Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Midori

Yuki Midori

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2010

Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki] Empty
MessageSujet: Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki]   Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:47

~La veille au soir~

Une substance blanche descendant délicatement du ciel devenu sombre à cette heure aussi tardive. Yuki, elle n'avait pas rencontrer les colocataires de sa chambre à cause de son arrivée tardive. Devant la porte, elle chercha dans sa valise son petit pyjama, enfin je devrais sa petite culotte rose favorite et le maillot extrèmement trop grand qu'elle enfile pour aller dormir, un fois trouver elle rentra déposa délicatement sa valise dans un coin pour ne pas déranger puis resortit sans fermer la porte pour se changer, elle regarder à droite, personne, puis à gauche, toujours personne, et une nouvelle fois à droite, il n'y avais vraiment personne, elle retira son soutien-gorge avant de retirer son maillot pour ensuite enfiler son maillot favoris. Ensuite, elle retira ses baskets puis son pantalon et son[size=5]string[size].... son boxer puis pris possession de sa culotte pour la mettre. Une fois tout ceci fais, elle partie se coucher dans le lit qui était vide.

~Aujourd'hui, Onze heures~

Réveil tardif, Yuki fut réveiller par un rayon de soleil surplombant la couette se trouvant sous les yeux de la jeune emdormis. Elle se redressa puis étira ses bras, il n'y avait personne dans la chambre. Elle décida de se rendre, tant bien que mal, dans les douches pour se préparer à une bonne première journée, enfin plutôt après-midi.

~Aujourd'hui, Treize heures douze~

Yuki se trouvait devant une salle, elle ne savait ce qu'elle y faisait mais elle y patienter, elle repensser à son premier repas, des nouilles accompagné de boeuf sautés, un délicieux repas pour son premier jour, en déssert, un crème au chocolat qu'elle ne toucha pas. Pour reprendre, elle frappa discrètement à la porte, peur de se faire engueuler par le où la prof se trouvant dans cette salle, elle avait décidée de suivre un cour de science, un cour de dessin et deux cours de français dans la journée, elle pris la décision de commençais par le cour de science. Elle entra discrètement dans la salle puis apperçu presque personne, un élève, plutôt charmant, yuki s'adressa immédiatement à lui:

-Euh, excusez moi, je me trouve bien dans la classe de science?

Elle souria et s'avança jusqu'au première table se trouvant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Koï Fujirama

Koï Fujirama

Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki]   Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

Saï c'était préparé pour son premier cours. Il savait que la présentation contait plus que tout, et il avait prévu de ne pas passer l'heure complète à vouloir enseigner directement des mathématiques.

Lorsqu'il était entré dans la salle de classe, un peu en avance pour prendre ses repères, le petit nombre d'élève déjà présent le surpris un peu, mais il se dit que c'était normal, le cour ne commençait pas de suite. On le regardait bizarrement pendant quelques secondes, l'effet des vêtement de Saï sûrement... Puis le regard se fit différent lorsque Saï posa ses affaires sur le bureau du professeur. Son visage si fin et imberbe passait aisément pour celui d'un étudiant, mais Saï était le professeur.
Pour Saï, c'était aussi une sorte de choque... Mais dans le sens positif du terme : les étudiants, et particulièrement les étudiantes, étaient vraiment très beaux ! Certains respiraient la perfection physique et Saï dû se reconcentrer un peu pour ne pas se laisser transpirer.

Saï sortit un paquet de feuille qu'il avait rangé dans sa sacoche, sortit une craie et écrivit de sa belle écriture : Saï Fujirama, sur le tableau. Il se pausa juste devant son bureau et attendit que l'heure soit la bonne.

Au moment venu, Saï déplora quelques secondes le nombre de participant, mais bon, les maths n'étaient pas forcément la matière la plus appréciée. Ce serait à lui de faire changer les choses... ou de changer.


"Bonjour à tous, je m'appelle Saï Fujirama, et je suis votre nouveau professeur de mathématiques."

La voix de Saï dû faire le fameux petit effet sur les étudiants croyant encore avoir à faire à une professeur. Il vouvoyait les élèves, mais leur parlait avec beaucoup de respect, pas comme nombre de professeurs qui prenaient les étudiants comme des moins que rien. Il débita son petit discours qu'il avait minutieusement préparé dans sa tête et, au moment où il allait proposé un petit test blanc simple pour voir le niveau des élèves, il se retourna pour prendre les feuilles posées derrières lui. Il les compta rapidement pour en prendre juste le bon nombre et se retourna de nouveau.

*Tiens... bizarre...* Pensa-t-il. *Une erreur d'une personne sur ce si petit nombre d'étudiant ?*

En effet, pendant ce cours laps de temps où il était retourné, Yuki avait pénétré dans la salle avec beaucoup de discrétion, et Saï ne l'avait pas remarqué. Il prit une feuille de plus et commença à les distribuer. Une fois fini, il retourna derrière le bureau et sortit ce qui devrait être le trombinoscope de la classe. Il y regarda attentivement les élèves présent et remarqua soudain ce qui le gênait. La fille, là, dans les premiers rangs, elle n'est pas de cette classe, et elle n'était pas sensée se trouver là non plus il y a quelques minutes. Saï la regarda un peu plus intensément... Un sacrée charmante demoiselle se trouvait là ! Mais plus que sa beauté, c'était ses yeux qui impressionnèrent Saï. Elle avait beau ne pas le fixer en permanence, elle n'aurait pas pu cacher cette intelligence qui les remplissait. et Saï, qui en avait à revendre niveau intelligence, voyait bien que cette fille là n'était pas la dernière tombée. Mais que diable faisait-elle ici si elle n'était pas sensée ce trouver là ?

Pendant le mini contrôle improvisé, Saï se rapprocha de cette fille et lui glissa à l'oreille :


"Venez me voir après le cours..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de: Yuki Judai
» Première nuit dans Dreamland...
» Une drôle d'impression [E. Raft]
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]
» Bad moonz - impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: 1er étage. :: Classe de science humaine-
Sauter vers: