Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une salle vide... Ou presque... [PV Motto Hyu Mugeku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Une salle vide... Ou presque... [PV Motto Hyu Mugeku] Empty
MessageSujet: Une salle vide... Ou presque... [PV Motto Hyu Mugeku]   Une salle vide... Ou presque... [PV Motto Hyu Mugeku] Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:40

-Une place pour "The Grudge" s'il vous plaît.

Nick entendit de nombreux murmures autour de lui. La file d'attente était pleine. Il y avait beaucoup d'adolescentes en groupes qui piaffaient d'impatience. Le cinéma proposait Titanic en 3D. Cela expliquait la présence de toutes ces jeunes filles, pour la plupart accompagnées d'amies et de petits copains indulgents. Assez, en tout cas, pour accepter d'accompagner leur dulcinée voir un film romantique. D'après ce que Nick pouvait entendre autour de lui, les gens du coin n'allait pas souvent voir les films d'horreur à l'affiche. Bon, il savait que les gens redoutait les films de malédictions. Mais il ne concevait pas que PERSONNE ne puisse avoir envie de voir (ou de revoir) un chef-d'œuvre pareil. Lui-même le connaissait par cœur. Mais sur écran géant, c'était tellement mieux. Et puis, il devrait bien y avoir quelques personnes comme lui qui aimaient revoir les classiques de l'horreur.

En plus, c'était la version américaine, nettement plus spectaculaire que la japonaise. Il ne regarda pas tout les filles qui le dévisageaient comme un alien. Il avait l'habitude. Une fois son ticket prit, il se dirigea vers la salle indiquée par la charmante jeune femme de l'accueil. Il était seul devant la salle. Le même vide lorsqu'il entra dedans. Il alla s'assoir au milieu du cinéma. Mieux placé, tu meurs. Il s'étira et laissa échapper un long soupir d'aise, en s'enfonçant dans le fauteuil moelleux. Il regarda autour de lui. La salle était assez grande, composée de sièges noirs confortables. L'écran s'anima soudain et passa une pub quelconque qui ne retint pas l'attention de Nick. Il croisa les bras et ferma les yeux quelques instants. Ce n'était pas désagréable d'être seul. Pas de mangeur de pop-corn bruyant ou de jeune fille hystérique à chaque scène de suspens... Il rouvrit les yeux et vit quelqu'un. Il ne s'y attendait pas mais ne réagit pas pour autant. Finalement, il n'était peut-être pas le seul amateur de films d'horreur dans cette ville.

[HRP : Désolé, c'est vraiment court T.T. Si tu trouves que ce n'est pas assez, dis-le moi, j'en rajouterai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle vide... Ou presque... [PV Motto Hyu Mugeku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motto Hyu Mukegu
» S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le cinéma.-
Sauter vers: