Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...  Empty
MessageSujet: HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...    HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:07


Comment me suis-je mise dans ce pétrin déjà ? Ah oui, c'est vrai... Pour une boucle d'oreille ..

Tout a débuté le jour de la course d'orientation de cours d'éducation physique. Nous devions aller dans la forêt à quelques lieux de l'Internat pour trouver des balises cachées partout dans cet endroit. Tant mieux, j'aimais beaucoup les courses, surtout lorsqu'il fallait chercher quelque chose .. Le professeur de sport nous demanda de nous mettre en duo, bien sûr tout le monde voulut se mettre avec moi, connaissant parfaitement mes grandes capacitées dans ce domaine. Je n'aimais pas trop cela mais pour une fois que j'allais avoir de la compagnie, il ne fallait pas me plaindre. Je me retrouvais donc avec une jeune fille qui n'avait pas l'air ravis d'être avec moi.. Peut importe. Nous avions toutes les deux l'ambition de finir première donc nous nous élançâmes dès que le prof siffla le départ. Nous courions ensemble pour trouver les balises rouges cachées partout à l'aide du plan et de leur chaussures. Tout se passait dans un silence gênant que je ne pouvais briser à cause de ma grande timidité. Quand les dix balises furent trouvées, nous retournâmes vers le professeur qui félicita chaudement mon ex-coéquipière car nous étions premières . Et moi ? J'étais rien là dedant ? Tout le monde se fichait de moi de toute façon ! Boudeuse, je me mis à l'écart de tout le monde et remarquais qu'il y avait quelque chose qui me manquait . Ma boucle d'oreille ! Sachant pertinement que je l'avais mis se matin, j'en conclus que j'avais dû la perdre dans la forêt. Ecoeurée, je demandais au professeur d'aller la chercher, ce qu'il refusa tant que je n'étais pas accompagnée. Bien entendu, mes chers 'camarades de classe' ne voulaient rien entendre ... Je dus me résoudre à l'abandonner. J'étais très triste car elle me venait de Julien la deuxième semaine où nous sortions ensemble. Elle était petite, comme un petit diamand rose très clair. J'étais dégoutée, puis haineuse lorsque le bus arriva pour nous ramener à l'internat pour la nuit. Je me jurais que je retrounerais dans cette fichue forêt et que je la retrouverais, et le plus tôt était le mieux ..


C'était le soir dans l'Internat et tout le monde dormais. J'avais pris la décision d'y aller ce soir. J'avais déjà tout prévus. Le Taxi, le retour, le moyen de sortir et tout ce qui s'enssuit. J'allais forcément la retrouver, cette boucle d'oreille ! J'étais donc en bas, dans la rue, attendant patiement mon taxi. Il arriva et pendant le trajet, je lui expliquais qu'il devait venir à 03h me rechercher. Il acquiessa et je payais ma course de l'aller. Quand je fus sûre que le monsieur était partit, je pénétrais dans la sombre forêt, sortant ma lampe torche car la nuit était noire et sans étoiles. Où commencer à chercher ? Vers les balises, d'abord .. Je trouvais facilement les différents lieux visités la veille et cherchais avidement un éclat qui signifirait la retrouvaille. Rien .. Je cherchais longtemps comme ça sans me décourager, lorsqu'une faible brise glacée me fit arrêter. Je me redressais et regardais autours de moi, ce que je n'aurais pas du faire puisque je pris peur en voyant partout des ombres et des choses horribles . Pour couronner le tout, ma lampe se mit à faiblir puis s'éteignit. On se croirait dans un mauvais film d'horreur, sauf que le problème, c'est que le méchant arrive toujours à cet endroit là du film .. Alors prise de panique, je courus à une grande vitesse à travers les arbres et fougères pour sortir. Je ne sais pas ce que je faisais, aveuglée par la peur, et je m'enfonçais plus dans la forêt .. Je m'arrêtais de courrir au bout de quelques minutes, haletante et le coeur battant .. Je me tournais vers la gauche, rien que les ténèbres .. Je me tournais vers la droite et vis .. De la lumière .. Il y avait quelqu'un dans les bois ! Elle était sauvée !! Elle se précipita donc vers la lumière bénite. A peine un instant après, elle arriva à l'entrée d'une grotte plutôt étrange . C'est de la d'où venait la lumière..

Uuh ... Bonjour... Il... Il y a qu-quelqu'un ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Balshek
~L'arrache-coeur~
Balshek


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Pas loin des cadavres, suivez la piste...

HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...  Empty
MessageSujet: Re: HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...    HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:32

*Quel ennui ! Vraiment ! Je commence à sérieusement me faire chier... Pourvu que la journée de demain soit plus riche...*Ce dit Vincent.

Bien sûr, quand il entendait plus riche, ce n'était ni en rebondissement ni en rencontre, même si les deux choses étaient intimements liés à ses envies... Non, lui, ce qu'il espérait, c'était, des proies et des victimes, une différence ? Et bien oui... Pour l'arrache-coeur, une proie était la personne qu'il allait chasser pendant un petit moment avant de l'étrangler, puis, de lui arracher le coeur pour le manger avec une véritable passion, profitant du délice qu'était la pompe sanguine, ce magnifique organes rouge remplit à ras bord d'une magnifique liquide vermeille qu'était le sang...

Ensuite, une victime, là... Tout était différent, une victime était pour Baal une jeune femme avec qui il va prendre du plaisir, de grès ou de force, aucune différence, c'est disons, un des choix qu'il laisse à sa victime... Un abus consentit, ou tout du moins sans interférence, ou un viol sauvage et bestiale ou pleuvent bien souvent les coups...

Enfin... Toujours est-il que si aujourd'hui, il avait pu manger à sa faim, son envie de, comment dire, profiter d'une jeune fille était loin, très loin d'être assouvi...

La nuit commençait à tomber doucement, comme chaque soir, Balshek alluma un petit feu à l'entrée de sa grotte, espérant attirer les curieux ou toute personne perdue dans cette imposante forêt...

Calmement il vint se poser sur sa couche, déjà minuit au vue de la lune... Le temps passait vite... Il devait dormir maintenant... Plus personne ne viendrait à cette heure. Doucement, il ferma les yeux et commença à ce laisser porter par le sommeil, morphée lui offrant de douce caresses pour le faire succomber...

Puis, des bruits de pas, rêvait-il ? Non, il en était sûr, quelqu'un était arrivé...


Uuh ... Bonjour... Il... Il y a qu-quelqu'un ?

Une jeune fille... Une voix de jeune fille... Balshek attrapa une cape non loin et la passa, dissimulant ses chaînes en dessous...

"Oui... Oui... on fond de la grotte... Je.. je suis blessé..."

Son imitation, même si imparfaite, devait faire illusion, du moins, il l'espéra... Attendre, Baal n'avait plus qu'à attendre, la jeune fille s'approcherai et lui, il la violerai, oui... Il la violerai...
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...  Empty
MessageSujet: Re: HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...    HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:53

Pourquoi ai-je donc été chercher cette boucle d'oreille dans la forêt en pleine nuit ?

J'entendis au fond de la grotte des bruits étranges. Peut être était-ce un animal ! Je me raidis et attendis quelque instants pour ne pas commettre d'imprudences et me faire manger par quelques ours et autres choses horribles .. Seulement, c'était loin d'être dans mon idée, un homme parla au fond en m'appellant. Il disait qu'il était blessé. Blessé ? J'attendis quelques secondes encore avant de poser la question fatidique.

Heuu ... Puis-je entrer ? Je ne suis pas m-médecin mais si je peux vous être d'une aide quelconque, dites le moi ! Je me suis p-perdue dans la forêt ... >>

Et comme je ne savais pas si l'homme était encore conscient, je pris la décision de pénêtrer dans la grotte. Le feu, source de lumière que j'avais apperçut, éclairé très bien l'entrer du lieu mais le fond était quand même très sombre... Mais confiante, je me mis à rechercher l'homme du regard. Il était assis par terre avec une espèce de chose qui le recouvrait en partie. La grotte avait l'air aménagée vu qu'il y avait une paillasse dans un coin ..

Vous ... êtes ici depuis lon-longtemps ? ..>>

Elle n'appercevait qu'une ombre indistincte auprès de laquelle je m'agenouillais pour prendre de ses nouvelles. Je m'approchais tout près de lui et mis mon front contre le sien pour prendre sa température. J'avais, à l'Internat, suivis des cours plus ou moins complet sur la survis. L'homme n'était pas brûlant de fièvre. Tant mieux .. Je pris son poul et voulus observer son corps quand je mis un coup dans le drap, ou le manteau, qui couvrait l'inconnu. Un hoquet de surprise s'entendit dans toute la pièce et je tombais sur l'homme. A ses pieds était accrochées des chaînes de bagnards ... Je le regardais, ne comprenant pas tout à fait qui il était et doutais de moi. Peut être aurait-il fallut attendre avant de pénétrer dans la grotte de ce parfait inconnu qui pouvait être un meurtrier !

Heuu ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...  Empty
MessageSujet: Re: HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...    HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La fôret. :: Grotte de Balshek-
Sauter vers: