Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage de la vie

Aller en bas 
+2
Henri
Chrissy Black
6 participants
AuteurMessage
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Passage de la vie Empty
MessageSujet: Passage de la vie   Passage de la vie Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:45

Est-ce que ce serait possible (soit par le biais d'un event, soit par nous-même) de changer d'année, et de vieillir un peu ? Je préférerais que Chrissy ne soit pas coincée tout le temps à ses dix-huit ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Passage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Passage de la vie   Passage de la vie Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:58

Euh ben disons que notre sens du temps est légèrement... Cassé, faut qu'on voie avec les autres Minsmins
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Passage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Passage de la vie   Passage de la vie Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:16

Moi je trouve que l'idée est bonne puisque ça invite à développer son personnage, sachant qu'en plus, ce ne serait pas obligatoire. Le problème serait le rapport des âges entre persos, car si on veut vraiment dire "Il y a tant d'années entre nos persos", il faut que les deux évoluent ensemble. Mais à la limite, ce ne serait pas un problème. Soit on ne le fait pas, soit ça se fait par consentement mutuel... Bref, j'espère que votre réponse sera oui également!
Revenir en haut Aller en bas
Shade Skydreamer
Carrots Fucker ~
Shade Skydreamer


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chat Box Powaa !

Passage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Passage de la vie   Passage de la vie Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:45

Ou alors changer seulement le physique :3
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Passage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Passage de la vie   Passage de la vie Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:52

Shade> Je crois que l'intérêt recherché ici n'est pas que physique justement...

Personnellement je n'ai jamais remarqué un quelconque gel temporel pour l'age des membres, sachant qu'en faisant des RP notre perso évolue au fil des rencontres.

Faut juste un repère temporel concret, comme une horloge ou autre chose qui soit bien visible. Ainsi on pourrait en plus indiquer un repère pour tous les RP, et ne pas être surpris quant au niveau de la météo qui passe de pluvieux à ensoleillé

Après je préfère laisser l'avis final à PNJ.


Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Passage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Passage de la vie   Passage de la vie Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:06

Ton idée n'est pas mauvaise, mais ça voudrait dire que tout les membres doivent vieillir.
Mais l'idée de Matsushit concernant un repère temporel concret n'est pas mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Passage de la vie   Passage de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage a Tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Suggestions, questions & problèmes.-
Sauter vers: