Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:09

Kiyoshi venait tout juste de regarder un film. Un film pourris, si vous voulez son avis. Heureusement qu'il n'avait payé que quatres dollars pour le voir. En fait, il n'avait même pas écouté ce qui passait à l'écran. Il avait décidé d'allé au cinéma pour échapper a toutes ses filles nunuches qui l'importunaient. Ne le lâcheraient-elles jamais? Bon, passons à autre chose. Comme c'était un cinéma de paumé (ben ouais, quand tu est étudiant tu n'as pas trop d'argent), on y trouvait des gens de toutes sortes, mais surtout des paumés, des gens sans le sous qui ne voeulent que se divertir. Malheureusement, c'est gens ne savent pas vivre. Tout au long de la projection, un mec n'arrêtait pas de se pleindre de la qualité du service, du film, des images, etc. Lui, c'était quelqu'un qui ne savaient pas se la fermé. Plusieurs s'étaient plaints, mais personnes n'avaient eu le courage de lui dire sa façon de pensé. C'est alors que Kiyoshi lui avait lancé son Coca en pleine gueule.

Évidemment, un employé lui avait demandé de sortir. Il est sorti, sans demander son reste. Il ne voulait pas de problème avec les gens du ciné. Mais, pourquoi n'était-il pas rentré? Bof...pourquoi l'aurait-il fait? Il est donc resté assis, là, sur un banc,à l'entré du cinéma. Ah, tiens. Le film était terminé. Tout les gens présent sortait. D'après ce qu'il entendait, il n'était pas le seul à avoir détesté.


Dernière édition par Kiyoshi Suki le Jeu 15 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:27

Dans un élan d'ennui et de manque total d'inspiration, Aléia avait aujourd'hui pris la direction du cinéma. Elle ne paya pas cher, car ce n'était qu'un petit théâtre de seulement trois salles ou on projetait des films en tout genre. Peut on classer un film dans le genre " Nul ", " Ennuyant à mourir " ou encore " à ne jamais voir "? La jeune fille ne le savait pas, mais elle avait été franchement déçue.

Quatre dollars qu'elle aurait pu utiliser pour des sucreries ou un pic de guitare neuf,gaspillés pour payer l'entrée dans une salle de cinéma ou on ne pouvait même pas savourer ou même oser essayer de regarder le film correctement tellement les gens y sont bruyants. Un mec en particulier faisait un vrai vacarme, l'horreur il se plaignait sans arrêt! En avoir eu le courage, elle se serait bien amusée à lui lancer des pop-corns derrière la tête [chose qu'elle aurait très bien pu faire car elle avait une place de choix derrière lui], mais timide comme elle était, jamais elle ne le ferait. Toutefois, elle ne pus s'empêcher de ricaner quand un autre garçon lui avait lancé sa boisson au visage. Ce dernier avait finalement été expulsé de la salle, le bruyant quant à lui était devenu aussi muet qu'une tombe. Aléia pu alors finir le film en sachant au moins ce qu'il s'y passait à la fin...même si c'était un navet, savoir la fin c'était déjà ça! Puis elle se promit que si elle recroisait celui qui avait agit, elle le remercierais.

Et ce moment n'était pas loin, oh que non! Quand elle sorti de l'établissement en replaçant son manteau sur ses épaules, elle aperçu le jeune homme, assis sur un banc non loin. Pendant un moment elle resta plantée là, incapable de l'approcher, mais elle fini par prendre son courage à deux mains et, timidement, elle adressa la parole au mystérieux inconnu du ciné.

-Coucou...euhm...m-merci d'avoir fait taire cet idiot. Le film était peut-être nul, mais on avait pas besoin de lui en plus pour gâcher tout encore plus. Après que vous soyez parti, il s'est tu pendant tout le reste de la séance!, avait elle lancé avec des joues rosé et un sourire farouche.

Elle l'observa, nota quelques traits de son apparence sans pour autant chercher à le gêner, elle-même si on l'avait ausculté de la sorte, elle serait devenue aussi rouge qu'une pivoine. Toujours muni de son air timide, elle ne put s'empêcher de remarquer:

-Oh! D-Désolée je ne me suis pas présentée! Aléia, Aléia Blackstar! E-enchantée!

Gênée, elle remonta la fermeture éclaire de son manteau au plus haut et tenta de se cacher sous ce dernier. Pourquoi avait-elle décidé d'adresser la parole à un inconnu? Mauvaise idée, mauvaise idée! Mais il était déjà trop tard pour que la gamine fasse demi-tour. Elle se tut,espérant que sa nouvelle connaissance ne rit pas de sa façon d'agir. Oh là là, elle s'était mise dans un mal à l'aise fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:03

Cela fesait déjà quelques minutes que les gens étaient sorti. Le brouhaha des discutions avait disparu. L'atmosphère était calme. posé même. Kiyoshi aimait bien le calme. La ville, pour lui, n'était qu'un amalgame de gens pressé qui gaspillaient leur vie à ,justement, vouloir que tout se passe en vitesse. Le fait qu'il y ai peu de personne sur place lui permis de voir qu'une jeune fille le regardait. Il soupira. Encore une qui allait lui demander un rencart? Quand allaient-elles comprendre qu'il n'était pas intéressé? Il vit que celle-ci hésitait à venir lui parler. Il cacha un petit sourire en coin. Il murmura alors:

-Courage ou dégage...

Elle était donc timide. Intéressant. Pendant tout ce temps, il avait fait semblant de ne pas l'avoir remarqué. S'il l'avait regardé, elle serait sûrement partie. Même s'il savait pertinement ce qu'elle voulais (enfin, il le croyait), il était quand même curieux de savoir ce qu'elle lui voulait. Elle se décida enfin. C'est pas trop tôt, pensa-t-il. Elle s'approcha de lui tranquillement. Au fur et à mesure qu'elle avançait, ses joues rosisaient de plus en plus. Il écouta distraitement ce qu'elle avait à dire. Il fut alors surpris lorsqu'elle le remercia pour le geste qu'il avait posé, il y a de cela une heure. Or, celui-ci cacha sa stupéfaction. Kiyoshi ne montrait jamais ses émotions, peu importe laquelle. Elle dit ensuite quelques paroles futilles, qu'il oublia instentanément après les avoir entendues.

Par la suite, elle le dévisagea. Il eu envie de lui lancé un de ses regards noirs dont lui seul avait le secret. Peu importe qui le recevait, celui-ci se mettait à trembler. Mais, elle était une fille. Son "père" lui avait toujours appris à bien se comporter avec elles. Celle-ci le sorti de ses pensés en ce présentant. Tiens donc. Elle se nommait Aléia Blackstar. Il leva ensuite la tête vers elle afin de mieux l'observer. Elle avait les joues encore plus rose qu'il y a à peine quelques secondes. Elle se cacha alors dans son manteau, gênée. Intérieurement, il rigolait. Cette fille était tout simplement...étrange. Tout dabord, elle était venu pour le remercier. Ce qu'aucune fille n'avait fait avant. Il la regarda avec intensité. Peu importe si celle-ci ce sentait dévisagé. Il n'en avait rien à foutre.

Il se leva, regarda le ciel et lui dit, avec le plus de gentillesse possible:

-Moi c'est Kiyoshi Suki

Et il s'était tu, rentrant dans son mutisme habituel. Par contre, il continuait toujours de la fixé. Étrange, elle n'était définitivement pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:14

Alors qu'elle parlait, Aléia n'avait remarqué aucune émotion dans le visage de son interlocuteur. D'un côté, elle préférait ça qu'un regard qui aurait voulu dire " Tu déranges, pousse-toi! ". En fait, elle préféra le long moment ou il sembla ne pas l'observer que le court instant ou il posa enfin son regard sur elle. Cachée derrière le col de son manteau elle l'avait regardé de la fixer en rougissant. C'était officiel, elle rougissait. Elle sortit son visage un moment et pris un grand respire en espérant faire disparaitre la rougeur qu'elle avait sentit monter puis aussitôt fait, elle se cacha de nouveau. Un peu troublée par l'intensité du regard du garçon, Aly recula d'un pas de souris, puis de deux, mais elle s'arrêtant, remarquant que d'agir ainsi ne l'aiderais probablement pas.

Le court moment ou il regarda le ciel en se présentant lui permit de se racler la gorge et de remarquer qu'elle avait une légère soif, rien de bien important mais elle l'avait remarqué...et puis tout le monde aurait soif après tant de pop-corn. Puis quand il se retourna vers elle, avec son regard toujours aussi intensif, elle recula encore, d'un pas complet cette fois. Puis elle songea à un détail qui lui parraissait louche, incapable de se retenir, et trouvant également le silence inconfortable, elle questionna le dénommé Kiyoshi.

-Dites, pourquoi êtes-vous resté là au lieu de rentrer? Vous attendez un taxi?

En posant la question, l'ado avait penché la tête sur le côté, le côté droit pour être précise, mouvement typique de questionnement. Elle ne se rendait pas compte du point auquel elle pouvait paraitre étrange aux yeux de sa nouvelle connaissance, personnellement elle était trop occupée à trouver l'homme qu'elle regardait plutôt bizarre. Un homme avec si peu d'expression, ça lui paraissait impossible. Elle se rapprocha de nouveau, quelque peu intriguée par l'autre. En même temps, elle prenait conscience de l'heure qu'il était, du fait qu'elle était à une bonne distance du pensionnat et qu'elle allait probablement devoir marcher seule. Ajouter ça à l'angoisse qu'elle vivait déjà n'était pas une très bonne chose.

Nouvellement nerveuse, la jeune Blackstar se mit à taper du pied, comme les étudiants impatients que la cloche de la fin des cours sonne. Par la même occasion, elle mordilla sa lèvre à la saveur salée par les "aliments" qu'elle avait dégusté pendant la séance. Involontairement et inconsciemment, les choses auxquelles elle avait tendance à penser la rendait de plus en plus stressée et mal à l'aise. Le regard pesant de ce cher Suki n'était pas pour aider. Ne comptant pas à prolonger encore une fois le silence, elle laissa les mots sortir tout seuls:

-P-parce que sinon, s-si vous êtes de l'internat, nous pourrions marcher ensemble!

Si ça n'aurait pas paru idiot, elle se serait probablement déjà giflé, mais elle retint cette envie soudaine qu'elle avait eu.

-B-bien sur si ne voulez pas, je c-comprendrais! Et puis, je dois v-vous déranger, je suis désolée. Sincèrement.


Quelle gaffeuse! Elle ne faisait qu'empirer les choses là! Roh, comme elle se trouvait idiote...mais comme elle n'avait pas envie de marcher dans le noir seule aussi! Oh monde cruel, Aly aurait donné n'importe quoi pour se sortir de son embarras actuel...à part sa basse, mais là, on dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:45

Après s'être présenté et après l'avoir observé à la dérobé, Kiyoshi la vit reculé de deux pas. Aussi minime soient-ils, il les avait remarqués. Avait-elle peur? Peur de lui? Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un fuyait devant lui. Elle se racla la gorge et recula d'un grand pas cette fois. Hum...voilà qui est intéressant. Elle avait eu le courage de venir le voir et puis elle fuyait? Cette fille était tout à fait...hors de l'ordinaire. Elle était venu lui parlé, de son plein gré. Surtout, pas pour un rencart. Ce qu'habituellement les autres filles fesaient. Peur elles, il n'y avait que le sexe. Elles ne pensaient qu'à ca. Toujours, encore et encore. C'est une des raisons pourquoi Kiyo avait subitement arrêté de sortir avec des filles. Elles le dégoutaient. Jusqu'à présent, cette Aléia n'avait rien fait de déplacé à son égard. Peut-être que ca timidité maladive l'en empêchait? Peu importe.

Elle lui demanda alors pourquoi il était resté ici, à l'entré du cinéma. Il n'avait aucune envie de lui répondre. Ce n'était pas de ses affaires! Il pouvait bien être où il voulait, quand il voulait! Mais, il ne le fit pas. Non. C'était une fille après tout. Enfin, la plus gentille qu'il est rencontré. Son "père" lui avait toujours dit de bien se comporter avec elles. Il n'avait jamais appliqué cette règle. Jusqu'à maintenant. De plus, il remarqua qu'elle avait penché la tête sur le côté en lui posant la question. Étrange. Les filles fesaient-elles ça régulièrement? Ce geste lui fit penser a un chien. Vous comprenez? Vous savez, lorsque vous lui parlé et que soudainement, il penche la tête sur le côté l'air de dire: Quoi? Je ne comprend pas? Il n'avait jamais remarqué si les filles fesaient cela souvent. Elles ne l'approchaient jamais. Serait-ce son manque de sentiments? Son manque d'humanité? Dans un famille comme la sienne, il n'y avait aucune place pour les émitons. Jamais. Il était donc devenu aussi froid qu'une vulgaire pierre. Trop occupé par ses mauvais souvenirs d'enfance raté, il ne vit pas qu'elle s'était rapporché. Il l'a vit devenir angoissé, nerveuse. Oh non... ca y ai. Elle allait lui dire quelque chose qui allait gâcher l'idée qu'il s'était fait d'elle.

C'est avec stupeur qu'il l'entendit lui demander de marché avec elle. Ses sourcils se froncèrent instantanément. Puis, il se fronçèrent. Quoi? Elle...et lui? Marchant ensemble. Il n'eu même pas le temps de dire un seule mot qu'elle se reprie, disant qu'elle ne voulait pas l'importuner. Elle était...désolé? C'est bien la première fois qu'une fille s'excusait de lui avoir parlé. C'est avec une hésitation quelque refoulé qu'il lui répondit:

-Je...j'accpete.

Il avait envie de connaitre cette fille si étrange. Peut-être, en ferait-il une amie...sa seule amie.

-Mais à une seule condition. Pas de bavardage de fifilles nunuches. Du genre les fleurs, les oiseaux et la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:39

Bon, l'expression qu'il avait eu n'avait pas semblé nécessairement positive sur le coup quand elle avait fait la remarque comme quoi ils pourraient marcher ensembles, mais c'était déjà étonnant de le voir froncer les sourcils si elle comptait le fait que depuis leur rencontre rien à part les lèvres du garçon quand il parlait n'avait osé bougé sur son visage. Aléia avait ajouté qu'elle était désolée avant qu'il ne puisse parler et maintenant il gardait un silence étrange qu'elle ne savait pas de réflexion ou d'hésitation.

De un elle avait généralement du mal à capter les personnes inexpressives, et de deux, elle ne pouvait pas deviner qu'elle était la seule fille qui ne lui ait pas adressé la parole que pour une partie de jambes en l'air! La réponse de Kiyoshi l'étonna mais la fit aussi avoir un léger sourire et un soupir léger de soulagement. Elle qui avait si peur de al critique était plutôt fière de ce qu'elle avait réussi à accomplir ce soir là. C'était une des premières fois ou elle parlait à un garçon plus de cinq minutes sans fuir, si on ne compte pas les travaux d'équipes à l'école, mais ça c'est autre chose quoi. Et en réussissant à accomplir ça, elle avait réussi à se trouver quelqu'un pour lui faire oublier que c'était la nuit et qu'une grande quantité des choses qui la hantait se produisaient la nuit. Probablement qu'il n'avait pas deviné que son motif était d'éviter ses phobies, mais d'un côté l'adolescente voulait en apprendre sur l'autre aussi. Plus ils discutaient et moins elle le trouvait menaçant.

Les conditions qu'il sorti la firent presque rire, mais elle se retint de peur qu'il le prenne mal. Puis elle spécifia avec un peu de gêne, mais toutefois moins que quand elle avait lancé sa "Théorie":

-D'accord, mais i-il faut pas s'inquiéter pour ça avec moi. À part prendre s-soin de mon apparence, les autres trucs de filles, c'est pas mon fort. Je préfère la musique que les histoires d'amour...

Aussi étrange que puisse parraitre la façon qu'elle le disait, c'était vrai. Aly n'aimait pas vraiment regarder des films d'amour car ça ne faisait que la rabaisser, elle qui avait 17 ans et n'avais jamais eu de petit ami. Même sa soeur en avait déjà eu, et elle avait trois ans de moins qu'elle! Sinon, les autres trucs...la mode par exemple! Elle s'en foutait pas mal et s'habillait avec ce qu'elle avait, tant que c'est assez joli, confortable et que ça va bien ensemble, elle se fout du reste. Puis, les oiseaux, les fleurs, la météo...les filles qu'il rencontrait lui parlait vraiment juste de cela? Elle grimaça intérieurement à cette idée là.

Enfin, elle tenta maladroitement de se souvenir par où était l'internat, mais le sens de l'orientation était apparemment une autre chose que dame nature n'avait pas cru bon lui offrir. L'étudiante observa la rue, les indications et les panneaux de loin en tentant de se souvenir quel chemin elle avait prit pour se rendre ici...bon, le fait qu'elle soit venue en écoutant de la musique et en n'ouvrant les yeux qu'aux coins de rues pour ne pas se faire frapper si elle passait un stop n'avait probablement pas aidé à ce qu'elle se souvienne de son chemin non-plus. La désorienté laissa donc le droit de commencer la marche à sa connaissance, espérant avoir un peu de chance. Si ils ne se souvenaient pas du chemin tout les deux, ça allait très bien.

Les joues encore rosées, elle attendait que l'autre indique le chemin avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:33

Lorsqu'il donna sa réponse hésitante, elle paru soulagé. D'ailleur, celle-ci poussait déjà un petit soupir discret. Voulait-elle vraiment marché avec lui?. Simplement...marcher? Il en doutait. Qui voudrait déambuler avec lui? Personne ne voulait être vue avec lui. Il était craint. On l'appellait souvent l'homme de pierre. Renfermé sur lui-même, ne disant jamais un mot à qui que ce soit. Ou bien encore l'homme de feu. Qui brûle dès qu'on l'approche d'un peu trop près. Or, personne ne savait qu'il n'avait pas toujours été ainsi. Enfin, en partie. Que lui, Kiyoshi, avait déjà été un être humain. Aussi normal que puisse l'être la jeune fille qui se tenait devant lui. Qu'il avait joué avec les autres enfants. Qu'il était sorti avec un nombre incalculable de demoiselles. Mais un jour, sans crier gare, il avait cessé de voir des filles. Il ne parlait plus à quiconque. Personne ne savait pourquoi. Mais lui, il ne le savait que trop.

Après lui avoir annoncé ses conditions, il attendit patiemment qu'elle lui réponde. L'information ayant fait son petit bout de chemin, il vit qu'elle avait envie de rire. Mais d'un rire sincère. Pas commes les grands éclats de rire que certaines fesaient pour attirer son attention. Non. Elle se retenu donc, probablement par peur de le vexer. Il n'en savait rien. Soudain, un petit morceau de gêne de la jeune Aléia disparu. Elle lui répondit, avec un peu plus de conviction que tout à l'heure, qu'elle ne parlait jamais de ce genre de chose. Bref, elle ne se trouvait pas fémine dans sa façon d'agir. Kiyoshi trouvait cela très bien. Elle lui dit aussi qu'elle préférait la musique au histoire d'amour. La musique. Il n'était pas un expert en musique, mais il en écoutait souvent. Pour ne pas dire tout le temps. C'était un échappatoire. Il ne voulait pas pensé. Il ne voulait prendre conscience des choses qu'il avait provoquées. Lorsqu'il écoutait sa fameuse musique, il ne pensait a rien. Il écoutait le rythme des chasons et tentant d'apprendre les paroles par coeur.

Il vit alors qu'elle regardait en tout sens. Il rit intérieurement. Il était donc tombé sur une petite désorienté. Il faut dire qu'il n'avait pas un très bon sens de l'orientation lui non plus. Mais bon, il finissait toujours par retrouver son chemin. Kiyoshi l'observa à la dérobé pendant qu'elle cherchait son chemin. Il vit instantanément ce qui avait causé cette désorientation. Elle avait un petit lecteur de musique portatif qui sortait de sa poche. Elle devait donc l'écouter, sans porter attention à la route qu'elle prenait.

-Je crois que c'est par là, droit devant, avait-il dit, en se penchant vers elle pour se mettre à sa hauteur et en pointant la direction qu'il fallait prendre avec son index.

Il se redressa. Il n'était pas grand comme certains élèves qui mesurait deux mètres, mais il n'étais pas petit non plus. Juste assez grand pour que les gens le remarque quand il passait près d'eux. La dernière fois qu'il s'était mesuré, il avait atteint 1m85. Peut-être maintenant était-ce 90? Il n'en savait rien.

-Tu es prête? On peut y aller?

Pour une des premières fois, il n'avait pas dit cela d'un ton méchant. On s'entait, non pas l'inquiétude, mais le désire de bien faire. Il ne voulait tout de même pas effrayer la jeune fille qui était venue lui parler de choses ordinaires, du moins il le croyait, depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:29

Aléia ne se demanda pour une fois pas ce qu'on pouvait penser d'elle. L'adolescente qui s'avérait normalement très peureuse envers les critiques, les inconnus et les moments passés avec ses derniers était plutôt fière de la tournure des choses et ne voulait pas tout gâcher et le vexer. Alors autant continuer comme elle avait commencé! Elle lui avait plus ou moins dit qu'elle ne se trouvait pas féminine dans ses actes et que la musique était une grande partie de sa vie. Elle ne remarqua rien dans le visage de l'autre, elle ne savait pas son avis sur sa passion...et d'un côté ce silence lui plaisait maintenant. Après tout, quand on reste silencieux, on a pas d'opinions clairement contraire, et donc pas de querelles, non? C'était une bonne chose.

Alors qu'elle cherchait encore le chemin, il l'avait interrompu en se penchant vers elle et lui pointant le chemin qu'il croyait approprié. L'étudiante rosit de nouveau, un peu intimidée par l'autre. C'est d'ailleurs quand il se redressa qu'elle se rendit compte de sa grandeur. Comme quoi les détails lui échappaient quand il ne la concernait pas. Toutefois, n'ayant rien contre la grandeur chez un homme, elle n'émit pas de commentaire, autant vocal que dans ses pensées si ce n'est qu'un "Oh tiens. Il est grand." Un peu débile quand elle l'avait remarqué. Oh et, elle avait eu l'air un peu stupéfaite pendant une fraction de seconde, mais cela n'est qu'un détail. Enfin...

Elle revint finalement au sujet de ses indications, le chemin qu'ils devaient prendre. Bien qu'elle le connaisse peu et qu'elle n'ait pas vraiment de souvenir de cette route là, elle fit confiance à sa connaissance. Dans on cas pareil elle aurait probablement fait confiance à n'importe qui qui lui semblait familier ou amical. Bon...Kiyoshi n'était pas très chaleureux dans un sens...mais plus les choses avançait, plus elle trouvait qu'il semblait s'efforcer à lui sembler sympathique et posé. Ça la touchait de remarquer cela, bien qu'elle ne sut pas la façon qu'il avait d'agir avec les autres personnes de son genre. La façon qu'il eu de lui demander si elle était prête, comparé au regard pesant qu'il avait posé sur elle quelques minutes plus tôt ne venait qu'augmenter le soulagement et le sentiment de sécurité que la jeune fille ressentait par rapport au garçon. Avec un sourire plus confiants que ses derniers, elle lui répondit.

-Bien sur! Here we go~.

Elle fit quelques pas et s'arrêta pour se retourner et lancer un doux sourire, ses joues de nouveau rosées, au premier garçon avec qui elle avait parlé plus de dix minutes sans fuir. Bien qu'elle fut hésitante et très gênée au début, elle commençait à considérer qu'elle ne regretterait peut-être [pour ne pas dire certainement] pas la rencontre de ce cher Suki.


Dernière édition par Aléia Blackstar le Mar 6 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:58

Depuis qu'il s'était incliné pour lui indiquer la route à prendre,le jeune homme à la chevelure de feu n'avait aucune idée de ce qu'Aléia pouvait bien pensé. D'ailleur cela l'inquietait. Oh, habituellement il se foutait du regard que les autres avaient envers lui. Mais cette fois, c'était différent. Il avait rencontré un fille extraordinaire qui, malgré sa timidité maladive, n'avait pas fuie. Ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait compte. Quelqu'un lui avait parlé, une fille en plus! Et pas pour lui dire nimporte quoi. Bref, il se dit qu'il avait rencontré la perle rare.

Elle lui sourit avec une confiance qu'il ne lui connaissait pas. C'est vrai qu'il ne lui parlait que depuis trentes minutes. Mais plus les minutes avaient filées, plus la jeune fille avait pris de l'assurance. Ensuite, elle fit quelques pas, s'arrêta et se retourna. Elle lui lanca alors un maganifique. Ses joues rosées augmenta la beauté naturelle de la jeune fille. S'il avait pu, Kiyoshi serait devenu écarlate. Mais comme il était dépourvu de sentiments, cela n'arriva pas. Cela n'arriverait probablement jamais. Il lui sourit en retour, tentant de le faire paraitre le moins crispé possible. Pas qu'il n'était pas sincère! Loin de là. C'est juste qu'il n'y était pas habitué. Croyez le ou non, depuis qu'il était au monde, il n'avait pratiquement jamais sourit. En fait, aussi loin qu'il se le rappellait, les commisures de ses lèvres ne se sont jamais relevées afin de formé un sourire.

Il avanca vers elle, tranquillement. À chaque pas qu'il fesait, il se demandait s'il avait fait le bon choix. Qu'est-ce que les gens allait penser en le voyant avec Aléia Blackstar? Lui, l'être solitaire, qui se prommenait avec une fille. Il s'arrêta soudainement. Avait-il fait le bon choix en acceptant la proposition de la jeune fille? Il secoua la tête, se disant qu'il avait fait le bon choix. Qu'au plus profond de son être, c'est ce qu'il voulait. Au moin une fois dans sa vie, il voulait connaitre les joies de l'amitié. Il repris sa marche, s'arrêtant a la hauteur de la brunette. Cette fois, il lui fit un sourire sincère. Il se mit devant elle et la prit par l'épaule gauche.


-...je...euh...

Bravo Kiyoshi! Qu'elle réussite. Toi qui n'avait jamais hésité devant personne, surtout pas une fille, avait démontré plus de sentiments en 30 minutes qu'en 19 années d'existence. Il se racla la gorge afin ce camoufler son malaise.

-Pardon. Ce que je voulais te dire c'est que...je t'apprécie.

Voilà, il l'avait dit. Le regrettait-il? Contrairement à ce qu'il croyait, non. Il en était même...soulagé. Il lui avait dit ce qu'il pensait d'elle. Oh mon dieu! Venait-il vraiment de dire ce qu'il ressentait envers une personne qu'il connaissait depuis peu? Il éclata alors de rire. Un rire franc.


-Pardonne moi! HAHA...HA...hum...Est-ce que je viens vraiment de dire que je t'apprécie?
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:47

Le manque d'expression dans le visage du garçon ne l'étonnait plus, de même que le fait de le voir sourire , même si ça semblait encore un peu crispé, la touchait énormément. Il s'approcha d'elle alors qu'elle l'attendait, par politesse dont-elle avait l'habitude, en l'observant. Aléia se posa des questions à l'instant ou il secoua la tête, ne sachant pas les raisons de son geste, c'était compréhensible qu'elle se questionne. Il reprit le pas et s'arrêta quand il fut de nouveau près d'elle, un sourire des plus sincères se formant sur son visage. L'adolescente ne put s'empêcher de rougir de nouveau. De un, elle ne s'était jamais autant attaché à un homme, si ce n'est que son père, et ce en si peu de temps. De deux, elle n'avait jamais vu un garçon avec la beauté de Kiyoshi lui offrir un si beau sourire. Elle était tellement impressionnée et heureuse que son cœur battait à la chamade. Ai-je vraiment à ajouter que ça ne s'améliora pas quand il posa sa main sur son épaule?

Étant elle même mal à l'aise, elle ne pouvait pas se plaindre de le voir s'interrompre dans ses paroles. Mais la tentative de camouflage de son malaise qu'avait fait l'autre n'avait que prouver à Aléia qu'il en avait effectivement un. Le silence fut toutefois court et dès qu'il eu terminé de tenter de cacher son embarras, il reprit la parole et il l'étonna. C'était la première fois qu'un garçon lui disait ce genre de chose en face, normalement, que ce soit pour de l'amitié ou de l'amour, il ne lui parlaient généralement pas, sachant qu'elle fuirais. Mais encore là, elle en profitait pour éviter leurs avances faites par papier, e-mail, clin d'œils, ect. En fait, elle avait utilisé le fait qu'on ait peur de lui faire peur comme une échappatoire pour ne pas s'attacher à des garçons...et après elle se plaignait d'avoir toujours été célibataire, il ne fallait pas chercher loin pour trouver d'où cela venait! Quelle indécise quoi!

Sinon, j'imagine qu'encore une fois, vous ne serez gère surpris si je spécifie que les joues de la brunettes s'étaient encore empourprées et que son cœur s'était de nouveau emporté. Puis soudainement, le jeune Suki s'était mis à rire. La demoiselle de son côté resta bête un instant, pensant d'abord qu'il riait d'elle, mais quand elle écouta correctement elle sourit et se joint à son rire timidement. Faire la différence entre un rire moqueur et un rire franc n'était plus une chose difficile pour Aly, sa meilleure amie passait son temps à s'amuser en lui fichant la frousse pour ensuite rire d'elle. Quand il la questionna, elle prit un petit instant pour lui répondre et recommença aussitôt que ce fut fait.

-Il semble que oui, hahah, avait-elle tout simplement dit.

Après un autre petit moment elle cessa de rire et repris son souffle. Puis elle regarda "celui qui l'appréciait" avec un petit sourire. S'il l'avait fait, elle pouvait le faire elle aussi. Et puis, la session de rire était terminée. Mais elle n'osait pas, ne pouvait-elle pas laisser le temps à ses joues de redevenir naturellement rosée avant de les refaire rougir? Elle prit une grande respiration et reprit maladroitement.

-Je...J-je t'apprécie moi aussi, avait-elle lancé en s'empourprant de nouveau.

De son côté elle n'éclata pas de rire une seconde fois. C'était la première fois qu'elle arrivait à dire comment elle se sentait à un garçon, de toute sa vie. Chacun de leur côté, ils découvraient tranquillement de nouvelles choses apparemment. Dans sa tête, la première pensé qui lui était venue c'était " Tiens, ce n'était pas si difficile. ". Suivit d'un " C'était même bien ". Puis ce fut après le " Oui, j'y suis arrivée, et ce n'était pas si catastrophique que cela. " qu'elle releva le regard, encore et toujours souriante. Elle accomplissait gros ce soir là, et elle n'était pas la seule. L'étudiante ne l'avait probablement remarqué, mais ce fait l'avait peut-être mise à l'aise, et l'avait peut-être aidé à arriver à "progresser" autant ce soir là. Peut-être que leur rencontre n'était pas si inusité et imprévue qu'elle n'osait le croire. Mais je ne croit pas que ce soit à nous de le deviner. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:43

Il lui avait posé cette question afin de cacher son malaise. Il en était sûr, c'était peine perdu. Elle l'avait sûrement remarqué. Même si ses joues, à lui, ne rosissait pas sous l'effet de la gêne, il avait tout de même l'air embarrassé. Il s'éfforcait tout de même de ne pas mordre sa lèvre inférieur. Un peu de classe! Il se rendit compte qu'elle prenait un peu trop de temps à son goût pour répondre à sa question. En y réfléchisant bien, il n'avait aucune envie qu'elle lui réponde. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être avait-il peur qu'elle l'ai mal pris. Qu'elle décide de partir, outrée par son attitude hors de l'ordinaire. Ou plutôt, hors de SON ordinaire. Combien de fois se l'était-il répeté depuis le début de sa conversation avec la jeune fille? Oh! Il n'ausait pas le calculer. Côté sentimental, il en avait fait plus en trentes minutes qu'en 19 ans.

Elle lui répondit qu'il l'avait bien dit. Bon. Un silence emplis de gêne les frappa. Il voyait bien qu'elle mourrait d'envie de lui dire autre chose. Elle se retenait, se questionnait. Allait-elle lui faire un compliment en retour? Il esperait que non. Personne ne lui avait jamais fait de compliments. Et c'était bien mieux ainsi. Mais au fond de son coeur, il le voulait. Imagineriez-vous, toute une ve sans que la moindre personne ne vous complimente sur vos vêtements, vos cheveux, votre apparence ou même votre personnalité? C'est vrai qu'il n'en avait jamais donné lui non plus. C'était peut-être un système qui marchait du genre: Donnant-donnant? Peu importe. S'il n'en donnait pas, c'est parce qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui en vaille la peine. Jusqu'à présent. Non, c'était faux. Il avait bien rencontré quelqu'un avant Aléia qui méritait des compliments. Mais cette personne, il préférait l'oublier,pour toujours et à jamais.

Ca y ait, elle lui avait dit, avec peine, qu'elle l'apréciait aussi. Ce n'était pas aussi difficile qu'il le croyait de recevoir un compliment. Il lui fit un sourire en coin. Il lui tendit ensuite la main.

-Madame. Êtes-v...est-tu certaines que c'est ce que tu veux? Marcher avec moi, je veux dire.

Pourquoi l'avait-il vouvoyé? Pourtant, il ne l'avait pas fait les autres fois. C'était peut-être sa façon de de réagir à la gêne. Elle c'était ses joues qui rougissaient, lui il déparlait. Mais cette fois, il voulait vraiment connaitre la réponse.

- J'aimerais que tu répondes honnêtement. Je n'insinu pas que tu ne la jamais été. Je veux seulement savoir. Fais-tu semblant de t'intéresser à moi? Ton seul but n'ai pas de me mettre dans ton lit? Si c'est cela, cours, vas t'en. Arrange toi pour que je ne te revois plus...jamais. Car si tu es resté et qu'un jour j'apprends que tout ce que tu voulais c'est du sexe, attend toi a plus que de la colère de ma part. Beaucoup plus. Les gens qui me connaissent s'arrange pour ne pas me contrarier. Mais si tes intentions sont tout autres, tu peux rester. Par contre, je te met en garde. N'espère pas une quelconque relation amoureuse entre nous. Il n'en sera jamais. Ne me pose pas de questions sur mon choix. Je ne te répondrai que lorsqu'il me plaira. Après ce long discour, veux-tu toujours marcher avec l'être horrible que je suis?

Il avait débité son discour avec le plus de sérieux qu'il le pouvait. Mais il avait dit sa dernière phrase avec un sourire moqueur. Ce sourire cachait une tout autre émotion. L'anxiété. Allait-elle partir et lui démontrer qu'encore une fois, les filles qui l'abordait ne pensait qu'à ca. Ou bien allait-elle rester avec lui et lui prouver le contraire? La balle était dans le camp d'Aléia.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:40

Aléia ne put s'empêcher un petit rictus facial quand il l'appela "Madame" et la vouvoya, mais il s'était rapidement reprit, ce qui la rassura...plus ou moins. Mais son état "d'aise", si on veut, fut bien court. Il s'était soudainement mis à lui parler très sérieusement, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était d'écouter en se demandant comment elle pouvait bien répondre à ça. Certes, elle n'était pas une de ses filles et elle n'avait même pas songé à lui et elle devenant un couple...mais elle n'avait jamais, au grand jamais abordé ce genre de sujet avec un garçon! Et puis, pourquoi si soudainement? Avait-elle fait quelque chose qui lui donnait l'impression que l'adolescente était bien comme la majorité des autres qu'il avait connu ou était-ce par simple "curiosité"? Elle était rouge. Rouge de gêne, rouge de colère, rouge de confusion! Elle était tout sauf apte à répondre au propos de Kiyoshi.

Elle savait bien que ce n'était pas son intention, mais en abordant le sujet du sexe il l'avait rendue énormément rendu mal à l'aise. Elle savait bien que là n'était pas le point, mais elle avait pendant un instant eu l'impression qu'on l'accusait et ça, ça l'exaspérait. Le tout la rendait étonnamment confuse, comme jamais auparavant. Elle réfléchit longtemps...elle avait envie de fuir, pour éviter la réponse, mais si elle le faisait elle savait qu'il croirait qu'elle était une de ses idiotes. La jeune Blackstar voulait répondre...elle devait répondre, se défendre, se faire comprendre! Et, tout aussi surprenant soit-il, elle le fit maladroitement, criant presque;

-S-s-si j'avais été une de ses filles crois tu vraiment que j'aurais fait semblant d'être maladroite et peureuse exprès pour attirer ta compassion! Si j'avais été l'une d'elle, ne serais je pas allée directement au but!?!

Elle le regarda droit dans les yeux, c'était évident qu'elle avait de la difficulté à mettre ses mots en place, mais elle poursuivit.

-Kiyoshi! Si tu veux une vrai preuve que je ne suis pas une de ses filles, j-je vais être franche! Je suis tellement peureuse que la nuit j'ai encore une veilleuse, et j'ai 17 ans! J-je suis tellement timide que j'ai jamais été en c-couple ou encore embrassé quelqu'un, et j'ai 17! Pourtant les gens me complimentent toujours ! " Tu es mignonne Aly! ", "Tu es belle Aly ", même " Tu as une belle poitrine Aly "! MAIS MOI J'AI AUCUNE CONFIANCE EN MOI! Alors dis-moi! Dis-moi comment une fille comme moi oserais ne serait ce qu'une fois dans sa vie aller parler à un mec juste pour du cul!?

La plus jeune se tut, ésoufflée, épuisée et n'ayant plus rien à dire, elle croyait bien avoir dit tout ce qu'il fallait et espérait que cela lui suffirait pour comprendre. En plus, sa confusion n'allait pas en mieux. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle est mentionné ces faits, qu'elle ai dit un mot plus ou moins vulgaire en face d'un homme. Toujours rougie, elle resta silencieuse un instant et après avoir pris un dernier souffle, elle repris.

-Alors...si tu veux bien. Oui, oui je veux continuer de marcher avec toi...mais évitons ce sujet....pour le moment, j'en ai eu ma dose.


Elle se cacha de nouveau sous son manteau, fixa le vide pendant une longue minute puis tenta de son mieux de reprendre son air joyeux en passant à une bonne chanson qu'elle chantonna dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:44

Kiyoshi voyait bien qu’elle réfléchissait. Il devait bien avoué qu’il y avait été un peu fort en lui demandant si elle était honnête. C’est comme s’il la traitait de menteuse. Mais Kiyoshi s’en foutait. Il n’avait jamais fait attention à personne. Et ca ne commencerais certainement pas aujourd’hui. Il avait fait pleuré des dizaines de filles juste en les foudroyant de son regard perçant. (Le fait qu’elles soient sensibles n’avait rien à voir là dedans.)

Tout au long du discours qu’avait tenu Aléia, Kiyoshi n’avait pas bronché. Il s’était contenté de l’écouter. Il n’avait pas plus d’émotions qu’à l’habitude. Son visage était donc imberbe de sentiments. Il l’a laissa parlé. Depuis qu’il la connaissait, c’est-à-dire une grosse heure, elle n’avait jamais autant parlé. Pourquoi l’interrompre alors qu’elle devait s’exprimé de la sorte pour la première fois. C’était aussi une première pour Kiyoshi. Habituellement, il fuyait lorsqu’un fille parlait autant. Mais cette fois était différente. Il voulait vraiment l’écouter, savoir ce qu’elle avait à dire de la situation.

Lorsqu’Aléia eue enfin finit, Il mit sa main droite devant sa bouche et se retourna pour ne pas qu’elle puisse le voir rire. Elle avait été si sincère avec lui.

-Je…je…

Son fou rire incontrôlable l’empêchait de dire une seule phrase cohérente. Il se reprit quelques secondes plus tard.

-Pardonne-moi. Je ne riais pas de toi, loin de là. Tu es si drôle et charmante. C’est…je ne sait pas comme dire…Tu es si honnête. C’est ce que j’apprécie chez toi.

Il s’approcha d’Aléia et prit son menton entre son pouce et son index. Il s’approcha d’à peine 2 ou 3 centimètres de ses lèvres. Il dévia à la dernière seconde pour lui donné un baisé sur la joue. Il lui murmura ensuite à l’oreille :

-Tu peux désormais te venter d’avoir été la première fille à avoir fait rire l’horrible Kiyoshi Suki.

Il se recula d’un pas, un rictus collé aux lèvres.

-On marche maintenant ou on va attendre dans cent ans?
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:19

Aléia resta bête sur le coup. Elle lui avouait tout ça et lui il éclatait de rire? Elle le fixa alors qu'il le faisait, moment qui lui paru quand même long et insultant vu que le jeune homme ne s'était pas encore expliqué. Elle l'écouta toutefois quand il se força pour reprendre la parole entre ses exclamations, d'un autre côté, son rire n'avait pas l'air méchant...elle devait l'avouer. Puis il avait ensuite clairement repris la parole et s'était justifié en lui donnant son point de vu. Ses joues redevinrent rosées de gêne, et plus de colère. Les garçons l'avaient déjà complimenté, mais jamais sur sa personnalité. Après tout, elle ne leur avait jamais laissé le temps de la connaître.

Mais l'évènement auquel elle eu le plus de misère à faire face fut le suivant. Il s'était approché d'elle, très près. Elle avait senti le souffle du garçon sur son visage alors qu'il avait saisi son menton pour l'obliger à relever un peu sa tête. Elle l'avait même senti sur ses lèvres tellement ils avaient été près l'un de l'autre. Elle était muette, incapable de faire quoi que ce soit...complètement figée et ses joues, vous le devinerez, s'empourpraient de nouveau. Elle voulu certes lever sa main pour le repousser, mais elle ne le toucha même pas, incapable de se faire. Puis il bougea légèrement à la dernière seconde, posant finalement ses lèvres sur la joue de la jeune fille. Puis il lui murmura à l'oreille. Il venait de la tuer, la pauvre allait tomber inconsciente après tant de choses anormales dans sa vie...ou du moins elle passerait la journée suivante allongée dans son lit à y repenser et rougir comme une idiote.

Quand il la questionna de nouveau, elle resta immobile et le regarda, troublée, sa main allant se poser sur la joue ou quelques instants plus tôt étaient posées les lèvres de son ami. Sa réponse fut d'abord;

-T-Tu...as fais quoi juste à l'instant?

Elle l'observa un instant, sentant que si elle ne reparlait pas de si tôt, il se remettrait à rire. Laissant tomber sa main elle l'empêchant de reparler en répondant elle même à sa question. Timidement elle posa sa main sur le tissu de la manche du haut de l'autre puis le tira en se retournant vers le chemin puis lança tout simplement.

-On ferait mieux d'y aller!

Ils rentrèrent, allant finalement à leur dortoir respectifs quand ils furent rendu. L'étudiante eu bien du mal à dormir cette nuit là...comment avait il osé l'embrasser comme ça si soudainement? Mais bon...il fallait bien un commencement à tout, aussi imprévu soit-il.

[Terminé =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]    Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Pv Aléia-Kiyoshi] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémière fois dans un endroit comme ça [ PV][Terminé]
» Kiyoshi Suki
» Les liens d'Aléia
» Amour naissant. [PV Aléia]
» Jeux de nuit sur le toit du collège [pv Aléia Blackstar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le cinéma.-
Sauter vers: