Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Empty
MessageSujet: Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]   Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:54

Chrissy se releva d'un coup sec, et hurla comme elle l'avait rarement fait. Reprenant son souffle, elle toussa à en cracher ses poumons. Regardant autour d'elle, elle remarqua Will qui se retournait sur lui-même. Ouf, son ami ne s'était pas réveillé. Elle préférait ne pas l'inquitéter, et le laisser dormir, surtout un samedi matin. Ils avaient parlé longuemment hier soir, et s'étaient endormis très tard. Ou très tôt selon le rapport. Sa première semaine se passait bien, elle n'avait pas envie qu'il la gâche en s'inquiètant pour elle. La jeune femme se retourna, et regarda le radio-réveil : 5h38. Trop tôt pour aller manger, trop tard pour se rendormir. Elle se leva, toussa à nouveau, essayant de se retenir pour Will. Elle s'habilla, faisant à peine attention à ce qu'elle mit. La tête lui tournait, et elle essayait de se raccrocher aux meubles. Pfff... Quand elle sortit de la chambre, elle passa devant un miroir, et se regarda : ses cheveux étaient emmelés, mais elle ne se sentait pas le courage de les démeler maintenant. Elle enfila des sandales blanches en-dessous d'un jean patte d'eph. Elle avait enfilé un chemisier blanc à manches courtes, ainsi qu'une cravate blanche et grise, avec un motif écossais. Elle laissa ses cheveux noirs détachés, en manquant de s'étouffer quand elle attacha sa tresse colorée. Sortant de la pièce à taton, elle pensa que laisser le pauvre Will tout seul son réveil n'était pas une bonne idée. Elle soupira, elle avait la flemme de sortir ses clefs et de rentrer. Elle prit donc un morceau de papier et un stylo, et écrivit dessus "Suis malade, vais chez doc Motomiya". Glissant la papier sous la porte, la jeune femme s'esquiva. Elle sortit de l'établissement, et se rendit dans la zone résidentielle, où le docteur avait son cabinet. Elle n'aimait pas trop l'infirmière de garde au pensionnat, et préférait passer pour une alcolique titubant dans la rue que d'aller voir la vieille pie-grièche qui leur servait d'infirmière.
Arrivant devant son cabinet, elle ouvrit la porte, et la secrétaire lui indiqua la salle d'attente. Elle lui sourit, toussa, dispersa ses microbes dans toute la pièce, et s'assit. Quelques personnes étaient déjà là, et la jeune asiate, posa sa tête contre le mur, et commença à somnoler. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]   Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:06

Assis à son bureau en train de discuter avec un patient, Taïchi lui pris sa carte de santé et l'introduisit dans l'ordinateur, afin de mettre à jour le profil médical de l'homme. Comme d'habitude ça ne marchait pas du premier coup alors Taïchi mit une baffe sur le lecteur de carte. Il ronronna un peu puis tout se passa à merveille. Il se tourna vers le patient, lui sourit et continua à remplir le dossier. Quelques instant plus tard, il lui rendit sa carte avec une ordonnance correspondante. Il se leva alors et accompagna le patient à la porte. Il lui dit alors en lui serrant la main:

' Rentrez bien chez vous monsieur Pied. Et réfléchissez bien à deux fois avant de confondre votre canard et les toilettes en pleine nuit! Et bonjour à madame! '

Puis fermant la porte de son cabinet, il traversa le couloir pour aller dans la salle d'attente. Entre temps, il avait continué sa pomme qu'il avait entamé juste avant. En entrant, il salua tout le monde et il remarqua une jeune femme apparement endormie. De type asiatique, c'est à tout les coups une étudiante vu les habits. Il analysa ensuite sa manière de respirer. La façon dont la cage thoracique se soulevait, le bruit que cette jeune femme fait en respirant est à tout les coups un signe d'une maladie des bronches. Mais comment la réveiller sans la brusquer? Regardant son trognon de pomme, il enleva les pépins et s'asseya devant la jeune femme. Un petit assis là se demandait ce que le médecin allait faire.

' Chut ne dit rien petit, faut pas la brusquer! '

Taïchi jeta alors un pépin mais rata la jeune femme. Il s'avança alors et cette fois la toucha. Mais elle ne bougea pas. Alors découragé il se leva, lui mit une main sur l'épaule et lui parla doucement pour la réveiller.

' Excusez-moi, réveillez-vous jeune fille sinon je vais croire que vous voulez garder la chaise pour vous toute seule! '

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]   Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:06

Les rêves de Chrissy étaient la plupart du temps soit très beau, soit totalement cauchemardesques. Aujourd'hui devait être un jour exceptionnel, puisque les deux se mélangeaient sans raison. Peut-être que sa maladie en était la cause ? Elle souhaitait ardemment sortir de son rêve, mais n'y arrivait pas. Les visages amicaux se transformaient en monstre, et les monstres se changaient en fées. Quel étrange rêve ! Quand le visage de Will apparut, elle sourit dans son sommeil. C'est ce moment là qu'un son étrange -une voix ?- sortit de nulle part. Elle parlait de chaise, de solitude. Chrissy se réveilla à moitié, et murmura : "Chéri..." Elle tendit ses bras, autour du coup d'une personne postée là.
C'est à ce moment là que la jeune femme se réveilla, sans doute parce que l'odeur n'était pas la bonne. Quand elle vit ses bras enlacés autour du cou du docteur, elle rougit à un point non atteint depuis bien longtemps :
- Doc-docteur... J-je suis dés KEUF KEUF !
Elle faillit s'étouffer, et la tête lui tourna quelques instants :
- Je suis désolée... C'est à-à moi ?
Elle espérait fortement être à l'heure pour le premier cours, et ce malgré son état. Elle devait éviter de sécher à nouveau les cours, même pour des raisons très légitimes, telles que la maladie. Elle sourit au médecin, toujours gênée, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]   Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:10

Non pas gêné mais surpris par le réveil assez spécial de la jeune femme, Taïchi se gratta le derrière de la tête et se racla la gorge quand la jeune femme rougit en se rasseyant à nouveau. Il sortit alors une nouvelle pomme de sa poche et croqua dedans, tout en souriant à la jeune femme pour lui montrer qu'il n'y avait aucun soucis et qu'elle n'avait pas à être désolée. Il avala alors le morceau de la pomme mâchée et répondit à la jeune femme.

' Oh mais ne vous excusez pas, il n'y a pas de soucis. Je suis conscient que le simple fait de manger une pomme a bien plus d'effet sur une femme qu'un déodorant Axe alors rassurez-vous j'étais conscient des risques... '

Et il sourit en croquant à nouveau dans la pomme. Il se leva alors et ouvrit la porte de la salle d'attente et d'un bras, indiqua à la jeune femme qu'en effet c'était à elle. Il voulu parler mais un bout de pomme sortit de sa bouche. Il le rattrapa en plein vol avec la bouche. Se raclant la gorge pour se donner un air plus sérieux, il retourna vers la jeune femme.

' Avez-vous besoin d'aide mademoiselle euh... mademoiselle comment en fait? Je ne crois pas qu'on avait rendez-vous. Sinon j'aurai préparé une tarte aux pommes tiens... Allé levez-vous et avancez jusqu'à mon cabinet, je vous suit '
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]   Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:18

Chrissy était un peu étonnée par l'accueil qu'il lui faisait. C'était autre chose qu'à l'infirmerie scolaire, et son employée raide comme un piquet et antipathique ! En tout cas, c'était pour le moins atypique. Et au vu du nombre de ses allusions à ce fruit, le médecin devait vraiment apprécier les pommes. En tout cas, il ne lui tint pas rigueur de son étrange comportement, et tenta même de plaisanter. Elle lui sourit :

- En effet, ça d-Keuf!-doit nous rappeler les pommes d'amour que nous dégustons a-keuf-avec nos petits amis...

Oulà... Son état empirait, et elle commençait à voir trouble. Elle secoua la tête et se reprit. Le médecin voulut ajouter quelque chose, mais un morceau de pomme sortit de sa bouche, et, adroitement, celui-ci l'avala à nouveau. Si la jeune asiate n'avait pas été prise d'une quinte de toux soudaine, elle aurait éclaté de rire. Malheureusement pour elle, une autre crise se manifesta. Se reprenant du mieux qu'elle put, elle écouta les paroles du docteur en souriant. Ce dernier était très affable et prévenant, et gardait ce que Chrissy prenait pour de l'humour. Quoiqu'il est l'ait très sérieux. Elle lui répondit, tout en essayant de garder son souffle :

- Je m'appelle Chrissy Black... Même si nous avions eu rendez-vous, ce qui n'est pas le cas, je crains que je n'aurais pu avaler quoique ce soit, serait-ce une tarte aux pommes.

Elle sourit au médecin, et se félicita d'avoir un tant soit peu observé les lieux auparavent. Elle se dirigea donc vers le cabinet du docteur Motomiya, et s'assit sur l'une des deux chaises qui se trouvaient en face du bureau. Enfin s'assit, c'était vite dit : elle s'affala lourdement dessus, surtout. Se tournant vers le docteur, elle prit la parole, le tout ponctuer de petits accès de toux :

- Et bien, docteur Motomiya, je crois que vous avez put remarquer que je suis plus ou moins malade : je tousse à en cracher mes poumons, et de temps en temps, je tombe presque... dans les pommes.

Au moment de dire sa dernière phrase, elle se souvint qu'apparement le docteur aimait ce fruit, et elle avait donc ajouté ses mots avec une pointe d'humour, qui déclina quand elle se plia une nouvelle fois en deux pour tousser. C'est pas possible d'être aussi, malade, pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]   Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:21

En rentrant dans son bureau, Taïchi ouvrit la fenêtre pour que la jeune femme ai plus d'air. Il croqua une dernière fois dans sa pomme et jetta le trognon à la poubelle. Taïchi se dirigea alors vers une commode où se trouvait tout un panier de pommes rouges et jaunes. La jeune Mademoiselle Black ne les avaient pas vues étant donné qu'elles étaient derrière elle. Il mordit alors dans sa nouvelle pomme et s'assit à son bureau, en face de la jeune femme. Il l'écoutait attentivement et souriait à chaque fois qu'elle faisait l'allusion au fruit qu'il mangeait. Quand elle lui décrivit ce dont elle souffrait, il se leva alors, croqua dans la pomme et la posa sur son bureau. Taïchi se dirigea alors vers la table d'oscultation et alluma la lampe au-dessus. Il étala un tissu sur la table et releva légèrement un côté pour faire une sorte de dossier. Une fois ceci fait, il se tourna vers la jeune femme.

' Bon, avant de tomber dans les pommes pour vous citer parce que vous me donnez faim à en parler, ' *Il sourit en disant ceci* ' Je vais faire mon travail. Alors règle numéro une: on m'appelle Taïchi, pas docteur. Même si j'avoue que ça fait classe. Je vais vous demander de venir vous asseoir ici sur le bord de la table, je vais déjà jeter un premier coup de... pas d'oeil mais de stétoscope. Par contre enlevez votre veste mais vous pouvez garder votre t-shirt '

Dit Taïchi en indiquant de la main la table qui était à côté de lui. En attendant que la jeune femme arrive, il se dirigea vers son bureau, croqua un bout de pomme. Mais comme elle était finie, il la jetta à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Empty
MessageSujet: Re: Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]   Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations.-
Sauter vers: