Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pause Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléia Blackstar

Aléia Blackstar


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

Pause Rp Empty
MessageSujet: Pause Rp   Pause Rp Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:45

Salut salut...

Vous avez certainement remarqué que je ne suis pas super présente sur le fofo actuellement [et c'est pas ici seulement, c'est partout]. C'est une décision difficile mais j'ai pris la décision de prendre une pause de RP officielle. J'en ai ma claque de devoir me forcer à RP et je ne me réjouis plus du RP comme avant. J'espère que cette pause me fera du bien, aussi longue soit-elle.

Un mois, peut-être deux, je n'en suis pas certaine. Pour le moment je vais me concentrer sur autre chose. Mes fics, des jeux que je veux terminer avant que mon frère parte en appart officiellement avec sa Xbox [ Ouais, je reste une no-life ] mais surtout, je veux vraiment aider ma mère dans la maison. Je m'étais promise de le faire cet été, de me remettre en forme aussi et j'ai rien foutu en 6 semaines. J'ai honte de l'affirmer mais je suis No-life, j'en suis consciente et ça me dégoute...surtout que l'an dernier j'ai failli en couler mon année tellement c'était rendu grave.

Alors voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire. J'essaierais de passer pour donner de mes nouvelles et prendre des vôtres en espérant que mon absence ne cause pas trop de problème.

~Aléia
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les absences.-
Sauter vers: