Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Werren

Phil Werren


Taureau Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton C%%kfef% couloir x.X'

Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Empty
MessageSujet: Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori]   Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:54

    Il se retourna une fois de plus dans son lit, infatigable il ne pouvait pas dormir, c’était plus fort que lui. Lorsqu'il était couché, la veille, Il ne tenait plus debout fatigué de sa stupide journée sans aucun interré. Et maintenant, il était seulement quatre heures du matin et le jeune homme tentait en vain de se rendormir, rien, même pas compter les moutons le fit dormir. Puis il cessa sa lutte contre le sommeil qui ne revient pas et se redressa sur ses oreillers, lâchant un grand soupir. Il se leva, alla prés de la fenêtre, ses yeux azure transpercer la fenêtre, On voyait la mer… La mer hein ? Ça faisait maintenant si longtemps qu’il ne l’avait pas vue. Il était décidé, il irait voir la mer se soir. Il s’habilla en vitesse, mis ses chaussures, pris son sac a bandoulière orange et le voilà partit loin.

    Il marchait longuement dans le calme de la nuit, s'arrêtant de temps à autre pour contempler les ombres de cette heure très matinale - ou très tardive. Après avoir traîné un moment dans les rues perdu dans ses pensés extrêmement inhabituel, lui ? Réfléchir ? Il ne savait plus. N’étant jamais perdu habituellement, la il l’était complètement perdu, ne savant plus vraiment quoi faire, il n’avait même plus envie d’aller a la plage. Serrant les points, il ne savait pas ce que c’était que toute cette nostalgie, « Merde, Phil ! Ne fait pas le con ! » Puis il reprit son chemin pour aller a cette plage qu’il avait vue depuis sa chambre. Il arriva à la plage. Il allait faire comme quand il était petit, avec Mike, enlevé ses chaussures, regarda la lune, ses pieds dans le sable fin, habituellement il était brulant, mais en cette nuit fraiche, il était humide, doux, mais mouillé si on s’approchait encore un peu de l’eau.

    Le vent soufflé cette nuit là, sans grand interdit il s’approcha encore un peu des ondes et s’assit dans le sable, plia ses genoux contre son torse, passant ses mains autour de ses jambes, appuya son mentons au dessus Il ferma les yeux, et sentit qu'il aurait très bien pu dormir ici si il l'avait voulu, pourquoi ne pas dormir ici ? Bon d’accord ! Ça faisait clochard, mais bon, il sentait enfin le sommeil qui lui avait manqué cette nuit là. Il s’allongeait a pressent sur le sable humide, un bras sur ses yeux et il s’endormi, d’une simple façon qu’on aurait cru que son calvaire était fini. Son sommeil était tranquille, il entra dans son rêve ne cherchant pas a s’échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Empty
MessageSujet: Re: Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori]   Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

Sakuna sortit de sa chambre tard dans la nuit. Il faisait noir dehors. C'était bizarre, jamais elle n'avait fait d'insomnies auparavant. C'était bien la première fois. Elle se rendit dans sa salle d'eau, voir si elle avait des somnifères... Bien entendu, non. Elle soupira et décida de sortir.

Elle s'habilla d'une courte robe blanche, attacha ses cheveux et sortit. Elle marcha dans la ville, sachant très bien que ce n'était pas très malin de sa part de se balader dans une telle tenue à une heure aussi tardive de la nuit. Mais honnêtement, elle s'en moquait. Elle aimait particulièrement la douce brise qui caressait ses jambes. Elle sourit. Elle rabattit ses cheveux fous derrière son oreille et soupira. Où pourrait-elle aller ?... Elle avait appris qu'il y avait un plage, non loin de là. Et elle comptait y aller.

Arrivant au bord de la plage, elle retira ses chaussures et plongea ses pieds dans le sable. Elle savoura pleinement la chaleur du sable et ferma ses yeux. Une envie de liberté la prit et elle détacha ses cheveux et se mit à courir en riant... Jusqu'à ce qu'elle voit une forme étrange se dessiner sur le sable, au loin. Elle s'avança, doucement, avant de reconnaître subitement une forme humaine. Etait-il mort ? Elle se précipita près de la forme, qui s'avéra être un jeune homme. Elle s'agenouilla à son coté et prit son pouls. Ouf, il n'était pas mort. Elle le secoua légèrement, tout de même un peu inquiète.

Hey... Hey..... Réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Werren

Phil Werren


Taureau Singe
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton C%%kfef% couloir x.X'

Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Empty
MessageSujet: Re: Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori]   Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:27

    Son rêve... Quel rêve merveilleux il faisait... Il était sur un bateau... Une croisière peut être ? Émerveilliez par le paysage idyllique son cœur battait a en perdre la raison, le bateau Voguait. Puis il vit une vague... Deux vagues... Puis un signe en V apparaître sur la 3éme C'était la catastrophe, un requin. La seule chose qu'il avait peur dans la vie c'était de ça. LE REQUIN ! Et oui bon dieu que ses grands sons pointus à souhait, qu'il était gros... En fait, il avait peur des gros requins; Mais bon, il y a des différences de requin, les tout petits mignons, les moyens disgracieux et les GROS MÉCHANTS PAS BEAU ! [Merci au point culture < 3]
    Un requin commençait à voler vers lui. Il essayait d'y échapper quand il lui arracha le bras. Ce n'était pas un arrachement de bras qu'il le réveilla, , mais un picotement au bras qui le faisait bien chier. La seule chose à ne pas faire... Le réveilla. Une voie aiguë qui paressait féminine l'appelé « hey Hey réveille toi... » Rien de plus gavant qu'une voie de femme qui vous réveille. Il ouvrit difficilement les yeux, le soleil était en train de se lever. Une femme était à côté de lui. « C'est qui encore ? » pensait-il. Il en avait assez. A la bibliothèque déjà ! Vous savez ce que ça veut dire Phil qui s'énerve ? Il faut mieux être son ami 0 ce moment-là ! Il regarda la jeune femme qui était à côté de lui. « Robe blanche, nichon disgracieux » pensa-il encore. Ses pensées étaient quelques fois très méchantes ! Il faut absolument les prendre au 56° degré... Il enleva la main de la jeune femme qui était sur son poignet pour soit disant prendre son pouls. Et puis quoi encore ? Le circonscrire temps qu'on y était ? Croire en une forme fantôme ! OU au lilliputien ! Vous savez les tous petits trucs qui ne servent à rien ? Et que quand on marche sur eux dans le jardin ça fait craque ! Oui oui, craque ! Il la regarda avec un regard méprisant qu'il avait comme d'habitude sur tout le monde.


    - Tu m'as réveillé, Miss Disgracieuse !

    Sa voix exprimé un Tont moqueur et d'un sourire diaboliquement diabolique. Comme toujours, il allait se faire détester des filles. Pour mieux les faire rire après ?! Il se releva pour la regardait encore plus haut. Non ce n'était pas pour voir son décolleté loin de là. Simplement pour ouvrir maintenant grand les yeux et voir qui était cette personne. Si c'était un homme il se serait pris surement la honte Quoi que... Lui avoir honte? impossible... Il évita de peu le rayon du soleil. Cherchant àsavoir qui c'est que cette jeune femme et de quel droit la touchait-elle dans son sommeil?

    - Et puis, vous accourez partout quand il y a des gens qui dorme? Imaginons que j'aurais été un violeur ! Je vous aurez violé! Vous et vos sein Disgracieux !

    Ne cherchons pas a comprendre... Il avait vraiment un sale caractère...

Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Empty
MessageSujet: Re: Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori]   Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:07

Sakuna fut d'abord surprise par le ton moqueur du jeune homme. Dieu que les hommes pouvaient être grincheux au réveil ! Celui-ci tout particulièrement. En plus, il eut le malheur de se relever et la fixait maintenant de haut. Et dieu qu'il était grand ! Soudain, elle comprit ce qu'il venait de dire et ses yeux s'agrandir encore sous la surprise . Disgracieuse, elle ? C'était bien la première fois qu'on lui donnait un tel qualificatif. Elle ne répondit pas, et se leva à son tour, le fixant d'un air malicieux et ironique. On lui avait toujours dit que la meilleure défense était l'ignorance. Et ce n'était pas ce genre de petites piques qui allait l'atteindre.

Ce genre d'hommes, elle les connaissait. Près à écraser une femme dès que l'occasion leur était donnée. Mais elle avait toujours su s'en défaire... du moins quelques instants, car après, c'était toujours eux qui lui couraient après. Et cela l'amusait. Mais son intuition lui disait que cela ne se passerait guère ainsi avec lui.

Maintenant qu'elle s'était mise debout, ses seins étaient de nouveau droits et fermes. Elle sourit au jeune homme, laissant même échapper un petit gloussement à sa phrase.

Un violeur dites vous ? Qui vous dis que je n'aurais pas été consentante ?

Puis elle lui adressa un petit clin d'oeil, trouvant sa mauvaise humeur plutôt comique, en fait.

Et pour ce qui est de mes seins disgracieux, d'autres apprécient mes charmes bien mieux que vous.

Elle se retourna et fit quelques pas dans le sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Empty
MessageSujet: Re: Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori]   Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je renis la loi du plus fort PV Sakura Inori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La plage.-
Sauter vers: