Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un RP Avec Moi ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:08

Je cherche des gens avec qui faire des RP
si vous êtes intéressé faite le moi savoir je serai heureux d'en faire un avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:55

Moi je veux bien Very Happy

Si tu es d'accord bien sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:40

bien sur que je suis dacord
dit moi quelle genre de RP tu voudrait et dans quelle endroit car moi je n'est pas d'objection
merci d'avoir répondu a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:21

Kenao,Ayumi, est-ce que vous seriez d'accord pour un truc à trois? Après tout, avec deux filles bisexuelles et un garçon hétéro... A mon avis, ya moyen.
Alors? Est-ce que ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:27

Moi je suis daccord , je trouve même l,idée bonne cela va dépendre d ' Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:02

Bien sûr que je suis d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:04

Super, bon ben maintenant, ya plus qu'à définir un endroit pour faire ça. Merci de m'avoir accepté Ayumi, Kenao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:07

Je vous laisse choisir le lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:32

Je propose plusieurs lieux; Le lac, la plage, l'hôpital ou le sexe-shop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:48

Qu'est-ce que tu préfères ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:05

Pourquoi pas la plage? Ce serait bien comme lieu, en plus c'est plus commode que l'hôpital ou un autre...Mais avant de commencer attendons la réponse de Kenao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:08

Moi la plage ça me va aussi Very Happy
Enfin comme tu dis, attendons la réponse de Kenao ^o^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:55

vous auriez pu commencer sans moi LOL je suis totalement daccord avec vous et très bon choix la plage.

qui le commence ? moi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:33

Non on aurait pas osé 'o' *sort*

Bon dans ce cas à toi l'honneur =D
(Moi je suis nulle pour commencer les RP's <_<)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:56

Daccord je le commence et je poste par la suite le lien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:58

Ok, prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:21

Excellent RP ^o^ (j'ai répondu =P)

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:09

Je vous rejoint.Désolé pour le petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:16

Pas de soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:35

Désolée pour le double-post :S

Donc, quelqu'un aurait-il une idée du contexte du RP ? ;D

[je pense qu'on se passera du coucher de soleil romantique XD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:51

Bon, procédons par ordre:

*Le lieu: La plage ( c'est parfait)

*Ce que l'on veut faire: Hentaï (je pense qu'il est inutile de développer d'avantage ici.)

*Quand: Le soir, quand il n'y a plus personne sur la plage ( c'est définit).


*Circonstances de départ: Soirée romantique entre Ayumi et Kenao = ça ne va pas pour un truc à trois. Je veux bien faire un rp avec vous en mode hentaï mais là, je ne peux rien faire. Si vous voulez continuer sur ce chemin c'est sans moi, désolée.

Je m'explique: L'intervention d'Ashimata briserait l'ambiance...Razz: , si je dérange vos deux personnages alors qu'ils se font la coure, je ne pense pas qu'ils se joignent à moi pour un massage intime à trois ( si vous voyez ce que je veux dire Embarassed) alors à moins que je ne fasse débouler Ashimata avec une dizaine de gardes du corps pour dégommer Kenao ( et Ashimata n'a aucune raison de le faire) qu'Ayumi ne se serve de ses pouvoirs d'ange pour les neutraliser ainsi qu'Ashimata et qu'elle invite Kenao à violer la pauvre gérante de la boite de striptease impuissante après l'usage de la magie d'Ayumi... Laughing


Je propose un changement radical: Soit le lieu ne va pas et dans ce cas on se rencontrera au resto et pas de hentaï( et c'est pas ce que l'on veut...enfin, je pense Rolling Eyes), soit( et je pense que c'est la meilleur chose à faire) Chacun des personnages est seul au départ et je suis la première à rencontrer Kenao ( si je ne le suis pas on pourra pas rp à trois).


Le contexte que je propose est le suivant:

Kenao à donné rendez vous à Ayumi sur la plage, le soir, une soirée romantique (bon, vous voyez ce que je veux dire), seulement, en allant sur la plage kenao ne rencontre pas Ayumi tout de suite( la pauvre fille est en retard), il croise le chemin d'Ashimata, les deux protagonistes viennent à peine d'échanger quelques mot qu'Ayumi arrive et les rejoint. Pour le reste... Very Happy: âmes sensibles s'abstenir Twisted Evil Twisted Evil

Qu'en pensez vous?

P.S: ça veut dire que Kenao commence le rp, mais c'est moi qui poste juste après toi. Et Kenao est seul au débit de ce rp.


Dernière édition par Nekaga Ashimata le Jeu 18 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Super *O*

J'adore <3

Donc du coup c'est Kenao qui commence le RP, comme prévu Very Happy

Enfin, l'idée te plaît aussi, Kenao ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:58

parfait alors je recommence le RP mais Il va falloir que Ayumi Supprime sont entien post
du moin je vous envoi le lien une foie le début posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:21

Ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  RP  Avec Moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Un RP Avec Moi ??   Un  RP  Avec Moi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP Avec Moi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: