie. Quoi ?! Mais il ne connaissait même pas le jeune homme aux cheveux bleus ! Il secoua ses longs cheveux noirs et prit le menton du jeune homme entre ses doigts. Il pencha la tête de Tatsuya sur le côté et passa un petit coup sur une eraflure prêt de son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Mizusawa

Tatsuya Mizusawa


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison ou de l'école.

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:43

Ça risque de piquer ? Il ne s'en souvient plus. La sensation d'être blessé non plus. Avant... Peut-être ça lui avait arrivé quelques fois de s'écorcher le genoux , les coudes. De se faire mal en coupant un légume, sa sandwich. De s'être fait griffer, ou quoi que ce soit d'autres. Or, c'était le néant total. Il ne s'était pas blessé depuis sa remise sur pied. L'entendant ainsi sire que ça allait piquer, il affirma de la tête comme s'il le savait. Non, il ne le savait pas ! Ce n'était pas un geste de menterie, c'était plus dire finalement qu'il avait comprit et qu'il prenait bien en compte cette information. Ça semblait si faible comme information, mais mine de rien, ça l'aidait à le rendre heureux. Oui , il a apprit une nouvelle chose ! Il va s'en souvenir pour les prochaines fois. Alors même si l'atmosphère n'était pas à sourire, il le fit pareille. Le remercier encore ? Pour une bête raison ? Non, il le garda pour lui en pinçant ses lèvres endoloris. Tatsuya le regarda ainsi s'accroupir face à lui, légèrement courbé vers l'avant même si ce n'était pas idéal pour la blessure à son ventre. Mais ça, il ne le savait pas. C'était soulageant, qu'il s'occupe de lui de cette manière. Par compte, toute cette sensation de bien être s'éleva au loin alors qu'il suivit du regard la lingette se diriger vers la blessure contre sa cuisse. Le liquide lui fit tomber une petite plainte ainsi que le faible frottement. L'étudiant serra aussitôt les dents en essayant de se retenir, les sourcils se fronçant en de petit spasme.

- T..T'avais raison ...Ça pique...

Quel autre verbe utilisé ? Ça brûle ? Même si ça se rapprochait, ce n'était pas le cas. C'était comme des petits picotements tous réunie au même endroit et qui chassait le mal, l'infection. La sensation apportait des frissons jusqu'à ses épaules après avoir parcouru son échine. Son coeur pompa un coup de trop, ou de moins, il ne le savait pas. Du coup, il se laissa retomber contre le dossier du divan, la tête tournant légèrement. Il se retenait pour ne pas faire une crise d'angoisse, respirant alors profondément mais assez silencieusement. Lorsqu'il dit son prénom, sa respiration se coupa sous la surprise. Comme s'il remontait à la surface, il prit une grande bouffée d'aire en le regardant, incrédule, se redressant à nouveau pour être dans la position de départ. Il dit, hésitant.

- O-Oui, c'est mon prénom... Comment le savez-vous ?


Il tendit le bras vers lui pour le laisser ainsi s'occuper de la blessure à celui-ci. Il garda la blessure de son ventre caché d'une seule main. Le sang avait faiblement arrêter de couler. Il espérait simplement ne pas devoir aller à l'hôpital pour une transfusion de sang. Un peu de repos lui suffirait. Sans le vouloir il échappa une nouvelle plainte au contact de désinfectant. Il ne s'habituerait jamais à cette sensation. Il le laissa ainsi parler à sa guide, laissant ses paroles vaguer dans sa tête. Sa voix... Lui seul était un miracle. Il n'était pas vrai. Un homme ne pouvait pas ainsi venir le calmer d'un coup juste à cause d'un sourire et des paroles. Tatsuya ne regardait pas sa blessure, il s'en était écœuré, il fixait le visage du surveillant en détaillant le moindre de ses traits. Il était beau. Même au delà de cette qualité. Quelle idée de penser à ca en ce moment. L'entendant aussi parler de sa colocataire, il eut un petit soupire en tournant la tête pour ainsi ne plus le regarder. Il ne savait pas ce qui se passait, pourquoi il avait envie de pleurer pour une autre raison maintenant ? Laquelle ?

- Je ne me laisserais pas charmer par une fem.......

Il s'arrêta aussitôt de parler en ouvrant grand les yeux. Pas besoin de terminer sa phrase qu'on insinue tout de suite qu'il a un penchant pour les hommes. Il paniquait intérieurement et rajouta .

- J'...J'ai rien...Rien dit !...

Il baissa la tête , quelques mèches bleues retombant sur son visage. Quelle gaffe qu'il venait de faire. Il ne voulait jamais le dire et ...C'était sortie seul devant l'homme. Il se mordilla la lèvre inférieur dans le sens contraire d'où la blessure était. Obligé de relever le visage, il le fit en la tournant sur le côté. Il voyait tout embrouiller en nouveau. La sensation du désinfectant près de ses yeux - enfin, quand même un peu éloigné - eut raison de lui.

- V...Vous...C'est quoi votre nom ?


Tout en lui posant la question, il fera lentement les yeux pour le laisser faire. Tout ce qui avait embrouiller sa vie glissa le long de ses joues. Ce n'était que des larmes passagères. La vague restait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:21

Quand il fut en contact avec la blessure de Tatsuya, il avoua que c'était vrai, que ça piqué. Il était trop mignon, et le mieux, c'est qu'il l'avait tutoyé. Shade lui avait donc demandé son nom, en emettant l'hypothèse de Tatsuya. Il parut surpris et lui avoua que oui, c'était ça. Alors il était bel et bien devant le seul garçon qui lui avait chamboulé le coeur. C'était le jeune étudiant sur lequel il s'était retourné, à l'internat, lors de ses interminables rondes, et qu'après cela, il avait torturé un autre garçon pour en savoir plus sur lui. C'était le jeune homme qui hantait ses pensées et le retenait de draguer n'importe qui, comme il le faisait avant. C'était lui, Tatsuya Mizusawa... LE problème, c'était que le jeune homme aux cheveux bleus avait relevé le fait que Shade n'était pas censé connaitre de prénom... Faisant mine de rien, il continua de désinfecter quand il parla d'Inoue. Quand il voulut faire une blague, Tatsuya tourna la tête & raconta qu'il ne se laisserait charmer par une fe... une femme ?! Cela voulait dire que Tatsuya était... gay? Mais, ce dernier semblait gêné de sa révélation et se confondit en baragouinage. Shade lui fit un petit sourire timide. Il était, en vérité, complêtement retourné de cette révélation... Cela voulait donc dire que Shade avait toutes ses chances ! Mais il n'eut pas le temps de penser à cela car Tatsuya lui demanda aussi son nom. Shade arrêta ce qu'il faisait et prit la parole.

Moi ? Shade Skydreamer... je ne sais pas si tu m'as déjà vu, mais je suis surveillant à l'Internat... >>

Il reprit le nettoyage des plaies de Tatsuya quand Shade remarqua les larmes qui coulaient sur les joues du jeune homme. Il était choqué mais ne savait pas comment réagir... Devait il faire semblant de ne rien voir ? Mais il savait qu'il ne pouvait pas faire cela, alors qu'il aimait Tatsuya. Eh oui, Il l'aimait. Enfin, il était encore hésitant parceque c'était la premiere fois qu'il ressentait cela mais il en était à peut prêt certain. Sans vraiment réfléchir avant, il prit le visage de Tatsuya et approcha le sien tout prêt.

Ne pleures pas ? t'ai-je fais mal ? >>

Et sans le laisser le temps de répondre, je lui déposais un doux baiser sur ses lèvres. Je savais que ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait faire, mais... Que les bonnes manières aillent au diable. Il rompit le baiser en remarquant qu'il était rouge comme une écrevisse et s'exclama.

Mais tu es blessé au ventre ! Laisses moi voir ça... >>
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Mizusawa

Tatsuya Mizusawa


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison ou de l'école.

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:51

Il se résigna à vouloir savoir la réponse à sa question. Et puis, c'est un membre du personnel de l'école, il pouvait bien savoir l'identité de chaque élève ici présent s'il le voulait. Peut-être ne l'avait-il pas entendu ? Vas savoir... Il ne reposera pas la question. Ça le touchait d'un certain point vu qu'il s'agissait de son prénom, mais ce n'était pas réellement de ses affaires. Pourquoi il lui avait donné son nom ? Il le savait. Il savait très bien comment s'appelait l'homme. Vaguement, juste de prénom...Il s'en était rappelé dès la première fois qu'il l'avait entendu. Shade... Ça le faisait penser à Shadow... Va savoir pourquoi. En fait il le savait car ça lui rappelait une chanson des Beatles. Son groupe de musique préféré qu'il pourrait écouter encore et encore , jusqu'à la fin de sa vie, même si celle-ci est loin. Pour en revenir à sa présentation, il afficha un sourire. Oui, il le savait qu'il était surveillant. Et ainsi, pour affirmer ses propos, il décida d'ajouter quelques choses qu'il eut tôt fait de regretter.Bien sûr, voyant que son tutoiement égaré un peu plus tôt ne lui avait pas dérangé, il décida de continuer sur cette voix.

- Oui...Je t'ai souvent regar.......vu... Passer dans les couloirs....

Les quelques larmes arrêtèrent de couler. C'était une erreur de sa part de les avoir laisser montrer le bout de leur nez. Un rien par la suite le ferait éclater en sanglot. Il avait mal, il avait peur, il était triste. Il était blessé de savoir que peut-être l'homme sortirait avec sa colocataire. Il était faible ce soir...Il n'avait envie de rien, sauf de dormir...Auprès de Shade. C'était quoi, cette idée ? Il ne devait pas y penser. Que penserait ses propres parents de savoir qu'il est en amour avec un homme... Qui est en plus un adulte ? De l'amour de l'amour...S'il savait au moins il s'agissait de quoi. Alors qu'il ouvrit les yeux en ne sentant plus le désinfectant sur ses blessures, il fit face au visage trop près de l'adulte. Semble avaler difficilement, quasiment de travers. Pinçant les lèvres, il toussa juste un coup et rougis avec le peu de sang qui pouvait lui permettre de le faire en pensant qu'il était encore plus beau de si près. Il décontracta les muscles de son visage en arrêtant de se pincer les lèvres pour ainsi lui permettre de lui répondre. Mais son envie de lui dire non se résigna lui aussi. Un frôlement de lèvres simplement le fit frisonner alors qu'un doux baiser se débuta.

Et le voilà, rougissant de plus belle sans savoir s'il devait répondre ou non. Incapable de le repousser comme incapable de l'amener vers lui. Il était simplement là, comme une statue, son coeur battant le plus rapidement qu'il le pouvait. Il rêvait, il dormait en ce moment par le coup de la douleur et il rêvait de ce contact. Ça ne se pouvait tout simplement pas. Un fantasme réalisé ? Non un rêve. Il n'était sûrement pas le seul qui désirait embrasser Shade. À ses yeux, il était parfait. Yeux qui s'étaient fermés sous le contact. Ses mains pleines de sang, il ne les portera pas à son visage alors qu'il prenait gout au baisé. Il en prenant gout à la dernière minute, le baiser se rompt. Se rendant compte que c'était bel et bien la réalité, il rougit encore plus en laissant son dos retombé contre le dossier du sofa. Reste là, l'aire bête, quasiment perdu. Il retira ses mains de son ventre pour laisser la blessures plutôt profonde de son ventre à découvert. Ne sait pas ou posé ses mains, les mettant sur ses jambes. Bombe le torse en essayant de contracter le moins possible les muscles de son ventre.

- P...Pourquoi....M'as-tu....embrassé.... ?


Il voulait tout lui avouer, tout lui dire. Mais lui-même ne supporterait pas le coup. Sa tête se pencha vers l'arrière par une vague de faiblesse, l'accotant contre le dessus du dossier du sofa. Tatsuya respira un peu plus rapidement par les lèvres avant de se calmer. Ses petits doigts se crispèrent contre ses jambes en fermant les yeux fermement.

- J'ai l'impression....que je vais m'évanou...ir....


[ C'est MERDIQUE >D<, gomen...Je suis un peu débordé alors x__x']
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:13

Shade ne voulait plus lâcher les lèvres de Tatsuya. Il se sentait bien et voulait continuer à l'embrasser éternellement. Mais ce qui l'inquietait plus était la blessure béante de Tatsuya. Il eut à peine le temps de regarder de plus prês que le jeune étudiant lui demanda pourquoi l'avait-il embrasser. Deux scénarios se présentaient pour le Surveillant qui était bien gêné. Soit il lui disait la vérité, qu'il l'aimait, sur un air de violon à la 'Les Feux de L'amour' soit il lui inventait un beau mytho, peut importe lequel, pour dissipper tout malentendus. Il ne put choisir car Tatsuya ferma les yeux d'une façon inquiétante et annonça qu'il ne se sentait pas bien. Shade eut une réaction presque instantanément. Il prit le jeune homme dans ses bras, se précipita au plus vite qu'il pouvait dans la chambre et le posa délicatement sur son lit pour qu'il s'allonge. Il ne savait pas vraiment si il devait appeller l'hopital pour qu'ils l'emmenent pour tout examiner. Il prit la main du jeune garçon pour voir s'il restait conscient et lui demanda:
Dis moi si je dois appeller l'ambulance... Surtout n'hésites pas ! >>
Il re-porta son attention sur la blessure au ventre de Tatsuya. Il posa délicatement une nouvelle lingette de désinfectant dessus. Il savait que ça devait lui faire atrocement mal mais il valait mieux ça que de lui couper le bide ù.ù. Pour occupper son attention il dût encore lui parler, le silence qui s'installé mettait le surveillant mal à l'aise.
Je m'excuse pour tout à l'heure... >>
Il n'y avait rien à dire de plus, d'ailleurs, Shade s'étonnait que l'étudiant n'était pas partit en courant, avant de se souvenir que vu l'état dans lequel il était, courrir n'était sans doute pas sa premiere idée. Gêné, il passa une main dans ses cheveux noir de jais en soupirant. Jamais le fait d'avoir embrassé quelqu'un ne l'a embêté au point de s'excuser... Il garda la main du jeune homme dans la sienne, la serrant un peu, et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Mizusawa

Tatsuya Mizusawa


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison ou de l'école.

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:35

Il eut l'impression que sa tête allait tombé. Il n'avait pas la force de la redresser. Son cou lui faisait mal, ainsi pendu dans le vide de la manière où l'homme le souleva. Une petite vague de force lui permit de la redresser pour la poser contre son épaule. Ses bras pendaient. Où la douleur était-elle rendue ? Nul part. Elle était tellement partout, qu'il ne sentait plus rien. Il ne sentait même plus le lit contre son dos. Ce nouveau contact moelleux. Son corps était engourdi, il avait peine à le manipuler par lui-même. Pourquoi tout semblait inerte autour de lui, sauf ce nouveau contact ? Le contact humain. Celui d'un serrement de main. Pourquoi il le sentait, ça ? La main du jeune garçon se serra contre la sienne. Il refuse de se tourner sur le côté pour être face à lui. Il ne voulait pas tacher le lit de son sang. Respiration profonde mais pourtant si lente. Sa tête bascula sur le côté en direction de Shade, entre-ouvrant les yeux pour ainsi le fixer. Ses lèvres se décollèrent l'une à l'autre. Il voulait parler. Ses cordes vocales ne semblaient plus vouloir opérer. Aller, vibrer. Laissez-lui la chance de parler, s'il a peine à bouger.

- T-Tu crois... qu'il y ... qu'ils soignent sur...place... ? Je ne ve...veux pas aller à l'hôpital...


Pour appuyer ses propos de refus, il secoua la tête de gauche à droite assez faiblement pour la reposer de sorte à continuer de le regarder. Cette douleur, partie, atténuée revient vivement à cause de la trop forte dose de désinfectant poser contre sa blessure. Il se crispa, serrant un peu plus sa main en fermant les yeux assez fortement. Il tremblait . Pour se calmer, il laissa tomber un long et pénible soupire pour enfin ouvrir les yeux, tandis que le silence se faisait pesant. Il vient là, le regarder dans les yeux. Son regard un peu plus vivant. Il détourna un peu le regard en se mordant la lèvre inférieur avant de bien avoir le visage de Shade dans son champs de vision et lui demander.

- Approche toi....


[ Sous l'accord de Shade ♥ ] Sous sa demande, il le vit se pencher un peu en sa direction. Pour ainsi mettre fin à la distance qui les séparait, il vient déposer un frêle baiser contre ses lèvres en redressant le haut de son corps. Il espérait que c'était au moins pour ça qu'il s'excusait. C'était un rapide baiser. Pas qu'il ne désirait pas le continuer plus longtemps..Sa position lui faisait mal. Se laissant retomber à plat contre le lit en se détachant de ses lèvres.

- T'es tout pardonné...


Un sourire démontrant l'entière de sa faiblesse étira ses lèvres. Alors qu'il ferma finalement les yeux en tournant son visage dans le sens inverse. Sa main perdit sa force, relâchant celle de l'homme. Son coeur battait encore. Il venait simplement de tomber dans une inconscience très légère. Que qu'assez forte pour l'empêcher de se réveiller avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:40

~ Tatsu Are you Doing Okay ? ~

Réveilles toi ... Réveilles toi ... >>

J'étais au chevet de Tatsuya, inquiet, caressant ses cheveux pour attendre le moment ou le garçon ouvrirait les yeux. Je repensais au baiser qu'il m'avait donné avant de tomber dans l'inconscience... Etait ce un baiser... Volé ? Quelque chose qu'il m'avait attribué dans la douleur, sans vraiment le vouloir ? Ou alors c'était sincère et voulu... Je me souvenais aussi de la nuit mouvementée que je venais de passer. Tatsuya était venu chez moi, ensanglanté, et je l'avais embrassé... Puis il m'a rendu ce baiser et il est tombé dans les pommes. A ce moment là, j'avais appelé les pompiers, paniqué. Ils sont arrivés peu après, et ils ont anesthésié Tatsuya pour tout examiner, ne pouvant le deplacer car il avait perdu trop de sang. J'étais blanc comme un linge et les regardais de loin, jouer avec mon precieux Tatsuya. Finalement, l'un d'eux est venu me voir et m'a dit qu'il était hors danger, mais qu'il faudrait revenir à l'hopital plus tard, et appeller en cas de saignement d'une des blessures. J'acquiessais et serrais la main des hommes qui partaient .

Bref... Voilà comment je me suis retrouvé à caresser les cheveux de mon petit Tatsu.. J'étais à son chevet depuis longtemps, et le jour commençait à peine à se lever... Je somnolais un peu, quand soudain, totalement réveillé, je me mis à caresser le visage de Tatsuya. Sa peau était douce... Pourquoi faisais je ça ? Tout simplement parceque je savais que les baisers n'étaient que des doux rêves et que tout serait terminé à son réveil. Je posais mes lèvres sur son front et fermer les yeux pour sentir son parfum, souillé par les divers produits désinfectant. Allait il se réveiller bientôt ? Mes lèvres tracèrent ses contours et se posèrent finalement sur ses lèvres... Si je pouvais, je pense que je voudrais rester ainsi toute la vie ... Et ne jamais le quitter... Il était tellement beau quand il dormait. Je l'étreignis délicatement en prenant garde de ne pas toucher ses blessures et restais ainsi... attendant un signe, ou rien ... Je sais que j'étais dans un beau rêve, qui allait bientôt se terminer. Je me relevais ensuite, reposant tout aussi doucement Tatsuya et vérifiais bien ses blessures avant de prendre une décision. Il fallait que je prenne une douche. Je me hâtais de rentrer dans la salle de bain et pris une douche express qui dura cinq minutes tout au plus, pour ne pas perdre le blessé de vu. J'enfilais un jean à la va-vite et mis ma serviette autour de mon cou pour éviter mes cheveux trempés de goutter partout. Torse nu, je re entrais dans la chambre où était Tatsuya et se frotta les cheveux avec vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Mizusawa

Tatsuya Mizusawa


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Sur le toit d'une maison ou de l'école.

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:39

Une odeur l'envahit durant son sommeil. Quelque chose de mauvais , mais de bien pour son système. Si bien que le drap noir de ses rêveries se déchira au même moment pour laisser place à un faible espace blanc. Une chanson, une douche mélodie lui servait de trame sonore... Lui était là, dans cet étrange espace. Il vit un petit garçon s'arrêter devant lui avec une peluche en main. Les couleurs étaient inversés. Sa peau qui étaient habituellement blanche était noire. Ses cheveux bleus..Orangé, brunâtre. Il savait que c'était lui plus jeune, mais il était incapable de prononcer un mot dans sa rêverie. L'enfant quitta, laissant place à lui plus vieux... Enfouit six pieds sous terre. Les larmes coulèrent sur son visage, alors que son corps réel bougea faiblement, les larmes coulant aussi. Tout esprit normal se demanderait à cet instant ; suis-je mort. Et il se la posait comme question. Il resta là, un bon moment, à regarder son propre corps endormi quelques ans plus tard dans un cercueil. Jusqu'à ce que la trame sonore se brisa. C'était tout bêtement silencieux. Le corps disparu, il disparu lui-même et le blanc revient en un noir. Il y a différente teinte de noir, tout dépend du tissu. Pour lui, c'est tout dépend de sa survie. Il était plus doux et faisait plus confiance qu'à celui auparavant.

Ses paupières s'ouvrirent lentement. Voyant tantôt embrouillé, puis claire. La couleur du plafond de la chambre... De Shade. Il n'était pas à l'hôpital ! Une respiration joyeuse se montra le bout du nez, un sourire très léger se dessina sur ses lèvres..Jusqu'à ce qu'il commence à bouger. Là, ce n'était plus le moment de la rigolade. La douleur était toujours présente. Moins vive à cause de l'anesthésie procurée plus tôt...Mais toujours là. Il bougea les bras, les portant à son ventre. Ressent un pansement bien fait.. Les médecins étaient sûrement venu. Il se redressa sur ses coudes en regardant à l'entour de lui. Sa tête lui tournait. Il la soutient malgré tout. Fermant longuement les yeux. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il aperçu l'homme comme un miracle. Son torse nu fit rougir le jeune étudiant qui se recoucha vivement pour faire semblant qu'il n'était pas encore réveillé. Plutôt con, car il gardait les yeux ouverts...Finalement il se redressa de nouveau toujours avec lenteur et fixa l'homme.

- Shade...

Gémit-il. Il se tourna et posa ses deux pieds au sol.La levé fut très difficile, mais plutôt rapide. Il ne voulait qu'une chose, se retrouver dans ses bras. Trainant les pieds dans sa direction, il manqua de tomber mais se colla aussitôt au corps tout propre, magnifique et qui sent bon, du surveillant. Il passa ses bras autour de son corps , posant son front contre son torse. Fermant les yeux, ses jambes tremblantes sous lui. Aw ! Comme il se sentait bien à ce moment. Pas aussi bien qu'au contact de ses lèvres. Mais se sentir vivant contre son corps ? .. Ça pouvait quasiment battre des records. De nouvelles larmes glissaient contre ses joues. Sans savoir la raison.

- M-Merci..Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:28

Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV 5008cb10

Il n'eut pas le temps de réagir, c'était comme si son souffle était coupé. Il regardait simplement Tatsuya venir vers lui. Il avait un tas de truc qui lui trottait dans la tête, comme par exemple, obliger Tatsuya a se recoucher... Ou encore, se rendre compte qu'il est torse nu... ou encore une fois, l'aider à marcher. Mais non. Shade ne bougea pas. Il était comme pétrifié. Les secondes passaient, et le jeune Surveillant n'avait pas ouvert la bouge et n'avait pas esquissé le moindre geste. Il se contentait de regarder la scène. Il était spectateur de sa propre vie, comme si les secondes étaient des heures, comme si le temps ne finissait pas. Enfin, Tatsuya tomba dans ses bras, et ce fut comme une resurection pour Shade. Il semblait se ranimer et enlaça la petite tête bleue pour l'empêcher de tomber. Le coeur de Shade battait à tout rompre, Tatsuya était près de lui. Très près. Trop. Il sentait son contact sur son torse nu. Il sentait que le jeune étudiant était faible et qu'il tremblait. Sans vraiment réfléchir, il le porta comme une princesse (lawl) et le posa délicatement sur le lit puis s'asseya au bord.

Ne bouge pas, crétin... Tu vas te faire mal...

Il disait cela en regardant ce jeune homme avec toute la tendresse dont il pouvait lui faire part. Il n'avait pas répondu car il trouvait idiot que Tatsuya le remerciait. Après tout, il avait exaucé un petit rêve personnel... Il avait embrassé Tatsuya Mizusawa. A ce souvenir, il détourna les yeux du garçon qui était allongé dans son lit, car il avait envie de l'embrasser. Il ne fallait pas, Tatsu était encore faible ... Shade s'autorisa tout de même ('fin là, il y a la lutte entre l'esprit et le corps >u<) à caresser le visage poupin de son protégé. Il lui caressa les cheveux, descendit et caressa ses lèvres douces. Celles qu'il avait effleuré ... La tentation était trop forte... Shade ne pouvait rester insensible au charme de Tatsuya. Après une demi seconde d'hésitatio, le Surveillant se baissa et roula un gros patin embrassa doucement son étudiant préféré. Il resta longtemps ainsi, ses lèvres sur celles de Tatsuya. Pour la deuxieme fois en un temps trop court, Shade eut l'impression que le temps s'arrêtait. Enfin, il se décolla de son chéri et se mit dos à lui, gené.

Tu devrais te reposer un peu ...

Il se frotta les cheveux, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV   Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez-moi, aidez-moi. [♥] PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les maisons. :: Maison d'Inoue Musaki et Shade Skydreamer-
Sauter vers: