Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour naissant. [PV Aléia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
avatar

Verseau Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Amour naissant. [PV Aléia]   Dim 20 Juin - 23:15

Une journée déjà bien entamée mais qui ne commençait que maintenant pour Noctis, le jeune homme ayant fait la fête toute la nuit s'était couché vers six heures du matin et venait de se réveiller que maintenant. Il s'étira et se leva de son lit pour aller ouvrir les volets, ensuite il alla prendre sa douche avant de d'aller prendre son petit-déjeuner. Une fois nourrit il se prépara pour sortir dehors prendre un peu l'air, n'ayant rien a faire ce matin il décida de s'en rendre au parc pour se promener un peu sous ce magnifique soleil. Il sortit alors de sa chambre d'internat et se dirigea dehors, il leva la tête pour contempler le ciel , ensuite il repartit sans savoir vraiment ou aller. Arrivé dans le parc il continua de marcher jusqu'à atteindre un endroit tranquille avec un grand chêne, il se dirigea vers lui et s'installa sous ce grand arbre. Il s'allongea en appuyant sa tête contre l'arbre et contempla les nuages passer. Il ne put s'empêcher de fermer les yeux et de revoir certains souvenirs qui remontaient à il y a des années, L'enfance de Noctis avec ses parents qu'il a laissé ensuite pour venir ici. Certaines fois il se rappelait de ses moments et sourit seul.


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Ven 30 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Lun 21 Juin - 12:58




    Aléia se réveilla. Elle ouvrit tranquillement les yeux, voyant qu'apparemment il faisait déjà jour. Elle étira son bras pour tourner son réveil et voir l'heure, on était le week-end, alors pas de problème à se lever tard, mais c'est toujours bien de savoir l'heure. Il était déjà dix heures du matin, ça n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de se réveiller tard, mais la veille elle avait eu une soudaine inspiration et avait écrit l'air de toute une chanson. Après quoi, elle avait fait une base de cette dernière à l'aide d'un logiciel sur son ordinateur portable, puis elle avait tenté d'écrire des paroles, mais son inspiration c'était arrêtée là. Elle avait fini par se coucher vers trois heures du matin et avait dormi comme un bébé...

    Mais revenons au plus important. L'adolescente resta couchée encore un moment, mais ne ferma pas l'oeil, question de ne pas se rendormir. Elle resta comme ça exactement sept minutes...elle le savait parce qu'elle fixait toujours son cadran. Elle soupira puis poussa ses couvertures avec ses jambes avant de s'asseoir sur le bord du lit. Le réveil était difficile ce matin apparemment. Elle attacha ses cheveux, le temps de faire son lit et de prendre des vêtements plus convenable, glissant au passage son lecteur MP3 dans sa poche pour ne pas l'oublier, puis se dirigea vers les douches dans l'espoir que ça l'aiderait à se réveiller...bah non! Dieu ou peu importe ce qui décide de ça devait lui en vouloir pour on ne sait pas quoi. De nouveau, elle soupira, en s'essuyant après la douche. D'un côté c'était peut-être juste de l'ennui. Misa, Fumi, Momo et même sa propre petite sœur Runi-Lee ne donnaient plus de nouvelles depuis quelques jours et du coup, Aly était toujours seule. Elle avait fait la connaissance de deux garçons sympathiques, certes, mais elle se sentait quand même très seule et, sans Misa, ne savait pas trop quoi faire. Elle avait même fait tout ses devoirs et rangé toute sa chambre, puis BAM, plus rien à faire!

    Après un petit-déjeuné mangé tranquillement, histoire d'avoir moins de temps à devoir chercher un truc à faire, elle se dirigea vers l'extérieur. Elle avait une tenue convenable pour se faire, le temps étant vraiment beau. Elle portait une de ses rares short-courtes, blanches, des ballerines rouges et un chandail rayé blanc et bleu marin dont les manches se terminaient à ses coudes. Par fantaisie, ses cheveux quant à eux, étaient tressés en deux belles tresses parfaitement proportionnelles et attachées avec de petits rubans rouges. Elle avait sorti son lecteur, l'avait mis sur "random" et était tombé sur une chanson qui lui déplaisait. En marchant, elle décida de chercher une chanson qui depuis déjà quelques jours lui tournait la tête. Une fille maladroite qui ne regarde pas ou elle marche, vous vous doutez que ça ne peut pas bien se terminer....

    "Yaaahhh" *PAF*

    Autrement dit, elle vient de se prendre le pied dans la racine d'un arbre. Vous pariez combien que c'est un chêne? Le premier réflexe qu'elle eu après fut de regarder autour d'elle pour voir si personne ne l'avait vu. Son rêve s'averra presque réalité...j'ai bien dis presque. Un garçon était adossé à l'arbre qui venait juste de causer sa chute. Pendant un moment elle cru au coup de foudre, elle avait même une chanson en background...ah non, ça c'était son Ipod dont les écouteurs s'étaient débranchés et qui était tombé sur une chanson d'amour. Elle rougit, saisit l'appareil et le ferma en s'installant plus convenablement. Après quoi, elle voulut se relever mais n'y arriva pas tout de suite, la première chose qu'elle fit donc fut finalement de timidement s'excuser.

    "Dé-désolée de vous avoir dérangé!"

    Elle pouvait pas se plaindre, n'était-ce pas elle qui vingt minutes plus tôt se lamentait d'être seule? Son souhait de ne plus l'être semblait avoir décidé de prendre place. L'étudiante soupira, pas d'ennui cette fois, mais de découragement...au moins sa chute l'avait réveillé...


Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
avatar

Verseau Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Lun 21 Juin - 22:50

Le jeune homme était allongé par terre, adossé contre l'arbre et se remémorait ses souvenirs comme nous l'avions vu plus tôt. Des souvenirs assez lointains de son enfance, car précisons le, Noctis n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup de sa famille mais il pense souvent à elle. Ce jeune homme à eut une enfance assez difficile c'est pour cela, enfin maintenant tout ceci est du passé et un avenir radieux se dessine devant lui et cela plus tôt qu'il l'aurait imaginé. Le bruit d'une petite brise fraîche venait siffler à ses oreilles, l'odeur de l'herbe lui rappelais toutes les balades dans le parc avec ses amis ou bien ses siestes solitaires. En effet, Noctis était un grand fainéant de nature et passait presque la plus grosse partie de son temps à dormir ou bien ne serait-ce qu'a être allongé dans l'herbe ou dans un lit. Allongé contre son arbre, ne cherchant les ennuis avec personne il se redressa en ouvrant les yeux lorsqu'il sentit un "truc" lui effleurer la jambe, il regarda alors devant lui et remarqua une jeune fille assez jolie, que dis-je ! Magnifique oui ! Il ne put décrocher son regard de cette fille et resta immobile pendant un bon moment, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire d'ailleurs. La jeune fille essaya alors de se relever mais n'y parvint pas, alors elle s'excusa auprès du jeune homme qui ne réagit pas tout de suite, normal me direz-vous lorsqu'une fille au visage d'ange trébuche devant vous et qu'elle vous adresse la parole, même si c'est pour s'excuser, cela vous surprend, surtout si vous êtes comme Noctis. Après être resté un bon moment muet et immobile, il se décida enfin a réagir et à répondre à la jeune fille.

-Oh ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Vous ne me dérangez pas du tout.

Il lui sourit naturellement mais tout a sans la quitter des yeux. Il décida de l'aider a se relever, il se leva d'abord et lui tendit ensuite sa main pour la hisser.

-Je me nomme Noctis, autant faire connaissance à présent vous ne pensez pas ?


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Dim 27 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Mar 22 Juin - 16:35

    Après avoir soupiré, Aléia regarda vers le garçon qu'elle avait dérangé...ou du moins qu'elle croyait avoir dérangé. Ses joues se rosissant naturellement juste au fait de remarquer que c'était un garçon et qu'elle lui avait quand même adressé la parole plus facilement qu'elle ne l'avait fait avec les autres...même avec Kyoshi elle avait hésité longtemps. Elle sentait beaucoup de progrès depuis sa rencontre avec lui en fait. Il faudrait qu'elle le remercie la prochaine fois. Mais bon, pour en revenir aux choses importantes, elle regarda le jeune homme. Il était resté muet un instant puis finalement lui avait adressé la parole à son tour. Il n'était pas laid, bien qu'il ait une peau plutôt pâle et un air ténébreux. En fait, les garçons ténébreux...l'adolescente trouvait ça mignon. Elle n'était probablement pas la seule, mais quand même, pour une fille de son genre c'était un peu particulier.

    Il avait des yeux perçants, de beaux yeux sombres...des yeux sombres qui la fixaient. Elle rougit, remarquant ENFIN que depuis sa chute il ne l'avait pas quitté du regard. Même quand il s'était levé pour l'aider, il ne l'avait lâché une seconde. Son sourire était toutefois rassurant, un sourire sincère. Les apparences ne font pas la personne parait-il. L'étudiante sourit timidement et pris la main du garçon de la même manière alors qu'il se présentait, en gardant son teint rosé. Elle resta silencieuse alors qu'il la hissait et vérifia d'abord que son short n'avait pas changé de couleur à cause de sa chute. Heureusement il n'était pas vert devant, elle se retourna un peu pour jeter un coup d'œil furtif à ses fesses, non plus. Génial! Pour une fois qu'elle s'en sortait sans tache, c'était bien. Elle se retourna de nouveau vers son interlocuteur, et sourit timidement, elle avait beau entreprendre les conversations plus rapidement, elle était toujours aussi mal à l'aise. Elle recula d'un pas même, ne l'ayant pas fait après s'être relevée et trouvant qu'elle était un peu trop près de l'inconnu.

    Pour éviter le regard de l'autre, elle frotta sa main sur ses genoux, tentant par la même occasion d'y enlever le vert qui s'y était posé. Et oui, culottes intactes mais les genoux se sont pris la saleté, extra quoi. Se tenant sur une jambe, elle fixait celle qu'elle avait plié et plus particulièrement l'articulation tachée, et tentait bien que mal de nettoyer alors qu'elle se présenta.

    "M-moi c'est Aléia."

    Évitant toujours le regard de Noctis, elle s'attaqua à son autre genoux puis finalement quand elle eu fini elle vérifia que ses mains était elles aussi propres et elle regarda enfin de nouveau celui qui attendait probablement qu'elle en finisse. Repensant à ses songes sur sa solitude et aux mots de l'étudiant, elle répondit à sa question, un peu plus tard qu'elle ne s'était présenté, mais là n'était pas l'essentiel.

    "J-j'imagine que oui...v-vous vouliez vous rassoir ou vous préférez que l'on marche?"

    De nouveau, elle lui lança un timide sourire, puis elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
avatar

Verseau Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Sam 26 Juin - 18:42

Noctis était toujours debout près de la jeune fille en lui tendant la main, elle ne la prit pas tout de suite et le jeune homme se demandait si elle voulait rester parterre ou se relever. La jeune fille le regarda et Noctis essaya de ne pas croiser son regard, jusqu'à présent il avait réagit d'une façon qui différait de ses habitudes, en effet lui qui était toujours silencieux et solitaire avait demandé à la jeune fille de faire plus ample connaissance. Enfin bref, la jeune fille accepta enfin de prendre la main de Noctis et se releva, elle inspecta ses habits pour voir si ils n'étaient pas salis par l'herbe, tandis que Noctis la regardait avec un étrange sentiment qu'il ne pouvait pas expliquer. Le jeune homme resta silencieux pendant un long moment et s'adossa contre l'arbre en attendant la réponse de la jeune fille. Après un petit instant elle se présenta et son nom résonna aux oreilles de Noctis comme une magnifique mélodie, Aléia, quel beau prénom, le jeune homme lui fit remarquer d'ailleurs mais en prenant soin de bien tourner sa tête pour ne pas croiser son regard.

-C'est un joli prénom...

Il essaya de ne pas croiser le regard de la jeune fille, mais de toute façon elle nettoyait sa tenue donc il n'y avait aucun risque. Mais lorsqu'elle eut fini elle répondit à sa question, celle qui demandait de faire plus ample connaissance, et ce fut une réponse positive. Noctis ne put s'empêcher de sourire suite à cette réponse et ajouta ensuite :

-Je pense que marcher nous ferait du bien.

Le jeune homme attendit alors un instant pour voir si la jeune fille était prête, puis il commença à marcher en sa compagnie. Il leva la tête vers le ciel pour regarder si le ciel ne se couvrait pas car il ne voulait pas gâcher cette journée si différente pour lui, en effet cela faisait un moment que Noctis n'avait pas eu de conversation avec une personne inconnue. De temps en temps il parlait avec ses amis, mais ces temps-ci même avec eux il avait prit ses distances. Enfin voilà, il était à présent en train de marcher en compagnie d'une charmante fille nommée Aléia, le silence régnait entre les deux adolescents et Noctis décida alors de le rompre.

-Belle journée n'est-ce pas ?

Le jeune homme n'avait rien trouvé de mieux a dire, il essaya de ne pas croiser le regard de la jeune fille et continua d'avancer droit devant lui sans connaître sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Mer 7 Juil - 15:19

    Entre le moment ou elle s'était présentée et avait répondu à la question du garçon, ce dernier lui avait dit qu'elle avait un beau prénom. Effectivement, ses parents étaient aller chercher loin! Un prénom qui n'avait aucune signification, il avait tout simplement été crée pour faire joli. Elle appréciait ce dernier...mais ça n'empêcha que dans tout cela, Aléia s'était faite complimenter et n'avait pu s'empêcher de rosir un peu plus, bien que sa chevelure cache son partiellement son visage, bien qu'il ne puisse le remarquer, elle, elle en était consciente. Elle avait eu du mal à reprendre la parole après cela et sentait que ça serait ainsi pour probablement tout le reste de sa future conversation avec le jeune homme. Elle se contenta donc d'acquiescer de la tête quand il proposa qu'ils marchent, puis voyant qu'il attendait, elle s'approcha de lui de nouveau et commença à marche à ses côtés.

    Alors qu'il levait le regard vers le ciel, l'adolescente pencha le sien et observa le bout de ses chaussures un long moment. Elle fut heureuse de constater que ces dernières aussi avaient survécu à la chute, c'étaient elles qui avaient eu le plus grand coup après tout. Pendant qu'elle les examinait, elle reprit tranquillement ses couleurs d'origines, oubliant un instant Noctis...mais elle ne put s'empêcher de s'empourprer de nouveau quand il brisa le silence avec une phrase des plus simples.

    -Belle journée n'est-ce pas ?

    Elle se retourna brusquement vers lui, ayant presque sursauté. Il ne la regardait pas, elle en fit donc de même et se retourna vers le chemin non-précis qu'ils suivaient. L'étudiante ravala sa salive, tentant d'avaler une parcelle don son inconfortable malaise avec la situation j'imagine. Après quoi elle se mit à jouer avec une des mèches de cheveux qui pendait sur le côté de son visage puis elle rebaissa les yeux vers ses chaussures en répondant toujours aussi timidement aux propos de son interlocuteur.

    "E-Effectivement, très belle!"

    La jeune fille réfléchit un peu, tentant de trouver quelque chose de raisonnable à ajouter, mais elle ne trouva pas tout de suite, se mordillant la lèvre pour être certaine de ne pas improviser et lancer une idiotie comme certaines de ses amies ne se seraient pas gêné de le faire. Puis finalement une idée lui passa par la tête...c'était bien ordinaire mais c'était mieux que rien.

    "Tu sembles...apprécier l'extérieur...je me trompes? U-un temps comme cela doit te rendre bien heureux. Je dois avouer que...c'est toujours mieux qu'un matin pluvieux ou qu'une journée avec des vents froids et désagréables..."

    Elle avait pris plusieurs pauses, faisant de son mieux pour ne pas bégayer. Elle savait que certaines personnes se voyaient irritées par sa façon de parler à la première rencontre et elle ne voulait pas le déranger...elle ne voulait pas qu'il voit ses défauts...comme avec tout le monde me direz-vous, mais c'était étrangement beaucoup plus prononcé cette fois-ci. En même temps, elle ne voulait pas dire de bêtise, alors elle avait profité de ses courts arrêts pour bien s'assurer que ce qu'elle allait lancer aurait du sens. Évitant encore et toujours le regard de l'autre, elle continuait de jouer avec ses cheveux et de fixer ses pieds alors qu'ils avançaient...si pour une fois tout pouvait aller bien. Si pour une fois elle ne fuyait pas, elle ne rougissait pas continuellement, elle ne faisait pas une crise comme celle qu'elle avait faite à Kiyoshi. Si seulement pour une fois, tout pouvait se passer bien à partir de cet instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
avatar

Verseau Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Sam 17 Juil - 17:27

Le jeune homme était en train de marcher en compagnie d'Aléia, la jeune fille qu'il venait de rencontrer. C'était une journée magnifique, le soleil était bien haut dans le ciel, il y avait une petite brise pour rafraichir un peu l'atmosphère, que demander de plus ? En marchant Noctis avait brisé le silence en parlant du beau temps, mais la jeune fille ne répondit pas tout de suite, mais le jeune homme était patient et regardait toujours le ciel en attendant.

"E-Effectivement, très belle!"

Après un moment de silence Aléia répondit à Noctis, ce qui eut pour l'effet de lui faire tourner la tête en direction de la jeune fille. Il la regarda un petit moment en silence puis détourna son regard une nouvelle fois sans dire un mot, laissant le silence s'installer encore une fois.

"Tu sembles...apprécier l'extérieur...je me trompes? U-un temps comme cela doit te rendre bien heureux. Je dois avouer que...c'est toujours mieux qu'un matin pluvieux ou qu'une journée avec des vents froids et désagréables..."

Noctis ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne la parole, a la voir elle paraissait bien plus timide que lui, cela le surpris. Il resta silencieux pendant un court instant cherchant sa réponse soigneusement, puis sans pour autant se tourner vers elle il lui répondit :

-Oui en effet.

Voici ses seuls mots, un peu maigre pour une réponse n'est-ce pas ? Mais il faut dire que Noctis n'est pas du genre très loquace, sauf lorsqu'il connait bien la personne. Le silence s'installa de nouveau entre les deux adolescents, ils continuèrent de marcher ainsi pendant un petit moment encore. Lorsque cela devint insoutenable Noctis se risqua à parler et demanda gentiment en se tournant vers elle cette fois:

-Euh tu es à l'internat ?

Il faut dire que cette jeune fille lui paraissait sympathique, cela parait donc normal qu'il se questionne à son sujet. Il ressentait d'ailleurs pour elle quelque chose de différent qu'avec les autres, il ne pouvait pas expliquer ce qu'était ce sentiment. Il continua de marcher aux côtés d'Aléia en attendant qu'elle réponde à sa question, puis peut-être que la conversation pourrait s'enchainer sans que ce silence insoutenable s'immisce entre eux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Mer 28 Juil - 18:00

    Aléia ne put s'empêcher de remarquer que peu importe si le garçon questionnait ou répondait, ses phrases étaient plutôt courtes. Elle en conclut qu'il devait avoir du mal à faire la conversation de son côté lui aussi, mais elle n'avait rien contre cela, comprenant peut-être un peu trop sa situation. Elle lâcha sa mèche de cheveux en se faisant. Deux personnes timides discutant ensembles ça promettait. Du coin de l'œil elle osa jeter un petit coup d'œil en rosissant. Elle avait du mal à ne pas regarder, son physique l'impressionnait et l'attirait étrangement. Il ne la regardait toujours pas, même pas en affirmant que oui, le commentaire qu'elle avait fait plus tôt était effectivement vrai. Puis le silence retomba.

    Plus ils avançaient, plus le ce dernier devenait lourd. Elle osa de nouveau observer son interlocuteur en se tournant timidement vers lui cette fois, glissant ses deux mains dans ses poches et donc une des deux touchant son lecteur MP3. Elle allait reprendre la parole, ce fait lui ayant donné une idée de sujet de conversation, mais quand elle voulu parler, il se retourna enfin, lui demandant si elle fréquentait l'internat. Elle rougit, en refermant sa bouche, ses yeux ayant croisé un très court instant ceux de Noctis. Sur le coup de la surprise elle avait encore une fois reculé d'un pas et c'était encore pris le pied, par réflexe elle s'était agrippée à lui et maintenant, l'ayant un peu tiré pour ne pas chuter, elle était près de lui. TRÈS près de lui, tenant fermement le tissu de son chandail qu'elle avait saisit. En fait, quelqu'un qui verrait la scène aurait pu croire que c'était un couple se faisant un câlin.

    Aussitôt que cette pensée lui traversa l'esprit, elle observa derrière elle et se recula brusquement aussi rouge qu'une tomate. Elle lui lança un regard confus, mélangé entre la gêne et la culpabilité. Elle le fixa ainsi un bon moment puis finalement, avec un grand effort, elle s'excusa.

    "D-d-désolée, j-je voulais pas t-te tirer ou te-te faire un câlin! Je-j'ai été surprise. Je suis maladroite c'est entièrement m-ma faute!"

    Cria-t-elle presque tellement elle voulait terminer cette phrase rapidement. Elle détourna le regard, ravalant encore sa salive, et répondit enfin à ça question pour faire comme si rien n'était arrivé.

    "O-oui, je suis de l'internat."

    Et voilà, une nouvelle gaffe. Songeant aux yeux du jeune homme, à la façon dont-elle s'était agrippé à lui et à ses excuses honteuses, elle se dit qu'elle ne le regarderait probablement plus avant la fin de leur ballade, de peur d'encore faire une idiotie. À moins peut-être qu'il ne trouve un moyen de lui faire tourner la tête...mais pour l'instant elle fixait le chemin en reprenant le pas et en regardant bien ou elle posait ses pieds. En se faisant, elle ajouta des mots à sa réponse, ne voulant tout de même pas que le lourd silence qu'ils avaient croisé plus tôt ne refasse son apparition.

    "P-puisque tu le demandes, tu dois y aller toi aussi...j-je me trompes?"

    L'adolescente regardait droit devant elle, pas ailleurs...elle ne voulait vraiment pas répéter son erreur. N'empêche, elle savait bien que son envie irrésistible de regarder son interlocuteur allait rendre sa tâche bien difficile. Déjà, juste le fait de repenser au très court instant ou leur regards s'étaient croisés, elle avait envie de le revoir. Ces yeux, sombres...mais aux siens si beaux...elle soupira et serra les paupières en accélérant le pas, pour se distancer un peu de l'autre. Non, elle ne devait plus l'observer!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
avatar

Verseau Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Jeu 29 Juil - 23:40

Noctis et Aléia marchaient tranquillement dans le parc par cette belle journée, la conversation se faisait rare mais était présente quand même, même si le silence s'installait par moments. Ce silence était du au fait que les deux jeunes gens étaient timides et que cela ne favorisait pas la communication. Noctis n'avait pas l'habitude de marcher en compagnie d'une charmante jeune fille en étant seul, il ne savait pas quoi dire, ni comment réagir, ce qui était bien ennuyeux. La journée allait être longue à ce rythme, jusqu'au moment ou Noctis se tourne pour poser une question à Aléia, celle-ci risqua de tomber en arrière et se rattrapa au jeune homme en l'attirant vers elle pour ne pas tomber. Le jeune fut surprit et ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passa, lorsqu'il comprit, Aléia était déjà dans ses bras. En effet en voulant se rattraper et en attirant Noctis vers elle, elle se retrouva dans une positon assez embarassante pour nos deux étudiants. Le jeune homme reprit alors ses esprits et osa porter son regard sur la jeune fille pendant un bref moment avant de le détourner et d'essayer de s'échapper de son étreinte, non pas parce-qu'il n'aimait pas ça, mais plutôt parce qu'il était un peu gêné.

Il se recula alors un peu, Aléia en fit de même et s'excusa sans le fixer, en criant presque. Il se risqua une nouvelle fois à croiser son regard et dit :

-Ce n'est pas grave...

Il détourna son regard et prit alors un soudain intérêt pour un arbre en ajoutant :

-...Tout le monde peut trébucher.

Lorsqu'il eut terminé le silence s'installa de nouveau pendant un petit moment jusqu'à ce qu'Aléia réponde à sa question concernant l'internat. Le jeune home n'essaya pas de la regarder, même si il en avait envie, il le sentait au fond de lui. Il se contenta de regarder un arbre et de répondre :

-C'est bien ce qu'il me semblait...

Encore ce silence insoutenable qui reprit sa place, agaçant me direz-vous, possible. En tous cas il ne resta pas très longtemps cette fois-ci car la jeune fille ajouta quelque chose d'autre à sa réponse, une autre question. De questions en réponses ils arriveront surement à s'ouvrir l'un à l'autre et à parler sans être gênés. Mais pour le moment il se devait de répondre à sa question pour ne pas paraître impoli.

-Euh oui, en effet je suis bien à l'internat. D'ailleurs...

Il marqua une petite pause puis reprit :

-D'ailleurs je pense t'avoir croisé.

Enfin, il avait enfin réussit à faire une phrase assez complète et se félicitait lui même en son fort intérieur. Il reprit alors ses esprits et remarqua qu'Aléia avait prit un petit peu d'avance sur lui, il se demanda si elle était encore gênée de ce petit "incident" et lui emboita donc le pas. Comme dit plus haut, la journée sera longue c'était indéniable.

Noctis rattrapa Aléia et fut surprit, car il voulait parler, il se prépara alors mais ne la regarda toujours pas.

-Tu sais, ce n'est pas si grave ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je t'assure.

Après lui avoir dit ceci il lui offrit l'un de ses plus beaux sourires, c'était bon signe il l'aimait bien, même plus que bien. Il continua de marcher en sa compagnie en paraissant un petit peu plus à l'aise à ses côtés, de temps en temps il lui jeta un regard en biais pour l'admirer, car il ne pouvait plus se passer de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Dim 12 Sep - 19:00

    "D'ailleurs je pense t'avoir croisé."

    Dès qu'elle entendit ces mots, Aléia se figea donnant facilement une chance à Noctis de la rattraper. Ses joues étaient rosies, ses mains tremblaient légèrement. Elle n'avait pas peur de lui, au contraire, elle avait peur que la fois ou il l'ait croisé soit en fait CETTE fois là. Le spectacle de fin d'année de sa première année, celui ou elle s'était prise le pied dans une extension et avait par la même occasion chuté pour montrer -contre son gré- ses culottes blanches ornées de fines rayures d'un joli bleu ciel. Elle se mit à fixer ses pieds, se retenant de fuir. Elle ne voulait pas fuir, pas encore une fois...pas avec lui. C'était particulier, elle le savait, il n'était pas comme les autres, mais si c'était bien ce à quoi elle avait songé, oh comme elle avait honte.

    Encore rouge comme une tomate, elle l'entendit affirmer que l'accident de tout à l'heure n'était pas grave, qu'elle n'avait pas à s'en faire autant. L'adolescente ne put que rougir un peu plus, évitant avec évidence le regard de son interlocuteur, le sien s'étant tourné vers un arbre un peu plus loin. Elle prit une grande respiration, se forçant à se calmer. Si elle continuait comme ça elle gâcherait cette intuition qui l'incitait à rester auprès du garçon. La jeune fille se retourna un peu, se mettant dos à Noctis, le temps de réfléchir au mots qu'elle allait dire. Il avait su contrer un peu sa timidité, n'importe qui l'aurait deviné après ces quelques mots qu'il avait lancé...elle devait en faire de même. Elle avait réussi avec Andrew, avec Kiyoshi et avec cet enseignant, Kenao. C'était un pas difficile mais indispensable.

    Ses réflexions furent longues, mais elle se tourna finalement pour faire face à l'étudiant. Timidement, elle saisit son bras et se força à le regarder dans les yeux, posant sa main libre sur la joue de l'autre pour qu'il ne soit pas celui à l'éviter. Elle rougissait toujours, elle en était consciente. Mais si elle se forçait à franchir ne serait ce que cette petite barrière, elle savait qu'elle n'aurait plus de mal à lui parler et c'était déjà un avantage.

    " J-je sais très bien que ce n'est pas grave. Je suis tout simplement...effrayée...par ce genre de choses. "

    Ses mains en témoignaient, tremblant maintenant ou elles étaient posées, celle sur le bras du jeune Caelum se serrant même un peu sur le tissu. Elle baissa les yeux un court instant puis les remonta presque aussitôt, se mordillant un peu la lèvre avant de reprendre.

    " O-où crois-tu m'avoir croisé exactement? "


    C'était une question ordinaire, une question normale, mais pour Ali elle semblait cruciale. Bien qu'elle ait peur que ce soit "ÇA" elle aimait mieux être au courant! Et si ça ne l'était pas, tant mieux! Elle sourit timidement pour l'encourager à répondre, enlevant sa main de la joue de Noct' en demeurant toujours aussi rouge. Elle avait un peu honte de ses actes et de ses mots mais elle savait qu'ils en vaudraient la peine. La brunette attendait la réponse avec impatience et espoir. S'il vous plait, tout sauf ça!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
avatar

Verseau Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Jeu 9 Déc - 16:23

Noctis était debout immobile et surpris en plus de ça, il ne s'attendit pas à ce qu'Aléia pose une de ses mains sur sa joue, et cela mit le jeune homme mal à l'aise. Il resta silencieux un petit moment et regarda la jeune fille dans les yeux, sa timidité ne comptait plus pour l'instant, cette jeune fille était si spéciale à ses yeux et il ne pouvait pas s'empêcher de plonger son regard dans le sien à cet instant. Le jeune homme se perdit dans ses yeux et se remémora la première fois ou il l'avait aperçue.

C'était un jour comme les autres pour Noctis, il avait exécuté un contrat et rentrait à présent à l'internat pour se changer et prendre douche. N'est-il pas bizarre pour un mercenaire d'être dans un établissement scolaire ? Pourtant cela était une bonne couverture, et Noctis en profitait. Il rentra donc à l'internat et évita de croiser du monde pour ne pas qu'on le voit avec une épée derrière son dos, il avait oublié que ce jour-ci c'était la fête de fin d'année et qu'il ne pouvait pas passer par ou il passait d'habitude. Il escalada donc un petit mur pour se retrouver dans le jardin de l'établissement, personne ne s'y trouvait car tout le monde était à la fête, il continua donc son chemin jusqu'à arriver à un endroit ou il pouvait voir la scène ou se déroulait le concert, Il était tout proche mais à l'extérieur du bâtiment. Il regardait donc les alentours et vit une jeune fille tombée en se prenant le pied dans une installation, il la regarda de l'extérieur et se sentit mal pour elle et ferma les yeux en ayant un pressentiment bizarre. Il continua alors ensuite sa route jusqu'à sa chambre et y entra pour se doucher et se changer.

Le souvenir se dissipa et il se retrouva devant Aléia, il jugea qu'il était resté assez muet et se décida à répondre.

-Eh bien je pense que c'était à la fête de fin d'année, et que c'était lorsque tu es tombée...

Il remarqua que la jeune fille était un peu mal à l'aise et s'empressa d'ajouter en plaçant sa main sur sa joue à son tour :

-Mais ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde. Il n'y a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aléia Blackstar

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   Lun 13 Déc - 3:00

    Aléia ravala sa salive pour tenter de contenir son malaise quand il confirma son plus grand cauchemar. Il était là cette journée là. Il l'avait vu à son meilleur et quelques instants plus tard il observait une partie d'elle qu'elle ne voulait exposer, sa maladresse... mais non je ne parle pas de la culotte, bande d'idiots. Quoique, si. Roh et puis, hein. On s'en fout et on retourne à nos moutons! Ses joues étaient redevenues rouges et elle était rendue complètement muette. Même les mots que l'autre ajouta ne suffisaient pas pour la remettre sur pied. Elle avait honte, totalement honte. Elle l'oserva tout de même et n'ajouta pas la deuxième question pour laquelle selon elle la réponse était évidente. S'il l'avait vu tomber, il avait certainement vu ses sous-vêtements, après tout, la majorité des garçons avaient du en profiter. Noctis, bien qu'il semble plutôt mature était un homme et il lui semblait logique qu'il en ai fait de même...

    * Bip Bip Bip *

    Ali sursauta en entendant la sonnerie simplette de son téléphone portable retentir. Elle avait en fait complètement oublié qu'elle l'avait sur elle. Rosissante, elle s'excusa, tourna le dos à l'autre et prit l'appel. C'était un message enregistré de la part de l'école, elle était en retard à une reprise d'examen à laquelle elle avait été convoquée et l'enseignant dans un élan de gentillesse lui laissait une chance si elle arrivait dans les dix prochaines minutes. La jeune fille paniqua aussitôt, ferma le portable, le rangea et se retourna pour être face à son interlocuteur.

    -N-Noctis-kun! Je suis désolée, je dois partir de suite, j'ai une reprise d'examen et je suis déjà en retard.

    Elle ne voulait toutefois pas que cette rencontre se termine ainsi, mais le hasard ne faisait pas entièrement bien les choses. Contrariée, elle salua le jeune homme en lui disant avoir hâte à leur prochaine rencontre, puis elle parti, se prenant déjà le pied dans une branche. Elle espérait que l'image du perçant regard du jeune homme ne lui reviendrait pas en tête pendant son test, sinon, sa note en mathématiques était foutue...

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour naissant. [PV Aléia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour naissant. [PV Aléia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour naissant
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le parc.-
Sauter vers: