Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:04

Ah la classe de science! C'est un lieu parfait pour celui qui aime étudier certaine espèce, ou aussi parler de la reproduction, vous savez, les couilles, les pénis, les vagins et toute ces choses...

Moi j'adore cette classe! Vous savez pourquoi? Ben parce que j'aime faire la sieste et pour faire la sieste, rien de mieux que la classe de science! Des sièges confortables, des tables pas trop haute, et surtout, que des truc qui donnent envie de pioncer!

Il est... 11:55, on est tous supposé être à la cafèt' pour manger un morceau, certains sont dans les chiottes pour faire quéquette, perso' moi le temps de midi, je m'incruste toujours dans la classe de science pour taper pioncette, le repos, c'est capital!
C'est alors que je passe sur le parquet très grinçant, moins furtivement mais furtivement quand même. Je regardais des côtés pour voir si y'avait pas ce distributeur de colle qui s'était engagé comme surveillant y'a quelque semaine, quand on y repense, il a un sacré sourire de psychopathe... Nan mais même Billy la marionnette de Jiggsaw dans Saw ne fait pas autant peur! Si ça se trouve c'est de lui dont... Bon ok j'arrête je dis n'importe quoi.

J'ouvrais la porte et je traversais la salle, ayant oublié une chose capitale! Une chose très importante! Une chose que même jésus aurait pas pensé à faire! :
FERMER LA PORTE! Elle était grande ouverte et moi j'm'en doutais pas, j'me posais sur la chaise, les pied je les posais sur la table, j'abaissais mon chapeau, je sortis mon réveil de poche (comme quoi la technologie) et je le réglais pour qu'il sonne à 13 : 40... Et je repensais à plein de chose, du genre les combats épique de héros dans les jeux vidéos, ou alors au scène gore de Saw, comme dans celui où la fille se mutile pour récupérer une clef dans une cuve d'acide et elle utilise la clef mais qu'en fait elle pouvait pas être sauvée et elle se faisait ouvrir la cage thoracique ! Oh mon dieu qu'elle était gore cette scène, ils avaient pô' épargné les détails...

Je m'endormis, je ronflais moins furtivement, mais furtivement quand même, c'est alors que, quelque minute plus tard, quelque chose vint me réveiller, en entrant dans la pièce, cela me fit sursauter et j'en tomba à la renverse, les deux jambes en l'air, je regardais la tête qui se pencha au dessus de moi, qui s'apprêtait à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:25

Inoue s'approcha de la salle de science. Elle profita de la pause déjeuner pour pouvoir préparer ses cours. Elle constat que la porte était ouverte mais ne s'en préoccupa pas vraiment. Elle entra dans la salle, ferma la porte et se dirigea vers le bureau du professeur. Elle retira sa veste se retrouvant en bustier rouge et mini jupe noir. Elle posa ses affaires sur le bureau quand elle entendit quelque chose tomber. Elle se retourna et vit un jeune homme par terre. Elle s'approcha et se pencha pour voir qui cela pouvais bien être.
Elle le regarda et constata que c'était un étudiant. Elle lui fait un sourire un peu moqueur.
« Tu vas bien? Tu devrais faire un peu plus attention. »
Elle se pencha encore plus de lui et lui tendit la main pour l'aider à ce relever.
« Je suis le professeur d'éducation sexuelle, Inoue Musaki, enchantée de te rencontrer. Tu as cours ici après la pause déjeuner? »
Elle le regarda en lui souriant toujours. Ne voulant pas le mettre trop mal à l'aise, elle ne lui demanda pas pourquoi il était là à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:43

C'est une étrange manière d'aborder un mec qui n'a rien à faire là...
Je me relevais sans son aide, disant sans aucune timidité "Non merci je peux me relever seul...", et dès que je fus bien stable sur mes deux jambes, je regardais la "professeur d'éduc' sesuelle", me grattant le menton, je la regardais en souriant.


-Non, je suis venu ici pour me reposer *je fis deux petit saut* J'aime beaucoup cette salle, car elle est très confortable, je me sens bien ici...

Ensuite je m'inclinais très légèrement, même si elle semblait être l'unique Prof d'éduc' sesuelle de ce lycée, je crois que je ne la connaissait pas... Quoi? Pourquoi? Parce que je sèche les cours d'éduc sesuelle! C'est trop de blabla pour faire bander les hommes et mouiller les femmes... Moi j'ai pas besoin de ça, je sais comment ça fonctionne tout ces machins là!

-Je suis Henri, comme vous l'avez dit, je suis élève dans ce lycée, depuis pas très longtemps d'ailleurs, franchement? Je sais pas pourquoi je suis ici, parce que je n'ai pas grande ambition pour plus tard, avant qu'on me force à venir au lycée, je coulais des jours tranquille loin de la civilisation, plus proche de la nature...

Je me redressais, posant une main sur ma hanche droite, me grattant le cou, souriant, je regardais la "professeur d'éduc sesuelle" qui était en face de moi et qui me regardait bras croisés eux aussi.

-Sinon, qui êtes vous, mademoiselle? Ou Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:38

Inoue regarda ce jeune étudiant et le trouva extrêmement charmant. Elle l'écouta, sans bouger, dire qu'il ne savait pas pourquoi il était au lycée. Elle le regarda et ne montra aucune expression. Elle ne voulait surtout pas interrompre son petit laïus. Quand il eu fini il se redressa et lui demanda qui était-elle. Elle se demanda si il l'avait bien écouté ou si sa question avait un autre sens?
« Je suis une nouvelle professeur et je viens d'arriver il y a quelque jours. »
Elle s'approcha lentement vers lui et s'arrèta tout pres de son corps. Elle approcha sa tête de l'oreille du jeune homme et chuchot.
« Je te laisserais venir ici pendant toutes les pauses déjeuner, faire ce que tu as envie, à condition que tu suive mes cours »
Elle remit son visage devant le sien et lui fit un sourire innocent. Elle le regarda attendant de voir une réaction chez lui. Après tout peut-être avait-il mal prit la remarque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:49

Alors c'est une nouvelle professeur qui vient d'arriver y'a quelque jour et... Et... Qu.... Quoi? J'ai cru que j'avais pas comprit au début, vous savez des fois j'écoute pas, mais là, après avoir repensé la phrase, sans tenter de la déformer avec les mots "Sandwich" et "Câlin", j'ai bien compris : "à condition de suivre mes cours..." Hein? Suivre des cours d'éduc sesuelle? Non non non mais... Cela me servirait à quoi? Les MST... Sisi! Les Maladie Sadique et Terrible! Euh non, les Maladies Sexuellement Terrible! Euh, Transmissible! Avec les Condom ou préservatif et l'abstinence surtout ce genre de truc... Ce qui me surpris plus, c'est la façon dont elle me l'a demandé, oui... Elle aurait pu me l'annoncer comme ça, de loin, les bras croisés, comme moi j'aurais dit à Taïchi "Putain espèce de petit pd, t'es qu'une sale ordure pourquoi t'a renversé ma caisse en carton?!", mais elle s'approcha de moi et elle me le dit dans le creux de l'oreille, comme une confidence, comme quand on dirait un secret, ou plutôt comme d'habitude, quand on déclare à une personne, en public, qu'on lui avoue qu'elle est très excitante et qu'on veut faire quéquette avec elle!... Je lâchais un soupir, avant de continuer la discussion :

-Hm c'est embarrassant, avant que vous n'arriviez moi je venais ici tranquille, mais bon, soit je viendrais à vos cours, mais vous étonnez pas que je m'endorme, hein?...

Sur ces mots, je pris mon sac et je sortais trois quatre sandwich, mon modèle de base : pain de mie coupé en triangle rectangle, avec une tranche de jambon et l'intérieur tartiné de beurre, j'en pris un que je tendis à la professeur.

-Vous en voulez ?

J'attendais le bras tendu qu'elle le prenne ou qu'elle refuse, mais je n'attendis pas sa réponse pour mordre dans le mien et le manger!...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:58

Inoue sourit en voyant l'expression de cet étudiant. Elle comprit qu'il réagissait au faite de venir en cours. Intérieurement, elle jubilait mais ne le montra pas. Elle le regarda attentivement de la tête au pied. Cela ne se faisait pas, mais personne ne la regardée à part lui. Elle croisa les bras pour ne pas rire, ce qui fit gonflé encore plus sa poitrine sortant un peu plus de son bustier. Elle alla dire quelque chose pour le détendre, quand il lui dit accepté de venir aux cours. Un sourire s'étendit sur ses lèvres immaculés d'un rouge à lèvres d'une couleur rouge sensuel. Elle ne dit pas un mot, ne voulant pas le faire changer d'avis, et le regarda. Il sortit de son sac des sandwichs et lui en tendit un, en lui demandant si elle en voulait. Elle le prit et s'asseya sur la table, sa jupe remontant en haut de ses cuisse et croisa les jambes.
« Merci, c'est gentil ! »
Inoue mit une partie du sandwich dans sa bouche et croqua dedans. Elle s'essuya la bouche délicatement avec son doigt et le mit dans sa bouche. Elle regarda le jeune étudiant, pensant à des choses qu'elle ne devrait pas. Elle était professeur après tout. Elle se dit que temps qu'il ne tenterait rien, elle ne craquera pas. Elle lui sourit et montre le sandwich.
« C'est bon, c'est toi qui l'a fait? »
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:58

Une émanation... Une émanation plutôt étrange se dégageait de cette scène, émanation érotique peut être? Je sais pas pour vous, mais voir la jeune femme qui est aussi professeur d'éducation sesuelle (c'qui est déjà assez osé), en mini jupe qui remonte en haut des cuisses pendant qu'elle croise les jambes, qui mange un de mes (faut bien souligner ça, mes!) sandwich et qui s'essuie les lèvres avec son doigt pour l'enfoncer dans sa bouche -peut être pour profiter du beurre qui était peut être un peu fo... Beeerk le sous-entendu! J'aimerais pas avoir du speuh à la place du beurre dans mes sandwich! jamais! -, il y avait deux chose à penser après un tel geste et peut être une telle scène :

-Soit c'est juste un hasard, mais vraiment le pur des hasard hein!
-Soit, c'est que la personne en face de toi a envie de toi, et que là moi si c'est le cas je suis pas dans la... Merde? Je sais pas, je supporterais pas de le faire dans une salle de classe, les sièges sont confortable, mais le faire sur un bureau? Drôle d'idée... Non pas que j'suis un coincé, officiellement je sors plus avec personne donc ce serait pas corrompu d'offrir du plaisir à quelqu'un qui en veut?... Non non je trompe personne de cette façon.

Je souris et je mordais une nouvelle fois dans mon sandwich avant d'enchainer.


-Hm, oui, je les fais moi-même mes sandwich, les tout faits sont bourré de cornichon... Un truc vicieux quand même!

J'avalais mon morceau, avant de continuer à parler, fallait bien mettre les choses au clair aussi, au lieu de la laisser poireauter et peut être de... Non, rien.

-Sinon, si vous avez quelque chose d'important à dire à propos d'une chose que vous voudriez... Hm... Faire, dites le! Mais pas ici.

Je la regardais, en mangeant mon sandwich avec un appétit d'ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:10

Inoue était toujours assise et mangea le sandwich si généreusement offert. Elle l'écouta dire qu'il avait mit des cornichon dedans. Elle fini son sandwich et se lécha son index et son pouce. Elle le regarda quand il dit que si elle avait quelque chose à dire ou à faire, qu'elle le fasse mais ailleurs. Elle sourit de toute ses dents et se mit en fasse de lui. Elle se pencha, posant une main sur la table et l'autre sur le dossier de la chaise, laissant le plaisir au jeune d'avoir une belle vu sur son décolté plongeant. Elle approcha sa tet à quelque centimètre de lui et lui dit :
« Pense-tu que je doive dire ou faire quelque chose en dehors de cette classe? »
Elle se baissa, s'approcha un peu plus, sa peau frôlant celle de l'étudiant.
« Et où selon toi devrait-on aller? »
Elle le regarda avec un air coquin. Elle savait qu'elle ne devrait pas l'aguicher comme sa, mais elle ne peut se contrôler. Après tout c'était un professeur et lui un élève.
Passant un doigt sur le dos de la main du jeune homme elle attendit de voir si il voulait la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:51

Je ne pu m'empêcher de sourire en la regardant dans les yeux, même si son décolleté était très tentant et que j'aurais pu regarder ceci au lieu de son visage, mais ce n'est pas très poli, elle me fit frisonner juste en me touchant le dos de la main, je souriais en la regardant, un même et unique sourire.

-Vous ne pouvez pas vous en empêcher, hein? *Je fis passer mon doigt, partant de son cou pour descendre jusqu'au bout de l'épaule et de le retirer* Voyez vous, comme disait un de mes ancêtres : les désirs font désordres... Si vous voulez que je vous donne de plaisir, alors je vous donnerais du plaisir même si une salle de classe n'est pas le meilleur endroit où le faire... Quoique...

Je me retirais et je me dirigeais vers la porte, je tournais la tête vers "L'emploi du temps" de la salle, par chance! La salle de science n'est pas utilisée l'après midi... Je fermais la porte, j'adressais un sourire à ma "professeur" (qui ne m'a jamais fait cour) et je m'approchais vers elle, c'était bien un drôle de fantasme que de le faire dans une salle de classe, personnellement je préfère les bains ou les lits, c'est plus romantique, par contre les toilettes c'est trash... Très trash.

Je posais le regard sur ma professeur, avec un sourire taquin sur les lèvres, et je prononçais :


-Ici... Ou ailleurs? Le choix est tout pareillement votre, mademoiselle...

Je m'en doutais un peu que c'était une "demoiselle", les femmes mariés ne s'adonnent pas à de tel passe-temps érotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:09

Inoue sourit en sentant un frisson parcourir le corps du jeune homme. Elle sentait qu'elle ne lui était pas indifférente. D'ailleurs, elle parierai qu'il savait qu'il lui faisait de l'effet.
Elle lui fit un visage de sainte quand il lui dit qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle le regarda l'air de dire moi? Mais j'ai rien fait.
Elle regarda le doigt du jeune étudiant se poser sur sa peau et glissa de son cou à son épaule. Elle sourit, imaginant beaucoup de chose que pourrait faire ce doigt. Elle l'écouta à moitié sa tête inondé d'image qu'on classifierai comme étant interdite au moins de 18 ans. Il se leva, ce qui coupa Inoue de sa rêverie. Elle le regarda et se demanda ce qu'il faisait. Il s'approcha d'elle mais pas assé prés au goût de celle-ci. Elle décroisa les jambes et les écarta, un peu, lentement. Elle l'approcha avec ses jambes, jusqu'à ce que le deux corps se frôle. Elle mit son doigt sur son torse, faisant des formes avec, le regarda et lui fit un sourire en coin.
« Personnellement, ici ou dans autre endroit sa me va. Je te laisse maître de la situation. »
Elle approcha son visage du sien et l'embrassa au creux de sa bouche. Elle passa son autre main sur sa nuque et le regarda, attendant de voir comment il aller s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:59

Quel étrange sensation, la sensation d'un baiser avec du plaisir, mais aussi sans amour, qui donnait un arrière gout amer au tout, si on ignore ce léger sentiment de dégout, on peut considérer ce baiser comme... Exquis!

Je ne pu me séparer des lèvres de ma professeur, portant ma main vers sa cuisse, elle me caressait la nuque, et moi je remontais sa cuisse, soulevant la jupe, pour continuer sur le tracé de ses hanches - qui sont magnifiques - et de continuer, m'arrêtant un peu au dessous de son sein droit, pour le glisser en dessous et de défaire le bustier d'Inoue, lentement et délicatement, sa poitrine libérée, je ne me pressa pas de venir lui masser les seins, au contraire, je fis délicatement grimper mes doigts de nouveau le long de ses courbes, de faire passer ma main gauche derrière elle, et de la "pousser" vers moi, je la regardais dans les yeux, avant de venir embrasser son cou, de le mordiller, de le lécher... Ma main droite frottant ses hanches, je ne pu la faire attendre plus longtemps et je viens presser ma main contre son sein.. Appuyant dessus, les lèchouilles parcourant son cou, je vins à lécher jusqu'en dessous de son menton, partant du creux de son cou pour remonter...

Au fond de moi, j'avais honte... Honte de faire ça, de faire plaisir à quelqu'un alors que son corps doit être dévoué à celle qu'on aime, mon cœur n'est à personne? Si il est à quelqu'un, et cette personne ne le sait pas, pas encore...

Je continuais mes gestes doux et sensuel, entendant le fond de la voix de ma partenaire, qui prouvait qu'elle appréciait, et qu'elle en voulait encore, plus...
C'était une symphonie de souffle et de gémissement, à mes oreilles, cela formait une musique au fausse note... Mais... Pourquoi avoir honte? Si cela pouvait me "dérouiller" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:33

Inoue le laissa gérer la situation. Les mains délicate du jeune homme poser sur ses seins nu, la faisait frissonner. Elle sentit sa langue sur son corps, qui la léché lentement, fit poussé des gémissements à notre chère professeur.
Elle prit le visage du bel étudiant entre ses mains, le relevant délicatement et y déposa un tendre baiser rempli de passion. Elle se leva et plaça contre la table. Elle déboutonna sa chemise lentement, tout en déposant des baiser sur son cou. Une fois cette chemise ouverte, elle caressa le torse du jeune homme et le regarda.
« mmmm... joli torse »
Elle colla sa généreuse poitrine contre son torse, l'embrassant avec désir. Sa main se positionna sur la cuisse du beau Henri, remontant lentement, tendit que l'autre caresser sa nuque. Elle commença à caresser son membre par dessus le pantalon, sans détacher ses lèvres dès siennes.
[Gomen c'est assé court]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:06

Une chose que je supporte pas, et c'est un acte que je fais qui déplaît à beaucoup, beaucoup de gens...

Je pris la main d'Inoue qui était entrain de caresser mon membre, par dessus le pantalon, pour venir la poser derrière mes fesses, me détachant deux minutes de ses lèvres pour pouvoir expliquer pourquoi...


-Désolé, c'est une partie dont une seule personne a le droit d'y accéder, mais ce n'est pas vous, je sais que vous en mourrez d'envie mais non.

Je continuais à lui masser les seins, je sentais un peu qu'elle était contrariée de pas pouvoir toucher mon "objet de..." ... de... de... euh ben, comment dire, de fierté? Non ma fierté c'est mon chapeau, de.... De désir? Ouai de désir... Si seulement ça pouvait être qu'un objet de soulagement... Si seulement les gens qui me désirent pouvaient éviter de poser la main dessus et de profiter juste de mes doigts et de ma langue!

je pris ses mamelons entre mes doigts et je les fis rouler, regardant ma professeur y prendre du plaisir, je souriais, continuant mes petites actions, ces petites péripéties sexuelles...


-Je vais vous prouver qu'on peut vous faire beaucoup de plaisir, juste avec des doigts, et une langue...

C'est alors que je me mis à lécher son cou, de descendre entre les poitrines, de continuer vers le nombril (en n'abandonnant pas mon jeu avec ses seins) pour m'arrêter au dessus de la ceinture que je n'avais pas défait, je m'amusais à léchouille cette partie là en abondance, car je sais que c'est une partie plutôt sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:46

Inoue se sentit un peu frustrée par le refus du jeune homme. Elle avit envie de lui donner du plaisir, elle aussi. Elle fit mine de bouder mais ne le fit pas longtemps. Les doigts du jeune homme sur ses tétons, ont eu raison de sa frustration. Elle le regarda et se mordilla sa lèvre infèrieure de désir en entendant qu'il allait lui prouver qu'elle pouvait avoir du plaisir juste avec une langue et des doigts.
« mmm... Je t'en prie prouve le moi. »
Sentant sa langue sur son cou, ses seins puis son ventre, elle ne put s'empécher de gémir. Elle pencha son corps en arrière pour le laisser faire ses gestes, qui lui donnait tant de plaisir. Elle passa une main dans ses cheveux, les lui caressant.
« Hummm... tu as l'air vraiment douée »
Elle se laissa emporter par son désir, ne disant plus un mots. Elle espéré qu'il aille plus loin, beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:49

J'arrive pas à me décider, j'arrête après lui avoir donné beaucoup de plaisir avec la langue, ou j'arrête après... Nonon pas question que j'utilise mon engin merci, c'est le mien j'en décide ce que je veux!

J'arrêtais de jouer avec ses seins pour venir détacher la ceinture, plutôt longue et bien serrée, j'eu un petit sentiment amusé, sans doute vu comment j'allais m'occuper d'elle mais aussi vu son tour de taille...


-Eh bien, vous devez être très maigre pour serrer une ceinture aussi fortement, j'imagine aussi que si vous ne la serrez pas comme ça, votre jupe tomberait... Et vous seriez bien embarrassée, je pense!

Sur ces mots, j'appuyais sur le bas de son nombril, pour descendre le long et de toucher la culotte du doigt, je ne l'enlevais pas, mais je fis passer dessus, le frottant lentement, à travers le tissu pour toucher les lèvres intimes, y enfonçant un peu le doigt, je pouvais sentir cette légère couche se mouiller, au moins cela ne peut présager qu'une chose de bonne : qu'elle apprécie ça! Donc je continuais, descendant mes lèchouilles, pour arriver au même niveau du tissu... Je vins lécher doucement, traçant un passage mouillé jusqu'au lèvre intime, où j'enlevais mes doigts, pour venir les caresser avec ma langue, et juste avec ma langue, caressant les cuisses de ma professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:41

Inoue le laissa la déshabiller en l'écoutant dire qu'elle été assé maigre pour avoir serré sa ceinture comme ca. Elle ne se trouva pas si maigre, mais ne dit rien. Elle le regarda avec un sourire séduisant. Elle se sentait de plus en plus excitée en sentant ses caresses sur elle. Elle avait envie de lui mais ne lui dit rien. Elle avait accepter le faite qu'il ne veuille pas utiliser son engin. Elle était un peu déçu mais fit avec, même si elle en voulait plus, encore plus. Son souhait allait être bientôt exaucé. Il passa sa main su l'intimité d'Inoue, ce qui la fit frisonner de plaisir. Elle commençait à avoir sa respiration qui devenait plus forte, en sentant ses caresses. Elle aurait préférées que ses doigts traverse le tissu mais elle se dit que ca allait bientôt arriver. Puis il remplaça ses doigts par sa langue, ce qui la fit légèrement gémir. Elle mit les mains sur sa tête, appuyant doucement dessus pour lui faire sentir qu'elle aimait ca.
« hummm.. T-tu m'a l'air expert en la matière, dit donc »
Elle rit légèrement et se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas laisser trop de gémissements s'échapper de sa bouche.
[Pardon pour l'attente, j'avais pas beaucoup d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:35

Je continuais, je continuais mon sex-job', pas tellement fier de le faire, mais bon, je le fais quand même, comme je disais, si ça pouvait me dérouiller un peu...
Je la fis bien patienter, avec des "gestes" lent et doux, sensuel aussi, je me posais une question entre temps : elle se mordait assez fort la lèvre pour le peu que je l'entende? Je serais gêné si elle se faisait saigner juste parce qu'elle se mordait très fort...

Après le gentil compliment - et trois coup de langue -, je m'arrêtais, posant mes mains contre le tissu pour baisser la culotte, en riant doucement, répondant en même temps.


-Je l'ai fais peu de fois, mais peu étaient les femmes qui se sont... Hm... Peu étaient celles qui furent déçue, en même temps c'était celle qui ne sentaient rien... Ha ha!

Je vins à réutiliser mes doigts, frottant son intimité mise à nue maintenant, venant l'enfoncer lentement doucement et tendrement - m'voyez à peine comme écrit plus haut -, et de commencer de doux va-et-vient, en levant la tête pour la fixer, la contempler dans son extase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Empty
MessageSujet: Re: S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]    S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruster en salle de science, et pas pour faire cours![Pv Inoue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: 1er étage. :: Classe de science humaine-
Sauter vers: