Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite du RP [ PV Stan Adams ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Suite du RP [ PV Stan Adams ] Empty
MessageSujet: Suite du RP [ PV Stan Adams ]   Suite du RP [ PV Stan Adams ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:42

Les deux jeunes hommes étaient descendu du bâtiment et avaient traversés la ville. Stanislass, comme il l'avait si bien dit, suivait Shade. Ce dernier connaissait un petit peu la ville pour y être passé vite fait de son appartement à l'internat. Il avait trouvé un salon de thé assez sympa.

[HRP: Admin, si la description ne va pas, dites moi]

Il se situé sur les abords d'une grande route, le genre de petite boutique qu'on ne voyait pas forcément, coincé entre deux magasin. C'était le genre de batisse typiquement japonaise, elle ressemblait un peu à un vieux temple. Le bois qui la constitué était un peu rosé. Ce salon s'appelé Le Thé d'Hier. D'ailleurs, Shade avait mis un ton fou à trouver le jeu de mot Thé d'Hier était un jeu pour constituer le mot théière. C'était un peu tiré par les cheveux. Mais bon. Shade poussa la porte du salon de thé après un dernier regard à son compagnon. L'interieur était très joli. Les murs était décorés avec des amulettes de l'ère d'edo. Il parait que cela repoussé les mauvais esprits et autres épouvantables choses de l'ombre. Shade aimait beaucoup ce genre de vieilles croyances et donc, affectionné particulierement ce salon là. Une petite vieille aux yeux plissés et aux cheveux blancs accrochés d'un chignon serré acceuillit les deux jeunes hommes d'une voix étrange. Elle faisait un peu vieille sorcière, ce qui emplifiait encore l'ambiance du salon de thé. Tout était de bois, exepté les poufs qui était en tissus et très très confortable. Shade s'asseya donc sur le premier divan qu'il trouva, à une table à deux et invita Stanislass d'un geste de la tête.

Alors comme ça tu es le nouveau secrétaire ?! >>

Shade prit le morceau de chocolat qu'ils offraient aux clients en attendant que la vieille vienne prendre leur commande. Il se mit à l'aise en enlevant un peu la cravatte noire qu'il portait et qui l'étranglait et en s'avachissant un peu plus sur son accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislass Adams

Stanislass Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010

Suite du RP [ PV Stan Adams ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP [ PV Stan Adams ]   Suite du RP [ PV Stan Adams ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:20

Shade et Stanislass se retouvèrent devant une petite boutique typiquement japonnaise. Au dessus de la porte était fixé une enseigne : Thé d'Hier. Stan soupira, depuis qu'il avait qutté l'Angleterre il n'avait plus bu de thé. Shade tourna la tête vers son compagnon avant de pousser la porte. A l'interrieur les murs étaient grépis d'amulettes pour faire fuirent les mauvais esprits et autres. Bref, que de la superstition. Une vielle femme acceuili les deux jeunes hommes de sa voix cassé. Elle aussi était vétue traditionnellement. Stanislass suivit son guide qui s'assit à une table pour deux sur un divan. Il invita Stan de la tête. Celui-ci s'installa en face de l'autre garçon.

- Alors comme ça tu es le nouveau secrétaire ?!

Stan regarda Shade prendre un morceau de chocolat offère par la maison et tirait sur sa carvate noire pour pouvoir respirer un peu mieux. Stan croisa ses bras sur son torse et ferma les yeux.

- Mouais,... et toi, tu es surveillant ?

Il ne laissa pas le temps à Shade de répondre et ouvrit ses paupières d'un coup.

- Je n'ai jamais supporté les surveillants pendants mes études! Stanislass fit un grand sourire à Shade avant de continuer. J'espère que ça va changer...

Il tendit la main vers l'assiette dans laquelle il y avait les carrés de chocolat quand la vieille femme arriva, leur demandant si'ls avaient choisi. Stan leva la tête vers elle.

- Je voudrais un thé vert si cela est possible? Il tourna la tête vers Shade. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Suite du RP [ PV Stan Adams ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP [ PV Stan Adams ]   Suite du RP [ PV Stan Adams ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:28

Shade frissona, décidement, ce jeune homme lui faisait peur aussi... Quand il avait dit de sa voix si glaciale qu'il n'avait jamais aimé les surveillants, Shade avait malgré lui tressaillit. Il n'était pas sociable ce gar, impossible autrement... Il avait dit cela avec un grand sourire... Shade ne pouvait l'aimer, imopssible... Le jeune homme prit aussi un chocolat offert par la maison et là, la vieille serveuse arriva et demanda notre commande. Stanislass Adams prit un thé vert & demanda au surveillant ce qu'il voulait. Encore sous le choc, Shade répondit avec grand mal.
Je... je... je... je prendrais juste un chocolat froid ... >>
Quel idiot ! Il aurait du commander un thé, c'est ce qu'il préférait. Décidement, le Secretaire lui faisait perdre tout ses moyens à cause de sa froideur envers lui... Il souria de sa bêtise et joua avec le papier du chocolat en attendant. La commande ne tarda pas car les deux employé de l'internat était pratiquement seuls... Il tendit la tasse à Stanislass & prit la sienne. Il commença à siroter le chocolat qui était d'ailleurs délicieux et remercia la vieille en lui donnant un billet.
Gardez la monnaie madame, merci beaucoup ! ♪ >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du RP [ PV Stan Adams ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP [ PV Stan Adams ]   Suite du RP [ PV Stan Adams ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP [ PV Stan Adams ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les salons. :: Salon de thé.-
Sauter vers: