Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:21

Le train freina d'un bruit si strident que l'on pouvait se demander si les vitres n'allaient pas se fissurer. L'avantage que cela a eu c'est de ramener Ren a la réalité et de le faire constater que c'était la qu'il descendait. Bien sur le train était bondé et il était le seul à descendre ici. Ren mit sa guitare sur le dos, pris son sac d'une main son ampli de l'autre et se hâta de sortir de ce train dont les passagers le foudroyer du regard étant donné qu'il bousculait tout le monde en donnant tantôt un coup de sac tantôt un coup de guitare. Il ouvrit la porte et descendit du train qui se remettait en marche au même moment ce qui le fit tomber lamentablement sur le quai...
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:06

Une nouvelle journée débutait pour notre ami le faussaire. Oui, il devait aujourd'hui se rendre à la gare pour rencontrer un homme avec qui il allait devoir parler affaire. Un potentiel client d'après son informateur. Il était plein aux as et semblait intéressé par le jeune homme. Bref, une enflure de première de qui il allait devoir se méfier dès leur rencontre. Pourquoi devait-il le rencontrer d'abord ? Peu importe, les affaires sont les affaires et si ça peut lui faire gagner de l'argent, ça ne coutait rien d'essayer. Par contre, il dut annuler une représentation de jour et ça, c'était chiant. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il trouve cette dite-personne. Il arriva enfin à la gare, alors que je vous parlais de son aventure. Il attendait avec une certaine impatience l'inconnu, jusqu'à ce que le train arrive. Un bruit fracassant détruisit littéralement les oreilles du jeune Wakana, avant de regarder les portes s'ouvrir.

-" Ils ont pas peur de pas se faire remarquer en tout cas..."

Il s'attendait à ce que pas mal de monde descendent vu les personnes à l'intérieur, mais en réalité, rien qu'une seule et unique personne en sortit. Sourire aux lèvres, il baissa la tête en la secouant légèrement. La pauvre personne venait de se fracasser à terre, 'fin façon de parler, c'est pas comme s'il venait de se fracturer un membre. Super, bien entendu, la personne qu'il attendait n'était pas là. Tant pis pour lui, les affaires sont les affaires, on ne fait pas attendre celui qui travaille. Il comptait retourner à son bar pour foutre une raclée à son informateur et reprendre le boulot lorsqu'il eu la brillante idée d'aller aider le nouveau. Pourquoi ? Allait savoir, la guitare lui plaisait bien et le look du garçon était spécial. Il arriva vers lui et l'aida à se relever, prenant la parole.

-" De toute évidence, tu n'es pas celui que j'attendais. Je suis pas du genre à sortir les grande formules de politesse, alors un simple bienvenue dans cette ville suffira. Nouveau ou rentré de voyage ?"

Oui, quand il parlait, c'était souvent sur ce ton. Neutre, parfois narcissique et parfois un peu fourbe, mais jamais sans être méchant, plutôt comme s'il se moquait du destin, si vous voyez le genre. Il attendit une réponse de la nouvelle personne qui a priori, devait être un nouvel élève vu le sac qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:51

Ren resta un moment au sol en respirant calmement pour ne pas s'énerver; depuis le début de la journée il ne lui était arrivé que des mésaventures. D'un geste d'épaule il remit sa guitare en place et se prépara à se relever quand un jeune homme arriva et l'aida. Ren ne l'avait pas vu arrivé et cela le mit mal à l'aise qu'il y est eu un témoin de sa lamentable chute. L'homme était un peu plus petit que Ren mais beaucoup plus imposant. Non pas qu'il soit de carrure impressionnante mais il dégager une certaine prestance.

-"Hem, merci beaucoup, vous êtes bien aimable !", dit-il l'air un peu gêné.

-" De toute évidence, tu n'es pas celui que j'attendais. Je suis pas du genre à sortir les grande formules de politesse, alors un simple bienvenue dans cette ville suffira. Nouveau ou rentré de voyage ?"

Ren se dépoussiéra et dit:

-"En effet, je doute que vous m'attendiez. Hem oui nouveau je suis me inscrit dans l'institut scolaire de cette ville... Vous êtes d'ici ?"


Pendant qu'il parlait, Ren vérifiait ses affaires pour vérifier que rien ne c'était cassé puis regardait le soleil se levé a l'horizon. Il est comme ça, toujours donner l'impréssion qu'il est ailleures quand on lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:00

Ses doutes venaient donc de se dissiper, c'était bel et bien un nouvel élève pour le pensionnat d'à côté. Le problème n'était pas qu'il en faisait partie, mais qu'Eishi n'aimait pas approcher de cet établissement. Remarque, ça ne coutait rien de le suivre jusqu'aux portes ou ne fut-ce jusqu'à son chemin pour rentrer au bar. Après avoir aidé son interlocuteur, il eu un tic qui lui fit sourire sans le vouloir, avant de remettre ses mains dans les poches de son jean. Il se retourna et regarda la ville, du moins, ce qu'on pouvait voir.

-" Je suis moi-même du pensionnat, mais je n'y suis pas encore allé... Et j'en ai pas vraiment envie. J'peux t'y conduire si tu veux, mais ne compte pas sur moi une fois le portail d'entrée traversé."

Au moins, il était fixé sur la position du faussaire. Il ne fallait pas du tout compter pour entrer dans cet établissement. Il se demandait si quelqu'un d'autre devait aussi arriver. Par moment, voir souvent, les nouveaux élèves arrivent par plusieurs, m'enfin, vu que l'année avait un peu commencée aussi.

-" Tu peux m'appeler Eishi. Et tutoie moi, je suis même pas encore majeur, c'est pas comme si j'étais un puissant homme d'affaires."

Il dit ça sur un ton amusé et légèrement ironique, car justement, il devait en rencontrer un, d'homme d'affaire. Enfin, soit disant... Si ça se trouve, il existait même pas ou alors c'était jamais qu'un simple type qui cherchait un pigeon pour travailler pour lui... Que dire de plus ? Cette journée s'annonçait... ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:59

-" Je suis moi-même du pensionnat, mais je n'y suis pas encore allé... Et j'en ai pas vraiment envie. J'peux t'y conduire si tu veux, mais ne compte pas sur moi une fois le portail d'entrée traversé."
-" Tu peux m'appeler Eishi. Et tutoie moi, je suis même pas encore majeur, c'est pas comme si j'étais un puissant homme d'affaires."


Ren mit ses mains dans les poches de son pantalon en cuir et tourna la tête rapidement à gauche afin de remette sa mèche en place. L'attitude du jeune homme le surprit; ce n'était pas tous les jours qu'un inconnu vienne s'adresser à lui et qu'on lui propose de l'aide. La plupart du temps les gens ne le remarque même pas.

-" Ah ok, ça tombe bien je ne connais pas du tout le chemin... Pourquoi refuse tu d'y aller ? La phobie des cours ?"

Ren se questionna sur les motivations que peut avoir ce Eishi à aider un inconnu et vit que celui-ci le regardait en attendant quelque chose.

"Ah oui pardon moi c'est Ren, au faite c'est le pensionnat qui t'envoi ? Si oui ne devons nous pas attendre d'autres élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:28

C'était le premier jour de cours. Tout cela résume déjà l'attitude de la miss: Elle était assise dans le train près d'une vitre, fixée sur celle-ci, le regard perdu. Son visage n'exprimait rien. La peur, ni même la joie - ironique, bien sûr - de retourner à l'école. Surtout dans un nouvel établissement. Rien ne ressortait. Quoique.. C'est assez naturel chez elle. Le temps passé, c'était long. Que faire dans un wagon rempli de 4-5 personnes dont une qui dort.. bruyamment, deux enfants qui s'amusent, une mère qui les engueulent et une personne d'à peu près son âge qui a l'air pas très net ? Rien du tout. A part se languir d'arriver, car Joy déteste vraiment les longs trajets.

Finalement, le temps s'écoula rapidement; elle était enfin arrivée à destination, Enfin ! Y'a pas à dire, elle déteste vraiment le train.. Et puis qu'est-ce qu'on s'ennuis à l'intérieur, seul.. Le train freina, alors que le conduteur annonça qu'il restait deux seule petites minutes d'arrêt avant de repartir. Avec un simple bagage comportant le strict minimum essentiel et un dossier dans ses mains, la jeune fille sortit du train accompagné d'autre adolescent sortant d'autres wagons. Le train repartit laissant un vent froid dans son dos. On pouvait d'ailleurs reconnaître tous ces nouveaux élèves avec leurs dossier dans les bras, tout comme Joy. Elle passa silencieusement devant deux jeunes hommes qui parlaient à première écoute de l'école. Sans importance. Un banc se trouvant à deux mètres environ, elle s'y assoit. Fixant sans raison au loin, son regard s'arrêta sur ces deux personnes, qui semblaient regarder en sa direction..

Mais elle ne fit rien, à part continuer à les regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:49

Pourquoi aidait-il ce jeune homme ? Il n'en savait rien. C'est alors que le train suivait venait de passer, duquel sortirent plusieurs personnes de toute sortes. S'en fichant pas mal, Edge regarda Ren de haut en bas, c'était vraiment un élève amusant, il ne savait pas pourquoi. Son style à part le rendait intéressant. Surement le côté musical qu'il dégageait avec sa guitare. Peu importe, il regarda les environs sans réel but ou envie, cherchant quoi répondre à son interlocuteur.

-" Comme dit, je ne suis pas encore allé une seule fois dans l'institut. Juste une petite fois histoire de valider l'inscription mais j'en suis ressortit juste après. Phobie des cours ? Pas vraiment ça. Et entre nous, j'ai déjà un travail qui me prend pas mal de temps alors j'ai pas que ça à faire. Donc, pour répondre clairement à ta question, non, je ne suis pas envoyé par le pensionnat. Alors, pourquoi j'viens vers toi ? J'en sais rien, faut bien que j'fasse quelque chose de ma journée."

Une jeune fille se fit remarquer par les yeux de notre ami. Oui, elle semblait elle aussi être une étudiante venant ici pour l'établissement scolaire. Ironique n'est-ce pas ? Il reprit parole, commençant à marcher vers celle-ci, mains dans les poches, fermant les yeux et baissant un peu la tête, pensif.

-" Je crois que ça répond à ta question..."

Ses yeux se rouvrirent directement sur l'inconnue. Elle était assise calme sur un banc, peut-être se reposait-elle ? Reposer de quoi ? Le train ? Peut-être était-elle debout... Non ? Bah, peu importe, ce n'était pas le genre du garçon de jouer les devins, vous l'aurez compris. Son sourire se dissipa rapidement, reprenant une attitude un peu plus neutre, voyant que Ren devait le suivre, ou pas.

-" Salut l'amie. Je suis Eishi et voici... Ren c'est ça ? Il est nouveau alors j'compte le diriger vers l'institut. Tu veux venir aussi ? Plus on est d'fous, plus on ris après tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:48

L'esprit complètement ailleurs, son regard était toujours fixé vers eux. Sauf qu'elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne les visait pas vraiment. Joy pensait à tout et rien en même temps. D'ailleurs, ça lui arrivait un peu trop souvent, et agace certains. Même en classe où elle est toujours près de la fenêtre, elle passe son temps à regarder à travers celle-ci. Si le professeur veut qu'il l'écoute, il faut en venir à la secouer. Ce qu'elle déteste vraiment. En fait.. ce serait ..

-" Salut l'amie. Je suis Eishi et voici... Ren c'est ça ? Il est nouveau alors j'compte le diriger vers l'institut. Tu veux venir aussi ? Plus on est d'fous, plus on ris après tout. "

.. encore pire. La jeune fille revînt alors à elle-même. L'amie ? Mais qu'est-ce qu'il veut celui-là ? Levant ses yeux vers la personne lui ayant adressé la parole, ainsi que celle qui la suivait, elle se dit qu'elle pourrait tout de même être plus aimable.. ou pas. L'habitude de ne pas l'être a fait d'elle ceci.. Les habitudes doivent parfois se perdre, non ?

<< Joy Solis. Sa..lut. >>

Son nom suffisait amplement. Et ce "salut".. était une simple réponse au sien. Salut.. Pouvant paraître étrange, Joy n'a jamais utilisé ce mot, surtout avec des étrangers.. qui n'était plus si étranger que ça. Elle finit par se lever, faisant un "oui" de sa tête. Plus on est d'fous, plus on rit.. Que signifie cette phrase au juste ? Rire.. ça doit être super, de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:06

Ren ne vit même pas la jeune fille qui passa et qui les dévisagea du regard. A vrai dire il ne remarqua pas non plus qu'un train venez d'arriver en gare.

-" Comme dit, je ne suis pas encore allé une seule fois dans l'institut. Juste une petite fois histoire de valider l'inscription mais j'en suis ressortit juste après. Phobie des cours ? Pas vraiment ça. Et entre nous, j'ai déjà un travail qui me prend pas mal de temps alors j'ai pas que ça à faire. Donc, pour répondre clairement à ta question, non, je ne suis pas envoyé par le pensionnat. Alors, pourquoi j'viens vers toi ? J'en sais rien, faut bien que j'fasse quelque chose de ma journée."

-" Je crois que ça répond à ta question..."

"-Ouais je comprend c'est comme moi, si je viens dans cet établissement c'est parce que je suis obliger je préfèrerais fondé un groupe et partir jouer en Europ..."

Au même moment Ren regarda devant lui et s'aperçut que Eishi n'était plus la et c'était dirigé vers une jeune femme assise sur un banc. Il le suivit et se mit derrière lui. En la voyant Ren fut hypnotisé par ses yeux; ils étaient grands, mauves et le doux rêveur eu le regard fixé sur eux jusqu'à ce que Eishi le ramena a la raison:

-" Salut l'amie. Je suis Eishi et voici... Ren c'est ça ? "

"-Hein ? Ah euh oui Ren, enchanté de te connaitre je..je, dit-il en tournant la tête vers la ou il était tombé, je reviens tout de suite..." Ren venait de se rendre compte qu'il avait oublier son sac ainsi que son ampli'. Il alla les chercher et revint au banc où ses deux nouvelles rencontres semblaient avoir échanger quelques mots.

-" Il est nouveau alors j'compte le diriger vers l'institut. Tu veux venir aussi ? Plus on est d'fous, plus on ris après tout. "

<< Joy Solis. Sa..lut. >>

Ren arriva près d'eux chargé de tous ses bagages fixant de nouveau les yeux de Joy en se demandant de quel pays pouvait venir un nom pareil... Elle se leva mais le jeune musicien n'avait pas suivit la conversation et ne savait pas ce qui aller se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:49

Décidément, Edge était d'humeur serviable aujourd'hui. Pourquoi aider des inconnus ? Mystère... Il s'initiait donc guide touristique ? Ce n'était pas son genre. Peut-être voulait-il se trouver une excuse pour marcher en ville ? Allez savoir. Aujourd'hui, seul son non-sens avait envie de prendre le dessus et il laissait donc ses esprit l'amener où bon lui semblait. La fille se présenta sous le nom de Joy Solis, joie en anglais. Oui, Eishi a quelques notions d'anglais, après tout, il dut l'apprendre pour son métier. Il commença à faire quelques pas en avant, avant de déjà s'arrêter, lançant le départ.

-" Bon, je vais vous y emmener alors. "

Il ne dit rien d'autre, marchant à son aise, sans vraiment se dépêcher, laissant le temps aux deux autres de le suivre si besoin. Il restait pensif, cherchant un truc à dire et se souvint des paroles qu'avait lâché son compagnon du jour juste avant. Il finit par demander par simple curiosité.

-" Ren, alors comme ça, tu aurais voulu monter un groupe ? En Europe de plus ? C'est juste un rêve comme ça ou c'est vraiment ce que tu compte faire ? "

Il avait un certain sourire neutre aux lèvres, sans réellement savoir de quoi il souriait. Mais bon, c'était l'hiver, il ne pouvait s'en plaindre sans bonnes raisons.

-" Et toi Joy ? T'as aussi un rêve ou quelque chose du genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:01

-" Bon, je vais vous y emmener alors. "

Ren suivit donc Eishi mais ne pu s'empêcher de penser à tout un tas de chose, remarquez Ren qui ne pense pas c'est qu'il est mort. Et si cet homme que Ren connaissait a peine ne l'emmena pas au pensionnat mais dans un autre endroit pour satisfaire ses quelconques besoins ? Eishi interrompu Ren dans ses réflexions pessimistes:


-" Ren, alors comme ça, tu aurais voulu monter un groupe ? En Europe de plus ? C'est juste un rêve comme ça ou c'est vraiment ce que tu compte faire ? "

Eishi avait quand même entendu les paroles que Ren lui avait prononcer alors qu'il s'en aller.

-" Euh ouais..Enfin en Europe ou aux States histoire de faire autre chose que de la J-pop.. Bah dès que j'aurais le matos et l'argent pourquoi pas mais bon c'est assez inaccessible comme rêve..."

-" Et toi Joy ? T'as aussi un rêve ou quelque chose du genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:17

La jeune fille se contentait de suivre. Peut-être que c'était quelqu'un de méchant, ou je n'sais quel autre personnage. Mais alors s'il faisait semblant il jouait bien. C'était impossible. Mais elle s'en fichait, au pire.. elle savait encore se défendre.

-" Euh ouais..Enfin en Europe ou aux States histoire de faire autre chose que de la J-pop.. Bah dès que j'aurais le matos et l'argent pourquoi pas mais bon c'est assez inaccessible comme rêve..."

Un groupe, en Europe ou aux States.. Quel rêve ! Mais lui au moins, avait un rêve. Et un comme celui-ci, c'est beau. S'imaginer y être.. Et c'est là que Joy retomba dans ses pensées l'espace de quelques secondes.. Pensant à ce que pouvait être réalisé son rêve.. Mais encore fallait-il en avoir un.. Chose qu'elle n'avait pas et qu'ils allaient bientôt découvrir.

-" Et toi Joy ? T'as aussi un rêve ou quelque chose du genre ? "

<< Je.. ne sais pas.. >>

Peut-être qu'elle se laissait vivre comme ça, tel le vent. Mais elle ne savait vraiment pas. "Aucun but dans la vie" lui va bien visiblement.. Pour une fois, elle ne s'en fichait pas.. ça devait être pour ça que Joy déteste qu'on parle de son avenir, oui. Il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

<< Je.. ne sais pas.. >>

A ce moment la Ren voulu lui dire quelque chose de gentil; que ce n'était pas grave ou un truc du genre mais il ne su pas quoi dire et préféra se taire. Il se contenta de la regarder avec compassion. Elle semblait si triste et il voulait la consoler mais ne connaissant pas la méthode et ne voulant se mêler de ce qu'il ne le regarder pas se contenta de se demander s'il donner cette impression aux autres... Cette impression d'être triste, car il la regardait il avait un peu l'impression de se voir dans un miroir, non pas physiquement mais moralement...
Ren voulu se rattraper:


"Finalement, ce n'est peut-être pas un rêve car peut-on rêver de ce dont nous ignorons ? Peut-être que d'avoir un groupe en Occident n'est pas ce que je m'imagine et donc je fais fausse route... Parfois vaut mieux ne pas savoir ou aller et se laisser guider par le destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:02

<< Moi je pense que tu devrais rester positif.. Tu as de la chance d'avoir un rêve.. Tout faire pour le réaliser.. reste le mieux à faire. >>

Joy elle, n'avait pas cette chance d'avoir un rêve. Même si tout cela l'indiffère. Ces mots, qu'elle venait de dire.. n'était pas les siens. Ce n'était pas elle. La vraie Joy n'aurait rien répondue. Mais cette image de fille indifférente, Joy parvenait à l'effacer par moment.. Rarement.. Rien que de voir tous ces étudiants joyeux autour d'eux, elle trouvait cela pathétique. Pourquoi était-il heureux ? Heureux de faire leur rentré au lycée ? Elle, préférait passé son temps seule, à réfléchir.. hors des endroits comme le lycée. D'ailleurs, 'fallait qu'elle pense à trouver un bon endroit. Cet endroit, l'endroit où elle pourra dire quand elle l'aura trouvé "c'est ici !" Un endroit paisible, qu'elle aimera.

Tout cela l'amenait à réfléchir.. Ce qu'elle cessa pour ne pas trop être ailleurs et replonger dans son monde. La jeune fille repensa à ce que Ren avait évoqué, le destin.. elle ne put s'empêcher de donner son avis là-dessus.


<< Le destin.. je n'y crois pas.. >>

Et elle le pensait réellement. Mais la raison reste secrete.

[Désolée de ce post.. minable. Pas d'inspi TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:20

[Nan moi j'aime bien =P]

<< Moi je pense que tu devrais rester positif.. Tu as de la chance d'avoir un rêve.. Tout faire pour le réaliser.. reste le mieux à faire. >>

Ren positif ? Lui ne voyant que le mal partout où il se trouve. Y a pas 5 minutes il soupçonner un gentil guide de vouloir le tuer. Le problème avec Ren c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il lui fait plaisir, même lui ne le sait pas vraiment. Finalement une vie de Rockstar fessant de la musique pour devenir de plus en plus célèbre, perdre sa personnalité et son talent pour coller aux stéréotypes et devenir un attire-groupies... Très peu pour lui. C'est plus fort que lui il faut toujours qu'il contredise tout même lui quand il s'agit de se qu'il pense.

"Tu sais..pour moi le rêve serait de vivre sur une île..tout seul avec ma guitare..ne dépendant de personne et que personne ne dépende de moi et que le monde entier s'arrête pour me laisser en paix. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis vouloir former un groupe en Europe, c'est surement une de mes frénésies sur le moment car je ne voit que les bons côtés mais après la réalité revient plus vite qu'on ne le croit et nous montre les défauts."


<< Le destin.. je n'y crois pas.. >>

"Je pense que le destin existe, si je ne me serais pas vau...hem si je n'aurais pas trébuché, Eishi ne serait pas venu, nous serions reparti chacun notre côté et ne t'aurions jamais rencontré...quoique...tu vas au même pensionnat que moi...t'as raison le destin existe pas !"


Ren était pas doué pour défendre ses idées surtout face a une personne convaincue par ce qu'elle dit pourquoi vouloir la contredire et lui faire de la peine ? Ren préféra réfléchir à cela en silence...


[0o du grand n'importe quoi ce que j'ai écris xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:55

[ Bon, on va jouer à un jeu .w. Le prochain qui dit que son rp est nul se prend une claque =p ( ça marche aussi pour moi x3 ) ]

C'était rare, oui... Mais Edge ne s'était pas du tout attendu à ce genre de tournure. Oui, il pensait qu'en posant sa question, Ren serait content de parler de son rêve de devenir une grande star, ou que Joy aurait un rêve comme tant d'autres filles ont, mannequin ? Grande sportive ? Que sais-je encore. Oui... Il s'était trompé sur toute la ligne et en fut... satisfait. Quelle est la surprise des rencontres si on pense connaitre tous le monde ? Il resta silencieux de son côté, pensant à son rêve à lui. Sa malédiction y était peut-être pour quelque chose ? Pouvait parler d'êtres maudits dans une vie pareille ? Surement pas, mais ça donnait une belle excuse à ce... défaut des plus pitoyables. La jeune Solis était donc un peu perdue avec ses pensées sur les rêves ? Bah, ça arrivait. On ne pouvait obliger quelqu'un à désirer quelque chose si bien qu'il se mettrait à en rêver.

La discussion partit alors sur le destin. N'ayant toujours pas péter un mot depuis tout à l'heure, Eishi écoutait avec attention ce que disaient ses deux interlocuteurs, se demandant ce qu'il pourrait répondre. Ils avaient des avis bien différents l'un de l'autre. Alors que le guitare-man semblait indécis et irréfléchis, ne sachant pas encore quoi penser d'une telle chose, Joy semblait complètement fixé sur un seul et même point: ça n'existe pas. Et Wakana dans l'histoire ? Un léger rire s'échappa de ses lèvres, il reprit enfin la parole.


-" Joy a raison Ren... Quand on a un rêve, il faut savoir s'y accrocher jusqu'au bout. Je ne vais pas te contredire, si tu pense que ton rêve est un peu trop flashant et irréalisable à ton gout, c'est ton opinion. C'est vrais que de ne voir que les bons côtés des choses est un peu partir à l'aveuglette dans sa vie, mais il faut savoir accepter le négatif. Des mauvais points ? Tu en trouveras dans tous les domaines. Et justement Joy, vu que tu n'as pas encore de rêve, bah, j'espère que tu en trouvera un qui te conviendra avec le temps. Pour ma part... "

Le faussaire s'arrêta soudainement de marcher. Son rêve... Un but qu'il avait essayé d'atteindre à mainte et mainte reprise mais qui semble tout bonnement impossible à ne fut-ce qu'approcher. Et malgré son métier et son "incroyable talent", rien ne pouvait l'aider à le réaliser... Il repris la route, baissant un peu la tête, reprenant un air pensif, avant de réfléchir en même temps à ce qu'il allait dire juste après.

-" Mon rêve... Est un fantasme que je ne pourrais sans doute jamais atteindre. Une chimère... Dont la production m'est interdite. Mon rêve... Serait d'être comme les autres: posséder une chose que personne ne devrait gâcher dans sa vie, l'imagination. "

L'imagination. Oui, s'il était capable de reproduire tout ce qu'il entendait au piano ou voyait, une lettre, un style d'écriture, un dessin, il était tout simplement incapable d'imaginer soi-même la vie. Il pouvait réfléchir, émettre des théories oui, mais jamais une once d'imagination n'a put traversé son esprit jusqu'au aujourd'hui encore. Une telle chose peut-elle réellement exister ? Cette chose... Je la nomma "la malédiction du faussaire". Reproduire n'est pas produire, copier n'est pas créer. Il n'était pas du tout contre le fait d'avoir ce talent qu'était de pouvoir faire la même chose que les autres, mais il aurait aimé avant tout pouvoir faire de soi-même toutes sortes de créations. Vint le destin... Qu'était-il réellement ? Ce mot changeait beaucoup selon le type personne qu'on croisait et Edge en avait aussi son propre avis.

-" Pour moi, le destin, c'est comme un dessin. Tu imagine quelque chose... Tu essaye de t'appliquer pour la réaliser et tu y ajoute des détails en passant. Si tu te rend compte que ça ne va pas, tu gomme et tu refais autre chose, ou tu ressaye la même chose d'une autre manière. Oui, ça peut résumer ma façon d'expliquer le destin. Si on parle du destin divinatoire que Dieu commande, là, oui, il n'existe pas. Ça s'appelle de la chance par contre et, en avoir ou pas, on ne peut pas le choisir. Au fait Ren... "

Le garçon s'arrêta à nouveau de marcher, sortant quelque chose de l'intérieur de sa veste. C'était un magnifique couteau, prêt à trancher tout ce qui se trouve sous sa lame. Il avait un style assez noble, il aimait bien ce style de couteau discret et possédant un certain style... Il se retourna vers ses deux compagnons prenant un air... sadique, froid et presque supérieur. Sa voix avait complètement changé de ton et on aurait pu croire qu'il s'apprêtait à se jeter sur le garçon pour lui couper la langue. Il détracta la lame du couteau de son manche, avant de le porter à sa bouche et de la lécher sur sa surface, avant de ramener sa main le tenant vers le sol...

-" Tu crois tant que ça que m'avoir rencontré est une bonne chose ? Je n'en serais pas si sur... "

Il mit sa main libre en l'air, avant de claquer des doigts, comme pour attirer l'attention d'un autre. Il fit un quart de tour vers le côté, devant un étalage... de fruits et légumes...

-" Ojisan, une bien mûre comme toujours ! J'te payerais ce soir. "

-" Tout de suite ! Fais en sorte que ta prestation soit une merveille ! "

-" Pas d'problème ~ "

Un ovi ( objet volant identifié ) fonça alors droit vers le garçon. Oui, une pomme bien mûre, dans laquelle il planta son fameux... couteaux. Il s'en coupa un morceau, avant de le mettre en bouche. Il regarda quelques secondes la fille et le guitariste avant de se retourner vers la route qu'ils devaient donc suivre. Après avoir avalé le morceau, il termina quand même par une petite phrase...

-" C'est à vous de choisir ce que vous voulez faire et c'est à vous d'accepter de votre gré les conséquences que ça peut amener. Que vous prenez votre temps pour en décider, je m'en fiche, mais pas la peine d'essayer d'abandonner alors que vous avez ce qu'il vous faut. Le destin... C'est comme le dessin. Quand on sait pas encore ce qu'on va dessiner, soit on dessine pas, soit on dessine quelque chose d'autre en attendant, histoire de se remettre les idées en place. "

On entendait par moment le bruit de la lame s'enfonçait dans la pomme, avant qu'il ne croque le morceau qu'il mettait en bouche. Il ne dit plus rien, attendant une réponse quelconque, lui-même était perdus dans ses pensées maintenant.

[ Whow .w. , j'ai été inspiré sur le coup x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:16

[Naon pas ça, c'est plus fort que moi j'y peux rien.. T_T]

<< Trouver un rêve.. qui me convient.. >>

Les seules choses qui pouvaient en ce moment même traversé l'esprit de la jeune fille, étaient des trucs improbables.. inimaginables ou encore bizarres. Pour résumer le tout, je dirais impensable. Mais un rêve ne se commande pas. C'est vrai que toutes les filles ont le même genre de rêve: Actrice, mannequin, chanteuse; ou tout simplement connue, en effet, ça résume bien la chose. Mais Joy n'est pas toutes les filles. Joy est.. spécial. Avec une touche d'indifférence.

Faire de l'imagination un rêve ? Elle ne comprenait pas dans quel but.. L'imagination, soit t'en as, soit t'en as pas, non ? Raisonnement direct donc stupide je vous l'accorde.. Pensé comme cela ne mène à rien. La différence avec Joy c'est qu'elle s'en fichait pas mal. Rêve ou pas, la vie continue après tout. Mais avoir un rêve et surtout la chance de pouvoir le réaliser, se donner tous les moyens pour.. Devait être une grande joie ! Joie.. Qu'est-ce que c'est au fond la joie, sans prendre en compte la signification de son prénom ? Un sentiment passager, éphémère qui peut renaître à tout moment, certes, mais ce n'est que passager. Elle, n'a jamais connue la véritable joie.


<< Ce n'est pas possible.. Si le destin était comme un dessin.. On pourrait tout gommer. Ou bien rajouter ce que l'on souhaite. ça ne marche pas comme ça. Le destin est en fait du pur hasard.. >>

Bien sûr, ils avaient totalement le droit d'exprimer leur point de vue. Mais étant plutôt direct sur certaines choses, Joy disait parfois tout ce qu'elle pense. Ses choix et ses points de vue pouvaient être commenté, mais pas contester. Alors que Joy continuait à marcher accompagner de Ren, elle ne mit pas longtemps à remarquer qu'Eishi, que l'on pourrait appeler "leur guide" s'était arrêté. Un bruit se fit entendre.. Ce bruit ne pouvait être qu'une lame de couteau. Mais l'étudiante ne se retourna pas, ce qu'il faisait avec lui était égale. Enfin, pas tant que ça à vrai dire.. Elle se tourna un peu pour être disons de profil, alors que son regard neutre se détourna vers celui-ci. M'ouais.. Malgré son couteau, son air froid et son regard de tueur comme s'il allait nous tuer pour ensuite nous dévorer.. Cela ne l'impressionna pas pour autant.

-" Tu crois tant que ça que m'avoir rencontré est une bonne chose ? Je n'en serais pas si sur... "

<< Moi.. je pense que si. >>


Et elle était sincère. Mais aller savoir pourquoi .. Cela reste un mystère. Pendant qu'il fit ce qu'il avait à faire avec le "marchand de fruits et légumes", Joy se remit lentement en route. Lentement, pour qu'il la rattrape par la suite. Mais c'est suite à sa dernière phrase qu'elle s'arrêta à nouveau de marcher, mais elle ne répliqua rien. Si c'était aussi simple que ça, que de gribouiller l'avenir sur une feuille de papier.. Elle ne serait certainement pas ici en ce moment même. Et je peux parier tout ce que vous voulez qu'eux non plus. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. Si cette phrase s'avère vraie, Joy est une abrutie finie sur pas mal de point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:39

D'habitude, Ren ne parle jamais de lui, peut être parce que jamais personne ne s'interesse a lui ou peut-être parce que ce qu'il raconte n'est pas interessant tout simplement. Tout ce qu'il avait réussi a faire c'était lancer un stupide débat sur le destin...

Ren ne les écoutaient plus, involontairement, il fixait le sol qui se déroulait sous ses pas en pensant a tout un tas de choses a propos de cette conversation. Au bout d'un moment, Ren remarqua qu'il était tout seul a marcher. Il se retourna et vit Eishi, une lame a la main et Joy, se tenant a quelques mêtres, regardant le jeune homme armé.

Ren posa ses affaires et retourna vers la jeune fille en mettant discretement sa main droite sur le manche de sa guitare qui était sur son dos. Ouf ce n'était que pour manger une pomme... Le guitarise remit sa main le long du corps bien vite quand il vit que la fille se retourna pour se remettre en route. Il l'a suivit et reprit ses affaires. de quoi avaient-ils bien pu parler ?

Ren regrettait de ne pas avoir écouter; ce n'est pas vraiment la meilleure manière de se faire des amis que de ne pas écouter ce qu'ils disent, mais bon Ren était comme ça. Ca y'est le voila repartit dans ses pensées et dès qu'il en prit conscience il chercha quelque chose de pertinant et d'intelligent a dire à la jeune fille;


-"Euh.. Ca va ?"

"Et merde"; voila ce que ce dit Ren dans sa tête juste après avoir prit la parole...

[Fout moi une baffe Eishi mon post est archi nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:00

Amusante... Oui, toute cette conversation était des plus intrigante et amusante. Edge gardait un certain sourire aux lèvres, continuant de marcher, mangeant tranquillement sa pomme. Jusqu'à ce qu'il n'en reste que le trognon qu'il jeta dans une poubelle pas loin. Son couteau fut lui aussi rangé, après qu'il ai passé un coup de tissu dessus, avant de le remettre en poche à l'intérieur de sa veste. Qu'allait-il faire maintenant ? Il n'en savait rien. Il remit donc ses deux mains en poches avant de prendre la parole un peu au hasard...

-" Ce n'est pas si mal de s'être rencontré au final. Chacun semble avoir son avis sur pas mal de choses. Savoir ce que pensent les autres permet d'apprendre ce que l'on n'aurait pas put découvrir seul. Bien que je compte rester sur mes positions, j'pense réfléchir à deux fois à ce que l'on a partagé. Moi j'ai l'impression de prendre le destin comme une chose que l'on modèle selon ses envies... Ren, si j'ai bien compris, tu n'a pas encore d'avis fixe dessus et c'est pas plus mal, tu va peut-être avoir un avis différents du mieux plus tard, tandis que toi Joy, tu semble refouler le destin, comme s'il ne pouvait exister. J'avoue d'un côté que ma notion du destin semble bête et facile... Peut-être que je prendrais le temps d'expliquer avec détails ce que j'en pense. Mais je vais vous l'épargner. C'est pas tout ça mais... "

Oui, il était peut-être temps de se quitter, non ? Pourquoi ? Il suffisait de lever les yeux pour comprendre: le pensionnat était droit-devant. Un long chemin y menait mais la limite que le faussaire s'était fixée était déjà dépassée. D'ailleurs, le garçon semblait nerveux à l'idée de s'approcher d'avantage. Tant pis si les autres pensent qu'ils avaient peur des cours ou autre, il ne pouvait pas prendre le risque de se faire avoir aussi stupidement. Il refis quelques pas vers ses deux nouvelles rencontres avant de les dépasser de deux pas, se retrouvant dos à dos avec eux.

-" Nous y sommes arrivé. J'aimerais vous accompagnez, discuter avec vous deux était sympa, mais voila, je suis déjà trop près. "

Il se retourna pour regarder la jeune fille et le guitariste. Il leur fit un sourire amical accompagné d'un clin d'oil et d'un signe de la main, par politesse. Il s'en retourna, main toujours levée, disant au revoir avec cette dernière, l'autre dans la poche.

-" Pas la peine d'espérer me trouver dans cet établissement. Si vous m'cherchez, on finira par se revoir, je ne suis jamais bien loin. A la prochaine vous deux. Ha ! "

Malgré qu'il avait pris une certaine distance, on pouvait encore l'entendre, il élevait cependant un peu la voix pour être sur de se faire comprendre. Il fixa Izumi en souriant.

-" Faudra que tu me fasse écouter ce que tu sais faire un d'ces quatre ! "

Ce fut sa dernière phrase, se retournant pour la dernière fois avant de se diriger vers son bar. Oui, il devait maintenant trouver où était passé cette fameuse personne haut placée dans les affaires. Bonjour les mauvaises surprises...

[ Voila, ça sera tout =3. Superbe rp en tout cas =D. Vaut mieux en finir maintenant, ça évitera que l'on ai des incohérences surprises avec le rp de Joy. Je suis toujours disponible pour un autre rp remarque =p. ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:23

<< Au final.. Je reste sur mon idée. Mais.. On n'est jamais sûr de rien, après tout.. >>

C'est vrai. Le destin est peut-être présent quelque part. En effet; si elle n'avait pas loupé son premier train elle aurait tracé sa route. Ou peut-être que les deux hommes n'auraient même pas était sur les lieux à ce moment même. S'il existe, il contrôle tout. Il incite les gens à faire des choses qui n'ont pas forcément envie de faire, alors ? Tout devenait flou dans sa petite tête. Faire tout un débat sur le destin.. Qu'est-ce qu'on s'en fiche au final, complètement.. Quoique..

Ils étaient enfin arrivés. Pour le savoir il fallait tout bêtement lever la tête et l'on pouvait apercevoir l'établissement. Eishi accéléra le pas pour s'arrêter devant eux, de dos. Automatiquement, Joy stoppa sa marche, regardant étrangement celui-ci. Mais elle ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi il s'était arrêté d'un coup..


-" Nous y sommes arrivé. J'aimerais vous accompagnez, discuter avec vous deux était sympa, mais voila, je suis déjà trop près. "

Et oui.. Elle avait déjà oublié qu'il ne faisait que les accompagner, du moins, qu'il n'irait pas plus loin que l'entrée. Sauf que là il s'était arrêté devant un chemin de terre. Celui-ci menait à coup sûr au pensionnat. C'est vrai que cette rencontre était.. sympa ? Elle ne savait pas si c'était vraiment le mot approprié. Une chose est sûre, elle avait apprécié. La jeune fille répondit à son sourire d'un même sourire, pourtant moins large. C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Il ne fallait pas espérer le trouver dans l'établissement.. Mais ça, elle l'avait bien compri. A la suite de la phrase de ce dernier, Joy se tourna vers Ren, et dit d'un ton plutôt neutre:

<< Moi aussi d'ailleurs. Bon, on y va ? >>

[Je suis d'accord ^^ Quoi qu'il en soit, je suis aussi dispo, au cas ou..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:46

Ren n'en pouvait plus, son sac d'un côté et l'ampli de l'autre au bout d'un moment ça fatigue. Ses deux autres compagnons semblaient continuer leur débat dans lequel Ren s'était embrouiller et avait perdu le fil. Ren releva un peu la tête et apperçu le pensionnat; il avait plutôt l'air comme les autres quoique assez récent. Ren constata alors que Eishi avait tenu sa promesse et les avait bien guider, il faut avouer que le chemin n'était pas si simple. Il pensa à ce qu'il allait faire maintenant; suivre des cours ennuyeux jours après jours et de pouvoir consacrer que trop peu de temps a la musique. Pendant un moment il envia Eishi et sa liberté de faire ce qu'il lui plait. Ren interrompit ses pensées quand Eishi passa devant lui pour s'en aller. Il leurs jeta un sourrire et leurs fit un signe de la main.

-" Faudra que tu me fasse écouter ce que tu sais faire un d'ces quatre ! "

-"Euh ouais..ya pas de soucis quand tu veut..."


A vrai dire Ren n'aimait pas trop partager sa musique; il avait peur de décevoir. Qu'elle soit bonne ou mauvaise la n'était pas le problème mais qu'elle ne plaise pas à ses auditeurs, il ne supporterait pas. Lui faire écouter, mais où ? Eishi ne vient pas au pensionnat et Ren se rendit compte qu'au final il se savait rien de lui... Machinalement il tourna la tête pour regarder Joy et celle-ci fit de même avec ses grands yeux troublant Ren.

<< Moi aussi d'ailleurs. Bon, on y va ? >>

"Ah..euh..Oui Oui je te suis..."

"Moi aussi d'ailleurs ?" Ren n'avait encore pas suivit la conversation ou alors il avait loupé une étape dans les deux cas il n'avait pas été assez attentif. Ren se mit alors à suivre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]   Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante...[Rp ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement ouvert jusqu'au 1er Mars.
» Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!]
» Arrivée ici...
» Arrivée de Klara
» Une arrivée discrète... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La gare.-
Sauter vers: