Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un retour.. Sous une neige pas prévue ! (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy L. Solis

avatar

Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Ce n'est qu'un retour.. Sous une neige pas prévue ! (PV)   Ven 24 Déc - 12:41

Cela faisait 6 mois. Presque 6 mois qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cette ville, depuis cet été, en juillet. C'était la première et dernière fois qu'elle devait quitter cette ville, sachant très bien qu'elle y reviendrait tôt ou tard. Ici, ça allait bientôt faire 1 an qu'elle s'y était installé, même si elle n'y avait vécue que 6 mois. Elle n'était revenue que dans un seul et unique but : retrouver cette personne, la première personne qu'elle avait rencontré ici, son ami, si ce n'est plus. Mais celui-ci restera anonyme pour le moment. C'était son seul objectif...

Ce matin-là, Joy se réveilla vers 11h, fatiguée du voyage de la veille, elle n'avait pas fait ses heures de sommeils habituelles qui la mettaient en forme. Et vous savez pourquoi ? Cette maudite alarme incendie, qui n'était qu'une fausse alerte, car déclenchée par des élèves qui ne respectent rien ! Pas même le sommeil de leurs camarades ! Mais ce n'est pas tout : les personnes de la chambre voisine s'était engueuler durant la nuit.. Je vous laisse imaginer à quel point la jeune fille était de bonne humeur aujourd'hui ! Mais le temps était précieux aujourd'hui, tellement qu'en même pas une heure elle avait eu le temps de se doucher, préparer, habiller, coiffer et était déjà en direction de la ville, afin d'atteindre la forêt. Aujourd'hui, il ne faisait pas très froid, une légère brise laissant flotter sa chevelure indigo, un simple gilet suffisait amplement. L'étudiante arriva à la forêt. Dans cette forêt qu'elle aimait tant, l'air y était si paisible, pur et calme... Enfin, il y a 6 mois c'était le cas. Puisqu'aujourd'hui, elle tomba nez à nez avec une bande de petit scout. Ah ! Qu'est-ce qu'ils pouvaient l'énerver ces gamins ! Avec leur uniforme en train de répéter sans cesse... une "espèce de chanson"... Afin de ne pas faire un meurtre, il fallait changer d'endroit. C'était vitale. L'endroit choisit - ou plutôt le premier endroit où elle arriva, flemme de marcher plus - fut le parc. Décidément, le monde ne tournait plus rond ! Le parc, où s'amusait les enfants sous le regard ébahit de leur parent était désert ! Complètement désert ! Vous me direz, c'était mieux ainsi. Après cette courte réflexion, une petite tâche blanche se posa lentement sur le sol, devant Joy. Perplexe, elle leva la tête et là...


- Mais... Il neige...

Une multitude de flocons tombaient, formant à présent une couche assez haute pour recouvrir ses pieds. C'était presque incroyable ! Cette neige lui rappelait tellement de choses, que ses yeux s'emburent de larmes. Nostalgique, la jeune fille resta planter là, les yeux rivés vers le ciel, émerveillée telle une enfant devant ce manteau neigeux, oubliant même qu'elle n'était pas assez couverte, par conséquent, elle tremblait de froid et ne prêtait pas attention aux bruits de pas qui se rapprochaient progressivement..
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour.. Sous une neige pas prévue ! (PV)   Ven 24 Déc - 17:39

Pourquoi Dimithrius avait voulu sortir ce jours là ? Sans doute avait-il besoin de prendre l'air, d'oublier quelques instant la date fatidique qui approchait et qui le séparait de moins en moins de la sortie de son 5e livres. Marchant dans les rues toujours vêtu d'une chemise blanche au col relever, d'une cravate noir serrer et parfaitement attacher, d'une veste noir à queue de pie, d'un pantalon noir assez classique et de ses éternelles bottine de cuire. Le grand brun avait jeter sur ses épaules un mentaux qui donnait un côté ancien très réaliste à son costume. L'écrivain s'arrêta à deux reprise pour aider des personne dans le besoin, la première était une femme assez âgée portant un kimono traditionnel qui avait de lourd sac à porter. Il c'était empresser d'aller les lui porter et de les mener jusqu'à chez elle. La seconde personne était un jeune homme qui avait perdu son portefeuille. Malgré son tempérament gentil et calme, il avait réussi à récupérer le portefeuille des mains de petit voyous, à l'aide de sa seule carrure et de ses yeux couleur de sang.

Les rares amis qu'il avait lui reprochait souvent d'être trop attentionné avec les gens qui l'entourait dans la rue et qu'un inconnu restait un inconnue. Dans le sens ces gens n'avaient pas tord, mais si lui n'aidaient pas ces inconnus, qui le ferait à sa place ? Personne... Resserrant son mentaux suite à l'arrivé des tout premiers flocons de neige, il s'assit quelques instant sur un banc, dans un parc avant de remarquer une jeune femme au long cheveux indigo. Sa peau blanche faisait ressortir ses yeux d'une couleur légèrement violette. Voyant la tenue relativement légère de la jeune femme et les tremblements qui avait commencer à la secoué, Dimithrius ce leva, et ce dirigea vers un distributeur de boisson chaude et introduit plusieurs pièce avant d'ôté son long mentaux noir. Une fois la canette entre ses doigts, il s'avança vers cette jeune femme et passa le long mentaux sur ses épaules avant de lui tendre la canette avec un sourire.


"Vous allez tomber malade si vous restez aussi peu vêtu par ce froid"

[désoler, la réponse est courte, mais je dois me préparer pour le réveillons, je tâcherais de faire mieux à ma prochaine réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

avatar

Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour.. Sous une neige pas prévue ! (PV)   Lun 27 Déc - 18:36

Bien trop occupée à regarder la couche neigeuse au sol devenir un peu plus haute à chaque flocon se posant avec délicatesse sur celle-ci, Joy ne remarqua même pas l'arrivée de jeune homme. Elle était comme dans un rêve à cet instant, elle rêvait éveillé, bercée par le doux son que faisait la neige, s'écrasant sur le sol. Oui, cela produit un petit bruit, en effet.

"Vous allez tomber malade si vous restez aussi peu vêtu par ce froid"

Et elle revînt parmi nous, réalisant que cette phrase lui était bel et bien adressée. Une sensation de chaleur sur ses épaules tremblotantes par le froid l'intrigua : un long manteau y était soigneusement posé. Mais ce n'est que lorsqu'elle leva la tête, qu'elle vit tout d'abord une main tendue devant elle, tenant une canette, puis un homme, souriant. Il était à peine plus âgé qu'elle, et était plutôt... étrange. C'était un homme classe, rien que par ses vêtements mais aussi par sa façon de parler, c'était tellement différent des personnes qu'elle avait rencontrées jusqu'à présent, bien qu'elle n'en ait pas beaucoup rencontré, il faut l'admettre. Dans un premier temps, elle se demandait qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là, pour se préoccuper d'une personne totalement inconnue, mais en réfléchissant un minimum, ce n'était qu'un acte de... gentillesse ? Certainement. Ses yeux surpris la jeune fille sur le coup, un rouge sang hypnotisant... Elle pourrait presque en avoir peur... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle évita de le fixer, regardant droit devant au loin, de son naturel regard inexpressif.

-M-merci, c'est extrêmement gentil de votre part, mais je... Je ne peux accepter...

Mais quelle idiote ! C'était Joy après tout. D'abord, il faut savoir qu'elle n'aime pas que l'on s'inquiète, ni même se préoccupe d'elle, voilà pourquoi elle fait de son mieux pour se faire discrète... Chose qui ne fonctionne que très rarement, en vue de son caractère et de ses façons de faire ou voir les choses qui étaient complètement différentes d'une adolescente un minimum normal. Joy se retînt de continuer sa phrase, à la suite de sa soudaine réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour.. Sous une neige pas prévue ! (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un retour.. Sous une neige pas prévue ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» Bloquée à Azuria
» Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !
» Un combat sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le parc.-
Sauter vers: