Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée discrète... [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète... [Libre]   Une arrivée discrète... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34



• Neuf heures du matin ; Le départ ~


Une heure, deux heures, trois heures ! Ça fait exactement trois heures que Marluxia chemine sans ronchonner pour se rendre à sa nouvelle demeure et nouvelle école par le même fait. Patiemment, les yeux en l’air et une valise à la main, il déambule dans les rues bondées de visages qui lui sont inconnu et qu’il évite. Le nouveau venu dans le domaine des chauffeurs de taxi l’avait déposé à la mauvaise adresse et Marluxia, ne connaissant pas la ville n’avait rien pu y faire. Après avoir poliment, mais sur un ton un peu trop sec, demandé son chemin au premier passant qu’il eu sous la main, il suivit les directions qu’on lui avait gentiment présenté, mais n’était toujours pas arrivé. À croire qu’il n’avait rien de mieux à faire et qu’il n’était pas pressé. La vérité était telle que le jeune homme ne s’en souciait pas et ne voulait pas gaspiller son argent inutilement. Lui qui avait tant travaillé pour l’avoir… Et puis de toute façon, il avait la forme, le temps et l’envie de marcher. Alors, pourquoi pas ? On le saluait aimablement et à maintes reprises. Lui, ne leur répondait pas et ne daignait même pas les regarder.

* Bordel, laissez moi tranquille. Qu’est-ce que j’ai pour qu'ils me parlent tous ? *

Telle était sa pensée à se moment présent. En vérité, Marluxia ne comprend aucunement pourquoi les gens s’acharne à être cordial ou encore sympathique avec lui alors que lui ne condescend même pas à croiser leur regard ou à esquisser un minime sourire. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que les autres, eux, vivent pour être aimé. Et encore, on ne peut pas dire que l’adolescent n'a pas été doté d’un charme malgré sa manière d’agir. Aussi, il ne le connaisse pas encore, raison de plus pour ne pas le fuir.

• Midi et quart ; Arrivé à l'Internat ~


Changeant de rues, Marluxia avançait maintenant plus rapidement, mais toujours d’un pas gracieux. Freinant sa route subitement, il leva les yeux au dessus de sa tête et hocha positivement le visage. Il y était enfin parvenu. Il poussa la porte en soupirant, n’ayant aucunement l’envie d’attirer tous les regards sur son entrée. Il passa rapidement les premiers mètres, puis ralentit d’un pas brusque. Un inconnu s’était affalé par terre et y gisait. Marluxia passa son chemin et la contourna. Il avança de plus belle et s’arrêta net une fois encore. Marluxia se retourna, trotta un peu et fit face à l’une des élèves.

- Bonjour. Pourriez-vous me dire où sont situés les dortoirs, s'il vous plaît ? Je suis nouveau et je sens que je vais finir par me perdre alors...

Dit-il calmement et en rigolant légèrement. Marluxia n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Il préférait alors demander son chemin que de se perdre dans cette pension qu'il ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'hotel [ pv Edward Ketsueki ] -- > Terminé
» Arrivée de Klara
» Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]
» Une arrivée des moins encourageantes [terminé]
» Something Wrong, Something Never Happened.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: