Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:48

Kenao se leva en hâte se matin la, on était samedi, le ciel était clair , la température était chaude. Je , après avoir manger en toute vitesse , mit mon costume d’entraînement , j’avais encore trop dormie. Je sorti pour commencer a courir.
Je décida se matin que j’avais envi de changer mon parcours habituelle , je décida de faire un détour par la gare.
En passent par la gare je vie une petit souhaite , c’elle d’une fille a première vue. Je lui adressa la parole d’un ton inspirant la confiance et le calme :

Bonjours est que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:56

    Rei, assise sur un banc sous les marronniers aux couleurs chaude et orangée, attendait patiemment le train qui devait l'emmener jusqu'à l'école. Il n'allait à présent plus tarder. Vêtue de son uniforme scolaire, elle avait relevé ses cheveux en arrière, de façon à ce qu'ils ne gênent pas son visage. La jeune femme était plongé dans un livre, lorsqu'une voix amicale la sortit de son activité.

    "Bonjours est que sa va ?"

    Lorsqu'elle releva ses yeux de couleur citrine, elle tomba nez-à-nez avec un grand jeune homme, à peine plus jeune qu'elle. Plus grand qu'elle, avec de court cheveux bruns lustrés et soyeux, il avait un air qui inspirait confiance, quoi qu'un peu sombre. Cette personne n'avait visiblement pas de mal pour aborder quelqu'un, mais cela ne dérangeait en rien la jeune femme. Rei lui adressa un sourire, et lui répondit sur le même ton.


    - Bonjour. Je vais bien, et vous ?

    Pendant l'espace d'un instant, elle se rendit compte qu'il était bien impoli de ne pas se présenter avant de répondre à cette question. Elle tourna donc à nouveau son regard en direction du jeune homme l'ayant abordé quelques temps plus tôt, et se présenta.

    - Je me nomme Ichi Rei, et je suis élève au lycée de la ville. Enchantée de faire votre connaissance!

    Elle jeta un rapide coup d'œil à sa montre. Elle indiquait 08h16, ce qui montrait qu'elle avait encore le temps avant que le train de 08h30 n'arrive. Le samedi matin, elle n'avait que la matinée de cours, et d'ici quelques heures elle serait en week-end, et cette idée l'enchantait. Elle releva son regard aux reflets de soleil et de miel, en attendant la réponse de Kenako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

Je me nomme Ichi Rei, et je suis élève au lycée de la ville. Enchantée de faire votre connaissance!

Kenao resta surpris lorsqu’elle lui dit qu’elle était étudiante au licé. Il ne l’avais pourtant jamais vue …
Sortant de sa rêverie il lui adressa un tendre sourire et lui répondit :
-Je me nome Kenao je suis tout aussi heureux de vous rencontré
S’étant aperçu qu’il venait de l’interrompe duran sa lecture Kenao eu un petit malaise , essayant de se reprend il dit :
Votre livre a l’air bon … De quelle ouvrage s’agit-il ?
J’attendit avec la réponse en observant la jolie et jeune personne qui se trouvait devant lui, tout en espérant pourvoir la connaître un peut plus car elle semblait intéressante. Peut-être es que qu’il aurait la chance de l’avoir dans un de ses cours , se qui serais fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

    "Votre livre a l’air bon … De quelle ouvrage s’agit-il ?"

    La jeune femme fit coulisser son regard jusqu'à son livre. Elle le ferma à moitié, tout en gardant son pouce dedans, de façon à marquer la page. La couverture était d'une couleur parchemin claire, et ses bordures étaient décorée de fine fleurs d'un rose pâle, et quelques feuilles vertes venaient se disposer par-ci par-là.

    Au centre de la couverture, il y avait une très belle illustration de femme, vêtue d'une longue et magnifique robe de satin d'un bleu cristallin, à la chevelure d'un indigo reluisant. Le titre du livre, quant à lui, était écrit d'une fine et très lisible écriture script noire.


    - "Les chronique de Unalella" par Judicaelle Asiye. dit Rei d'un ton amicale.

    Elle ouvrit son sac pour en sortir un petit marque page qu'elle introduit dans le livre, avant de ranger le tout.


    - Ce livre raconte les aventures de Unalella, une princesse enfuie de son royaume qui a perdue la mémoire. Mon livre favoris. continua t-elle.

    Reiregarda à nouveau sa montre accroché à son poignet gauche qui indiquait à présent 08h19. Elle était arrivée bien trop en avance. La jeune femme releva la tête pour faire face à Kenao.


    - Vous ne m'avez pas dit votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:18

«ous ne m'avez pas dit votre nom. »Kenao le regarda d’un air surprit :
Mais si je vous l’est dit …
Je m’appelle Keano, mais vous sembler pressé ? Attendez-vous quelqu’un ?

Je la regarda d’un air gentil. Elle venait de ranger son livre , peut-être allait-elle partire, ou bien elle s’étai résiner a me faire la conversation ? Seul l’avenir nous le diras.

Je me risqua, a une autre question :
Alors êtes vous nouvel dans la région ?

De toute façon je n’avait rien de mieux a faire que conversé se matin la. Ma correction était terminer et je n’avais pas de période.
J’espérait ne pas trop l’importuner.
Je commença soudainement a avoir chaud, je ne savais pas si c’était a cause du soleil ou de la course que je venais de faire, ou bien étais sa la dame en aven de moi , je n’aurai pu le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:48

    - J'attends simplement le train qui doit m'emmener au lycée. répondit-elle poliment au jeune homme.

    Il n'allait plus tarder à présent. Elle s'était levée bien trop tôt, et elle espérait bien s'en souvenir le Lundi matin. Bien que le temps soit frais, pour un début Janvier le climat s'annonçait relativement doux. Cependant, lorsqu'un léger vent se leva, Rei se félicita intérieurement de ne pas avoir négligé d'enfiler son gilet en dessous de sa veste d'uniforme.

    Le soleil réchauffait le quai de la gare en plein air, et quelques feuilles voletaient par-ci par-là sous l'effet de la brise qui venait de se lever. Le temps était calme, et à par un léger bruit de fond, le silence régnait. Le jeune homme à côté d'elle ne semblait, quant à lui, pas pressé et ouvert pour démarrer une conversation. Soit, autant se faire des amis, cela était à prendre.


    Kenao venait de lui poser une seconde question, à laquelle elle s'empressa de lui répondre.

    - Non, cela fait trois ans que j'habite la région. Je suis dans ma dernière année de lycée. Et vous, êtes-vous un étudiant ? demanda t-elle.

    Elle ne l'avait pas vu dans l'une des classes, mais il lui semblait déjà l'avoir aperçu dans l'enceinte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:07

Non, cela fait trois ans que j'habite la région. Je suis dans ma dernière année de lycée. Et vous, êtes-vous un étudiant ? demanda t-elle.
Sela fit bien rire Keano car il n’était pas rare que des gens lui est donner plus jeune que son age …en fait jamais personne ne lui avait sa véritable age , mes sa il se gardait de le dire .
Avec un grand sourire il répondit d’une voie enjouer :
Non je ne suis pas étudiant mes il est possible que vous m’aillé déjà vue au licé car je suis enseignant la bas. Je suis l’enseignant du cour d’histoire. Alors comme sa vous en êtes a votre dernière année, que conté vous faire après avoir terminer vos étude ?

Cette charmante jeune dame était une finissante, je me dompterais jamais se disait-il intérieurement , il était tout aussi incapable de dire l’age des gens comme l’inverse ,une ironie parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32

    "Non, je ne suis pas étudiant mais il est possible que vous m’aillez déjà vue au lycée car je suis enseignant là-bas. Je suis l’enseignant du cour d’histoire. Alors comme ça vous en êtes à votre dernière année, que comptez vous faire après avoir terminé vos études ?"

    Ainsi le jeune homme en face de Rei était un enseignant au lycée. Cela mit soudainement la jeune femme légèrement mal à l'aise. Discuter avec un professeur en dehors de la structure scolaire était un peu étrange à son goût. Il enchaîna de suite avec une seconde question qui la laissa légèrement sans voix. Après avoir définitivement abandonnée l'idée de retrouver la mémoire un jour, la jeune dame n'avait pas vraiment réfléchit à ses projets d'avenirs.

    Mais cette idée lui avait-elle vraiment quitté l'esprit ? Ne pas savoir si vous aviez une famille, avant, qui vous attends toujours aujourd'hui. Ne pas connaître vos origine, ni comment vous avez atterit là. N'avoir comme seul indice "01" tatoué sur le bras gauche. Avait-elle réellement renoncé à la retrouver ? Que ferait-elle sinon ?

    Cela faisait beaucoup de questions. Beaucoup trop. Rei soupira, et tourna la tête en direction de son interlocuteur.


    - A vrai dire, je n'y ais pas encore réfléchis. Mais j'ai encore le temps, n'es-ce pas ? dit-elle, secouée par un petit rire.

    Un frais vent de fin d'hiver venait de se lever. L'aiguille de la grande montre de la gare vint se poser sur "08h30", et le train freinait devant le quai ensoleillé. La jeune femme monta, et, agrippée à la porte se pencha en direction de Kenao.

    -Vous montez ? demanda t-elle d'un ton amical.



[HRP: Je te laisse clôturer le RP =3 /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:40

«Vous montez ?» demanda t-elle d'un ton amical.

Je lui souri gentiment pour lui répondre calmement :
- Non je m’en retourne chez moi et j’y retourne a pied , je n’est pas de cours aujourd’hui. Et je ne prend jamais le train pour aller au lycée, car je n’habite pas très lion de celui-si. Je prend le bus et j’y suis rendu.

Après une petit pose je m’éloigna un peut a reculons. Je lui fit un signe de la main et lui dit d’une voie enjoué :
- Bonne journée et au plaisir de se revoir .


Je lui tourna le dos, sorti un lecteur Mp3 de ma poche de pantalons et porta les écouteur a mes oreille, je m’éloigna en courant.

Le train partie après quelque minute et je disparu dans les rues de la ville.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)   Nouvelle ami ( pv  Rei Ichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ami ( pv Rei Ichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: