Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que faisait cette frêle silhouette? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Empty
MessageSujet: Que faisait cette frêle silhouette? [PV]    Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:58

Que faisait cette frêle silhouette assise sur une table, devant un arbre qui semblait mort par son manque de feuilles? Il faisait pourtant si froid par cette journée d'hiver et ce n'était pas une journée à se promener dehors, encore moins à pique-niquer, mais la jeune étudiante se tenait là, chaudement couvert d'un pull et d'une écharpe, se soufflant dans ses mains gantées pour les réchauffer. Tessy, car c'était elle, detestait l'hiver, le froid, et tout ce qui s'ensuit. Mais là, au moins, elle était seule .

Personne ne pouvait venir ici vu qu'en plein hiver, la plupart des tables étaient couvertes de neige. S'il ne neigeait pas, personne ne venait à cause du froid. Tessy était, une fois de plus, la seule . Elle réfléchissait. A quoi? Exellente question. Pour une fois, la jeune personne ne fuyait personne, elle ne pleurait pas, elle était sereine. Cette journée était parfaite. Certes, il faisait un peu froid, mais le soleil blanc réchauffé agréablement tout en piquant le visage de la jeune fille. Le paysage était idéal pour elle: un endroit vide. Aucune personne, aucun garçon.

Ce matin, elle était arrivée, personne ne l'avait remarqué. D'habitude, elle en était triste, mais étant habituée, elle savourait maintenant le seul regard qui ne glissait pas sur elle. Elle se réconfortait en se disant que si quelqu'un la remarquait, ce ne serait qu'une personne mauvaise qui ne lui voudrait que du mal.

Il faisait tellement froid ... Tellement froid... Tessy avait mal au doigts et elle arrivait à peine à les bouger. Tout n'était que vent. Quelquefois, les larmes lui montaient aux yeux à cause de la brise glacée, mais très vite, elle les essuyait avec sa manche, d'un grand coup rageur. Elle était bien, là, la gentille étudiante, assise sur sa table à réfléchir... Elle avait envie de mourrir ainsi, tellement elle se sentait libre et heureuse...

Tu ne dois pas comprendre, pourquoi elle était donc tellement resplendissante à cause de petits détails qui, justement, devraient l'enfoncer dans la sombre couche de la déprime... Mais qui a dit que Tessy n'était pas spéciale ? Pour tuer le temps, la jeune demoiselle faisait de petit nuage de cette espèce de jolie fumée blanche qui sort de ta bouche quand il fait froid... Elle tentait de leur faire prendre des formes, en vain... Ils se bornaient à rester sous forme de nuages...

Qu'attendait-elle, innocente dans ce bagne, ange dans cet enfer? Elle même ne le savait pas. Mais une chose était sûre: elle attendait. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit à chanter. Tessy adorait chanter... Non, elle ne chantait ni très magnifiquement bien, ni très juste, mais elle chantait assez haut pour qu'elle s'entende... Pour que son coeur l'entende.

<< Rape me... Rape me my friend...>>

Cette chanson de Nirvana lui allait, selon elle, assez bien... Juste le fait qu'elle, elle n'a pas d'amis... Et elle chantait, ainsi, seule dans cet étrange paysage, allant de plus en plus haut, jusqu'au refrain.

<< I'm not the only one, aahhh... I'm not the only one.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akira

Sora Akira


Gémeaux Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Que faisait cette frêle silhouette? [PV]    Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:30

Un vent glacial soufflant furtivement sur le terrain du campus donnait en ce jour hivernal des teintes plutôt déprimantes. Même les élèves fougueux et téméraires n’osèrent sortir tellement le froid omni prenait les alentour de l'école. Pourtant, Sora était bien là, seul à marcher contre les caprices que lui faisait mère nature. Même ses AT ne lui servaient à rien tellement les routes et les chaussés étaient enneigées et gelés grâce au temps aride déchaîné autours de lui.

Pourquoi avait-il prit le risque de sortir alors qu'il lui suffisait de rester au chaud à l'intérieur? Dieu seul le savait, mais néanmoins il était là, gelé sous son chandail noir teinté bleu recouvert d'une veste pour couper légèrement le vent glacé sur sa peau. Seules ses oreilles semblaient à l'abri des intempéries grâce à ses épais cheveux les recouvrant.

La journée avait plutôt mal commencé, alors qu'une jeune étudiante plutôt prétentieuse lui avait servit une phrase complètement idiote juste pour se valorisé elle-même.

- T'es tellement pas mature, moi je fume déjà à mon âge!

Dit-elle, avec un ton ironique frôlant presque l'hypocrisie. Comme si fumer pouvait en un sens rendre une personne plus mature. Le fait de se tuer à petit feu était-il un signe de maturité? Ou était ce le fait que cette fille avait su trouver des cigarettes alors qu'elle n'était que mineur? Qui sait... Mais cela avait mit hors de lui Sora qui ne répondit même pas aux idioties de l'étudiante et décida de sortir dehors.

Bien qu'il marchait depuis un petit moment, Sora ne semblait guère affecté par le temps, au contraire il aimait bien les températures hivernales. Mais soudain, un étrange bruit vint aux oreilles du jeune homme et dès lors, il s'arrêta pour mieux en identifier sa provenance.

* Une voix féminine? Qu'elle femme sortirait dans un temps pareil? *

S'approchant délicatement des tables du campus, Sora vit enfin la source de toutes ses questions. Une jeune étudiante, assise seule sur une table à l'écart de tous. Pourquoi était-elle là, seul et chantante? Comme seul les anges peuvent le faire. Elle n'était pas pour autant une virtuose, mais sa voix semblait réchauffer le cœur de Sora, l'obligeant presque à venir lui parler. Son corps hésitant, ne savait trop quoi faire. Devait-il se présenter et risquer d'être à l'affût d'un rejet? Ou devait-il tout simplement continuer son chemin sans faire d'histoire et l'oublier comme un vague souvenir flou? Non, Sora devait la connaitre, il le sentait au plus profond de lui, le plus profond de son être lui dictait d'aller faire sa connaissance, mais son corps ne bougeait pas.

Que se passait-il? Pourquoi n'arrivait-il pas à bouger en sa direction? Est-ce qu'elle le rendait si nerveux? Était-ce possible qu'une simple inconnue ait un effet aussi dévastateur sur lui? Tellement de question qui semblait rester néanmoins sans réponse tant et aussi longtemps qu'il ne prenait pas le courage d'y aller. Sora, voulant reprendre ses esprits serra son poing de toute ses forces et pencha pour un instant la tête. Lorsque ce dernier eux reprit ses esprits, il marcha d'un pas décidé en direction de la mystérieuse étudiante, mais arrivé derrière elle son dernier pas heurta un petit morceau de glace et le fit tomber directement par en avant... Glissant littéralement sur la table tout juste au coté de la jeune femme.

Complètement gêné, il se retourna tranquillement pour regarder le visage de la jeune fille et lui fit, malgré lui, un petit sourire niait. Tout en essayant de se reprendre et de s'assoir, quelques mots s'échappèrent de sa bouche formant quasiment une phrase compréhensive digne d'un enfant en maternelle.

-....Désolé...je...Sora.....désolé......
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Que faisait cette frêle silhouette? [PV]    Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:53

    Au loin, elle entendit des pas qui s'approchaient d'elle. Elle cessa derechef de chanter. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir... Un garçon. Non... pourquoi un garçon se pointait ici, à cette heure, dans ce froid? Il n'allait sûrement pas venir par ici. Il ne semblait pas dangereux, avec ses cheveux chatains en bataille, mais Tessy savait pertinement que tous les garçons étaient dangereux. Même s'ils ne l'étaient pas au début. Frissonant, elle attendit patiement qu'il s'en aillle, surement rongé par le froid ou par la solitude. Le rouge lui montait aux tempes et elle se sentait mal à l'aise. Très mal à l'aise, elle tortillait ses mains entres elles.

    Le problème, c'est que l'inconnu s'approcha. Il s'approcha même tout près de Tessy. Il s'avança maladroitement vers elle, heurta sur un bout de glace, se rattrapa de justesse et regarda la petite blonde en souriant. Tessy avait envie de rire mais, polie, elle esquissa un sourire discret avant de s'écarter un petit peu pour qu'il se rattrappe comme il faut. Après ce coup de chance, il s'asseya et baragouina une phrase que Tessy comprit tout de même. Il se présentait. Et il s'excusait. La jeune fille perdit bien vite son sourire et regarda plus précisement l'étudiant. Il avait des yeux noisette, chauds, dans lequel on avait plaisir à se perdre. Sa maladresse et son visage innocent mettait la jeune fille en confiance, sans pour autant qu'elle perde cette crispation constante qu'elle avait en présence d'un inconnu. Surtout quelqu'un de sexe masculin.

    Elle eut l'ébauche d'un sourire, une fois de plus, et elle aussi prit la parole:

    << Eh bien... Je.. Je m'appelle Tessy. Je... >>

    Elle ne savait pas quoi dire d'autre, alors elle se tu, les plongeant dans un silence froid, un silence durant lequel on entendait les bourrasques souffler. Un silence d'hiver. Elle n'était pas des plus sociables et n'avait pas la conversation facile. Gênée, elle tourna son regard vers le paysage et l'observa. Elle avait du mal à regarder cet inconnu. Pourquoi? Il n'avait rien fait de spécial... Ce devait être son côté humain et doux qui la troublait ainsi... Elle passa une main dans ses cheveux d'or pour chasser toutes les idées de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akira

Sora Akira


Gémeaux Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35

Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Que faisait cette frêle silhouette? [PV]    Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:14

Sora était fort gêné, mais réussi néanmoins à se ressaisir et s'assoir sur le banc glacé. Regardant les beaux cheveux d'or de Tessy virevolter sur le doux contact de sa main, ce dernier ne fut que plus déstabilisé par la jolie jeune fille. Mais Sora ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Devait-il prendre l'initiative et commencé tout simplement à lui parler ou serait-il mieux d'attendre qu'elle décide d'elle même de s'adresser à lui? La pression montait dans la tête du jeune étudiant, tant bien qu'une teinte de rouge commença à faire surface sur l'ensemble de son visage. Que faire....QUE FAIRE?!!

Paniquer, désespéré, le timide étudiant ne savait pas comment cacher sa gêne devant Tessy. Ses yeux fixant obsessivement le visage de cette dernière, un frein rongeait les idées liées à un semblant de conversation. Les mains crispées, le cœur battant à la chamade, Sans y réfléchir, quelques mots sortirent enfin de sa bouche.

-…sa…va?

Deux seuls petits mots qui résonnèrent en lourd écho dans ce triste endroit qu’avait poussé le hasard à la rencontre des deux élèves. Toujours aussi nerveux, Sora frotta ses deux mains ensemble pour les réchauffer un peu, profitant de l’occasion pour lever la tête afin d’admirer brièvement les nuages recouvrant presque qu’entièrement le ciel. Tandis que le jeune homme attendait patiemment la réponse de son interlocutrice, ce dernier s’amusa naïvement à regarder la forme des nuages dans le ciel, prenant presque plaisir dans son petit jeu personnel. Un des nuages ressemblait à un petit chiot triste et abattu, tandis qu’un autre ressemblait à une tortue volante avec une cape…. Et oui, Sora avait des idées étranges qui lui traversaient l’esprit parfois.

Toujours perdu dans ses pensées, Sora identifia un dernier nuage avant de reprendre sa place dans le monde des mortels qui semblait tant le terrifier. Observant attentivement l’une des petites formes dans le ciel, Sora identifia l’une d’elle comme son coup de cœur de la journée… Excepté Tessy bien sûr. Mais parfois, lorsque nous sommes trop pris dans nos pensés, nous oublions parfois ce qui nous entourent et pensons à voix haute… Et malheureusement pour Sora… C’est ce qui se passa….

- Tient, on dirait un chat avec un chapeau et des bottes…

Dit-il, sans s’en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Que faisait cette frêle silhouette? [PV]    Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:12

Tessy ne répondit pas lorsque le jeune homme lui demanda si elle allait bien. Elle allait bien, oui, mais plus maintenant, vu qu'il venait... Et qu'il lui parlait... Elle ne le regardait pas, enfermée dans son monde, les yeux focalisés sur la cîme d'un arbre au loin. Elle avait le regard vide. Soudain, une bourrasque un peu plus froide et piquant souffla sur elle et la jeune fille replia sa capuche sur sa tête pour se protéger, la fourrure entourait son doux visage. Ainsi protégée elle se tourna un peu vers Sora qui la regardait fixement.

Elle rougit violement et retourna sa tête vers l'arbre. Deux ou trois oiseaux isolés voletaient çà et là dans le ciel blanc cotonneux. Pourquoi la regardait-il? C'était gênant pour la jeune fille! Elle n'appréciait pas la compagnie, mais encore moins la compagnie de parfaits étrangers qui lui adressaient la parole comme s'ils la connaissaient. Et encore, encore, encore moins celle d'un étranger qui lui adressait la parole et qui la fixait. Enfin, il se passa quelque chose. Plutôt un geste, plutôt un bruit. Tessy sursauta, coupée de son concon de silence, et vit que c'était l'étudiant qui frottait ses mains les unes contre les autres. C'était vrai que le vent gelait également les doigts fins et blancs de la jeune fille . Elle regarda un moment ces mains avec l'envie de les saisir pour les réchauffer.

<< Tient, on dirait un chat avec un chapeau et des bottes… >>

Tessy releva les yeux vers le visage de son compagnon de solitude. De quoi parlait-il? Elle suivit son regard pour comprendre qu'il essayait d'analyser les formes de la masse nuageuse qui couvrait le ciel. Elle reporta son attention vers Sora, puis vers le ciel. Enfin, après une seconde de recherche, elle trouva enfin la forme. Effectivement, si on penchait un peu la tête, on apercevait un chat. Elle sourit sincèrement et regarda Sora, une lueur de malice dans les yeux.

<< Et à côté, un opossum avec des ailes qui tient un bâton qui essaie d'assomer le chat. >>

Elle se redressa, enleva ses gants et les tendit au jeune inconnu, rougissante mais souriante. Elle les posa sur les genoux du jeune homme et entra ses propre mains dans les poches de son blouson vert, se reconcentrant sur les nuages. Elle ne l'avait jamais vraiment fait et découvrit qu'en effet, il n'y avait pas que dans les films que l'on pouvait voir des choses dans le ciel. N'était-ce pas un chameau qui gravissait une pente sableuse là-bas? Et ici, un garçon qui la regardait en souriant? Julien? Julien!

Son coeur, son âme, son cerveau crièrent ce prénom, sans qu'elle n'arriva à le faire sortir par ses lèvres. Elle tendit la main vers le ciel, le regard suppliant. Puis le vent souffla et le garçon-nuage s'en alla. Sa main retomba lourdement sur sa jambe avant de se re réfugier dans sa poche. Elle n'arrivait pas à pleurer. Elle n'en avait même pas envie. Son obséssion pour cet être qu'elle avait aimé était grande. Trop grande. Elle fuyait le regard de Sora, qui devait la croire folle. A moins qu'il ne l'avait pas vu dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Que faisait cette frêle silhouette? [PV]    Que faisait cette frêle silhouette? [PV]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faisait cette frêle silhouette? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possiiiiible ! Plum utilise cette partie du fow o,o'
» Deuxième nuit dans cette ville sans-nom[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: Le terrain :: Tables de picnics-
Sauter vers: