Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP avec un surveillant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamaru Amane

Akamaru Amane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:30

Nom : Amane.
Prénom : Akamaru.
Profession : Distributeur de colles, retenues et autres sevices...Bref, surveillant.

Bon, je désire faire un premier RP, histoire de reprendre la main ( je n'ai pas RP depuis un certain temps).

En matière de lignes, je dépasse largement les dix lignes. Mais je peut jouer avec une personne qui en fait moins, cela ne me gêne aucunement.

Je peut proposer un scénario simple, le surveillant fait une ronde dans l'internat de nuit et fait une renconre intéressante. Je suis ouvert à toutes autres propositions. Pour le type de poste, je dirais une rencontre et on verra comment cela évolue. Je précise que mon personnage...n'est pas forcément du genre "gentil". Disons, froid.

Cordialement,
Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Ikeda

Katheleen Ikeda


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2010

RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:02

Dites, monsieur ! Je suis entrain de compléter ma fiche de présentation et j'aimerais savoir si je pourrais vous réserver un rp >< ?...

Si vous ne le voulez pas, c'est pas plus grave que ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru Amane

Akamaru Amane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:49

Mais pourquoi ne voudrais je pas d'un RP avec toi ? Bien au contraire, mon enfant.
Je te réserve un RP. T'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Ikeda

Katheleen Ikeda


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2010

RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:16

Mon enfant... Étiez-vous un ancien prêtre pour ainsi m'appelez ? Aucune importance, c'était simplement...Étrange ♥

Voilà, fiche de présentation terminée o/

J'avais un peu pensé que j'étais nouvelle de la journée même, dont récemment inscrite et je ne connais pas encore l'internat. Après avoir demander de l'aide à un élève pour se diriger vers la salle de détente pour profiter un peu , il me donna le numéro de la porte du bureau du directeur. Ne le sachant pas, je m'y dirigea mais me retrouva face à une porte barré. Trop occupé pour essayer d'ouvrir la porte, je ne remarquas pas l'écriture au haut de la porte désignant le bureau du directeur. Je fais de mon mieux pour débarrer la porte ; coup de pied, secouement de la poignée, épingles et autres trucs...Quand tu découvres ce que je fais ~

C'est bien ? Mauvais ? Une autre idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru Amane

Akamaru Amane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:35

Ancien prêtre ? Non...pas vraiment ^^
Oui, cela me semble une excellente idée.

Je te laisse donc commencer. Ou préfères tu que je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Ikeda

Katheleen Ikeda


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2010

RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:45

Je vais le commencer, j'ai que ça à faire....~

Par contre je ne sais pas si je devrais le faire dans les couloirs ou dans la section du bureau du proviseur....

Le couloir serait mieux, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru Amane

Akamaru Amane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:45


Le couloir serait mieux, vu que je patrouille dans les couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Ikeda

Katheleen Ikeda


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2010

RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:46

D'accord o/

Je fais ça a l'instant, je t'envoie le liens dans pas très long - sauf si je vais manger entre temps... -

[Faute de cause, je vais manger, je te l'envoie par MP si tu ne réponds pas à la suite~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec un surveillant... Empty
MessageSujet: Re: RP avec un surveillant...   RP avec un surveillant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un surveillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: