Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Journée Tranquille [PV:Lydia Carlton]

AuteurMessage
Henri
Sandwich Eater

Poissons Cochon

MessageSujet: Une Journée Tranquille [PV:Lydia Carlton]   Lun 31 Jan - 23:23

Ha... Le parc.

Seul lieu où je me sens vraiment chez moi...
Mon ancien Chez moi.

Loin est l'époque où je me baladais dans les plaines vertes et soyeuse, avec mon arme et mes compagnons... Le rythme des combats contre les forces du mal... Contre les morts vivants, les démons, les gobelins et les cons... Pourquoi il a fallut que ça arrive...
J'étais entrain de broyer un peu de noir, sur un banc, dans mon coin... La journée, elle? Oh elle n'avait rien de noire.

Le Soleil veillait majestueusement sur le Parc, mais n'arrivait pas à réchauffer les gens sous les coups de vents et le froid régnait, un hiver sacrément rude... Sans neige! Les gens portaient des gros vêtements et moi j'étais sur ce banc, avec mes lunettes, à fixer le sol. Des souvenirs lointain se baladaient dans ma tête, des souvenirs d'un monde qui m'était familier, pendant un moment...

J'ai cru me retrouver là où je devais être, avant. Sur un trône, à écouter des stratèges parler... L'armure sur le dos, l'arme rangée dans son fourreau, regarder mes soldats, s'entrainer. Un endroit où j'avais vraiment un but, maintenant, qu'en est-il, de mon but? Chasser des démons qui semblent inexistant dans les rues d'une ville d'un monde où le moindre service rendu peu valoir une tripotée d'années de prison?

Que feraient ces gens sans leur technologie? Ils deviendraient dépressif ou ils feraient comme des générations avant eux : vivre avec la nature?...

Rien ne semblait pouvoir me libérer de mes pensées...

8< - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie a toujours un truc à nous apprendre.
Toujours
Revenir en haut Aller en bas

Une Journée Tranquille [PV:Lydia Carlton]
Page 1 sur 1