Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Empty
MessageSujet: Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP   Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:35

Bon et bien comme le dit le titre je veux une pizza!
Quoi?
Ah merde c'est vrai que c'est pour les RP.
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP   Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:50

Je voudrais bien faire un rp avec toi ._.
Manque plus que ton avis XD

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Benihime

Yuuki Benihime


Cancer Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP   Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:19

Muah aussi!
et avec Suki aussi...quel beau kit *.*
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP   Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:52

Pas de soucis pour vous deux. Donnez moi vos préférences et ont s'arrangera ça
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Benihime

Yuuki Benihime


Cancer Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP   Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:22

euh pas de preference
lol je suis pour tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP   Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:48

Ahahaha niquel! Alors questions habituelles:
- Où?
- Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP   Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors je vais prendre une delicatessen avec un jus de pommes... Pardon? Ah ici c'est pour les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: