Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement.

AuteurMessage
Katheleen Ikeda

MessageSujet: Changement.   Sam 18 Déc - 3:53

Coucou cher membre d'Hentai-Rp !

Suite à la découverte de certaines choses qui me mettaient les nerfs à vif... Je décides de faire de nombreux changements en ce qui concerne le forum. Premièrement, l'adresse sera changée puis envoyer par mp à tous les membres pour ne pas avoir des propos comme : " Nous sommes sur Hentai-Rp, alors j'ai le droit de faire du cul quand je veux. " ou tout autre chose qui se ressemble et/ou veulent dire la même chose. Hentai Rp ne veut pas dire : Je fais du cul à n'en plus finir même si je connais à peine le nom de la personne avec qui je RP.. Les VRAIES histoires sont fortement encouragé.. Connaitre, s'amuser, apprécier, aimer, baiser. Bref, vous comprenez le principe. Dans la vraie vie, couchez-vous avec la première personne qui passe par là ? Non ? C'est ça. Oui, le forum n'est pas 100% basé sur la réalité, mais ce n'est pas une bonne raison pour ne pas faire des relations basées sur celle-ci... C'est certain que certaines personnes seront contre tout ça, mais je m'en fou. Pas que je ne me soucie pas de vous, les membres..Seulement, je ne suis pas la seule que ça irrite. Suite au changement de l'adresse, il y aura des rajouts dans le règlement.

Ensuite, j'oblige chaque membres ayant de la difficulté en orthographe de passer sous un correcteur. Bonpatron, word, Firefox..Trouvez un moyen ! Que ce soit en RP ou en Flood. Ça reste que quelqu'un, quelque part vous lit. Ce n'est pas difficile et je vous l'assure. L'erreur est humaine, je le sais très bien..Or, autant ? Il y a un certain problème. Je peux être à votre disposition pour vous donnez quelques règles de grammaire, mais moi-même, je n'ai pas terminé mes études.

Quoi qu'il en soit, je rajouterais quelques trucs au fil du temps. Si vous avez quelque chose à dire, commenter et j'arrangerais mes décisions à ce qu'on me répond. J'accepte aussi les suggestions.

Merci. ♥

8< - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai fait ça pour toi, pour te comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement.   Sam 18 Déc - 5:35

Je me sens fortement visé part ce changement, il ne me dérange point contrairement a se que certaine personnes pourraient croire. Mais je tien a dire comme défense personnelle aven que quelqu'un ne me dise que je mente
J'utilise déjà Firefox et Word
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur

Balance Tigre

MessageSujet: Re: Changement.   Sam 18 Déc - 17:49

Lydianne je suis totalement d'accord avec ton initiative et je suis ravi de voir que tu ai eu le cran de la prendre.

RPs EN COURS :
(avec Matsushit dedans)
IN THE PARC OH YEAH

(avec Henri dedans)
IN THE CABINET OH YEAH

* Henri & Ed les ptits zizis *

Spoiler:

Spoiler:

* LIENS DE TAÏCHI *
Edward Elric
Dieu de la Flemme

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Changement.   Dim 19 Déc - 12:17

J'suis d'accord avec toi moi aussi Lydi' =), mais une question : On sera obligé de refaire une présentation ou bien tu gardes celles qui ont déjà été faites ? (Mode flemme ON, enfin il s'éteint jamais quoi xD)
Henri
Sandwich Eater

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Changement.   Dim 19 Déc - 15:39

Approuvé! Le hentai doit servir le RP, et non le RP qui doit servir le Hentai

La vie a toujours un truc à nous apprendre.
Toujours
Katheleen Ikeda

MessageSujet: Re: Changement.   Dim 19 Déc - 18:37

Ed - Le forum restera le même. Toutes les fiches y seront..Seulement, le liens sera modifié XD...

Merci de m'appuyer ._.

Sho Lullaby
Tristeza

MessageSujet: Re: Changement.   Jeu 23 Déc - 23:01

Mais... Je suis à la fois d'accord et pas d'accord.

Perso, je rp hentai ou pas selon la personne qui est en face de moi.
Si c'est une personne qui veut créer du lien, une histoire, de l'amitié, je fais un long et magnifique rp ♥️ si au contraire, la personne veut du cul, pourquoi ne pas lui en donner? Même si certains membres veulent du cul, on sait pertinement que ce n'est pas TOUS les membres, pourquoi les empêcher alors? Déjà le hentai est bannit de la CB, devra-t-il être bannit de tout le fofo? Après tout, à l'origine, c'est tout de meme un fofo hentai. Voilà, ca c'est pour la partie "pas d'accord"

Ensuite, j'avoue que les personnes (hum hum) enfin, certaines, demandent que du cul. Et en plus elles ne s'en cachent pas. du tout. Fin bref... C'est dérangeant mais après tout, les règles de HRP n'interdisent pas de faire cela. Mais... Ca peut être dérangeant... Passez donc au dessus de ça tout de même Smile C'est pas si grave que Kenao vienne demander des filles chaudes, tout le monde n'est pas ainsi Very Happy (heureusement !)

Fais comme tu veux ma Lyly chérie ♥️
Bye ♪

AH AU FAIT, SUIS PU PUNIS !!! :DDD
Katheleen Ikeda

MessageSujet: Re: Changement.   Jeu 23 Déc - 23:42

Je n'interdis pas le rp hentai lors du changement ! C'est accepté. Mais merde, des comptes sont créé quasiment JUSTE POUR ÇA. Et c'est ce qui m'enrage ! Même moi je fais du hentai ,du yaoi, etc... Le cul c'est naturel u_u ..Juste..À part les prostitués et les enragés de sexe, je ne vois pas qui en font à tous les jours. Je vais seulement mettre une règlementation là-dessus.

Désolé de ma réponse crue et peut-être même insensé..Mais je me comprends et vous comprendrez lorsque je vais avoir tout fait.

Voilà x_x

Sho Lullaby
Tristeza

MessageSujet: Re: Changement.   Ven 24 Déc - 12:17

OUi je sais, je suis 300% with you my dear ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement.   

Changement.
Page 1 sur 1