Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche musiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Recherche musiciens Empty
MessageSujet: Recherche musiciens   Recherche musiciens Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:36

Depuis quelques jours, sur la vitre du magasin de musique, les passants peuvent voir une annonce demandant de nouveaux membres pour un groupe, The Hedge. Ce dernier fait du rock, un rock simple et basique, dans le genre de U2 (je vous promets que le nom du guitariste et le nom de mon groupe ne sont si semblables que par pur hasard). J'aimerais donc faire un rp pour recruter des membres, et le schéma serait moi-un postulant-moi-un postulant-etc. Je ne posterais que dans un bon mois, mais merci de me dire qui participera, en me précisant de quel instrument vous jouer. Chrissy joue de la batterie, et un PNJ de la basse, mais ce dernier va s'en aller... Tous les instruments sont utiles, de la guitare à la flûte traversière, en passant par les cors et violons, n'hésitez pas ! Si plusieurs personnes jouent du même instrument, je prendrais le meilleur rp^^ Bon, bah, les inscriptions sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Recherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche musiciens   Recherche musiciens Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:39

Will Crow s'inscrit, comme guitariste.

On peut soudoyer?^^

Edit : A l'occasion, il peut également faire chanteur, mais il préfère faire les chœurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche de la distraction...
» À la recherche de bandages [Pv: Edward Ketsueki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: